♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   Mar 23 Nov - 8:35

Kenan se leva paresseusement de son lit, baillant à s'en décrocher la mâchoire. D'un geste lent, il éteignit la chose inanimée qui hurlait à ses oreilles depuis plusieurs minutes. Une fois cette tâche faite, il lui jeta un regard noir, propre à faire fuir toute personne qui tiendrait un minimum à sa vie. Puis, soudainement, une pensée" fort désagréable lui traversa l'esprit. Pour lui l'école reprenait ce jour-la. Bien qu'il n'avait aucune envie d'y aller, il ne pouvait s'empêcher de sauter sur l'occasion en or de pouvoir humilier de pauvres professeurs sans défense. Rien que d'y pensée, un sourire narquois remonta les coins de la bouche de Kenan.

Ils vont souffrir, pensa-t-il en jubilant, avant de se reprendre.

Ensuite, il s'habilla, enfilant l’uniforme qui le dégoûtait au plus au point mais dont il ne pouvait échapper. Il jeta un regard à son horloge murale et, constatant qu'il était en avance, décida de partir tout de même pour se promener un peu. Il descendit donc l'immense escalier, son sac sur l'épaule et son porte monnaie dans la main. Ue fois arrivée en bas, il chercha l'interrupteur à tâtons et alluma la lumière. Puis il regarda l'entrée d'un regard éteint. Vide. Comme d'habitude, il était seul. D'un haussement d'épaule, il rejeta cette pensée, et, après avoir tout éteint, prit la directions de sa toute nouvelle école. Il flâna dans les rues, admirant les maisons, les magasins, les arbres, tout ce qu'il pouvait regarder tranquillement.
Finalement, il arriva et observa le bâtiment. Certains élèves traînaient en masse aux alentours, discutant petit groupe par petit groupe, sans jamais se mélanger. D'autres entraient dans le lycée en traînant les pieds, visiblement fatigué à l'idée de subir une journée de cour. Kenan décida de les suivre et, une fois dans le hall, se figea. Il regarda à droite et à gauche, cherchant le bureau du directeur. Un instant, l'idée de demander de l'aide à quelqu'un lui passe par l'esprit, mais il la repoussa d'un soupir.
Et c'est là, planté presque en plein milieu du passage qu'il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   Mer 24 Nov - 10:16

- Biiiip ! Biiiiip !

Son réveil venait de sonner. Luna s’assit, les yeux rouges de fatigue et les cheveux décoiffés. Elle avait passé une mauvaise nuit et l’idée d’aller au lycée ne l’enchantait pas tellement. Elle préférait largement ses anciens matins, où elle pouvait dormir jusqu’à 10h, voir même jusqu’à 11h. Mais il fallait qu’elle se lève ou sinon elle arriverait en retard, ce qui n’était pas vraiment conseillé le jour de la rentrée. Elle sortit lentement de son lit et alla chercher ses vêtements. Trainant des pieds, elle se dirigeait vers son armoire, dans laquelle elle prit une belle robe à dentelle et un collant. Se souvenant juste à temps qu’il fallait qu’elle porte un uniforme, qu’elle trouvait d’ailleurs de mauvais goût, son humeur se fit d’autant plus massacrante.
Après une longue demi-heure, la lycéenne sortit enfin de chez elle. Elle prit un taxi car les transports en commun n’étaient pas sa tasse de thé, surtout pour son sens de l’orientation. Mais à cause du balancement de la voiture, les paupières de la jeune fille devinrent de plus en plus lourdes. Les images se firent floues. Elle ne distinguait plus les formes, ce n’était que tâches de couleurs par-ci et tâches de couleurs par-là. Garder les yeux ouverts fut un moment si pénible qu’elle les ferma, sans même s’en rendre compte.

- …selle ! Mademoiselle !

Luna ouvrit les yeux brusquement. La première chose qu’elle vit fut le visage du chauffeur. Il la regardait à la fois amusé et inquiet. Gênée, le visage de la jeune fille s’empourpra. Elle s’empressa de payer le trajet et sortit en hâte du véhicule. A peine eut-elle posé le pied dehors que l’air frais du matin souffla sur sa figure. Cela lui fit un grand bien, elle était maintenant complètement réveillée et ne s’apprêtait pas à se rendormir de sitôt.
Puis, elle porta son attention sur son nouvel établissement. A l’entrée du lycée, les élèves discutaient en petits groupes. Les amitiés semblaient déjà liées. Même si cela ne touchait en aucun point Luna. Bien décidée à passer une journée sans problèmes, elle se dirigea vers le hall, où elle devait voir le directeur. Cependant le sens de l’orientation n’était pas son point fort, et elle se perdit rapidement dans ce grand bâtiment. Les couloirs lui apparaissaient tous identiques. Elle voulut demander son chemin, mais ses futurs camarades ne semblaient pas s’intéresser à elle et l’ignoraient.

* Tss… A quoi servent des bâtiments aussi grands ? *

C’est alors qu’elle aperçut un garçon qui semblait aussi égaré qu’elle. Ce devait également être un nouvel élève. Il se tenait planté dans le hall, paraissant chercher son chemin. Elle sourit. Même sans voir ses yeux, l’adolescente devina qu’il était d’un genre assez orgueilleux et qui ne se laissait pas faire facilement.

* Voici une personne qui m’a l’air intéressante… *

Alors, elle surgit devant lui et, avec son air détaché habituel, lui demanda :

- Veux-tu chercher le bureau du directeur avec moi ?



Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 28 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   Jeu 25 Nov - 3:43

Kenan regardait toujours le hall, à la recherche de... De quoi ? Il ne le savait pas, mais saurait une fois qu'il le verrait. Des yeux, il fit une nouvelle fois le tour, puis décida de rentrer chez lui. Tant pis, les professeurs allaient devoir attendre, car après tout, le jeune homme avait bien d'autre chose à faire.

- Veux-tu chercher le bureau du directeur avec moi ? dit une voix près de lui.

Kenan jeta un regard à la jeune fille qui venait de lui parler, mettant ainsi fin à ses réflexion. Il la détailla des yeux, lui faisant ainsi comprendre qu'elle le dérangeait. Quelle idée d'accoster ainsi un étranger ? Cette question sans réponse révoltait le jeune homme blond, qui repoussa finalement cette idée d'un haussement d'épaule.

- Pourquoi, t'as perdu ton chemin ? demanda-t-il avec un sourire ironique.

Cette remarque était sortie d'elle-même, mais il ne se sentait pas l'envie de se reprendre, parce que ça n'aurait servi à rien. Le lycée était grand, et une fois qu'il aurait vraiment fait sa rentrée, il ne l'a reverrait sûrement jamais, il n'avait donc pas l'obligation de paraître aimable. Il fixa de nouveau son attention sur la lycéenne qui lui faisait face, notant sans vraiment en tenir compte ses longs cheveux blonds, ses yeux clairs et sa peau presque blanche. Puis il remarqua l'expression de son visage qui la vieillissait beaucoup.

- Et puis, tu pourrais très bien demander à quelqu'un d'autre, reprit-il. Je suis sûr que des dizaines de garçons serait prêts à vendre leur âme pour t'aider.

Il savait très bien que ce qu'il venait de dire était vrai. Malgré son manque d'intérêt, il avait très bien vu que la lycéenne était belle, mais, à vrai dire, il s'en fichait royalement, contrairement à certaines personnes qui ne la lâchaient pas des yeux.

- Moi, en tout cas, j'ai déjà décidé de sécher, révéla-t-il en jetant sa politesse aux oubliettes.

Surtout qu'il pouvait se passer d'une journée de cour, il n'en avait pas vraiment besoin de toute manière.
Il adressa à la petite blonde son fameux sourire hypocrite et s'apprêta à faire demi-tour.

(Désolé pour la longueur^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   Lun 29 Nov - 5:59

A peine eut-elle prononcé cette phrase qu’il lui jeta un regard lui signifiant « Tu me déranges ! ». A son habitude, Luna n’en fit rien. Les mots ne l’atteignaient que rarement et ce n’était pas cela qui la dérangeraient. Le jeune homme haussa alors les épaules et lui lança une phrase moqueuse. Décidément, c’était un garçon bien têtu. Elle aura du mal à le convaincre.

- Et puis, tu pourrais très bien demander à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que des dizaines de garçons seraient prêts à vendre leur âme pour t'aider.

Cette phrase raisonna dans la tête de la jeune fille. Elle aurait dû être flattée mais, au contraire, elle se sentait vexée. Pourquoi ? Peut-être parce que cela voulait aussi dire « Je n’ai pas envie de t’aider alors laisse-moi tranquille. ». Elle ne répondit pas, trop ancrée dans ses pensées. Réfléchissant à un moyen de le faire flancher, elle ne sortit de sa transe que quand elle l’entendit dire :

- Moi, en tout cas, j’ai déjà décidé de sécher.

Il lui lança un sourire totalement faux et s’apprêtait à faire demi-tour. Elle lui attrapa la manche de son uniforme, l’empêchant ainsi de partir.

- Je suis désolé pour toi mais c’est ensemble que nous allons chercher le bureau du directeur.

Cette phrase était sortie toute seule. Luna semblait d’ailleurs surprise par son ton hypocrite. Désolé ? Elle ? Manifestement, son caractère se détériorait rapidement. Enfin, la phrase avait déjà été prononcée et il était donc trop tard pour se rétracter. Cela blesserait son orgueil personnel. C’est alors qu’une jeune fille s’approcha et lui indiqua timidement du doigt le second couloir à droite, là où se trouvait le lieu que Luna cherchait. Elle la remercia chaleureusement et lui fit même un sourire. Ce qui prouvait vraiment la sincérité de l’héritière. L’adolescente s’inclina gauchement avant de s’éloigner rapidement, encore toute éblouie. L’Anglaise reporta son attention sur le garçon, qui n’avait toujours pas répondu. De toute façon, quoi qu’il dise, elle l’obligerait à l’accompagner. D’abord parce qu’elle ne voulait pas être seule et surtout parce qu’elle trouvait complètement invraisemblable le fait de sécher le jour de la rentrée.

( Ton RP est très bien ! ^-^ Par contre, ce n'est pas le cas du mien =.= Pardon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   Dim 5 Déc - 5:51

Alors qu'il allait faire demi-tour, l'esprit ailleurs, la jeune fille l’attrapa par la manche de son uniforme.

- Je suis désolé pour toi mais c’est ensemble que nous allons chercher le bureau du directeur.

Kenan la regarda fixement, un sourire ironique au coin des lèvres.

Non mais elle se prend pour qui ?!

Comme à son habitude, il ne laissa pas ses pensées passer la barrage de ses lèvres. Il avait déjà prévu une remarque, qu'il qualifiait d'assez méprisante pour qu'elle le laisse tranquille, quand une autre fille d'approcha. Elle semblait gênée, au moment où elle montra du doigt un point non loin, sûrement là où devait se trouver le bureau du directeur. Kenan se révolta un instant contre cette aide impromptue, mais se résolue finalement. Pourquoi ne pas accepter de l'aide pour une fois ? L'insolente qui l'avait dérangé dans ces réflexions fit remercia la jeune inconnue et lui sourit. Cette dernière s'inclina, d'une manière qui lui faisait assez honte, puis se retourna et partie. Au moment où la jeune blonde tournait son visage vers lui, Kenan, à la place de croiser ses yeux, vit ceux suppliants de sa mère, quand elle lui avait demandé de bien se comporter dans ce nouveau lycée.

Sécher, c’est mal se comporter ? se demanda-t-il avait de se rendre à l'évidence. Oui, bien sûr que c’est un mauvais comportement.

Il soupira, puis se résigna et se composa une attitude indifférente. Puis se remit à fixer celle qu'il venait juste de rencontrer.

- Comme tu veux... T'as qu'à me suivre.

Un sourire narquois lui revint au moment où il finit sa phrase. Sa nature provocatrice ressortait plus en ce moment, et cette attitude l'énervait. Que pourrait-il faire s'il portait sa carapace ? Parce qu'il savait très bien, tout au fond de lui, qu'il n'aurait jamais été capable de laisser tomber son masque d'amabilité et de politesse pour montrer son véritable caractère dans toute son horrible splendeur. Finalement, il commença à marcher dans la direction qu'avait montrer la jeune fille, puis se figea. il se tourna, les sourcils froncés, une pensées fort dérangeante lui traversant l'esprit.

- Tu crois qu'elle a entendu notre conversation ? demanda-t-il en désignant, d'un geste du menton, celle qui les avait aidé.

[Désolé pour le temps que j'ai mis... >.<.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Breton : pourquoi pas vous ? - Kentelioù Brezhoneg e Brasparz : Prest oc'h ? - Reprise des cours
» Reprise des cours au Strollad Sant Mikêl
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: