♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Dim 9 Jan - 1:47

Les grains de sable effleuraient ces orteils qu'il bougeait sans vraiment faire attention. Un sourire apaisé glissé sur les lèvres, son regard parcourait la mer. De temps en temps le vent soulevait une de ses mèches laissant apparaître aux rayons du soleil une partie de son visage blanche et d'habitude cachée. Il était heureux, serin. Son esprit était ailleurs, si bien qu'il ne se rendait pas compte de l'absurdité de la situation. Lui, le Prince sadique et hautain, souriait béatement assis sur le sable fin face à la mer. Si on lui avait dit qu'un jour il serait heureux pour une chose aussi futile, il aurait certainement répliqué sur un ton sarcastique que c'était totalement impossible car c'était un Prince et qu'il ne fallait pas le rabaisser au statut de ses vulgaires sujets. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait changé au cour du temps. Certain de ceux qu'il traitait encore aujourd'hui en sujet était parvenus à entrer dans son cœur et à modifier cette vision qu'il avait du monde. Doucement, sûrement. S'il était aujourd'hui sur une plage n'était pas par un heureux hasard. Son groupe et lui se rendait souvent ici, dans une villa qui appartenait à sa famille, pour des camps d'entraînement. La villa avait été aménagée pour les accueillir et disposait de tout le matériel nécessaire. De plus elle se trouvait face à une place qui n'était pas vraiment fréquentée, agréable pour son calme (leur laissant faire autant de bruit qu'ils voulaient). Cependant, aujourd'hui il se trouvait là pour le week-end, mais seulement Luna avait pu venir. Oz était tombé malade et Belphégor lui avait interdit de venir, Arthur s'était alors proposé pour rester au près de lui, car ce dernier avait des examens sérieux et ne n'aurait pu de toutes façons venir que le dimanche après-midi. En temps normal, le jeune homme aurait annulé le camp car à deux, ce n'était pas forcement très bien, mais ce week-end-ci il faisait très beau et Belphégor avait besoin d'un peu de calme. A ce moment il regardait toujours le soleil venir se coucher vers l'horizon, annonçant le vendredi soir, à moitié couché devant sa villa, toujours en jean et en T-shirt. Ils étaient arrivés depuis environ deux heures et s'étaient installés tranquillement dans la villa. Perdu dans ses pensées, Belphégor passa ses mains sous sa nuque et s'allongea sur le sable chaud.
C'était vraiment... agréable.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Jeu 13 Jan - 1:09

Le fin sable blanc qui glisse entre les orteils. Le doux bruit de la mer turquoise qui chante telle une berceuse. Une immense villa située au bord de l'eau. C'était un cadre de rêve, n'est-ce pas ? Justement, c'était de cette vue dont profitait Luna. En effet, il y a quelques jours, Belphégor lui avait proposé d'aller à la plage, dans une de ses innombrables résidences secondaires. La jeune fille avait évidemment accepté. Qui aurait refusé à sa place ? De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire, en particulier ce weekend. Malheureusement, les deux autres membres du groupe, Oz et Arthur, n'avaient pas pu venir. Au début, elle avait été surprise par le fait que le bassiste veuille tout de même y aller, malgré le fait qu'ils n'aient été que deux. Mais cela faisait plusieurs jours qu'il paraissait fatigué et lasse. Il avait surement besoin de calme.  
Ils étaient arrivés cet après-midi, aux alentours de cinq heures. Un chauffeur du "Prince" les avaient emmenés. A peine eut-elle posé le pied devant la maison que l'héritière fut tout de suite subjuguée par la beauté des lieux. C'était une vieille bâtisse dans un ancien style anglais. Comme dans les films, la résidence était dotée de jolis volets blancs. Un petit jardin bordait le tout. Même si elle n'en avait pas l'air, l'adolescente était aux anges mais elle affichait toujours son air détaché. Après avoir posé leurs affaires, Belphégor lui fit un rapide tour des lieux. 
Luna se trouvait maintenant dans sa chambre. Elle avait troqué ses vêtements de ville contre une simple robe blanche, ce qui était tout de même plus pratique qu'un jean. Par la fenêtre,on pouvait voir la plage. De là, elle aperçut le bassiste, allongé. Enfilant rapidement une paire de sandales, elle décida de rejoindre
 son ami. Elle descendit les escaliers et prit le chemin du bord de mer. Quand elle arriva sur le sable chaud, la jeune fille retira ses chaussures. Les pieds s'enfonçant dans le sol, l'héritière eut un peu de mal à l'atteindre mais réussit tant bien que mal. Elle se baissa pour s'asseoir au côté du garçon, sans bruit. On était déjà le soir et le soleil commençait à décliner. C'était vraiment un magnifique tableau. Le lumière orange l'aveuglait. Elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière.  Les derniers rayons sur la peau, elle se sentait bien ainsi. Elle aurait pu rester dans cette position plusieurs heures. Du bout des doigts, elle jouait avec les grains. Elle ne dit rien, le silence régnait. Seul le bruit des vagues le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Ven 21 Jan - 2:51

Il entendit la jeune fille s'assoir à ses côtés, en silence. Il profita encore un peu l'air marin, ferlant les yeux, avant de se redresser lentement, le regard tourné vers la mer. Son sourire se fit plus discret, puis il dévisagea tranquillement Luna. Elle aussi semblait aimer de ce moment. Attendrit, il attendit encore un peu avant de se lever, avec une lenteur exagérée. Il lança un sourire moqueur à la guitariste.

- Et si on allait manger ?

Sans attendre le réponse, il traîna les pieds jusqu'aux bord de la route avant de monter doucement l'escalier de la villa. Comme-ci il se réveillait lentement d'un songe. Il attrapa des tongues noires dans le grand dressing du hall de la maison et les mis en se saisissant de son argent et de son portable. Il appela son chauffeur, puis jeta un regard sur la plage pour constater que Luna y était encore. Cette constatation lui offrit un sourire. Il redescendit, fermant sommairement la villa.

- On y a Mam'zelle ! Cria-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Comme pour faire écho à ses paroles, la Ford noir de son chauffeur se gara devant la maison. Réajustant sa chemise, il attendit Luna pour lui ouvrir la porte et monter à ses côtés. Ca lui arrivait d'être un gentleman.


Spoiler:
 

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Dim 30 Jan - 9:26

Aahhh... Elle aurait pu rester ainsi toute sa vie. Le soleil sur elle, comme s'ils étaient les seuls au monde. Mais elle sentit un mouvement près d'elle: Belphégor se levait. D'ailleurs il lui proposa d'aller diner. Mais Luna n'avait pas envie de bouger, elle était tellement bien! Alors, elle attendit que son ami revienne pour enfin partir. La musicienne n'eut pas à attendre longtemps, déjà le lycéen l'appelait:  

- On y va Mam'zelle !

Cette phrase fit presque sourire la jeune fille. On pouvait aussi remarquer que son comportement vis à vis des autres avait beaucoup changé. Elle souriait plus souvent; parfois, elle parvenait presque à rire. Mais c'était surtout grâce à ses amis: Belphégor, Oz, Arthur, Kotomi... Elle leur devait beaucoup. Seule, elle ne serait jamais sortie de sa coquille. Était-ce bien ? La concernée ne le savait pas elle-même. Cependant, elle avait l'impression de se sentir plus légère. C'était une sensation qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Et ses parents, ainsi que ses proches, n'en auraient surement pas cru leurs yeux. Mais il ne fallait pas qu'elle traine plus longtemps. Elle se leva donc et épousseta rapidement ses chaussures. La voiture était déjà là. Elle se hâta pour ne pas faire attendre le garçon, qui, avec une très grande  galanterie, lui tenait la porte. Évidemment, avec sa grande grâce, la blonde réussit à se mélanger les pieds et s'écraser de tout son corps. Heureusement pour elle, Belphégor avait de bons réflexes et l'avait rattrapée de justesse. Le cœur battant encore à tout rompre ( et oui, tomber n'était pas très rassurant ), Luna se redressa difficilement. Tout d'abord parce qu'elle était encore sous le choc et puis aussi parce qu'elle avait honte... Comment avait-elle réussit à tomber sur une surface plane ? Encore sur une pente ou autre... C'en était complètement risible. Elle avait été élevée pour marcher droit ! Le pourpre colora le visage d'habitude couleur porcelaine de l'Anglaise. Elle s'agrippait toujours aux bras de son ami. Elle tremblait presque, de peur et de honte. N'osant pas relever les yeux, elle appréhendait en fait la réaction du bassiste. Presque sûre qu'il allait se moquer d'elle, elle espérait tout de même une autre attitude de sa part. Luna ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Que faire ? Il fallait réagir, et au plus vite. Elle pensa de toute ses forces mais aucune idée ne vint. Alors, elle laissa tomber et attendit avec appréhension ce qu'allait faire Belphégor. Elle se releva et le regarda dans les yeux. Enfin pas exactement car ses cheveux lui cachaient la moitié du visage. Le sien était recouvert d'un masque d'impassibilité.  

- Excuse-moi.

Seulement deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Sam 26 Mar - 23:48

Il regardait la jeune fille blonde marché vers lui quand il la vit soudain se tordre les pieds d'une façon assez... simpliste et chavirer droit vers lui. Par réflexe il lâcha la porte pour la rattraper. Elle heurta son torse. Belphégor ne bougea plus. D'ailleurs elle ne bougeait pas plus que lui. Il réalisa soudain sa proximité avec la jeune fille et ses joues prirent une couleur soutenue. Il ne comprenait pas pourquoi son cœur s'était soudain emballé. Il n'avait pas l'habitude du contact, enfin disons que, les contacts qui l'avait eut avec les jeunes filles n'étaient jamais que des façon de les faire souffrir. Toucher une fille ne le gênait pas, mais dans cette situation, il n'était pas préparé psychologiquement et n'avait aucune envie de faire du mal à sa seule amie, même si il ne l'aurait jamais avoué comme telle. Le temps qu'il se remette de ses émotions Luna bougea, puis se redressa.

- Excuse-moi.

Il remarqua que la guitariste n'avait pas levé les yeux vers lui. Elle devait certainement avoir honte et cette pensée le fit sourire. Il hésita à lui envoyer une vanne moqueuse mais son ventre le rappela à la raison. Il avait faim. Il pris Luna par les épaules et la poussa doucement dans la voiture en rigolant.

- Tu es pardonnée. Allons manger !

Qui aurait cru qu'un jour le Prince écouterais plus son estomac que son cerveau ?
On dit que l'air de la mer donne faim...

Le chauffeur les emmena dans le village situé à quelques kilomètres de là et le Prince proposa à Luna d'aller diner dans leur restaurant habituel. Celui où ils allaient souvent avec le reste du groupe. C'était un Restaurant-Bar qui ouvrait ces portes sur la plage. Ils l'aimaient surtout car au milieu de la salle de restaurant trônait une scène sur laquelle des groupes jouaient à toutes heures de la nuit.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   Sam 14 Mai - 7:06

Heureusement pour elle, Belphégor n’eut pas de réaction démesurée. Il rit simplement et la poussa vers la voiture.

- Tu es pardonnée. Allons manger !

La faim devait l’avoir emporté. Il fallait tout de même avouer qu’un bon déjeuner ne leur ferait pas de mal surtout vu l’heure qu’il était. Le véhicule démarra, pour les emmener vers leur restaurant habituel. C’était un bel endroit, qui donnait sur la plage. Mais ce qu’ils appréciaient tout particulièrement, c’était cette petite scène, au milieu, où l’on pouvait jouer à tout moment de la journée – et de la nuit. Comment l’avaient-ils découvert ? Luna ne le savait pas, en effet lorsqu’elle avait intégré le groupe, ce bar était déjà leur lieu de prédilection. Ils arrivèrent au bout d’une dizaine de minutes, car il ne se situait pas très loin de leur logement, dans un village à seulement quelques kilomètres de la maison de son ami.

Le restaurant semblait assez rempli, ce qui n’était pas étonnant. Il était pile l’heure de déjeuner. La clientèle paraissait essentiellement composée de personnes âgées de trente et quarante ans. Les deux adolescents entrèrent et un serveur arriva instantanément pour leur donner une table. Il les installa en face de la scène où justement un groupe jouait. L’homme, qui plus tôt les avait installés, leur apporta le menu. La jeune fille le parcourra rapidement et choisit une sol. Elle reporta son attention sur le groupe. Il était composé de trois personnes. Deux garçons et une fille : un garçon à la batterie, un autre à la guitare et la fille au micro. Leur musique n’atteignait pas la perfection mais la blonde semblait fascinée par les sons que ce trio parvenait à produire. Si fascinée qu’elle ne vit pas le retour du garçon, pour prendre leur commande. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux des musiciens. Une fois le serveur repartit, la lycéenne put de nouveau se concentrer sur la musique.

- Ils sont bons, n’est-ce pas ?

Bon, ils l’étaient. Mais est-ce que Varia était meilleur ? Si tous les membres avaient été présents, Luna aurait peut-être proposé de monter sur scène, mais à deux, l’envisager était tout bonnement impossible. Sûrement un peu déçue, elle reporta son attention sur Belphégor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours à la mer ? [ Luna~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: