♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade nocturne. [PV Bel']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ballade nocturne. [PV Bel']   Dim 9 Jan - 8:40

Ca devait bien faire deux heures que Kira errait dans la rue, si bien que la nuit avait fini par tombée. Le froid aussi c’était intensifiait, si bien qu’un petit nuage blanc et opaque se formait quand la yankee expirait. Bien qu’elle soit simplement vêtue d’une jupe rayée noir et rouge, d’un collant noir et d’un sweat à capuche noir, Kira ne sentait qu’à peine la morsure du froid. Les mains dans les poches, elle avançait dans les rues désertes, laissant ses pensées voguer. Elle portait au poigné droit son habituel bracelet clouté, et ses cheveux étaient lâchés.
Kira cessa de rêver en entendent un léger son, à la fois doux et aigus, elle tourna la tête et vit un adorable petit chat blanc, avec la pointe des oreilles noirs. Sa expression froide et dure disparu instantanément, laissant apparaitre un regard adorablement admiratif. Sans même regarder, elle traversa la rue et rejoignit le félin, elle lui présenta sa main, et le laissa la flairer.

_Salut toi. Tu es adorable, tu le sais ? Dit elle en commençant à le caresser. Le félin se mit à ronronner.

Quand elle voulut le prendre dans ses bras, le chat griffa la yankke et s’enfuis. En se redressent, Kira vit qu’il était allé dans un parc. Voulant revoir l’animal, la jeune fille entra dans le par cet se mit à sa recherche, marchant dans les allées et appelant l’animal. Elle se laissa aller à la contemplation de la nature. Quand elle entendit enfin le doux miaulement (qu’elle reconnue immédiatement), Kira réussi à s’orienter dans la direction du félin (du moins selon elle).

_Petit chat ? Minou, minou ? Allez, vient me voir, il fait froid, je vais t’emmener au chaud pour la nuit.

Bien qu’elle sache que son frère allait encore hurler, la lycéenne avait la ferme intention de ramener le félin chez elle. A force de marcher, elle fini par arriver sur un espace vide en rond. Il y avait quelques bancs et une fontaine au centre. Kira entendit de nouveau le miaulement, tout proche cette fois, elle commença à cherche le félin avec des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Dim 9 Jan - 22:51

Belphégor s'était enfuis de son propre appartement pour un peu de calme. Même s'il ne se serait jamais avoué qu'il aimait Oz pour la touche de gaité et d'imprévisibilité qu'il mettait dans sa vie, le Prince avait de temps en temps besoin de calme. L’hiver s'était répandu sur la ville en quelques jours, avec son vent glacial et son froid mordant. Belphégor aimait l’hiver. Pourquoi exactement ? Il n'en avait aucune idée, peut-être qu'il aimait l’hiver pour son calme et sa chaleur au coin du feu... Il n'en savait rien. Toujours est-il qu'il s'était retrouvé à déambuler alors que le soleil était déjà couché depuis en bout de temps dans les rues de la ville. Après avoir suivit les trottoirs il s'était assis sur un banc, dans un parc qu'il ne fréquentait jamais. Les lieux publics s'étaient bon pour les sujets, un Prince ne se rendait jamais dans ces endroits futiles ! Cependant, il était bien assis ici, au milieu de la verdure, totalement décontracté, à regarder les nuages blancs sortir de sa bouche, à parcourir la végétation des yeux. Détendu. Une tache blanche sous cette nuit sombre attira son regard. Un chat blanc courait dans sa direction sans semblait le voir. Belphégor n'avait jamais spécialement aimé les animaux. A vrai dire pour lui, il y avait bien plus intéressant. Les choses futiles comme les animaux étaient réduits au rang de fourmis. Pourtant, ce chat courait toujours vers lui, et c'était bien une des seules choses qui bougeait dans son champ de vision. Si bien qu'il le regarda ralentir, se méfier, passer à côté de lui, repasser, se rapprocher, s'immobiliser. Le jeune homme se demanda pourquoi un chat pouvait s'intéresser à lui alors qu'il n'avait fait aucun mouvement et que le seul signe de vie qui sortait de lui était la buée qui se formait à côté de son nez. L'animal se rapprocha encore, doucement. Il s'arrêta à un mètre de lui, grogna. Belphégor se demanda ce qui arrivait au félin d'un seul coup, mais n'en tient pas rigueur. Il cessa de regarder cette bestiole inintéressante et reporta son attention sur le feuillage des arbres qui se mouvait sous la brise froide. Une douleur aigu déchira soudainement son mollet. Belphégor fit un bond. Le chat avait planté ses crocs dans sa jambe !

- Saleté d'chat !

Il secoua vivement la jambe pour lui faire lâcher prise et le chat vola pour atterrir parfaitement sur ses pattes. Il grogna.

- Toi ! Tu vas me le payer !

Il sortit trois couteaux de sa veste prêt à étriper ce fichu chat qui avait osé le prendre pour une des sucreries d'Oz.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Lun 10 Jan - 2:15

Kira avait de nouveau perdu la trace du félin. Elle errait maintenant dans le noir, marchant d’un pas lent et clame, observant les nuages qui se formaient au rythme de sa respiration. Alors qu’elle pensait à rentrer, elle vit une chose blanche tomber doucement à ses pieds : le petit chat. Une expression des plus adorables illumina immédiatement son visage, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

_Je t’ai retrouvé, petit ch…
_Toi ! Tu vas me le payer !

Redressant la tête, la jeune femme vit qu’il y avait une autre personne, un garçon blond. Plus grand que Kira (mais c’est normal pour elle), il avait les cheveux devant les yeux. Un éclat vif attira l’attention de la jeune fille, ses yeux s’écarquillèrent d’horreur quand elle vit qu’il menaçait le chat avec trois couteaux. Serrant les points et les dents, la yankee jeta un regard noir au gars. Sans réfléchir, elle se plaça entre le félin qui faisait le dos rond en grognant, et le jeune homme, les bras écarté

_Dis donc toi ! T’as pas honte de t’en prendre à une pauvre créature inoffensive ? La jeune fille lança un regard noir au garçon. Tss. Les types comme toi on le dont de m’énerver.

Kira mit les mains dans les poches, elle sortit un ruban bleu et des mitaines noires. Après avoir attaché ses cheveux et enfilé les gants, elle prit une posture de défense et invita l’autre à attaquer.

_Si tu veux te battre, fais le donc contre quelqu’un de ta taille, crétin.

Si, si, elle cherchait bien à le provoquer, et pas seulement parce qu’il s’en était prit au chaton, ce qui lui donnait envi de se battre, c’était qu’un type qui se baladait de nuit, des couteaux dans la poche, c’était forcément quelqu’un d’intéressant, quelqu’un qui savait se battre, et ça, ça intrigué la yankee au plus au point.

[C'est pas très bon, désolé. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Jeu 13 Jan - 22:55

Il regarda la jeune fille sortir des gants, contrarié. Pourquoi cette vulgaire femme ne voulait pas lui laissé faire la peau à ce chat qui l'avait mordu certainement parce qu'il empestait les sucreries d'Oz ? Il soupira bruyamment avant de voir la jeune femme se mettre en position de combat ce qui le fit sourire sadiquement.

- Si tu veux te battre, fais le donc contre quelqu’un de ta taille, crétin.

La lamentable phrase qu'elle avait sortie pour le provoquer le fit éclater d'un rire machiavélique qu'il ne retint absolument pas. Elle osait le défier ? Lui, un Prince ? Alors qu'il était né des couteaux entre les mains ? Elle avait de la chance que son père lui ai recommandé de ne pas empaler les habitants du Japon.

- Shishishi...

Il lança un couteau entre les jambes de la jeune fille. Celui-ci atterrit à quelques centimètres du piètre animal qui bondit et son rire on ne peut plus malsain redoubla. Puis un autre couteau rasa la côte de son adversaire pour aller se ficher dans un arbre un peu plus loin. Ahh... qu'il en avait envie. Il fit tourner le dernier autour de son doigt en relevant la tête d'un air hautain. Elle cherchait à le provoquer, hein ? Son rire se fit encore entendre. Il suffisait d'un petit combat pour réveiller sa personnalité d'homme complètement dérangé et fou. Oui, il était fou. Un fou en liberté. Sans valeurs humaines, juste avec quelques recommandations de son père.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Ven 14 Jan - 6:57

Kira ne bougea pas d’un poil, ni quand un couteau effleura sa jambe, ni quand un autre passa à raz de ses côtes. Même si chaque fibres de son corps, chaque morceau de son être, lui disait d’attaquer, Kira resta sans bouger. Elle avait l’habitude de ce genre de combat, elle savait pertinemment que si elle se ruait sur lui, un coup la toucherais un moment ou l’autre. Fixant sa cible d’un regard bleu glacé, la demoiselle soutint aussi son regard hautain, il allait regretter de l’avoir regardé de haut.
Un rire sinistre franchit les lèvres de son adversaire. C’était la seconde fois qu’il venait agresser les oreilles de Kira. Se son l’énervait terriblement, sans savoir pourquoi, son passé remonté quand elle l’entendait. A moins que se ne soit la tension dans l’air qui lui faisait cet effet.

Lentement mais sûrement, Kira réduisait la distance. Le moindre mouvement brusque pouvait être le déclencheur de la bataille. Ce n’était pas vraiment son adversaire qui l’intimidé, mais le fait qu’il soit armé, et surtout, le fait qu’il soit habile avec ses armes. Même si il ne restait qu’un couteau entre les mains de son adversaire, la yankee savait qu’il en avait sûrement d’autre cachés.
Les muscles tendus à leurs paroxysmes, Kira prit une profonde inspiration. Elle n’en pouvait plus, elle devait attaquer, maintenant. Une lueur passa dans son regard de glace. Fonçant sur l’inconnue, elle franchit la distance en quelques foulées rapides et arriva à hauteur du garçon, son premier réflexe fut de viser la tête d’un coup de poing pour le sonner, ensuite elle saisi son bras droit avec sa main gauche, passa dans le dos de son adversaire, appuya sur l’arrière son genou pour lui faire mettre un genou à terre et se saisi de son épaule, son mouvement eut pour effet de faire tourner le bras sur lui-même dans un sens assez inhabituel. Malgré sa petite taille, Kira avait passé la clef sans encombre, si elle tournait ne serait-ce qu’un peu plus le bras, il serait soit déboité, soit fracturé, idem si il forçait.

Kir sentit quelques choses se réveiller en elle, une sensation bien connu, mais pourtant lointaine. Comme des souvenirs qui remontaient lentement, comme si cette sensation lui avait longtemps manquaient.

[La technique existe vraiment (je le sais on l’a apprise récemment au karaté), mais je sais pas du tout si c’est bien expliqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Ven 21 Jan - 2:39

( J'te crois, par contre j'ai eut un peu de mal à l'imaginer xD )

Il attendait, fixant la jeune fille. Elle s'élança.
Le Prince attendit qu'elle fonde sur lui en rangeant rapidement son couteau dans sa veste. Il évita de justesse le coup de point, et ne dût qu'à un prodigieux réflexe qu'elle lui déboite l'épaule en effet, elle lui avait fait une clef de bras avant de le forcer à se mettre à genoux pour le soumettre complètement. Seulement en appuyant sur l'arrière de son genou elle avait légèrement relâché son poignet et par un réflexe poli par le temps il avait roulé en avant, l'entraînant avec lui. Il se releva rapidement pour jauger la situation en faisant doucement des ronds avec son poignet. Un sourire sadique naquit sur ces lèvres, elle n'y avait pas était de main morte, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé... Sans attendre plus longtemps, il se saisit de nouveau d'une de ses lames et l'envoya dans un arbre à côté de son adversaire, puis deux autres le suivirent pour finir dans deux troncs voisins. Provocation ou technique ? Son rire sadique s'éleva encore une fois alors qu'il sortait de nouveaux couteaux. Il sentait que la fille allait bondir dès qu'il aurait ouvert sa garde. Il sauta en arrière, jetant un couteau aux pieds de celle-ci. Puis il autre pour l'empêcher de le ramasser, et il continua son petit jeu, s'éloignant à chaque lancer un peu plus de sa cible. Comme ci il avait voulu s'enfuir, tranquillement, l'air de rien, en empêchant son adversaire d'avancer. Son sang bouillait, il n'était plus maître de lui même. Euphorique.

Il paraissait avoir une réserve d'armes inépuisable...

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   Ven 21 Jan - 10:29

Kira s’apprêtait à boucler la clef, quand elle se sentit partir en avant. Elle étouffa un juron et fit de son mieux pour amortir le choc. Se relevant rapidement, elle fit face à son adversaire, un sourire sadique avait prit possession de ses lèvres, ce qui surpris la jeune fille. Elle avait rarement vus quelqu’un sourire en se battant… sauf parfois dans sa bande de Yankee. Pas le temps de plonger dans la passé, un nouveau couteau vint se planter dans l’arbre le plus proche d’elle, deux autres suivirent rapidement. Sans bouger d’un pouce, Kira senti les lames l’effleurer. L’une vint se planter à ses pieds, croyant à une erreur, elle voulut en profiter pour la ramasser, mauvaise idée, un nouveau couteau vint frôler sa main droite, l’ouvrant légèrement sur le dos. Kira retira sa main rapidement, un long filet de sang s’écoulait le long de sa main.

*Tsh, c’est qu’il vise bien en plus. J’ai l’impression qu’il a toujours un coup d’avance sur moi.* Songea la jeune fille.

Kira vit plusieurs couteaux arriver vers elle. S’éloignant à son tour, la demoiselle prenait grand garde à ne pas le quitter des yeux. Une faute d’inattention lui valut de trébucher et de se retrouver les fesses par terre, à ce moment, une lame l’effleura, déchirant sa veste au passage. A un centimètre près, son bras gauche aurait été touché. Sa respiration s’accéléra, la peur commençait à la gagner, la faisant un peu trembler. Quand elle constata sa propre peur, Kira se senti vexé, et déçu d’elle-même. Depuis quand était-elle si faible ? Depuis quand elle se laissait battre, surtout pas un mec. Prenant une grande inspiration, la yankee se calma. Elle prit le temps de se lever, tranquillement.
Ses lèvres remuaient lentement, elle marmonnait quelque chose d’incompréhensible, des mots grognés, machés, coupés. Les mots « décevant », « crétin » et « changement » revenez assez souvent. Quand elle posa de nouveau son regard sur le garçon, ses beaux yeux bleus étaient glacés. Un long sourire narquois naquit sur ses lèvres. Elle se souvenait enfin de ce qu’était le sentiment qu’elle avait ressentie au début du combat, c’était de l’excitation, c’était l’envie d’en coller une à ce sale type, juste pour le plaisir de l’entendre couiner.
Kira fit quelques pas vers l’avant, elle ramassa l’un des couteaux et joua un peu avec, le faisant passer entre ses doigts. Contente de voir qu’elle n’avait pas perdu de son habilité, elle se tourna vers le blond et lança la lame, tâchant de viser la joue droite, dans l’espoir d’y laisser une marque comme celle qui marquée sa main droite. Ramassant trois nouvelles armes, la yankee adressa un regard à la fois glacé et excité au blond.

_Dis donc toi ! T’en as pas marre de fuir comme un lapin. Allez approche quoi, t’as peur d’y allé au corps à corps avec une fille? T’as peur que je t’éclate ?

Elle passa sa langue sur l’une des lames. Un « changement » s’était opéré en elle, désormais, tout ce qu’elle voulait, c’était du sang, des coups, de la sueur et des larmes. N’ayant pas la patience d’attendre la réponse du gars, Kira fondit sur lui, séparant la distance en courant. Elle lança une des lames visant le bras, et, une fois à hauteur du gars, tenta un coup de pied au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade nocturne. [PV Bel']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne. [PV Bel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: