♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:27

~°~ Votre personnage ~°~

Surnom : La r^éveuse , l'autre la bas , toi .
Age : 15 ans
Date de Naissance : 31 décembre
Signe Astrologique : Capricorne
Sexe :
Nationalité : Métisse : Francojaponaise
Orientation sexuelle : Elle ne s'en est jamais préoccupée. " J'aimerais la personne que j'aime , n'importe quel soit son sexe ! " du coup , depuis que les gens la penses Bisexuelle , elle est honteuse devant n'importe qui mais est en fait Hétérosexuelle

~°~ What We Need To Know ~°~

★ APPARENCE :

Kotomi n'est pas le genre de fille qu'on pourrait qualifier de "jolie" mais à une certaine beauté enfantine. Elle a la peau assez mate , mais pas trop , venue de son origine Japonaise....Merci Papa. Ces yeux sont tout bleus violacé et illumine les regards de ces quelques personnes , qui tentent de la regarder.... Mais personne ne la remarque vraiment , elle se cache toujours derrière sa petite taille et son 40 kg de pois. Petite brindille dans ce monde brusque.

Ces cheveux sont assez longs , bruns , et arrivent en dessous de ces omoplates. Elle relèves toujours deux de ces mèches en couettes . Elle n'a pas de frange mais deux mèches qui recouvrent une partie de son visage.

★ STYLE VESTIMENTAIRE :

Elle ne s'habille qu'avec son uniforme , les jours ou les cours n'existent pas , elle reste en pyjama et répète ces morceaux musicaux. Malgré tout ça , elle garde dans son placard quelques tenus au cas où. Assez fantaisies , jean coloré et tunique à smiley.. En hiver elle se munie toujours d'un écharpe bleue et des moufles assorties. Mais , ce n'est pas du tout le genre de style qu'elle aime. Au contraire , elle est folle de tout ce qui est très pale , discret , que grâce à ça on ne puisse pas la remarquer. Mais ça mère n'est pas du même avis = elle dois porté du coloré ! C'est l'image que ça famille à donc d'elle = une fille très coloré..... diantre ! c'est faux !
Elle porte toujours des breloques à son poignet = notes de musiques , violons et pianos sont sur l'un des bracelet , simple pour l'autre et quelques élastiques à formes provenant de France !

★ SIGNE PARTICULIER : Toujours accompagnée d'un instrument.
★ CARACTÈRE :

Solitaire est un mot qui pourrait définir tout son caractère entier , entre autre. Jamais en présence de compagnie , elle estime que seul ces instrument la réconforte. Elle se cache beaucoup dans les endroits sombres de l'école .Mais surtout dans la salle de musique , désertée. Elle est ultra timide , et vu qu'elle ne fait pas beaucoup de différence entre une fille et un garçon , elle rougis comme une folle dès qu'elle est dans la même pièce de qui que ce soit , ce qui est un gros malaise pour elle , c'est surement une des raisons pour laquelle elle est si distante.
Pourtant , pour elle il n'y a qu'une chose qui compte : la musique , et avec elle , elle peu devenir très impulsive et dynamique , malheureusement , elle n'a jamais fait écouter son art à qui que ce soit !
A quand cet honneur ?

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Aime : la musique , les violons et les piano , mozart , le rock n' roll , les chanteurs français.
n'aime pas : Les personnes qui la blame sans la connaitre ,le RnB et le Rap.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Miyabigaoka
► Votre personnage fait parti du clan : -Le clan Chuusei
► Votre personnage pratique ce sport: Non ; uniquement de la musique.
► Votre personnage à une peur bleue de : Des personnes en général , peur de leurs réactions.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tete : toutes les symphonies de Mozart
► Votre personnage se decrirait comme : Une musicienne solitaire et associable
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Musique et chant


~°~ History ~°~

Elle est née bien loin d'où elle vit. Il neigeait beaucoup ce jour là , et ça été le jour qui à tourner la clé du désespoir et de la solitude. En effet , la route était bloquée , Elisabeth , la mère de Kotomi était enceinte de 9 mois d'une jeune fillette. malheureusement toutes les routes était bloquées quand Kotomi arriva à la vie. Ce jour là , la jeune femme Elisabeth avait pris froid , avait une mauvaise grippe , et avec la douleur et la fatigue accumulée pendant la naissance de son enfant , elle mourut , laissant dans le désespoir un jeune enfant à peine né et son père sans argent ni travail , vivant que grâce au salaire de son épouse. Certes il fut employer par Mc Do' , mais ce travail ne l’intéressait pas , et il décida de emménager chez lui , dans ça ville natale au Japon. Et la jeune Kotomi alors ? Elle pourrissait au fin fond de la maison. Son père lui avait donné le violon d'Elisabeth , défunte mère , et elle ne faisait que ça , même si je bruit crispait nos oreille et nous grinçait les dents , elle n'aimait rien d'autre ! Son père lui avait appris le français , il lui appris alors le Japonais. C'était un vrai père poule , il voulait le bonheur pour sa fille. il l'a nommé Kotomi car c'était simplement le nom de son ancienne petite amie , celle qu'il avait eu jeune.
Quand elle commença à connaitre la langue , en trois mois à peine , elle décida de suivre son père au Japon. Là-bas , les gens l'aimait beaucoup , au contraire de dans son pays d'avant. Ici , elle était bien aimé car elle était intelligente , assez joli et parlait plusieurs langues. Mais dès que les personnes on apprit qu'elle était métisse , plus personne de venait la voir , c'était : " la métisse " " l'autre" , plus personne ne la voulait. Son père , très triste pour sa petite fille ne pouvait malheureusement pas vivre dans une autre ville, car il avait trouvé un travail qui payait super bien et au fil du temps , elle s'en fichait du regard que les autres portaient sur elle. Son père lui offrait tout les mois un instrument de musique et c'était ce qui lui plaisait. Mais un jour , son père fut viré du travail car il avait volé un ordinateur à un de ces collègue.
Elle déménagea dans la ville ou se trouve Miyabigaoka alla à ce lycée car son père avait accumulé assez d'argent , elle s'effaça ce fit toute petite , que personne ne puisse la voir.

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Une personne de mon forum ( Graphic Soul ) fait partie du forum~ { Anamars je suis ta reine~ }
Quelque chose à dire ? Bu~
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? 30 lignes environ.
Spoiler:


autre : Car je penses que ça peu être intéressant , je suis Aurore aquamarina , mais j'ai perdu mon mot de passe , et je n'aime pas mon personnage ( trop surréaliste ) donc je vous demande de le supprimer si vous le voulez bien , je serait également plus présente ( maitenant y'a du monde pour Rp ) et je peux toujours grapher pour votre forum ( malheureusement je n'ai photoshop avant lundi prochain )


Dernière édition par Kotomi Hakane le Jeu 23 Déc - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:42

Aqua' ! Même si tu as changé de pseudo ! xD
Tu es revenue !! ^-^
*fait un gros calin à Aqua'*
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous !! *w*

Re-bienvenue !! xD
Amuse-toi bien sur le fo' ! <== Phrase inutile vu que tu es une ancienne ! xD (Like me !)

PS: Ton vava' est trop beau ! *Q* J'adore l'image !


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 23 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:03

Hello ! Heureuse de te rencontrer :)
Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:40

@ Luna~
Hooo~♥
je ne t'ai pas oubliée moi ;D ! je t'avait fait le kit que tu m'avais demandée , mais maitenant il est tout moche , de plus je ne suis pas chez moi D'= , je t'en referais un :D
Mechi du bienvenue

@ Bel'
Mais je suis ta reine , tu ne peux être heureux de me rencontrer vu que tu me connait déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:42

Merchiii ! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:45

huuu , juste une question , le groupe Varia ( tient Bel' , c'est de reborn ça aussi :P )
est férmé ? Vu que mon personnage est un musicien , j'ai pensé que.....

*va mourir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:48

Non, il n'est pas fermé ! ^-^
Mais le problème c'est que tu es une fille de Seika et ça ne colle pas avec le perso de Bel' ù_ù
Il faut que tu lui demandes parce que c'est lui le membre fondateur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

huumm , tu peux m’expliquer le fonctionnement du groupe ?

edit : changée d'école , tu es dedans , et puis tu es une des seules personne que je connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:31

** J'adore ton prebom ** Veux ta signa !!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:35

Ma signa est moche , mais pas mon prénom.
Merci~♥
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:51

\o/ et ça fini vraiment par devenir compliqué xD ... !
Bon alors heureuse de te voir sur le forum, mieux ? :D

Bon niveau du groupe... déjà je pense qu'il faudrait en discuter dans la catégorie prévue à cette effet :D #PAF!
Ca va être dur, alors j'ai réfléchit longuement ( et ça, ça m'arrive pas souvent :D ) en effet, nous n'avons normalement plus de place pour une fille dans le groupe. Ceci dit j'ai marqué que l'on pouvait accueillir dans l'absolu une cinquième personne. Donc ! Voilà ce que je te propose ( et après le groupe sera définitivement fermé x) ) : Ton personnage est une amie de Luna à Miyabigaoka ( le nom de ce lycée est définitivement trop long o.o' ) et nous t'accueillons de temps en temps à certain concert du groupe ou comme remplacement ( nous avons déjà un pianiste et Oz sait joué du violon ce qui complique un peu les choses >< ) ou comme... membre à temps partiel ? xD Sans que tu fasses complètement partie du groupe ce qui te donne une certaine liberté. Ceci dit, mon personnage ne te connait donc qu'à moitié même si il t'accepte dans le groupe à temps partiel ce qui risque de compliquer la relation qu'il a avec toi ( vu qu'il aime martyriser les gens et principalement les filles ) dooonc... il risque d'être exécrable je te préviens n.n' !
Conclusion : Bienvenue dans le groupe x)

( En passant oui il s'appelle Varia parce que... j'avais pas d'idées >.>' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:55

Qui a dit que mon personnage ne faisait que ces instrument.
Justement Kotomi n'a qu'un rêve : être musicienne et savoir jouer de tous les instruments.

elle peut faire du saxo' , trompette... tout ce que tu veux :rire:

*enfin , j'ai pas dit ça dans la fiche :rire:*
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:58

Mdr ! xD
Bon bah ça complète on ne peux mieux le rôle que je te propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:01

*tu as raison~*

Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave hein !
C'est juste qu'il y a des personne que j'aime bien ....et puis Varia ça ne me laisse pas indiférente .....
enfin bon :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:04

Personnellement, je suis heureuse d'acceuillir quelqu'un dans le groupe x)
C'est juste que le caractère que j'ai choisit pour mon personnage complique les choses xD Ceci dit ça met du piment :D #PAF! Je te propose donc de poster ta demande pour le groupe dans la catégorie approprier pour officilasisé les choses et nous proposer un petit résumé de tes relations avec les membres ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:05

Enfin , après être validée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:38

Nyaaah !

Tu fais partie du groupe ! Enfin pas officiellement mais c'est pareil ! xD
Je suis trop contente ! x3
Comme ça on sera amies ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:14

Hello new Membre!! =^^= (Enfin, (...~) Entres parenthèses... xD)
Ze te connais pas beaucoup d'ailleurs~... T.T°
Mais j'aurai certainement l'occasion désormais! :3

Donc, bienvenue Kotomi-chan!! x3 (Trop 'gnon le nom Kotomi!! T3T°)
En plus, tu intègres le groupe?! 0w0 Oh làlà~...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:41

Shi~
Je suis là depuis plus longtemps miss~♥
juste absente depuis toujours~

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:42

De rien! =^^=

[Bon j'arrête~... <_<']
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:45

Re-Bienvenue Kotomi x)
Nous avons une musicienne en herbe ^^
Tout est ok tu as validée
Je vais restaurer le partenariat =)
Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.   Kotomi Hakane : Musicienne accomplie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Hakane : Musicienne accomplie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Gimp pour Hatsumi ( prof = Hakane-sempai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: