♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrée , passage , nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrée , passage , nouvelle vie  Empty
MessageSujet: entrée , passage , nouvelle vie    entrée , passage , nouvelle vie  Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:39


J'étais planté là devant la pancarte sur laquelle on pouvait lire : " Maide Latte " . Je ne savais pas quoi faire . Je vis un groupe de jeune entrer en rigolant , j'hésitais de plus en plus . On m'avait conseillé cet établissement mais je ne me doutais pas que se serait de ce genre . Les gens de ce pays me semblait de plus en plus bizarre . Mais une profonde envie , tout au fond de moi me poussait à entrer . Le mystère peut-être ? Je voulais tout à coup savoir , comment était l'intérieur ...
Je pris mon courage avec le plus de membres possible pour ne pas qu'il puisse s'enfuir et tourna la poignée et fit un pas . J'entendis alors :

" bienvenue au Maid Latte !! " Dans une sorte de choeur

Je me sentis mal sur le moment , C'était étrange Je devins tout rouge . J'étais très timide mais là , j'avais en plus peur , mais pourquoi étais-je entré ? ...
Une charmante jeune fille habillée en Maid vint vers moi et me présenta une place , elle tira une chaise afin que je m'installe et me demanda ce que je voulais . J'étais impressionné , c'était une sorte de monde à part , c'était vraiment chaleureux et agréable . Les uniformes étaient très mignons , le serveuses très gentilles . Je commençais à aimer cet endroit , vraiment aimer .
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée , passage , nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en scène ! (libre)
» Seikaiens libre pour rp a l'entrée ?
» Un rp avec une nouvelle ?
» Nouvelle année !
» Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: