♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeudi soir au Maid Café [PV Hitsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jeudi soir au Maid Café [PV Hitsumi]   Ven 3 Déc - 5:36

Jeudi soir... Voilà déjà une petite dizaine de minutes que Julie était arrivée, et une petite dizaine de minutes qu'elle s'affairait à se changer dans les vestiaires. Non non, elle n'est pas inscrite dans le club de sport, mais se trouve dans un Maid Café. Oui, une Exange Student travaille comme Maid. Mon dieu.

Il est vrai que cela pouvait facilement choquer les adultes résidant dans son pays d'origine -c'est-à-dire la France-. Elle était encore très jeune, et ce genre de lieu était fréquenté par des otakus incroyablement pervers, n'est-ce pas? Enfin ça, c'était surtout l'avis de sa mère, qui n'était pas vraiment d'accord avec le choix de la jeune fille. Mais elle, elle trouvait ça très amusant, et n'avait pas rencontré de... 'Cas particulier', donc tout allait bien. Il ne restait plus à espérer que cela continuerait dans ce sens...

La demoiselle sourit à son reflet, chose inhabituelle chez elle. (Ben oui, c'est complêtement stupide de se sourire à soi-même, c'est pas le miroir qui va nous répondre!) Passant ses mains sur son tablier afin de le débarasser des quelques plis étant venus s'y installer, elle rangea ses vêtements dans son casier. Chance pour elle, elle héritait de la première version de l'uniforme, c'est-à-dire la longue. Elle n'aurait pas supporté la courte, parce qu'elle était trop courte, justement. Déjà que sa mère n'était pas très enthousiaste à l'idée que sa fille s'amuse à jouer la petite maid obéissante, inutile de dire qu'elle ferait un scandale si celle-ci changeait d'uniforme...

Quelques minutes après, elle se trouvait en plein milieu du café... Enfin façon de parler. Elle restait à côté de la caisse, faisant mine de nettoyer ceci ou cela, discutant de temps à autre avec une autre serveuse qui passait par là, surveillant la porte du coin de l'oeil au cas où une autre personne arriverait. Elle ne se tuait donc pas à la tâche, et c'était très bien comme ça.

Soudain, la clochette de la porte retentit, coupant Julie (qui s'apprêtait à soulever un pot de fleurs <- Eeh?!) dans son élan. Etrangement, la personne venant d'entrer dans le café n'était pas un homme dans la quarantaine en quête de Moe ou d'esprit Kawaii, mais une jeune fille, très 'kawaii' tout de même.

Souriant, Julie s'approcha d'elle, et, une fois arrivée à sa hauteur, s'inclina.


- Bon retour à la maison, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Jeudi soir au Maid Café [PV Hitsumi]   Dim 5 Déc - 4:34

Ce jeudi là, Hatsumi n'avait pas français car sa professeur était malade. La jaune fille était donc rentrait de bonne humeur chez elle. Elle s'était mise à regarder la télé et en zappant, tombea sur les Super rangers. "Force Violette !" "Force Bleu !" "Force verte ! " " Force jaune !". Force rose allait crier son nom et Hatsumi, trouvant cela bien divertissant avait crier en même temps que Force rose :

- Force rayée à pois jaune !!!

Puis se tordit de rire. Une dizaine de minute plus tard, elle zappa zappa puis eteignit sa télé. Elle s'affala sur son lit et eu l'impression d'une multitude de papier sous elle. Quelle cruche ! Elle avait oublié de ranger le courrier ! Elle commença à ramasser les papier quand une publicité attira son attention . Dessus était marqué :


"Maid café, une lieu tranquille et reposant ou vous seriez servis par de jolies soubrettes ♥, Nous recrutons des jeune filles , n'hésitez pas !"

Les yeux de Hatsumi brillèrent . Elle cherchait un petit boulot et avait deja joués nombre de fois la serveuse dans les restaurant de sa mère. Au moins son séjour en France à supporter sa petite soeur allait enfin lui servir ! Elle enfila sa jupe "rikkakuma" bleue préférée, des collant transparents en laine (et oui cela existe ! ), un haut à manche longues "Chanel" , démodée en France et à 10 euros maxi, mais super classe au Japon tant mieux ! Elle mis des bottes blanches , se coiffa et mit pour accesoire un barette-rubans (barette dont on croit qu'il y a juste un ruban qui tient tout seul), prit son manteau en coton SUPER doux, une echarpe violette qu'elle avait eu pour son 14ème anniversaire , son sac "coco" aussi cher en France que son haut mais aussi classe au Japon, puis parti. Elle avait tout fait pour etre belle pendant son entretien et avait glissé la pub dans son sac. Elle se dirigea vers le maid-café et resta muette de ravissemenrt en comteplant la vitrine, puis entra. Elle regarda les alentours puis posa son regard sur la fille à la caisse. Clouée sur place elle murmura :

- Julie .......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi soir au Maid Café [PV Hitsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: