♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques courses [PV Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques courses [PV Luna]   Lun 10 Jan - 4:03

Kira avançait assez lentement, les mains toujours fourrées dans les poches de sa veste. Les galeries du centre commercial étaient totalement bondées, si bien qu’il était totalement impossible d’avancer sans toucher quelqu’un, et la yankee avait horreur de ça. A plusieurs reprises, elle avait eut l’impression qu’on la tripoté, mais elle s’était tut, faute de preuve. Si elle était ici, c’était uniquement de la faute de son frère, du moins selon elle. Tout ça parce qu’en jouant, elle avait cassé une corde de guitare et rayé un peu le manche.
Pour la énième fois, elle vit des gens la montrer du doigt. C’était peut-être à cause de la house de guitare sur son dos, ou bien ça venait du fait qu’elle était assez jolie ? Ou alors, encore, à cause de sa tenue (une jupe courte noir, une veste noir et des chaussettes à rayures noires et rouge). Soupirant, la jeune fille se mit en quête du magasin de musique le plus proche, regardant un peu partout autour d’elle. A défaut de trouver ce qu’elle cherchait, elle tomba sur une vitrine très intéressante. Se frayant un chemin dans la foule, la demoiselle fini par arriver devant une boutique de peluches. La vitrine était garnie de peluche en forme de lapin, de souris, et surtout de chat. L’expression froide qui était habituellement fixé sur le visage de Kira laissa place à une mine douce avec un sourire béat.

_Ouhaaaa… elles sont tellement mignones. Lacha-t-elle.

Kira laissa son regard errer un peu, avant de sortir son porte-monnaie et de compter ses économies. Si elle enlevait ce qu’elle devait payer pour la corde et faire réparer la rayure… il ne lui restait même pas de quoi payer la moitié de la moins cher. Elle se redressa avec un soupir, fixent la vitrine d’un air désolé.

_Dommage, elles étaient vraiment mignones. Soupira-t-elle.

Debout bien droite, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de fixer la vitrine avec une expression désolée. La peluche chat lui faisait tellement envis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques courses [PV Luna]   Dim 23 Jan - 10:52

Aujourd'hui était une belle journée de samedi. Le soleil éclairait le ciel de ses magnifiques rayons. Le temps était agréable pour une sortie. Il n'y avait pas eu de répétition du groupe car Oz et Belphégor avaient quelques occupations. Alors, ses devoirs déjà terminés, Luna s'était retrouvée à n'avoir rien à faire.  Elle choisit au hasard un livre dans sa minuscule bibliothèque. Les Hauts de Hurle-Vent. Un classique de la littérature anglaise, parmi Jane Eyre et Emma. Elle devait l'avoir dévorée au moins une dizaine de fois. Le personnage de Heathcliff ne lui laissait plus aucun secret. D'ailleurs chacun de ses ouvrages avaient du être lu à plusieurs reprises. Elle n'avait en fait pas beaucoup de temps pour en acheter d'autres. Justement, c'était l'occasion rêvée pour s'en procurer de nouveaux. Luna connaissait très bien le japonais mais rien n'égalait les vieux auteurs britanniques. Sachant que près du centre commerciale où elle avait rencontré ses amis, il y avait un WHSmith, elle était sûre de trouver son bonheur là-bas. 
Rapidement, elle enfila un manteau et sortit. A peine eut-elle franchit le pas de la porte qu'une brise lui souffla sur le visage. Cet air frais lui fit un grand bien. La jeune fille n'aimait pas les lieux clos, en particulier à cause de sa claustrophobie. De nombreuses personnes étaient également de sortie. L'héritière héla un taxi. Apres avoir donné sa destination, elle s'enfonça dans son siège et ferma les yeux. Vivre seule était décidément assez fatiguant, en particulier les taches ménagères. Le balancement du véhicule, telle une berceuse, rendait le trajet vraiment agréable. A peine quelques minutes venaient de passer et la voiture était déjà arrivée. L'adolescente descendit et les rayons du soleil l'aveuglèrent. Elle mit sa main en visière et scruta la grande rue. Cette dernière paraissait bondée. Les gens semblaient si nombreux que la jeune fille hésita à avancer.  Elle prit une grande inspiration et se jeta dans la foule. Avançant difficilement, elle jouait des coudes afin d'avoir ne serait-ce qu'un espace pour respirer. Après maintes péripéties, elle réussit enfin à se dégager et arriva devant l'entrée du grand magasin. Il n'était pas moins rempli mais si Luna voulait ses livres, il fallait qu'elle rentre dedans. A peine eut-elle poser le pied à l'intérieur qu'un mouvement d'affluence la poussa contre sa volonté. Elle se retrouva malgré elle devant une jolie petite vitrine. Celle-ci était garnie d'adorables peluches toutes plus mignonnes les unes que les autres. Il y avait des lapins, des ours... Et en particulier des chats. Des grands, des petits, des blancs, des noirs... L'adolescente se dit qu'elle pourrait en prendre une pour égayer son appartement, même si elle n'affectionnait pas vraiment ces animaux. Avant d'entrer dans la petite boutique, elle aperçut une jeune fille qui regardait avec envie le magasin. Elle avait un style... Disons, assez original. Elle était en fait vêtue de vêtements entièrement noirs: une veste, une jupe et des chaussettes rayées rouges. Luna la vit fouiller dans son porte-feuille et avoir l'air complètement désole, déçue. Alors, l'héritière fut pris d'un élan de... De quoi ? Et bien elle-même ne le savait pas. Mais elle rentra dans la boutique et attrapa deux peluches chats. Elle paya rapidement à la caisse, en espérant que la lycéenne serait encore là. Heureusement pour elle, l'adolescente était toujours devant la vitrine. 
La fille Lovegood s'approcha doucement d'elle. Une fois à proximité, elle lui tendit la peluche: 

- J'espère que tu aimes les chats. 

Elle avait dit cela sur un ton neutre, avec une expression impassible. Elle avait voulu sourire mais en fin de compte, ne l'avait pas fait. Qu'allait être sa réaction? 

[ Pardon pour le retard =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques courses [PV Luna]   Lun 14 Fév - 0:19

Kira poussa un énième soupire avant de se résigner. Elle allait partir quand une voix l’interpella, elle se retourna, surprise. Une jeune fille blonde d’à peu près sa taille lui tendait quelque chose. Elle semblait avoir son âge. La yankee l’observa un moment avant de réaliser que c’était à elle qu’elle s’adressait. Elle sursauta et fit un pas en arrière.

_Hein ? P… Pour moi ? M… mais…

Elle hésita un instant, elles ne se connaissaient même pas toutes les deux. Kira hésita encore un moment avant de prendre ce qu’elle lui tendait, en observant avec attention, elle constata que c’était la peluche qui lui faisait très envie. La jeune fille rougit un peu et la re-tandis à celle qui lui avait offert.

_Je… désolé mais je ne peux pas accepter, on se connait même pas.

Oui bon ok, la peluche lui faisait vraiment très envie, mais accepter ainsi un cadeau d’une parfaite inconnue, c’était quelque choses qu’elle trouvait très gênant, et trop peu commun. Puis qui sait ce que cette fille avait derrière la tête, et ce qu’elle allait demander en échange. Kira était désolé qu’elle ait gaspillé son argent, mais elle ne pouvait vraiment pas accepter.
Elle tendait toujours la peluche à son acheteuse, une expression froide et un peu désolé figeait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques courses [PV Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: