♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karaoké et fous rire [pv lays]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Karaoké et fous rire [pv lays]   Lun 6 Déc - 7:20

Bip,bip......Aujourd'hui une temps ensoleille......scratch bam paf! vienbzzzzzz.......

Hatsumi venait de balancer son reveil qui indiquait 10h30. Elle se frotta les yeux et partit en direction de la cuisine. Elle commenca à se préparer des tartines. La raison pour qu'elle se leve si tôt ? Avec Dai-kun et une amie à lui, ils avaient prévus de se balader. Elle voulait donc pouvoir se preparer et en profiter pour faire un bento. Ses tartine mangeaient elle alla a la salle de bain. Elle commenca à se brosser les dent en pensant à sa tenue quand une pensée vient l'effleurer. Que representait donc cette fille pour Dai-kun ? Elle secoua la tête pour chasser cette question de son esprit, puis alla se doucher. L'eau glacée la reveilla et un bon quart d'heure plus tard elle sortait de la salle de bain, complétement propre. Elle alla dans sa chambre et passa une bonne dizaine de minutes à refléchir à sa tenue. Elle opta finalement pour un slim gris. Son chemisier preferée blanc avec des dentelles, et des bottines grise avec des plis . Elle prit une serre-tête blanc et elle était prête. Le rendez-vous était à midi devant le karoké et il était 11h, elle était dans les temps. Elle prepara les trois bentos et partit là-bas. Elle se rendit compte à son grand desarroi qu'elle avait un message de Dai-kun. Il ne pourrait pas venir. L'inconnue arriva alors ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Mer 22 Déc - 11:52

Layna ouvrit lentement les yeux, puis les referma brutalement, se demandant un instant ce qui l'avait réveillé. Puis ça lui revint et elle se redressa soudainement et éteignit son réveil. Elle s'étira longuement, puis se leva tel un zombie et se dirigea vers l'escalier, pour descendre prendre son petit déjeuner, son ventre se plaignant bruyamment. Une fois dans la pièce, elle sentit l'odeur de sa nourriture préférée, qui lui donna l'eau à la bouche. Sa mère était assise à table, une assiette contenant trois belles tranches de bacon.

- Coucou Maman, la salua-t-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Puis elle alla s'asseoir, tandis que celle qui l'avait mise au monde la regardait en souriant. Layna n'avait jamais eu beaucoup d'appétit, et pourtant, quand elle commençait à manger ces délicieux morceaux de viandes, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle dévora ainsi un bout de temps, tout en se demandant pourquoi elle se réveillait ausssi tôt... D'un coup, elle se rappelé et se leva en poussant un petit cri. Elle se précipita dans sa chambre, fouillant dans son armoire pour trouver quelque chose de potable à mettre. Comment avait-elle pu oublier qu'elle devait retrouver Daisuke et une fille prénommée Hatsumi au karaoké ? Elle attendait impatiemment cette sortie, et pourtant elle lui était complétement... sortie de la tête, justement. Finalement, elle attrapa un haut et une jupe, puis s'engouffra dans sa salle de bain. Elle prit sa douche rapidement, se brossa les dents, puis enfila ses vêtements, puis s'étudia dans la glace. Son tee-shirt bordeaux offrait un décolleté en U, des manches longues et des fleurs blanches entrelacées. Sa jupe noire plissée lui descendait jusqu'au milieu des cuisses. Une fois satisfaite, elle mit son leggins, puis redescendit et retourna voir sa mère. Cette dernière releva les yeux de son journal en entendant sa fille arriver.

- Maman, dit-elle, tu m'accompagnes au karaoké ?
- Bien sûr, sourit cette dernière en se levant.

Layna alla donc chercher ses bottes à semelles compensées bordeaux, son pull en laine blanc, son manteau foncé fourré et son sac à main, qu'elle emmenait partout avec elle. Ensuite, elles partirent toutes les deux et Layna, excitée comme une puce, ne cessa pas de bouger de tout le voyage, pressée d'arriver enfin. Quand sa mère se gara enfin, elle lui fit une bise sur la joue, puis sortit à toute vitesse, criant un vague "à tout à l'heure" et courut vers le lieu du rendez-vous. Elle chercha du regard Hatsumi, se rappelant la description qu'avait faite Daisuke... Cheveux longs et marrons et yeux de la même couleurs. Finalement, elle aperçut une fille qui correspondait en tout point. Elle s'approcha lentement, craignant de se tromper. Puis, elle prit son courage à deux mains et lui demanda :

- Bonjour... Tu es Hatsumi ? Moi c'est Layna.

Étrange comme entrée en matière n'est-ce pas ? Layna n'avait jamais été très douée pour cela et son visage se mit donc à se couvrir de rougeur tandis qu'elle attendait al réponse de la jeune fille.

[HRP : Désolée du retard T.T.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Jeu 23 Déc - 4:57

(HRP : C'est super long °O° )

Hatsumi vit arriver la jeune fille prénomée Layna, un petit coucou à sa mère et cette dernière se dirigea vers Hatsumi. Layna lui demanda :

- Bonjour, tu es Hatsumi ?

Hatsumi refflechissa. Comment fallaît t'il l'aborder, la première impression est importante. Elle observa son interlocutrice et observa sa tenue. Un st-yle discret , classe mais discret. Bien, elle savait comme l'aborder, rien de telle qu'un bonjour bien petillant avec une fille ayant se genre de personnalité. Elle répoondit donc, energiquement et avec un clin d'oeil :

- Hé oui , et toi tu es la fameuse Layna, je me trompe ?

Hatsumi sentit quelque chose frôlait sa tête. Le premier flocon de neige de l'année. Ca lui rappelait un conte ou on apppelait le preùier flocon de neige " L'eclaireur". D'autres flocons commencèrent à tomber et un se retrouva sur son nez. Elle tenda la main pour en attraper et se souvena qu'un personne était devant elle, quelle idiote ! Elle jouait l'enfant devant une fille de bonne famille ! Vraiment elle avait été idiote de se laisser aller. Elle reprit ses esprits et attendit la fameuse reponse ........

(HRP : dfésolée c'est très court T-T)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Jeu 23 Déc - 23:10

Layna observait la jeune fille, remarquant le serre-tête dans ses cheveux bruns et son chemisier blanc. N'avait-elle pas froid ? Layna, très frileuse, eut un frisson en se mettant à la place de la jeune fille. Elle n'aurait pas pu, elle.

- Hé oui , et toi tu es la fameuse Layna, je me trompe ? dit-elle finalement.

Layna la regarda attentivement. Elle semblait très énergique, mais sympathique... Enfin, Layna savait par expérience qu'il ne fallait pas juger une personne dès la première rencontre. Elle se trompait peut-être et préférait donc être prudente. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, la neige commença à tomber. Elle bascula la tête en arrière pour admirer les magnifiques flocons qui tombaient vers le sol en une danse tourbillonnante. Elle adorait la neige depuis toujours, même si celle-ci l'énervait aussi. En fait, ce qu'elle aimait c'était la voir tomber, par contre elle détestait quand elle fondait, transformant les rues en pataugeoire boueux. Un sourire apparut sur son visage,puis elle secoua la tête, Hatsumi devait attendre sa réponse, et elle, elle se comportait de cette manière.

- Oui, enfin normalement.

Elle sourit encore plus, sa courte hésitation la faisant rigoler. Bien sûr qu'elle devait l'être... Enfin normalement. Mais y avait-il une autre Layna dans cette ville de toute manière ? Sûrement pas.

- Où est Daisuke ?

Elle venait de se rendre compte que le jeune homme n'était pas présent. Et, contre toute attente, elle aurait aimé qu'il soit là, pour voir un visage connu, sa timidité reprenant le dessus en compagnie de la brune. Réaction certes stupide, mais elle n'y pouvait rien, elle était née comme ça, ce n'était pas faute d'essayer de changer.

[HRP : mais si, ça va, c'ets assez long^^. Et moi c'est parce que j'adore faire des trucs longs :P (j'essaie de m'entraîner en fait, même si là, il est plutôt court^^).]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Sam 25 Déc - 5:52

Layna bascula la tête en arrière, sans doute pour regarder la neige, tombait. Un frisson se fit sentir et Hatsumi sortit de son sac (HRP : J'avais oublié de le preciser ^^") sa polaire grise qu'elle avait toujours dedans . Elle l'enfila habilement et vit que Layna lui répondait :

- Oui, normalement.
Cette petite hésitation fit sourire Hatsumi et rire Layna. L'atmosphère était joyeuse et chaleureuse. Layna demanda :

- Ou est Daisuke ?

Aïe . La question fatidique. Il fallait s'y attendre vu que Daisuke n'était pas en vue. Pourtant Hatsumi se surprit à etre contente que ce soit elle qui l'ait prévenue et pas Layna. Elle prit une profonde inspiration et se lançit :

- Daisuke m'a envoyée un message pour me prévenir qu'il ne pourrait pas venir car il a eu un empêchement de dernière minute. Tant pis, tu veux retourner chez toi ou on va quand même, mais toutes les deux, au karaoké ?

Hatsumi eu peur de brusquer Layna mais c'était déja trop tard. Les mots étaient sortis et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les flocons virvoletant refletaient bien son état d'esprits, très confus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Dim 26 Déc - 12:36

Layna vit Hatsumi enfiler une polaire grise, ce qui la fit sourire. Elle n'était apparemment pas la seule frileuse ici, c'était bon à savoir. Surtout que le temps se refroidissait considérablement et qu'elle craignait que son manteau, aussi chaud soit-il, ne la protège pas assez de la cruauté du froid. Hastumi souriait aussi, ce qui rassura Layna. Elle n'était donc pas en face d'un monstre sanguinaire qui n'avait pour seul but que de manger tout le monde. Bien sûr cette probabilité était assez infime, mais sait-on jamais, le monde est peuplé d'êtres de ce genre. En tout cas, dans tous les films d'horreur que al jeune fille avait vu. Cette denrière secoua la tête, tentant de mettre fin à ces pensées qui parasitait son cerveau. Elle vit Hatsumi prendre une profonde inspiration, et dire :

- Daisuke m'a envoyée un message pour me prévenir qu'il ne pourrait pas venir car il a eu un empêchement de dernière minute. Tant pis, tu veux retourner chez toi ou on va quand même, mais toutes les deux, au karaoké ?

Layna hésita un instant, ses yeux s'agrandissant se surprise. La question devait donc forcément se poser ? Elle attendait ce moment avec impatience, alors même si Daisule n'était pas là, elle allait en profiter un maximum, s'amuser, et se former une nouvelle vie. Pour cela, elle n'avait qu'à mettre sa foutue timidité au placard et répondre à Hatsumi qu'elle l'accompagnait. Layna se força donc à sourire et réussit finalement à se détendre.

- Bien sûr que je veux bien y aller avec toi... A part si toi tu ne veux pas...?

Elle espérait bien que al réponse à cette question soit un non ferme, car après tout Hatsumi ne lui aurait pas laisser le choix si elle ne voulait pas se retrouver seule avec elle... Si ? Ou peut-être pas pure politesse. Si Layna avait été à la place de la jeune brune, la dernière solution aurait été plus que probable, étant donné que ses parents l'avaient toujours bien élevés, lui apprenant à dire bonjour, merci, au revoir, et toutes les règles de bases de la politesse. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle eut un frisson. Elle se mordit la lèvre, puis fixa intensément la salle où se toruvait le karaoké.

- Ça te dirait d'entrer ? demanda-t-elle à Hatsumi, pressée de se mettre au chaud.

Finalement, la réponse à sa question muette concernant son manteau se manifestait de cette manière. Et non, malheureusement, son manteau bien que fourré ne suffisait pas à protéger d'un froid aussi intense. Ou alors c'était Layna qui débloquait. Cela ne l'étonnait pas, elle avait presque tout le temps froid de toute manière et ça n'allait pas changer du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Lun 27 Déc - 6:17

Hatsumi se rendit compte que Layna se forçait à sourire et que cette dernière lui répondit :

- Bien sûr que je veux bien y aller avec toi... A part si toi tu ne veux pas...?

Mmh...... Hatsumi essaya de se rappeller la description de Layna et de son caractère que Dai-kun lui avait donné. Une grande timide de assez bonne famille etr qui essaye de se faire des amis. Soit. Que fallait t'il que Hatsumi réponde ? Oui, non, si tu veux, peut être, chais pas , mouhi , JOKER ? Tant d'opportunités s'offrait à elle mais elle avait pris sa décision. Elle s'appretait à réponedre quand Layna lui reposa une question, se tournant vers le fameux karaoké ou elles s'étaient donné rendez-vous :

- Ça te dirait d'entrer ?

Hatsumi remarqua que la jeune fille avait un peu froid. Sans doute pour ca qu'elle voulait entrer, pour se mettre au chaud. Hatsumi aussi avait une peu froid, le vent faisait glacer les flocon qui était tombaient sur so visage. Elle réponda à Layna avec un sourire :

- Pour répondre a tes deux question , oui je reste et oui je veux bien entrer.

Puis suivi de Layna elle essaya tant bien que mal d'aller vers le karaoké et entra. C'était bien décorée , à l'approche de Noel des père noels suicidaires etait en train de monter a des echelle accrichés au plafond. Des chaussett brillant etaient mises ici et là et un sapins décorés de boules avec des pub du karaoké etait installés avec les même décoration que à l'entrée dans les dizaines de salles de karaoké . A côté de l'entrée du couloir était placée un guichet ou on devait payer les ou la salle et par la même, occasion prendre la carte pour les ouvrir. Hatsumi se retourna pour voir ou était Layna .....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Dim 9 Jan - 10:50

[HRP : "Une grande timide de assez bonne famille etr qui essaye de se faire des amis" -> Daisuke et Layna se sont rencontrés qu'une fois et il sait d'elle seulement qu'elle est timide. Le reste, pourquoi elle le lui aurait dit ? o.O Elle a juste un petit problème de confiance x).]

Hatsumi mit assez longtemps à répondre, gênant Layna. Elle se sentait de moins en moins rassurée, sûrement à cause du problème de confiance qui la suivait depuis que sa cousine lui avait fait cela. Elle serra les dents, puis secoua la tête. C'est à ce moment-là qu'Hatsumi répondit :

- Pour répondre a tes deux question , oui je reste et oui je veux bien entrer.

Contente à l'idée de pouvoir enfin se mettre au chaud, Layna se sentit tout de suite mieux. Rien que la pensée de rester quelques minutes de plus sous ce froid lui donnait encore plus froid. Elle se força donc à ne plus y penser et emboîta le pas à la jeune brune qui se dirigeait vers le karaoké. Elle fut tout de suite encore plus heureuse. Elle adorait vraiment chanter, et le faisait même souvent. La plupart du temps, elle le faisait seule dans sa chambre, avec des fois même la fenêtre ouverte. Dans son ancienne ville, ses voisins étaient habitués et lui criaient dessus au début, puis finissaient toujours par applaudir, féliciter ou en tout cas sourire. Ce quartier lui manquait tant... mais en même temps, elle savait qu'elle n'aurait jamais pu y survivre. Depuis qu'elle avait déménagé, elle rêvait moins de cette terrible journée qui lui avait brisé le cœur. Malgré tout ce qu'elle avait subis, elle continuait d'aimer sa cousine.... Elle poussa un profond soupir. Finalement, alors qu'elle voulait par dessus tout ne pas y penser, elle ne cessait de ressasser ce moment. Elle décida donc de se concentrer entièrement sur le karaoké pour, peut-être, tout oublier pendant au moins quelques heures. Ce serait un record qu'elle espérait pouvoir réussir.
Soudainement, elle remarqua que les deux jeunes filles étaient dans le karaoké et qu'hatsumi la regardait. Layna lui sourit en retour, maudissant son esprit rêveur qui lui avait fait oublier où elle se trouvait. Le regard de l'adolescente dériva lentement sur le guichet devant lequel elles étaient. Elle s'y approcha. Par chance, la personne devant elles venait de prendre une salle, si bien qu'il n'y avait plus de queue.

- Je paie la salle et après tu me rembourses une partie ou... ? demanda Layna avec hâte.

Puis elle se dit que de toute manière, elle avait suffisamment d'argent pour se permettre un petit extra. Surtout que s'il elle y était allée seule, cela n'aurait pas changé le prix. Elle sortit donc son porte-feuille et adressa un joyeux "bonjour" à la belle guichetière qui s'y trouvait. Ses yeux bruns pétillèrent quand elle répondit à la jeune fille, la rendant d'encore meilleure humeur.

- Une salle de karaoké s'il vous plait.

Elle sortit l'argent qu'elle tendit à la femme en échange de la clef. Ensuite elle fit face à Hatsumi, exhibant la carte qui leur permettrait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   Dim 16 Jan - 6:08

- Je paie la salle et après tu me rembourses une partie ou... ?

Ou ? ou quoi ? ou tu paies tout ? ou je paie tout ? Pendant que Hatsumi reflechiisait a ce qu'aurait pu êtye la fin de la phrase de Layna, cette derniière s'ravanca vers la guichet, ou une jeune fille -très jolie soi disant passant- s'occupait de la gestion des salles . Avant que Hatsumi ait pu faire le moindre geste vers son sac qui pendait molllement à son bras, Layna demanda à la madame du comptoir :

- Une salle de karaoké s'il vous plait.

Hein ? Quoi ? Comment ? Hatsumi était un peu déboussolée, pourquoi Layna n'avait t'elle pas attendu que Hatsumi sorte son argent ? Cette dernière ne comprenait pas interloquée et commenca a se diriger vers Layna, sortabt son porte-feuille :

- Je te dois combien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karaoké et fous rire [pv lays]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké et fous rire [pv lays]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Soyons fous ;D
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: