♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT n°1 ~ Bal de Noel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprême
Admin Tout Puissant
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Sam 18 Déc - 5:07

~ OUVERTURE DU BAL ~


Merci de prendre connaissance de quelques conditions et informations ^^
ici ~>http://maid-sama-rpg.forumactif.com/panneau-publicitaire-f3/event-n1-bal-de-noel-t103-45.htm#3613

Bon Rp à tous chères membres =)
Have Fun !! =D

Ps : Faites nous de super Rp ;)

EDIT : Il faut poster à la suite de mon message x)


Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Jeu 23 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-sama-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 23 Déc - 4:10

Luna était de sortie ce jour-là. Elle faisait à présent les boutiques, seule. Le bal de Noël approchait à grands pas et son ami Belphégor l'avait invité quelques jours auparavant à y aller. Elle avait donc décidé de se choisir une belle robe pour l'occasion. Les magasins défilaient devant ses yeux. Tous vendaient de magnifiques vêtements, mais la jeune fille ne savait lequel choisir. Elle opta pour une grande boutique avec une devanture toute illuminée. Les mannequins de la vitrine portaient de longues parures qui illuminaient leurs visages figés. Le magasin semblait rempli: Noël annonçait de grandes fêtes et beaucoup étaient à la recherche d'habits. L'héritière fit un rapide tour parmis les rayons. Il y avait de tous les styles: classique, BCBG, flashy... Puis, parmis toutes ces vêtements, son regard en trouva un qui lui plu. C'était une robe courte, ce qui était plus pratique pour marcher, elle arrivait juste au dessus du genoux. Ne recouvrant qu'une épaule, elle était resserrée au niveau de la taille. Le bas de l'habit est fait de plusieurs couches de volants. Et le tout était d'une teinte rose...

- Mademoiselle a très bon goût. C'est notre nouvelle couleur: le nude. Ce modèle est notre meilleur vente de cette collection, il ne reste que très peu de tailles.

Une vendeuse s'était approchée de la jeune fille. Luna avait choisit la robe qu'elle porterai. Elle l'acheta sur le champ. Elle sortit contente de la boutique.

Les jours suivant passèrent à une allure plutôt étrange: chaque heure de la journée durait une éternité, mais les journées filaient à la vitesse de la lumière. Tous les élèves paraissaient heureux de l'évènement, en particulier Luna, même si elle n'en laissair rien paraître. L'adolescente attendait avec impatience le jour du bal: c'était le premier qu'elle passerait en compagnie de ses amis. Elle était toute excitée mais appréhendait en même temps.

Puis, le jour tant attendu arriva enfin. Luna avait vêtu sa nouvelle robe et portait un paire d'escarpins assortit. Son visage était maquillé d'un peu de fard et d'une touche de gloss. Belphégor l'avait priée de se rendre séparément au bal car il devait y venir avec les autres membres de leur groupe, Varia. Elle partit donc vers 19h30 de chez elle. Malheureusement, elle n'était pas la seule de sortie ce soir. Il y avait d'énormes embouteillages dans la ville. L'héritière n'arrivera jamais à temps. Elle appela donc Belphégor pour le prévenir.

- Vous êtes bien sur la message...

* Mince ! Pourquoi ne décroche-t-il pas ? *

Lorqu'elle parvint enfin à la salle de bal, bon nombre de lycéens semblaient déjà présents. La décoration était magnifique mais elle n'eut pas vraiment le temps de la contempler. Elle chercha son cavalier des yeux, espérant qu'il n'était pas faché contre elle. Il ne se trouvait pas là. Peut-être était-il déjà à l'intérieur ? Elle passa devant le vigile qui vérifiait les tenues. Celui-ci prenait son rôle vraiment à coeur et ne laissait personne passer sans un contrôle. Cela n'arrangeait pas vraiment la jeune fille car il y avait une longue queue. Elle trépignait sur place.

- Vite, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 23 Déc - 11:56

Belphégor attendait.
Il était arrivé en compagnie d'Oz, Arthur ayant annoncé qu'il arriverait plus tard en compagnie d'une cavalière dont il n'avait pas cité le nom, portant un Jean délavé bleu marine avec une chemise blanche ouverte de plusieurs crans. Il avait laissé son éternelle veste noire au placard et cherché à faire simple dans son style vestimentaire. Il ne voulait pas décevoir sa cavalière mais ce bal au style classique ne voulait pas forcement dire pour lui qu'il fallait sortir le costard cravate. Sa tenue se résumait à l'image qu'il voulait donner de lui, simple et classe. Il chercha un instant sa partenaire des yeux. Celle-ci devait les rejoindre à la fête mais n'arrivait pas. Belphégor sentait que son meilleur ami, actuellement à côté de lui avait du mal à tenir en place et priait intérieurement pour qu'un miracle digne de ce nom l'empêche pour une fois de faire n'importe quoi.
Son regard tomba sur Luna. Elle s'avançait vers lui sans apparemment vraiment le voir puisque son regard faisait des allers-retours sur la foule, d'ailleurs vraiment bruyante. Le blond eut un sourire moqueur. Il se déplaça jusqu'à se trouver à son niveau et prit un malin plaisir à la voir sursauter lorsqu'il se pencha pour lui murmurer à l'oreille un :

- Je suis là !

Elle se tourna vers lui et Belphégor faillit lui faire un baise-main, juste avant de se rappeler qu'ils n'étaient pas dans ces fêtes mondaines qui exigeait certaines manières  mais dans le bal de Noël de la ville. Il se demanda donc comment il devait réagir juste avant de voir deux personnes se faire la bise. Il décida donc de prendre exemple sur eux, et il n'était pourtant pas commun que le Prince prenne exemple sur quelqu'un. Il se pencha de nouveau pour lui embrasser la joue quand un des participants à la fête, et Dieu sait qu'il y en avait beaucoup, le poussa. Il fut donc déséquilibré et au lieu s'embrasser la joue de la jeune fille, sa bouche dévia vers son menton. Il se redressa brusquement priant pour que ses cheveux puisse cacher le léger rouge qui lui montait aux joues et fut tenté un instant de se retourner pour crier sur l'imbécile avant de réaliser qu'il y avait beaucoup trop de monde pour qu'il est une chance de le retrouver. Il bafouilla quelque chose qui ressemblait vaguement à uns excuse puis repris contenance derrière un sourire moqueur. 

- Au fait Luna, tu es en retard...





( En espérant que ça ne soit pas trop court n.n' )

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Sam 25 Déc - 2:01

Tagami avait la veille du jour du bal fait des achats dans plusieurs boutiques afin d'avoir tout ce qu'il lui fallait pour faire son costume sur mesure. Une fois chez lui, il déposa les quelques rouleaux de tissus sur le coin du salon où il ne tomberait pas ni serait sali. Une fois déposé, il prit en main son portable se trouvant dans sa poche et appela sa secrétaire.

- J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider pour une tâche demain à la première heure, merci.

Tagami éteignit après son portable pour aller se coucher, il était las de sa journée et s'endormit comme une masse sur son lit s'en même prendre le temps de fermer la porte de sa chambre. Il fit de beaux rêves cette nuit là, rêvant de son costume et de la façon dont il pouvait le faire. C'est de cette façon qu'il se réveilla le lendemain assez tôt dans la matinée.
Lorsqu'il se réveilla, il regarda l'heure, 5h03 du matin, une bonne heure pour se doucher. Il alla à la douche en ayant prit des vêtements de rechanges qu'il déposa sur le lavabo. Les vêtements déposés, il enleva ses quelques habits qu'il portait sur lui en les mettant par terre et faisait couler de l'eau pour la mettre à la bonne température. Une fois à la température souhaitée, il entra dans sa douche où il se lava tout partout. Cela dura presque une demi-heure, mais Tsuko adorait prendre une douche le matin et le bien que cela lui faisait.

Une fois terminée de prendre sa douche, il s'habilla de façon décontracté, il n'avait rien à faire aujourd'hui hormis son costume. Il descendit alors pour prendre son petit déjeuner qu'il prépara en faisan des oeufs aux lard avec du bâcons et quelques toast grillées. Il prépara tout cela et les mit sur un plateau, Kaito s'assit alors sur une chaise et mangea tranquillement son petit déjeuner en écoutant la radio à côté de lui pour savoir quel temps il fera dans la soirée. De la neige était prévue pour la soirée ce qui lui plût énormement et il termina de manger en écoutant les quelques infos qu'il put entendre.

Ayant fini de manger, il lava ses affaires du petit déjeuner lorsqu'il entendit la sonnette. Surement la personne venant l'aider pour son costume. venant de terminer la vaisselle, il ouvrit la porte en voyant l'une de ses employées au pas de la porte. Il l'a faisait rentrer et lui expliqua ce qu'elle devrait faire pour l'aider une fois qu'elle s'était assise sur le canapé. Il voulait qu'elle l'assiste pour son costume ce qu'elle fit avec plaisir, le soulageant, car tout le monde ne l'aimait pas dans sa société.

Pendant toute la journée, il faisait le costume en commençant par la veste, puis le pantalon. Cela lui avait prit jusqu'en début d'après-midi. Ne pouvant s'arrêter, il continua en faisant la cape en y rattachant les bijoux pour pas qu'il ne le tienne tout le temps. Il avait fini sa cape à 18 h s'en avoir prit le temps de manger à midi, il resta encore une heure pour poffiner son costume. Son assistante du jour l'avait quitté juste avant qu'il ne commence la cape.

Maintenant son costume fini, il se changea en mettant son costume et partie pour la salle des fêtes en fermant derrière lui la porte de sa maison. Il lui fallut un peu plus d'une heure pour s'y rendre, il arriva alors devant la salle des fêtes. La neige était déjà au rendez-vous et le sol en était tapis à plus de 5 cm, il s'avança donc jusqu'au vigile et attendit sa partenaire afin d'entrer avec elle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Sam 25 Déc - 22:06

Kotomi stressais. Stressais vraiment beaucoup. Elle s'imaginais seule au fond de la pièce , seule à regarder les autres s'amuser. Certes , elle est censée avoir un cavalier , mais de toute façon , elle ne pensait à cette phrase , "Qui voudrait de moi." Elle avait trouvée une robe qui lui plaisait assez vite après avoir sut qu'il y avait un bal . Elle y irais de toute façon , juste pour écouter les musiques qu'il se passe. Mais c'est vrai que finalement ça la stress un peu.
Et si elle ne voyait pas son cavalier ?!
Elle regarda sa pendule , 19 heures. Le bal commence à 20 h. Elle avait le temps de ce préparer , elle n'aurait qu'à demander à son père de l’amener, Kotomi n'était pas très pressée. Elle pris une douche et mis sa robe.
Elle était d'un blanc immaculé , avec pour soutenir la fine bretelle droite, un noeud papillon rose pale. Elle attrapa d'un coup sec sa brosse , se coiffa les cheveux et les attacha . Elle essaya de faire des couettes , une queue , des tresse. Elle pris beaucoup de temps pour ce dire que finalement ,ses cheveux détachés étaient très bien comme ça.
Elle se mis un peu de maquillage , du discret , un petit gloss pale et du far à paupière assorti.

C'est prête qu'elle descendis de la salle de bain , pour rejoindre son père dans le salon , qui regardais une des émissions de télé-réalité française , un de ces passe temps préférés...

"- Papa , j'ai le bal ce soir , tu peux m'emmener ? "

De toute façon , il allait dire oui , il avait déjà vu cet épisode de D&CO , c'était de la Rediffusion. Rien d’intéressant. Il appela son majordome ( ça sert d'être riche , pas besoin de conduire ) lui donna les clés d'une limousine et me fit partir seule avec lui. Si finalement , il préférais peu être une vielle émission pourrie à Kotomi.
*Merci Papa*. Le majordome ouvris la porte , et elle pressa le pat , ouvris la limousine , et entra dedans.

Le temps passait très vite , trop même , kotomi se transformais peu à peu en boule de stress géante. Et si...Et si...Elle ne pensait qu'a ces mots , et si il n'était pas là , et si tout était annulé , si après les gens se ficherais de moi et me regarderais seule... Un mail. C'était peu être son cavalier. Elle ouvris son portable et murmura :

" je suis bientôt arrivé , attend moi à l’intérieur devant la porte. "

Elle souris , finalement , elle ne seras surement pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Dim 26 Déc - 21:44

La queue n'avançait décidément pas très vite. Que faire ? Luna avait envisagé de dépasser la fille mais ce ne serait pas très poli envers les autres personnes. Son éducation et ses principes ne lui permettaient pas cela. Passer par derrière ? Elle risquait de se perdre. Sa seule solution était donc d'attendre. Elle priait intérieurement pour que Belphégor ne soit pas encore arrivé. Mais c'était peu probable vu l'heure. Elle avait plus d'une demie-heure de retard. L'adolescente était plongée dans ses pensées lorsqu'on lui souffla dans l'oreille:

- Je suis là !

Elle sursauta et, par réflexe, plaqua ses mains sur ses oreilles. En se retournant, elle vit que ce n'était que son cavalier. Luna sourit intérieurement, son ami adorait taquiner les gens, il arborait d'ailleurs son sourire habituel, c'est-à-dire moqueur. Oz se tenait à ses côtés. Ils étaient surement arrivés ensemble. Le bassiste se pencha pour faire la bise à sa partenaire mais ne le put car un idiot qui passait par là le poussa. Ses lèvres ne touchèrent non pas les joues mais le menton de Luna. Le garçon recula vivement, surpris. L'adolescente baissa les yeux, ne sachant comment réagir. Elle décida donc de rien n'en faire, c'était la solution la plus simple. Et puis ce n'était qu'un accident. Elle releva la tête et vit que Belphégor avait lui aussi repris contenance. Il affichait son air suffisant et fit savoir à la jeune fille qu'elle était en retard. Celle-ci fit la moue et lui donna son excuse:

- Il y avait des embouteillages.

Elle lui dit également qu'elle avait essayé de l'appeler mais qu'il n'avait pas répondu. Alors, elle demanda aux deux garçons pourquoi Arthur, le pianiste du groupe, ne se trouvait pas avec eux. Ils lui expliquèrent qu'il devait les rejoindre plus tard, en compagnie de sa cavalière. L'adolescente questionna Oz sur sa partenaire:

- Tu comptes danser seul ou une jeune fille innocente a été forcée de t'accompagner ?

Luna esquissa un sourire. Elle aimait bien taquiner le garçon. Ses réactions étaient toujours amusantes à voir. Même si elles n'égalaient tout de même pas celles de Belphégor.

En attendant la réponse du chanteur, elle put détailler la tenue de son cavalier. Il portait un ensemble assez simple. Une chemise blanche et un jean délavé composait son habit. Pour une fois, son inséparable veste noire était restée au placard. Ce devait surement être la première fois qu'elle le voyait sans. C'était simple mais chic. Ce n'était qu'un bal de Noël, après tout. La jeune fille se félicitait d'ailleurs intérieurement de ne pas avoir mis de robe trop voyante.

[ Ton RP est très bien, Bel' ! ^-^ Le mien est pas génial =.=]


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 29 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Dim 26 Déc - 22:54

Alicia avait retrouvé sa bonne humeur. Plus de maladie, elle était très heureuse. Elle s’avançait, gracieuse, sautillant à chaque pat. Arrivée à l’école, la jeune fille retrouva ses amies. Puis l’une d’entre elle dit :

-Vous avez entendu parler du Bal de Noël ? Kyah ! J’ai hâte !!


Alicia, n’en avait jamais entendu parler du « Bal de Noël ». Alors, elle se dirigea vers le bâtiment l’air de rien. Après avoir posé ses affaires sur sa table, Alicia repensa à ce fameux bal. Le professeur principal, c’est-à-dire son professeur de mathématiques, entra dans la salle. Tout le monde se leva. La jeune fille, dans ses pensées, en oublie complètement, mais cela ne se remarque heureusement pas. L’adulte ouvre la conversation :

-J’ai une annonce à vous faire. Le Bal de Noël ouvre ses portes le Mercredi 22 Décembre le soir à 20h00. Ce jour-là, il n’y aura pas cours. Pendant les deux jours qui suivent, nous décorerons tout l’établissement et les cours seront tous annulés. Vous devriez venir à l’école à la même heure que d’habitude mais nous ne travaillerons simplement la décoration de l’école. Je compte sur vous pour transformer ce Bal de Noël en un moment de joie ! Trouvez-vous une cavalière pour les messieurs, et un cavalier pour les demoiselles.

Toute la classe applaudit. Le professeur s’assit à son bureau et fit l’appel. Le cours commença. Alicia, enchantée de la nouvelle, sourit. Mais son sourire n’était qu’éphémère, le professeur l’interrogea pour aller au tableau, écrire la réponse d’une fraction. Elle prit doucement a craie et mis une réponse ; une réponse fausse. Alicia posa la craie blanche et partit et se rassit sur son tabouret. Après quarante minutes de concentration et d’excitation, le cours prit fin et pendant les quelques minutes qui suivent, tout le monde se précipitèrent pour choisir son cavalier et cavalière. La jeune fille, ne sachant qui elle pouvait choisir comme cavalier, se replongea dans ses pensées.

*Si j’invitais Oz ? Aah… Je ne sais pas…*

Alicia se rongeait les doigts. Fallait-il l’inviter ? Comme elle avait son numéro de téléphone, elle pensait pouvoir le faire. Toute la matinée, elle était toute rouge à l’idée de pouvoir l’appeler.

La cloche sonne enfin. C’est l’heure du déjeuner. La jeune fille enfile son manteau noir et court jusqu’à la sortie. Elle accourt chez elle. Maintenant devant la grande porte d’entrée de chez la demoiselle, Alicia plonge sa petite main dans son sac à bandoulière et cherche sans fin ses clés. Petit trousseau de clés en main, elle ouvre la porte. La fillette monte les marches deux à deux puis trébuche mais se relève très vite. Maintenant dans sa chambre, Alicia attrape son petit téléphone bleu ciel et sélectionne le contact : « Oz Bezarius ». Elle l’appelle :

-Bip… Vous êtes sur la messager…

Toujours débordante d’énergie, Alicia le rappelle mais elle retombe sur sa messagerie et décide lui laisser un message :

-Oz, appelle-moi. J’aimerai te parler d’un évènement.


La petite fille raccroche déçue. Son ami proche ne répondait pas à ses appels.

Le lendemain matin, Alicia se réveilla et enfila son uniforme d’hiver. Elle se brossa les dents, lava son visage et déposa de la crème sur son visage. Maintenant sa toilette finit, la fillette sortit du placard un sachet de pain de mie et en grignota un. Elle sortit du réfrigérateur, une bouteille de lait à moitié vide. La jeune fille pris un verre et en versa un peu. Après avoir bu quelques gorgées de lait froid, mademoiselle Evans enfila son manteau noir et son petit sac rouge cerise. Elle ferma à double tours la porte et se dirigea vers son établissement scolaire. Alicia traversa plusieurs rues où était affiché : « Bal de Noël, venez nombreux ! ». Elle les ignora et continua son chemin. Arrivée devant l’école, le directeur affirma à tous les élèves qu’aujourd’hui, ils iront au centre commercial s’acheter diverses décorations et pour certains, des robes ou des costumes pour le bal. Alicia n’en revenait pas ; c’était une grande nouvelle. Heureusement pour elle, la petite avait pris ses économies en cas de besoin. Chaque classe partit une par une. Chaque élève s’excitait de plus en plus. Tous, même Alicia. Arrivés au centre commercial, les professeurs formèrent plusieurs groupes et ils se dispersèrent. Le groupe d’Alicia entrèrent dans un magasin de vêtements. Dedans s’y trouvaient de magnifiques robes, de soyeux costumes, de belles chaussures cirées. Toutes ces choses faisaient rêver les enfants. Tous se jetèrent alors sur les articles. Alicia regarda diverse robes mais aucune ne lui plaisait. Soudainement, un magnifique ensemble lilas se trouvait sur un mannequin. Alicia en rêva dès le premier coup d’œil. Une de ses amie l’a vit regardé avec passion et l’encouragea :

-Va l’essayer ! Je suis sûre qu’il te va à merveille !


Alicia, toute rouge, pris un ensemble à sa taille et l’enfila dans la cabine. La petite se regarda dans la glace et tourna sur elle-même. Elle repensa à la fois où elle avait rencontré Layna. La jeune fille décida donc de l’acheter. Plusieurs enfants étaient à la caisse. Quand ce fut le tour d’Alicia, elle posa la tenue entièrement violette et dans la main du caissier, de l’argent. Maintenant ses achats terminés, son groupe se dirigea vers un autre magasin. Soudain, elle cogne quelqu’un et s’écroule par terre. Elle lève les yeux et voit le jeune garçon aux yeux émeraude. La jeune fille se relève et enlace le jeune homme les larmes aux yeux:

-Oz !

La fillette était tellement heureuse de le revoir qu’elle en pleurait. Seulement, Alicia n’avait pas le droit de câliner un « inconnu » pour le groupe. Alors, elle s’éloigna d’Oz, le visage dégoûté. L’adulte qui les accompagnait discutait avec le caissier, son vieil ami. Mais il remarqua très vite qu’une petite élève aux cheveux colorés ne se trouvait plus là. L’homme décida d’en parler avec la petite et de la coller. Heureusement, Alicia put passer le message :

-Appelle-moi ce soir, je voudrai te parler d’une chose, s’il te plaît !


Revenue, elle fut grondée. Alicia n’en attendait pas plus. Mais elle était déjà assez heureuse d’avoir pu revoir son ami proche. Le professeur et le principal lui laissa heureusement, la chance de pouvoir aller au Bal de Noël. Le groupe continua ses achats dans d’autres divers magasins.

La journée maintenant bien remplie, tous les enfants rentrèrent chez eux. Alicia s’empressa de rentrer pour pouvoir enfin parler à Oz. Une fois entrée, elle sortit délicatement son téléphone portable et attendit son appel. Quelques minutes plus tard, la petite fille n’en pouvait plus. Elle était vraiment trop impatiente. La jeune fille finit alors par l’appeler. Elle avait une petite voix tremblante mais se retenait de pleurer. Une longue discussion se poursuivit et… Oui ! Alicia Evans avait trouvé son cavalier. Elle était très fière de son exploit. Elle allait assister au bal avec Oz Bezarius ! C’était un nouveau départ pour la jeune fille.

Le jour du Bal arriva à grands pas. Puis enfin, il fut arrivé. Aujourd’hui, Alicia avait travaillé dur pour pouvoir quitter le bâtiment plus vite. Arrivée chez elle, mademoiselle Evans prépara ses affaires pour le bal. Elle avait tout programmé dans sa journée. Tout se déroula avec perfection. Elle s’était douchée, coiffée et était déjà maquillée. Maintenant, la jeune fille devait enfiler la précieuse robe qu’elle avait acheté. Elle l’a sortie délicatement de son sac en papier et l’enfila. Elle s’avança jusqu’à la salle de bains où se trouvait un miroir. Devant la glace, elle s’admirait. L’ouverture du bal s’affiche presque à la pendule de la petite. Alicia est pratiquement prête. Un véhicule luxueux se présenta devant chez les Evans. La petite y monta toute gênée. Ca lui faisait tellement plaisir.

Arrivée devant le lycée, de magnifiques lumières le décorait. De beaux sapins étaient installés. Le lycée n’était plus du tout le même qu’au quotidien. Il brillait de milles feux. La petite, qui était heureusement arrivée à l’heure, fut emportée par la foule qui se dirigeait vers un la porte d’entrée. Un inspecteur se trouvait devant celle-ci. Alicia entra dans la salle. Elle commença par chercher son cavalier dans la foule. Soudain, elle vit Oz. Son cavalier était présent mais était avec deux autres personnes. Une jeune adolescente blonde avec de beaux yeux bleus vêtus d’une magnifique robe. L’autre, un jeune homme aux cheveux blonds dont les yeux étaient cachés par sa frange. Il portait une simple et classe. Alicia mourait d’envie de rejoindre Oz mais ses deux camardes la gênaient légèrement. Soudain, la charmante jeune fille aux beaux yeux bleus dit à Oz :

-Tu comptes danser seul ou une jeune fille innocente a été forcée de t'accompagner ?

Alicia était dégoûtée. Elle avait remarqué que celle-ci taquinait son compagnon mais la petite ne pu le prendre positivement. Ne pouvant intervenir, la jeune fille continua de les écouter. Mais malheureusement, beaucoup de monde se trouvait dans la salle et il était facile de s’y perdre ; c’est alors qu’un groupe d’adolescents bousculèrent Alicia et celle-ci trébucha :

-Ah !

Et voilà, il fallait bien qu’à un moment elle finisse par tomber et retrouver son cavalier. La fillette aux yeux miel se releva très vite pour ne pas faire trop mauvaise impression. Elle salua alors son cavalier:

-Bonsoir, Oz.

Puis se tourna vers ses deux camarades :

-Bonsoir. Je me présente ; je m’appelle Alicia Evans et je suis la cavalière de votre camarade, Oz. J’espère passer une bonne soirée.

La jeune fille essaya de les salua et se tourna vers son cavalier, toute gênée.

[Edité une fois~. ++]


Dernière édition par Alicia Evans le Jeu 30 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Lun 27 Déc - 14:20

3 jours avant le Bal, on raconta que y avait un bal de Noel, Len accepta d'y aller. Mais il lui fallait une cavalière ! Il décida d'en trouver une. Malheuresement toutes les filles était déja prise ....
Enfin pas tous ... il restais une fille rejeté par tous les garçons car apparament elle est différente et on raconte que elle est insociable, timide, jamais entourée de personnes et j'en passe.

Elle est tout l'inverse de Len. Il est populaire auprés des filles, il a une grande sociabilité, il est extraverti ...
Son caractére "renfermé" l'intrigué, Il alla la voir pour lui demander si elle voulait qu'elle soit sa cavaliére.

Elle accepta et puis de toute façon, il rester plus que eux deux donc il n'avait pas trop le choix.

Puis le jour fastidique arriva , Il se doucha, Il enfila son plus beau costume "un costard noir avec cravate rouge, avec un chapeau Panama noir , des chaussures Italiennes noirs accompagné de sa magnifique bague en acier avec un saphir circulaire" puis un ami de son pére l'accompagna en voiture là-bàs
Sur le chemin, il regardait le paysage pensant a rien, vidant son esprit dessus ... puis vu qui allait arriver dans quelques minutes. Il sortit son portable et envoya un SMS a sa cavaliére.

" Je suis bientôt arrivé , attend moi à l’intérieur devant la porte. "

Puis il arriva là-bàs juste aprés ses lascars de cousins.
Et ainsi attenda l'arrivée de sa belle cavalière pour rentrer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Lun 27 Déc - 22:31

Kotomi regarda la fenêtre de la limousine. Elle ne stressait plus vraiment , elle pensait juste aux regards des autres sur elle... Tout le monde ne va pas descendre d'une voiture luxueuse. Enfin bon , ça lui marqueras peut être un point au regard des danseurs qu'elle rencontreras. La voiture commençait à freiner , puis elle s'arrêta complètement.
Un homme tout de noir vêtue , le conducteur de la limousine sorti. Kotomi évita de regarder la réaction des autres personne , se laissa ouvrir la porte et sorti d'un coup.

Tête baissée , elle secoua discrètement sa robe et remis son noeud papillon en place. Elle se plaça droitement et commença à s'avancer vers la porte. Elle s'arrêta et se retourna. Ses majordomes la suivait à la trace. Elle ordonna à ses hommes costumé de s'en aller immédiatement , comme si elle n'était pas assez voyante. Elle s'avança vers la porte. Il devait être par là. Elle regarda de droite à gauche et s'arrêta sur un jeune homme blond. Il avait de beaux et grands yeux d'un beau bleuté. Légèrement glacés. Elle comprenait mieux désormais pourquoi toutes les fifilles en chaleur se précipitait sur lui... Kotomi ne voulait pas ce précipiter , mais elle se les gelais un peu dehors ... Elle s'approcha alors du jeune homme.

"-Bon...bon....bonjour..L...len ?"

La jeune fille recommencer à stresser , ça devenait presque naturel....C'est comme ça à chaque fois qu'une personne est censée lui répondre ou lui parler. Il l'attrapa par le bras , geste qui mis Kotomi au moins deux fois plus mal alaise , et l'attira vers l’intérieur. Une musique douce fusait au dessus de son crâne .... Kotomi avait décidément peur , et ne savait ni quoi dire , ni quoi faire... Elle espérait juste qu'il la décoince un peu , qu'il lui dise que faire...Un peu d'aide en fait.


[HRp] Désolé du Rp archi court ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Mar 28 Déc - 12:48

Len vu arriver la limousine de sa cavalière puis le véhicule s'arrêta complètement a quelque metres de l'entrée. Vu des majordomes ouvrir la portière. Len resta stupéfait ! Sa beauté le fit rougir et regarda de loin la carrure de cette jeune personne. Len l'a trouver superbe dans sa robe et son noeud dans les cheveux. Elle arriva devant lui et le regarda dans ses yeux bleues pendant un court moment. Puis commença a balbutier devant Len :

-Bon...bon....bonjour..L...len ?"
Len l'a regarda, sa seule pensée était de lui faire un gros calin tellement elle était mignonne mais je souvenu que elle était tout l'inverse de lui. Et ainsi il souria d'un sourire assez léger. Sur un coup de tete, il pris par le bras, Kotomi et l'attira vers l’intérieur de la salle de bal. A peine, rentré, une douce musique se frotta aux oreilles de Len et le laissa reveur pendant un court instant. Il aperçu au loin Bel et Luna qui se parler et Oz qui faisait le zouave . Il aurait bien voulu aller leur parler mais plus il regardait le visage de Kotomi et plus il l'a voyait effrayé ainsi que perdu. Il décida d'aller voir ses cousins et Luna plus tard. Il continuer a marcher avec elle lentement. Puis décida de lui parler un peu pour voir comment elle allait réagir :

- Kotomi, Es-tu heureuse d'etre avec moi pour le bal ?

- Baa ... bah ... oui .... jee ... suis ... conten ... contente.

Elle était tétanisé par la peur, elle pouvait meme plus parler, du moins pas correctement.

- Calme-toi, je ne suis pas là pour te moquer de toi ou je ne sais quoi d'autre, je suis là pour te servir de cavalier et d'etre de bonne compagnie. Donc calme-toi, maitrise cette peur.
Maintenant pense que tu as un ami sur qui compter .

Len la regarde dans les yeux, lui sourit et instantément il lui fait un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Mer 29 Déc - 5:52

Belphégor était heureux de voir enfin sa cavalière et malgré le petit incident de début de soirée, il se trouvait ce soir-là de bonne humeur -certainement pas grâce à Oz qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs ses derniers jours.

- Il y avait des embouteillages.

Le Prince ne put s'empêcher de sourire. Il aimait la compagnie de Luna car elle était discrète et dégageait une tranquillité reposante comparée à Oz toujours plein d'énergie. Quand la jeune fille lui fit savoir qu'elle avait essayé de l'appeler, Belphégor grimaça instantemment au souvenir de son portable de dernière qualité lamentablement écrasé par Oz. Il en avait eut un nouveau et il avait d'ailleurs obligé son meilleur ami à rentrer tous ces anciens numéros -heureusement il n'en avait pas beaucoup- mais il n'arrivait pas à s'habituer à sa nouvelle sonnerie. Belphégor ne faisait maintenant plus cas des nombreuses bétises de son colocataire. Il avait appris avec le temps à relativiser. Il sortit de ces pensées en entendant Luna prononcer :

- Tu comptes danser seul ou une jeune fille innocente a été forcée de t'accompagner ?

Le jeune homme éclata d'un sourire presque sain. Il ne doutait pas de la réaction de ce dernier qui allait bientôt suivre. Son regard dévia lentement vers sa cavalière qui le regardait aussi. Mais il avait pris l'habitude de ne plus détourner les yeux avec le temps, puisque de toutes manières on ne pouvait pas les voir. La jeune fille était habillée d'une robe assez discrète, couleur nude, soutenue par une seule bretelle ornée d'un petit noeud qui apporté à sa tenue une touche de fête. Elle avait laissé ses longs cheveux cascader dans son dos. Belphégor ne l'aurait jamais avoué, mais il la trouvait belle. Il était fier de sortir avec une fille aussi jolie, même s'il se disait qu'en temps que Prince il n'aurait pu en être autrement. Il attendait patiemment que le Maire prononce son discourt et que le Bal ouvre en promenant ses yeux sur la foule.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Ven 14 Jan - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Mer 29 Déc - 6:01

A vrai dire , Kotomi n'était pas qu'un peu génée , elle était très attiré par le Cyber-idole et voulais vraiment le connaitre un peu plus , mais d'un autre sens , elle avait un peu peur de lui faire comme un poids , de ne lui servir à rien. Rien à part à un certain gène. Certaines personnes diront que ce n'est pas grave car on s'en fiche du fait que les autres ne nous apporte rien tant qu'on les apprécie , mais c'est carrément faux, on préfère qu'une personne qui est susceptible de nous agacer reste à l'écart.

Revenons à nos moutons...Kotomi essayais vraiment de sourir , mais elle n'y arrivait pas vraiment , enfin elle pensait ne pas réussir à le faire , mais c'est vrai qu'une petite courbe pleine de bons sentiments s'étalait d'une joue à l'autre. Elle espérait une réaction du jeune homme....Qui ne fit que sourir à son tour ! Enfin , que...que sourir si on laisse à côté le fait qu'il attrape Kotomi par le bras pour l’entraîner dans la salle...

La musique douce n'était pourtant pas la seule chose à quoi pensait Kotomi , ce qui l'étonnais bien d'ailleurs , elle regardais dans cette foule , toutes les silhouettes connues :
Tout d'abord , elle remarqua bien vite la venue des joueurs de Varia !
Luna était en traint de discuter avec Belphegor , ces deux là ont bien des facilitées à parler , c'était une des raisons pour lequels elle aimait bien Luna , avec elle on ne s'ennuyait pas.
Oz aussi était là , et Arthur également. Elle avait légèrement remarquée Alicia , à moitiée dans les pommes d'avoir vue Oz ainsi que Gwendolyne , la jolie fille associable.

Elle penssait à ça pour ne pas ressortir sa gène , peut être comme ça , elle ne remarqueras pas que Len est tout près d'elle , et comme ça elle pourras peut être lui parler plus -normalement....Peut être. Len marchait bien vite , ça n'agaissait pas la jeune fille , mais c'est vrai que ces finnes jambes ne tenait pas le coup. Ils s'arrêtèrent , dun coup , aurrait-il compris que la sale des fêtes était un peu grande pour la traverser près d'une jeune donzelle en trois minutes ?

"- Kotomi, Es-tu heureuse d’être avec moi pour le bal ?"

Qu'était cette question !? N'avait t-il pas penser avant de la poser ? Même une jeune fille normale semblerait très génée , au moins à cet âge là. ce n'est pas une question de rien du tout , et la jeune Kotomi semblait très stréssée , encore plus qu'habituellmeent , c'est vrai qu'un stress habituel + le stress d'une fille normal aurait , ce ne fait pas un bon mélange , et c'est presque si la cafetière allait casser en morceau !

- Ba...a...a ... bah ... ou...ou..oui .... jee...e ... suis ... conten ... contente.

Enfin jeune filette , on ne le remarque pas vraiment ça , on dirait juste que tu est stréssée, confuse et que tu n'arrives pas à dire quoi que ce soit ! C'est ça...à oui... cela ne fait que poser problème , ce n'est certes délica surtout que la jeune idole ne doit pas savoir comment est créer les féromones féminains car c'est un vrai masacre. Après ça , il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. Et encore une fois ses questions fusèrent.

*Pourquoi me prend t-il dans ses bras ?*

C'est vrai qu'elle pourrait le dire plus fort , peu être que lui il arriverait à dire pourquoi ça parrait si simple , bien que pour prendre une fille dans ces bras , même un garçon à l'aise à un minimum de mal...c'est qu'il doit vraiment être à l'aise ! Mais cette sensation n'était pas désagréable pour Kotomi , c'était quelque chose qu'elle n'eu jamais ressentie , ni par sa mère morte ni par son père absent ! Et cette découverte l'amusa , et elle joua à le serrer plus fort encore , ne sachant pas ce que voulait dire ce geste , enfin un peu , mais ne savait pas si le geste de Len était le même que celui qu'elle voyait dans les fils romantiques Américains.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 1:40

Myuki marcha à pied dans le lycée où elle était inscrite. Elle vit les alentours et vit qu'il y avait une majorité de garçon. Elle en avait peur... Elle sortit ensuite du lycée et regarda l'heure.

*Mince, il est 18h00 !!*

Elle sortit du lycée et courut vers hôtel car elle avait fugué de chez elle. Myuki se changea, mis une robe rouge avec de la dentelle, ensuite elle se maquilla et sortit de l'hôtel. Elle regarda à nouveau sa montre. Il était 20h00, elle avait donc mis 2h00 à se changer. Elle courut jusqu'à la salle des fêtes. Elle passa devant le vigile qui lui dit:

-C'est bon, votre tenue est correcte, vous pouvez entrer Mademoiselle.

Elle lui répondit:

-M...merci Monsieur le Vigile.

Elle entra ert vit la foule qu'il y avait. Un peu intimidée, elle chercha une chaise. Elle en vit une et alla s'asseoir pour regarder les autres danser. Elle se mit à pleurer car elle avait peur de plus elle était toute seule...

*J'en ai marre d'être toute seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 2:44

Kaito attendait depuis assez longtemps dehors et ne voulant devenir un glaçon congelé, il décida de rentrer dans la salle des fêtes gardée par un vigile. Il se présenta devant lui en se déplaçant seulement de quelques pas et lui demanda s'il pouvait rentrer ou non.

- Tu peux rentrer.
- Merci beaucoup.

Kaito pouvait rentrer dans la salle des fêtes, il avait vu plusieurs personnes y entrer déjà, mais n'avait pas vu sa partenaire. Peut-être n'avait-elle pas pu venir, c'est ce qu'il supposait. Il s'avança donc jusqu'au buffet et regarda la décoration de la salle des fêtes. Elle était finement décoré bien qu'un peu sobre à son goût, néanmoins, cela convenait pour une telle fête. Il n'aurait rien rajouter de plus, peut-être que cela est seulement dû à son métier. Il mangea alors quelques mets proposé sur le buffet avec élégance comme sa mère le lui avait apprit durant sa jeunesse. Tagami remarqua alors une jeune fille se trouvant toute seule et décida d'aller l'inviter à danser. il se déplaça alors vers elle et une fois devant, Kaito se courba en avant.

- Me feriez-vous l'honneur d'une danse?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 3:06

Myuki, qui était toujous en train de pleurer, vit un jeune homme arrivé vers elle. Elle le regarda. Il avait un magnifique costume qui l'air fait main. Il était si beau... Mais avait l'air si riche alors que elle s'était enfuit chez elle... Elle leva la tête et entendit le jeune homme posé une question qui la fit rougir.

- Me feriez-vous l'honneur d'une danse?

Pouvait-elle ? Elle avait si peur des hommes... Elle rougit encore plus. Elle ne savait pas si elle pouvait danser avec lui qui avait l'air si noble. Elle le regarda une dernière fois avant de lui répondre:

-S...Si vous voulez, monsieur...

Elle se leva et commença à danser avec lui. C'est un vrai rêve... Il danse si bien. Elle se coucha sur son épaule puis quelques minutes après se rendant compte de ce qu'elle faisait releva sa tête et lui dit:

-Excusez-moi...

Elle partit vers sa chaise tellement elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Ele ne connaissait même pas ce jeune homme... Elle pleura. Elle mangea quelque chose puis se remit à pleurer. Elle se sentait seule et ses parents lui manquaient énormément. Elle se leva à nouveau et ala chercher à boire mais...

SBAF !!!
Elle tomba par terre et pleura de plus en plus fort. Elle avait honte d'elle. Elle essaya de se relever mais avait très mal. Elle resta donc assise et était en larmes. Elle resta là...assise...immobile à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 3:19

Kaito fut heureux de voir qu'elle accepta de danser avec lui et l'entraîna sur la piste de danse en entama la valse qui venait d'être lançé. Tagami savait fort bien danser, mais n'avait guère le temps de le faire quand bon lui semble en raison de son travail et profita donc de ce bal pour s'amuser. La jeune fille coucha la tête sur son épaule se qui ne le dérangeait absolument pas, il avait certes remarqué qu'elle ne dansait pas aussi bien que lui, mais elle dansait fort bien et ne comprit pas pourquoi, lorsqu'elle l'excusa, elle s'enfuit en se mettant sur une chaise plus loin.

Kaito se gratta derrière les cheveux en se demandant ce qu'il avait bien pu faire et voulu savoir pour quelle raison elle l'avait quitté et parti donc pour la rejoindre. Il l'a voyait alors tomber par terre et elle pleura fort, ce qui est naturel du moins de son point de vue à lui. Kaito l'aida donc à se relever et lui proposa un mouchoir.

- Est ce que vous allez bien? vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins. Si vous souhaitez vous arrêtez et me parler, cela ne me gêne pas.

Kaito était plus que sincère et l'heure n'était pas à la question, mais au réconfort afin qu'elle puisse se sentir à l'aise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 3:33

Myuki continuait de pleurer car elle s'était fait très mal. Elle regarda la salle de fond en comble et vit le jeune homme avec qui elle avait dansé être étonné car elle était parti. Elle réessaya de se revela mais n'y arrivait pas. Elle vit le jeune homme arrivé vers elle et la regarder puis lui tendre un mouchoir. Elle l'accepta étonnée puis s'essuya les yeux. Le jeune homme la regardait toujours et le vit l'aider à se relever. Elle accepta son aide puis l'entendit parler.

-Est ce que vous allez bien? vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins. Si vous souhaitez vous arrêtez et me parler, cela ne me gêne pas.

Elle le regarde et lui sourit malgré sa timidité et sa peur des garçons. Il avait l'air très gentil. Elle lui répondit:

-Si vous vou...voulez, monsieur. M...mais comment vous appelez vous ? Moi, je m'appelle My...Myuki Oshiwa et je suis du lycée Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 30 Déc - 3:54

Kaito fut surprit de voir que son sourire malgré un petit effort pour le faire était assez joli à regarder. Elle avait même accepter son mouchoir qu'elle s'en servi pour essuyer les larmes sur son visage pour lui rendre ensuite son mouchoir qu'il rangea dans l'une de ses poches de sa chemise. Elle parla en bégayant, mais il comprenait ce qu'elle disait fort heureusement pour lui bien sûr. Elle s'appelait donc Myuki Oshiwa et venait du lycée seika? Il connaissait bien sûr ce lycée, car il avait hésiter à si rendre, mais au final il a choisi celui de MiyabiGaoka. Souriant et heureux qu'elle ne sais pas fait mal, il répondait à la question de la jeune demoiselle.

- Je m'appelle Tagami Kaito et je viens du lycée MiyabiGaoka depuis peu. Enchanté de te rencontrer Myuki. Pourrais-je savoir pour qu'elle raison tu est aller t'assoir sur une chaise? Bien sûr si tu ne veux pas m'en parler j'attendrais le moment où tu souhaitera me le dire.

Kaito disait vrai et aimerais certes le savoir, mais ne serait pas pour autant insistant si elle ne veut le lui dire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Mar 18 Jan - 7:10

Chii avais entendu parler d'une festivité, elle se renseigna et fini par tout comprendre, en effet, un bal était organisé pour noel. Chii venais d'arriver et ne savais rien de cette ville. Elle ne savais ni comment y aller, quels vêtements, si elle devais etre accompagnée ou même si elle en avait simplement le droit T.T.
Chii était en quete d'aventure et voulait s'amuser (même si elle ne sais aps danser), elle avait un bon presentiment quand à la bonne ambiance de ce bal. Elle chercha des vetements dans son armoir... a vrai dire, elle était un peu vide cette armoir ._. Elle decida alors de se confectionner une robe, certe elle n'avait aucun talent de couturière mais qui sais, peut etre allait elle faire un chef d'oeuvre ?
Elle attrapa une vielle robe rose au fond de l'armoir, donna quelques coups de ciseaux, ajouta quelques rubans et ... TADAAAAA
Voilà une magnifique robe de bal =o ni trop voyante, ni trop discrète ;P Pour une première, c'est plutot bien reussi, se disait-elle...
Elle enfila des chaussures, une veste et attrapa un joli chapeau puis s'en alla au bal.
Sur la route elle rencontrait plein de jolies couple quui se tenaient par le bras, le mot "jalousir" trottait dans sa tête...
Elle arriva devant la salle, elle hesita un petit moment avant de se mettre à courrir dans l'entrée comme une folle, la musique l'appelais, les cris de joie et les rires l'attiraient, elle avais soif d'amusement !
Elle ouvrit les deux grandes portes de l'entrée et se retrouva en face d'un merveilleux spectacle : des lumières partout, des decorations étincelantes, de la musique fantastique et des personnes plus belles les unes que les autres, les couleures fusaient autour d'elle, elle se sentait telement petite dans cette pièce immense.
Etant donner que la musique qui passait était une valse, et qu'elle n'avais pas de cavalier, Chii s'assis sur une chaise non loin d'elle, elle regardais les nombreux couples qui tournoyaient sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   Jeu 10 Fév - 4:17

Accoudé au balcon du gigantesque appartement dans lequel il vivait avec Bel', Oz observait la ville. Il faut dire que ce n'est pas un spectacle ordinaire, en cette période de l'année, les rues étaient parsemés d'éclat de lumières pourpre et doré, des ribambelles flamboyantes de petits lampions entouraient des poteaux électrique, partout, on voyait des gens se presser de rentrer chez eux, emmitouflés sous une épaisse veste. Cependant, malgré ce décor féerique, il demeurait un problème...

- J'ai froid TT'

C'est sur qu'il ne faisait pas chaud, le ciel à l'aube du crépuscule laissait entrevoir une étrange promesse. Bientôt, ce ne seront plus les bruits incessants de l'activité humaine qui envelopperont la ville, mais une poussière blanche, soyeuse et surtout très attendu. Le vent s'engouffra soudainement sous le pull du jeune adolescent, lui déclenchant un long frisson le long de la colonne vertébrale.

- Oz c'est l'heure du bal, Allons y.

PAUSE ! Le bal ? Quel bal ? Il y a un bal de prévu bientôt ?


- Dépêche toi d'aller t'habiller.

Oz détailla rapidement Belphégor, déjà prêt à partir, vêtu d'une chemise immaculé ouverte de plusieurs crans au niveau de sa poitrine, d'un jean délavé.

Houla quelque chose ne va pas... Bel' en blanc et bleu ? Il manque quelque chose...
Ne serait-ce pas son blouson noir ? OO
Bel' n'a pas mis son éternel blouson ? C'est... si rare ! Il faudrait une photo !
Attendez, si c'est pour aller à un Bal, il ne faut pas s'habiller comme ça !
Il manque un élément majeur, fondamentale primordiale !
La rose !
C'est pas mignon du tout...
Mais ! OO
C'est quoi ce comportement ? Pourquoi je considère tout le monde comme... comme imparfait ? OO
C'est très classe la facon dont s'est habillé Nee-sama meme s'il n'y a pas de rose
Oz !! Tu deviens démoniaque ! OO
Pourquoi ?
Ah j'ai pas eu ma dose de sucrerie quotidienne, je deviens méchant ~ ( c'est un des 5 secrets de Oz xD )


- Un bal ? Impossible qu'il en ai un j'en aurais entendu parl...

Mais oui ! Le bal de Noël !
Il avait oublié le bal de Noël !

- Attends si tu parle de bal ça veut dire que Noël c'est demain ? OO

Malheur ! Oz Bezarius, lui qui traçait proprement une croix sur son petit calandrier à chaque fois qu'un jour passait n'avait pas remarqué qu'on était le 24 décembre ?
Parce que comprenez bien que pour notre cher garçon, oublier le jour de cette fête relevait du sacrilège ! Et pas le moindre.

En plus, il était vraiment stupide car Alicia lui en avait parler la veille lorsqu'ils s'étaient croiser dans le magasin et au téléphone. Et Oz avait oublié !
Mais alors... comment allait il s'habiller ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Later -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Déjà Noël, Le temps avait passé si vite ! D'un certain coté, cette fête le rendait nostalgique
Il se souvenait encore de ce fameux jour, sa rencontre avec Belphégor, l'été de ces 5 ans, c'était il y a 10 ans maintenant...
Depuis sa vie avait bien changé, passant des larmes aux rires. Oh oui, sa vie avait bien changé et ce grâce à son ami.
Oz observa sa silhouette dans le miroir aux reflets oblique accroché au mur de sa chambre. Finalement ce costume de Belphégor lui allait bien. Couleur minuit. Ce n'était pas ce qu'il portait d'habitude mais comme il avait complètement oublié l'événement...

- Ce soir on va bien s'amuser héhé :D

Il sortit précipitamment de sa chambre et se dirigea vers son ami, lui agrippa le bras et le tira joyeusement vers la sorti de l'appartement

- Viiiiite ! Bel'on va être en retard ! :D

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


[ En cour >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT n°1 ~ Bal de Noel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°1 ~ Bal de Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: