♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]

AuteurMessage
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mer 5 Jan - 7:03

Chii s'était rendu à la plage afin d'admirer un magnifique couché de soleil, elle se baladait le long de la plage, en attendant que la nuit tombe, les pieds dans l'eau glacée, elle était plongée dans ses pensée...
Un légé miaulement se fit entendre, celui-ci provenais de derière la dune, Chii s'y rendis et fit la connaiissance de son nouveau compagnon, elle le nomma chibi. Ce jeune chat était un mâle, de petite taille, pelage blanc neige et poile Tès long.
Chii s'allongea dans le sable frais, chibi sur son ventre, elle le regardait tout en le carressant et se mis à lui parler :
-"Toi, qu'esque tu pense de moi ?... >.<"
...
-"Je le savais... je suis bizzard hein ? T.T' "
long silence
chibi s'endormi et le soleil se coucha enfin, Chii admira longuement ce spectacle a la fois étrange, mystrérieux et merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Lun 10 Jan - 9:35

_BAKA ANIKI !!!!!!

Mais Kira eut beau s’égosiller, son frère ne se retourna pas. Ils étaient venus ici ensemble, sur la moto de son frère, de façon à passer un peu de temps sur la plage ensemble, mais son frère s’était soudain mit à hurler qu’il avait un rendez-vous. Il était remonté sur sa moto et avait laissé Kira planté là, seule sur la plage, lui hurlant qu’il viendrait la chercher dans une heure ou deux.
Sa poitrine se soulevant à un rythme irrégulier, Kira tentait de reprendre son souffle. Sa guitare sur le dos, elle avait courut après la moto, même si elle savait que c’était inutile. Se poussant du milieu de la route, elle retourna sur la plage en boudant et regarda l’heure sur son portable, il ferait bientôt nuit, et elle n’avait aucun moyen de rentrer. Y aller à pied ne lui disant rien, elle décida d’attendre sur la plage.

_Bah, je pourrais m’exercer à la guitare. Quand elle ouvrit la pochette, elle fut surprise de constater que c’était la guitare sèche et non la électrique qui était dedans. Alors lui… je vais le buter un jour.

Kira savait jouer de la guitare sèche et électrique, mais elle trouvait la sèche vraiment moins classe. Elle poussa un soupir et sortit tout de même l’instrument. S’arrangeant pour l’accorder un peu, elle s’assit sur le sable et commença à jouer quelques notes. Elle tenta de jouer plus vite, mais rien à faire, ça ne sonnait vraiment pas pareil qu’avec une électrique.
Poussant un long soupir las, la yankee se laissa aller sur le dos. En étoile de mer, l’instrument sur le ventre, elle fixa les nuages dans le ciel, ainsi que les couleurs qui déclinaient. Elle n’avait besoin que de sa pour savoir que la nuit tombée, et que bientôt il ferait noir. Fermant les yeux pour apprécier un courant d’air dans les cheveux qui parsemaient son front, la jeune fille se laissa un peu aller, elle se sentait tellement bien et tellement seraine.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mar 11 Jan - 7:05

Chibi se reveilla en sursaut, il se leva, rapidemment, et se mis a courir le long de la plage. Il s'arrêta non loin de notre petite Chii (environ 50 mêtres), Chii se leva et alla le rejoindre, plus elle avançait vers lui, plus il s'éloigner, il prenait soin d'attendre sa maîtresse bien entendu ^.^ car en effet, il voulais l'amener quelque part ;3 . Ils marchaient donc côte à côte le long de la plage, devant un magnifique couché de soleil, dont les couleurs flamboyaient dans le ciel et touchaient l'eau claire de la mer, on le voyait loin dans l'horizon...
Chii enleva ses chaussures afin de profiter pleinement de cet instant, elle resentais chaques grains de sable qui se glissaient sous ses pieds, entre ses orteils, qui la chatouillaient délicatement... Elle jetait quelques regard sur son chaton, pour voir dans quelle direction il allait tourner, et justement, il se dirigea vers une tache sombre qui se trouvait au sol, plus elle s'en approchait, plus la tache devenait grosse, Chii commençait à s'inquièter et se demandait pourquoi Chibi l'ammenait là-bas...
A a peine quelques mêtres, elle se rendis compte que ce n'était qu'une jeune fille.
"Ouf" pensa-t-elle en se frottant le fron. "Mais c'est qu'elle est belle..." se disait-elle.

Chii s'approcha de la jeune fille et lui adressa ces quelques mots:

-"Bonsoir =D tu t'appelle comment ? Tu as quel age ? Tu fais quoi ici ? Il est tard =o Tu n'est pas fatiguée ? Dis dis, tu as des frères ou des soeur ?? Moi j'ai une soeur ! Mais on peut pas la voir... parce qu'elle est dans moi =D. Oh ! Mais j'en oublie les bonnes manières ! Je m'appelle Chii, Chii Motosuwa ! Ravie de te rencontrer ! =D"

La jeune fille en face de Chii semblait étonnée et resta silencieuse un certaint moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mar 11 Jan - 9:19

Kira ferma un peu les yeux, elle était vraiment bien. Le son des vagues commençaient même à la bercer un peu. Poussant un soupir, elle ouvrit les yeux quand elle senti des petits coups de pattes sur son visage, quand elle tourna la tête, elle vit qu’un petit chat beige aux poils très long la regardait. Le jeune fille resta un instant à regarder le félin… il était mignon. Un instant, elle se demanda si elle pourrait le ramener à la maison. Alors qu’elle allait se redresser, une fille arriva derrière le chat, elle vint près d’elle et se mit à lui parler très vite en posant tout un tas de questions. La demoiselle mit un instant avant de tout enregistrer et de répondre.

_Euh… je m’appelle Kira, j’ai 16 ans, j’ai un idiot de grand frère qui m’a laissé ici le temps d’aller à un rendez-vous. Enchanté… euh Chii c’est ça ? Kira se redressa en position assise.

Elle passa outre le fait que Chii avait dit avoir sa sœur en elle, ce qui sous-entendait une double personnalité. Adressant un sourire timide à la jeune fille, Kira reporta rapidement son attention sur le chat. Elle lui présenta sa main, le félin la renifla et se frotta dessus. Un nouvelle expression, très douce et non forcé, prit place sur le visage de la jeune fille. Toujours en caressant l’animal, la demoiselle leva de nouveau les yeux sur Chii.

_C’est ton, chat ? Demanda-t-elle. Il est vraiment adorable, et sa fourrure est très douce. C’est quoi son nom ?

Détournant le regard, Kira se mit à fixer la mer. Maintenant, elle se fichait que son frère l’ai abandonné, ne serait-ce que temporairement, elle se sentait bien ici. Un petit soupir de bien être franchi ses lèvres, tandis que sa main continuait de parcourir la fourrure du petit chat, qui ronronnait doucement.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mer 12 Jan - 5:55

Après un certain moment de silence, la jeune fille ouvrit enfin la bouche :

-"Euh… je m’appelle Kira, j’ai 16 ans, j’ai un idiot de grand frère qui m’a laissé ici le temps d’aller à un rendez-vous. Enchanté… euh Chii c’est ça ?"
Chii s'empressa alors de vite lui repondre !:

-"Ouiii c'est génial ! Tu retiens vite !! =D Mais dis donc, on as le même age ! =D"

Chii se tue dès que la jeune fille lui fit un sourir, elle la trouvait heureuse mais quelques peu timide ^.^ ça la rendait super trop kawaii ! (comme dirait Chii xD)
Kira s'était assise, Chii en fit de même, toute deux assise, elle restaient silencieuses... C'est alors que Kira tandis lentement sa main, chibi s'empressa d'aller la renifler et si mis a se frotter contre celle-ci, une expression seraine se deposa sur le visage de la nouvelle connaissance de Chii, celà la rendait extremement heureuse :3.
Kira détourna son regard du chaton et se mis a poser une question :

-"C’est ton, chat ? Il est vraiment adorable, et sa fourrure est très douce. C’est quoi son nom ?"

Chii repondit d'habord par un large sourire car on venait de faire un compliment sur l'être qu'elle cherrissait le plus (certe elle ne le connait que depuis quelques instant, mais il lui en faut peu pour s'attacher à certaines personnes ;3). Les yeux pétillant de bonheure elle repondit :

-"Oui c'est mon chat ! Je viens de le trouver =) enfin, c'est lui qui m'a trouver ^.^ je l'ai nommé chibi, c'est joli hein ? =D"

La jeune fille nommée Kira détourna le regard afin d'admirer la mer au même instant où Chii prononca ces quelques mots, en effet, le spectacle n'était toujours pas finit, il restait encore quelques seconde où on pouvait encore aperçevoir les couleurs hypnotisante du couché de soleil, Chii ne parla pas et attendis la reponse de la belle Kira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Jeu 13 Jan - 9:57

Kira avait d'abord été surprise, puis intimidé par l’excitation et la joie de Chii, mais maintenant elle était un peu plus à l’aise. Peut-être était-ce dut au chat, ou bien le fait qu’elles aient le même âge. Elle ne savait pas trop. Sa tête était un peu vide, et elle était totalement absorbée par la beauté du paysage. Sa main se promenant toujours sur le pelage du félin.

_Chibi hein ? C’est vraiment un nom très mignon, il lui va très bien. Et… je suis sûr que si il est venu vers toi, c’est que tu dois être une personne exceptionnelle. Kira sentie ses joues chauffés un peu, se n’était pas son genre de dire ce genre de choses.

Pour cacher un peu ses joues rosies, le jeune fille cessa de caressa le chat et se pencha sur sa guitare. Elle enchaina quelques accords rapides, hélas, l’envie de jouer n’était pas présente. Soupirant, elle déposa délicatement l’instrument sur le sable. Fixant de nouveau la mer, elle eut une idée certe un peu folle, mais qui pourrait se montrer fort amusante.
Kira ôta ses chaussures (des docks montantes noires), ainsi que son bas, ne gardant que sa jupe (et ses hauts aussi), laissant le tout posé en bordel sur le sable, elle s’approcha de la mer, savourant la sensation des grains de sables entre ses orteils. Quand elle fut au niveau de l’eau, une vague vint lécher ses pieds, c’était froid, mais aussi délicieux. Se tournant cers Chii, Kira lui adressa un sourire malicieux.

_Dis moi, ça te tente de faire un truc à la fois osé et un peu risqué ? Demanda-t-elle, faisant exprès de rester mystèrieuse.

Kira croisa les bras derrière son dos et resta à regarder fixement Chii, un petit sourire énigmatique sur les lèvres, attendent sa réponse.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Ven 14 Jan - 6:42

-"Chibi hein ? C’est vraiment un nom très mignon, il lui va très bien. Et… je suis sûr que si il est venu vers toi, c’est que tu dois être une personne exceptionnelle."

à ces mots, Chii rougie légèrement et repondis par un large sourir en plissant légèrement ses yeux, ce qui la rendais vraiment mignonne ^.^
Kira bessa rapidement la tête après avoir dis celà et cessa de caresser le petit être, qui s'allongea de tout son long sur les genoux de Chii, elle approcha ses mains de la guitar qui été posée sur ses genoux et gratta quelques cordes, celle ci produisis un son magnifique, helas, elle s'arreta rappidemment... Chii restais silencieuse et observait attentivement les faits et gestes de la belle kira. Chii vit kira deposer sa guitar sur le sable fin, lentement, doucement, elle y faisait vraiment attention, ce genre de chose avait le "pouvoir" de toucher Chii, en effet, notre petite Chii est très affectif et un rien peu l'interresser, attirer son attention, son admiration.
Chii continuait d'observer Kira quand tout a coup, elle enleva ses chaussures, puis ses bas, il ne lui restais plus que sa jupe courte et ses hauts ^^ Chii la regardait attentivement, intriguée. Kira se leva posément, on voyait qu'elle aprecier le contacte du sable avec ses pied, ses orteils. On voyait à l'expression de son visage que le sable été frais, agréable, d'une douceur extreme. Elle jetta ses vêtement pliés en boule sur ce même sable, elle tourna le dos à Chii et s'avançea en direction de la mer calme. Chii vit les pied de sa nouvelle amie toucher l'eau glacée, elle la regardait de plus en plus attentivement, de plus en plus intriguée (une expression s'était entre temps accrochée à son visage, une expression de curiosité a laquelle on associrait le mot "nie ?").
La jeune Kira se retourna et ragarda Chii avec un regard étrange et intriguant :

-"Dis moi, ça te tente de faire un truc à la fois osé et un peu risqué ?" lui demanda-t-elle telle une demande en mariage.

Elle regardait Chii intensément, ce qui attira une grande curiosité chez notre petite Chii, kira croisa les bras derri-re son dos et se pencha un peu en souriant *kawaii !* elle semblais attendre impatiament la reponse de Chii, qui fut celle-ci :

-"Osé et un peu risqué ? c'est tout ce que j'aime ! Dis moi dis moi dis moi ! =D Je suis impatiente de le savoir ! j'aime faire des choses hors du commun ^.^" repondis Chii en quete d'aventure et d'amusement.

Chii s'était pise en position assise, les genoux au sol en forme de M, les main en éventaille entre ses deux genoux, posée au sol elles aussi, regard attentif et curieux a la fois, un sourire enthousiasmé au lèvre et les yeux pétillant <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Ven 14 Jan - 9:38

Kira, toujours souriante, attendait avec une impatience non dissimulé la réponse de Chii, cette dernière était d’ailleurs presque à quatre pattes, attendent avec impatience la réponse de Kira. Souriant de plus belle, la yankee commença à faire les cent pas devant sa nouvelle camarade, faisant voler quelques gouttelettes glacées autour de ses chevilles. Tout en marchand, elle posait sur Chii un regard énigmatique, tournant la tête à chaque pas.

_Mais tu sais, si on nous surprend, ça pourrait devenir vraiment gênent, et peut-être dangereux. Et puis, il y a les risques de tomber malade avec ça. Kira avait dit ça de façon peu rassurante exprès. Alors, tu es toujours partante ?

Le temps que Chii réponde, Kira s’arrêta face à elle, les bras croisé, un sourire malicieux en coin. Pour être honnête, l’idée qu’elle avait eut était un peu stupide, mais elle la trouvait originale, et puis ça pouvait devenir vraiment amusant si ça se passait bien. Plutôt impatiente de la réponse, la demoiselle trépignait un peu, jouant discrètement avec ses pieds et la sable pour ne rien laisser paraitre.
Une fois qu’elle eut jugé le suspens assez haut, la demoiselle aborda un grand sourire triomphant, annonciateur de la révélation. Elle prit une grande inspiration, se mit sur la pointe des pieds, leva haut les bras au dessus de sa tête, et …

_Je te propose un bain de mer nocturne de… je sais pas qu’elle heure il est mais on va dire… 21h !! Kira écarta les bras tous grands, l’air de dire « Tada !! ». Alors, tu en dis quoi ? Bonne idée non ? L’eau est un peu fraiche au début, mais on s’y habitue assez vite en faite.

Bon d’accord, c’était loin d’être une idée de génie, c'était même totalement stupide, entre les gens qui peuvent débarquer n’importe quand, les risques de prendre un coup de froid, et j’en passe. Mais voila quoi, venir à la plage, et ne pas se baigner, c’était un peu comme… Commander un chocolat chaud chez le marchand de glace, hors sujet quoi.
Toujours les pieds dans l’eau, Kira fixait Chii, un sourire un peu amusé sur les lèvres.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Sam 15 Jan - 6:30

-"Mais tu sais, si on nous surprend, ça pourrait devenir vraiment gênent, et peut-être dangereux. Et puis, il y a les risques de tomber malade avec ça. Alors, tu es toujours partante ?"

Chii pencha légèrement la tête (style "nya ? moi ya na pas comprendre ._."). Elle se mit a reflechir hardiment... Lorsqu'elle reflechissait, Chii posait un doigt sur sa bouche et levait les yeux vers le ciel (étoilé cette fois ;P).
Pendant que la petite Chii refléchissait tout en carressant son chaton, Kira s'approcha en face de Chii, croisa ses bras musclés, lanca un légé sourir énigmatique, puis se mis à regarder Chii impatiemment.
Chii baissa les yeux en direction de ceux de La belle Kira, elle voyait son manque de patience xD
Alors Chii fit un hochement de tête bien prononcer accompagné d'un petit "haii !"
A cet instant même, Kira se leva rapidemment, prit une grande respiration, leva les bras au dans le ciel et se mis à parler avec un enthousiasme surprenant :

-"Je te propose un bain de mer nocturne de… je sais pas qu’elle heure il est mais on va dire… 21h !! Alors, tu en dis quoi ? Bonne idée non ? L’eau est un peu fraiche au début, mais on s’y habitue assez vite en faite."
Elle ouvrit grand ses bras, histoire de dire "tadaaa !" et elle fit un petit clin d'oeil discret, elle pensait pas quue Chii le verrait xD
Chii se leva prestement, faisant tomber son chatchat au passage, elle ne l'avait même pas remarquer, voir même oublier sur l'instant. Elle était maintenant debout sur ses deux jambes, elle raprocha ses mains l'une de l'autre au niveau de sa poitrine, les poings légèrement sérré, un sourire énorme qui élargissait son doux visage, et s'écria :

-" Owiii !! Quelle bonne idée !! Je veux ! Je veux !! Je veuuux =D !!! J'en faisais souvent avant ^.^ mais j'ai du arreter >.< mais t'en fait pas ! On tombera pas malade ! Si quand on sort, on se sèche rapidemment ! Hihi~ ! Kyouu~ je suis trop contente que tu propose ça !" disait-elle tout en sautant dans tout les sens.
Chii commença à enlever sa robe, elle se retrouvait donc en sous-vêtements, très jolie ma foi x) ils étaient assortis, de couleurs bleu azure, avec de la dentelle sur les bordures. Elle ramassa sa robe et la plia, elle la posa a coté du tas de vetement de Kira. Elle regardait les gestes de Kira pour faire comme elle et ne pas se pressée afin de ne pas paraitre bizzard, comme a son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Sam 15 Jan - 11:10

Kira trouva les expressions de Chii tout à fait adorable, quand cette dernière se leva, et accepta, un immense sourire se dessina sur les lèvres de la yankee. Sortant ses pieds de l'eau, elle courut jusqu'à sa nouvelle camarade, manquant plusieurs fois de se vautrer. Tout en courant, elle avait commencé à défaire son chemisier, elle jeta ce dernier sur ses bas et enleva sa jupe. La demoiselle se retrouva en soutient-gorge noir à dentelle, en bas elle portait une culotte noir assorti avec... une petite de chat blanc qui tirait la langue.
Quand elle se rendit compte du motif de sa lingerie, Kira vira à l'écarlate, elle ne put s'empêcher de cacher le dessin, souhaitant que personne à part Chii ne l'ai vus. Un long frisson la parcourut, c'est qu'il ne faisait pas chaud, en sous-vêtement dans la nuit, et en pleine hiver en plus.

_Bon, on y va avant de geler sur place? Allez, la dernière à l'eau est... Une idée de "génie" lui traversa l'esprit. La dernière à l'eau devra se rouler dans le sable une fois qu'elle sera trempé.

Oui, oui, c'était à peu près du même niveau que la baignade, puis on pouvait trouver plus cruelle comme sentence, mais être couverte de sable était loin d'être agréable. Pour ne pas se faire prendre à son propre jeu, Kira se mit immédiatement à courir vers l'eau. Elle manqua de tomber deux ou trois fois, et quand elle toucha l'eau, un long cri aigus lui échappa.

_Kyyyaaaa!!!! Elle est glacé.

Sa phrase fut à peine terminé qu'elle se prit les pieds dans quelque chose, elle partit en avant, il y eut un "SPLASH!" monumentale. Elle venait de se casser la figure en avant et de tomber la tête la première dans la mer. Quand elle se remit debout, elle avait de l'eau jusqu'à la taille, ses cheveux trempés étaient plaqués contre son corps et son visage. Finalement, elle était plus froide que prévue l'eau.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Dim 16 Jan - 9:20

Lorsque Chii donna sa reponse positive, un sourir éclatant apparu sur le visage de Kira, celle-ci se mis à courir comme une tarée, manquant de trébucher à chaques pas qu'elle faisait : lol : et autant ses vêtements un par un, une fois arrivée enface de Chii, elle portait sa jupe et et son chemisier sur son bras gauche. Elle était bizzarement rouge écarlate et cachait avec ses deux mains quelque chose sur sa culotte surement. Chii avait remarquer quelques frissons qui étaient apparus sur sa peau. Elle ouvrit ses lèvres et bagaya:

-"Bon, on y va avant de geler sur place? Allez, la dernière à l'eau est.... La dernière à l'eau devra se rouler dans le sable une fois qu'elle sera trempé."

Elle se mis à courir comme une folle en direction de la mer, elle n'avait même pas attendu la reponse de sa camarade xD. Celle-ci (Chii) la poursuivi, heuureusement pour elle, elle courait vite ;P Elle rattrapa rapidemment Kira, lui attrapa la mai, elles courraient toutes les deux main dans la main, souriantes et sautillante, Elles manquèrent de tomber à plusieurs reprises. Le hick, c'est qu'elles n'avaient pas vu le "trou" dans l'eau, elles venaient a peine de mettre les pieds dans l'eau qu'elles tombèrent simultanément, Kira la première, dans ce "trou", Chii la suivi de près : lol : Elles poussèrent toutesd eux un cri aigü "Kyaaaa" . Kira se releva, ses cheveux mouillés plaqués sur son beau visage, Chii se releva a son tour, ses long cheveux s'étaient placés devant son visage "style The Grudge", ses cheveux semblaient sombre a cause de la nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mer 19 Jan - 9:45

Quand Chii saisit sa main, Kira se senti heureuse, c’était bien la première fois que quelqu’un était comme ça avec elle, quelqu’un qui ne connaissait pas son passé. Puis il y eu le plongeons imprévus, et voila.
Frottant ses yeux remplis d’eau salée, Kira tourna le dos à Chii, quand elle lui refit face, elle fut surprise par ses cheveux, voir même effrayé, c’était pas tous les jours qu’elle tombait sur une personne avec une tête pareil. Pour être honnête, elle eut même l’impression de faire face à un fantôme, prenant peur, elle poussa un cri d’exclamation et recula, jetant de l’eau sur Chii avec ses mains. Se sentant bête de sa confusion, elle commença à rigoler un peu, puis éclata d’un rire doux.

_Ahaha !! Tu verrais la tête que ça te fait, c’est franchement énorme, j’ai crus voir un fantôme. C’est trop drôle ça.

Kira avait un grand sourire au lèvre. Prenant une profonde inspiration, elle plongea et nagea un peu en apnée, s’éloignant de Chii. Quand elle remonta, elle se tourna sur le dos. Faisant la planche, elle observait la lune qui se levait, s’était beau. Sentant quelques chose frôler son pied, la jeune fille se redressa en sursaut, debout, elle avait de l’eau jusqu’au nombril, et son soutien-gorge moulait parfaitement ses formes.
Ses yeux s’écarquillèrent de surprise. A ses pieds, des tas de petits poisson argenté s’agitaient, comme si il y avait quelques chose par là. La lune faisant briller leurs écailles, le spectacle était magnifique à voir. Kira fit un signe de main à sa camarade pour qu’elle la rejoigne en douceur.

_Chii, vient voir ça, il y a un tas de poissons, c’est vraiment magnifique ! Chuchota la jeune fille.

Elle parlait bas et n’osait pas bouger, de peur de faire fuir les petits animaux qui s’afféraient à ses pieds.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Ven 21 Jan - 10:49

Les yeux de Kira s'écarquillèrent a la vu de Chii, elle recula brusquement en poussant un petit cri aïgu, elle jetta de l'eau sur Chii pensant que c'était un monstre, sur le coup, Chii ne comprenait pas vraiment, mais quand kira se mis a rire ellle comprit tout de suite :

-"Ahaha !! Tu verrais la tête que ça te fait, c’est franchement énorme, j’ai crus voir un fantôme. C’est trop drôle ça."

Chii essaya de retirer les cheveux de son visage, car elle n'y voyait rien. Sans succes. Elle plongea alors et sortit de l'eau tel une sirène dans un lagon bleu. Elle regarda Kira qui était toujours morte de rire, et tourna la tete pour ne pas montrer le rouge qui lui montait au joues puis dit:

-"Je suis désolée si je t'ai fais peur ^^' c'était pas voulu =o"

Akira fit un large sourir, cela fesait plaisir a Chii de la voir aussi heureuse ! Elle s'allongea dans l'eau, le tête sous l'eau (en apnée) et se mis à battre des pieds, elle s'éloignait progressivement. Chii la regardait attentivement, cette personne, Chii l'aprecier vraiment ! Kira se releva lentement, l'eau lui arrivait au dessus de la taille. Elle était magnifique sous ce ciel degagé et cette lune claire et pure. Ses formes ressortaient sous ses "vêtements", "fine, ni trop grande, ni trop petite, le sourir aux lèvres, cette fille est parfaite" se disait Chii.
Kira se mis à faire de larges signes avec la main, voulant certainement dire "viens !". Chii commença à s'approcher lentement, très lentement, a tel point que akira ne la voyait pas avancer :

-"Chii, vient voir ça, il y a un tas de poissons, c’est vraiment magnifique !" chuchota la belle Akira

Chii s'approcha furtivement, elle était très precise dans ses mouvements, elle ne voulais pas effrayer les poissons qui emerveillaient autant la belle kira ! Elle arriva enfin a hauteur de son amie, lentement, mais surement ! Elle avait reussi a ne pas effrayer les petits poissons argentés qui brillaient à la lumière de la lune. Elle étaient toutes deux là, a danser au milieux de ces merveilles de la natures, rigolant et s'amusant, Kira avait raison, son idée était certe un peu dégentée , mais follement amusante !

-"C'est vraiment magnifique, je m'amuse telement avec toi ! =D"

Chii sauta dans les bras de Kira, elles basculèrent en arrière, toutes deux finirent dans l'eau ! ^^
Elles se relevèrent et constatèrent que le banc de poisson avait disparut ! Elles partirent à sa recherche mais en vain..... A la place, elles firent la rencontre de divers animaux marin tel que des étoiles de mer, des brochet, et d'autres encore, c'est fou ce que la biodiversité peut être active la nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Dim 13 Fév - 2:36

[Vraiment désolé d'avoir été si longue. ><]

Chii rejoignit Kira avec des gestes précautionneux, ce qui fit un peu sourire la jeune fille. Elles restèrent un peu sans bouger, observant les petits poissons. La yankee était heureuse comme jamais, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien.

-"C'est vraiment magnifique, je m'amuse tellement avec toi ! =D"
_Oui, moi au…

Kira n’eut pas le temps de finir sa phrase que Chii lui sauta dans les bras. Kira eut le réflexe de les ouvrir grand pour la rattraper, elles partirent aussitôt en arrière et tombèrent dans l’eau dans une pluie salée. Quand elles se relevèrent, tous les poissons avaient fuis. Les deux lycéennes se mirent à les chercher, mais se fut vain. A la place, elles croisèrent divers petites créatures marines, tout aussi belle les unes que les autres.
Après un bon moment à faire trempette, Kira commença à sentir la morsure du froid sur sa peau. Elle se frotta un peu les bras avec ses mains pour se réchauffer. Elle se tourna vers Chii et lui sourit.

_Je suis gelé pas toi ? Ca te dit de sortir ?

Elle commença à marcher à reculons vers la rive, faisant face à Chii. Un grand coup de vent glacé passa, la jeune fille poussa un « kya ! » En se baissant jusqu’à avoir de l’eau jusqu’aux épaules. Elle était totalement congelée maintenant.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   Mer 16 Fév - 10:19

Cela faisait deja un bon moment que les deux jeunes filles se baignaient à moitier nue, le vent devenait de plus en plus glacial et Kira le sentait bien... Elle se retourna et proposa a Chii de sortir de l'eau en se plaignant du froid. A peine avait elle commencer à se diriger vers le sable qu'une bourasque glacée la fit se recroqueviller dans l'eau qui parraissait chaude à coté de "l'exterieur". Chii se raprocha d'elle et l'aida à se relever, contrairement à Kira, Chii n'avait pas specialement froid, ses balades nocturnes quotidiennes l'avaient surement imunisées contre celui-ci ^^. Elle sortit la première de l'eau et proposa à Kira de l'attendre le temps qu'elle aille chercher de quoi se sècher, elle alla rechercher le beau tas d'habil plié et la boule de fringue et les ramena assez proche de l'eau afin que Kira ne reste pas trop longtemps dans cet état de de frigorification, elle lui tendit une veste afin qu'elle se sèche. Une fois a moitier seches, les jeunes filles s'habillèrent. Leurs vêtements collaient à leur peau salée et moulaient leur corps frissonneux. Chii s'assit sur le sable qui semblait chaud comparé à la fraicheur du vent, elle enssevelit ses pied dans ce même sable et acceulli Chibi sur ses genoux, ce pauvre chat qui avait dû rester seul durant la baignade folle des deux filles. Elle le caressait et il s'endormi, elle posa les yeux sur Kira, toute frissonnante, toute tremblante et lui demanda :

-"ça va ? tu n'a pas trop froid ?..."

Sachant qu'elle, elle n'avait pas froid, juste quelques frissons qui se baladaient par-ci par-là le long de son dos à cause des gouttes d'eau qui coulaient de ses cheveux imbibés. Kira n'eu même pas le temps de répondre qu'elle lui tendis un vêtement afin qu'elle se couvre.

-"Mais au fait... ça fait combien de temps qu'on est ensemble ? Tu ne devrait pas rentrer toi ? O.O" Et oui, Chii eu une révélation, elle avait retenu sa nouvelle amie peut être trop longtemps et, elle risquait peut être de se faire engueler !

Chii commençait à se sentir coupable et baissa rapidemment la tête en attendant de connaitre la/les reponse(s) de Kira ainsi que ses réactions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]   

Un magnifique couché de soleil *///* [LIBRE]
Page 1 sur 1