♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 I am Jeremy Blackbell, THE bad boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:57

~°~ Jeremy Blackbell ~°~

Surnom : Donnez lui un surnom et vous êtes plus que mort.
Age : 16 ans et demi
Date de Naissance : 11 mai 1994
Signe Astrologique : Taureau
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétéro

~°~ What We Need To Know ~°~


★ APPARENCE :
Version Meetic : Jeremy est un jeune très sportif, très séduisant à première vue avec une silhouette svelte et musclé en même temps. Son regard de glace vous laissera sans voix tandis que son sourire colgate white vous mettra dans tous vos états.

Version « Normale » : Comme tous les riches, stéréotypement parlant, il fait très attention à son apparence même si sa coupe de cheveux laisse à désirer. Il a des yeux bleus très clair et une chevelure châtaigne, Bref, il a l'apparence physique d'un riche, quoi de plus banale ! Il n'est pas si musclé que ça, quoique quand il est torse-nu, ce n'est pas si mal que ça, voire sexy (-surtout pour l'auteure du post) et il fait une taille d'1m72, ce qui est plutôt moyen pour un garçon (surtout de type européen). Il pèse une soixantaine de kilos (il n'est pas anorexique, quand même).

★ STYLE VESTIMENTAIRE : .... ( 5 lignes minimum )
Jeremy aime porter des vêtements classes, qui sied très bien avec le fait qu'il soit riche et puissant (ce qui reste encore à prouver), Au lycée, il porte le traditionnel uniforme laissant quand même les boutons déboutonnés, car il y a des limites au règlement et laisse son col toujours ouvert sinon il a l'impression d'étouffer.
Pour les vêtements habituels, il porte toujours des tenues de marque avec les accessoires qui vont avec . Il possède une très jolie paire de lunette de soleil pour pouvoir se pavaner à qui veut bien le regarder, ce qui n'est certainement pas un problème, vu son statut,
Chez lui, il se promène torse-nu et dort nu, de quoi laisser vos fantasmes vagabondaient un peu partout dans votre imagination débordante.

★ SIGNE PARTICULIER : Il aime « mêler l'utile à l'agréable »

★ CARACTÈRE :
D'un naturel calme se cache une personne terriblement perverse, avide de ces choses interdites que seuls quelques rares initiés connaissent, Bien sûr, il a un penchant pour les femmes matures et d'âge murs, surtout les professeurs, mais ça ne le dérange pas de sortir avec des filles de son âge pour laisser paraître des goûts « normaux » pour un jeune de son âge. Il n'est pas spécialement un psycopathe, mais il aime se vanter de sa richesse et de sa famille en Angleterre. Il est totalement imbu de lui-même faisant faire tout ce qu'il veut quand il le veut et où il veut. C'est de plus et chose intéressante, un élève studieux qui aime lire des livres. Oui, même un riche peut lire les livres de petites gens du quartier des pauvres. Jeremy est aussi quelqu'un de très narcissique qui emmène toujours un miroir avec lui pour se regarder lorsqu'il n'y a personne. Et oui, la seule personne dont il est amoureux, c'est lui.


★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
La seule chose qu'il aime par-dessus tout et qui lui semble essentiel pour son intégrité sociale et son bien-être est... lui-même.
Pour le reste, il déteste beaucoup de choses comme les gamines, les jeux-vidéos, les nourritures trop fades, les couverts en plastiques, les prolétaires, les enfants, les glaces et... SON COUSIN qu'il hait, déteste et tue dans sa tête chaque seconde de sa vie.
Il apprécie les choses simples de la vie, l'opéra, les livres, les galeries d'arts et les livres.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Miyabigaoka
► Votre personnage fait parti du clan : chuusei
► Votre personnage pratique ce sport: Karate, judo, équitation et escrime
► Votre personnage à une peur bleue de : tomber amoureux
► Votre personnage à toujours cette chanson en tete : Yume no tsubasa
► Votre personnage se décrirait comme : La perfection
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Lire et jouer de la musique.


~°~ History ~°~


Jeremy est née le 11 mai 1994 en Angleterre, son père est le directeur grosse boîte alimentaire vendant les très célèbres barres : Safariz (au riz soufflé, bien entendu et, au passage, infect) et sa mère est une célèbre avocate connue pour avoir autant de clients que d'amants (les deux seraient peut-être liés d'ailleurs). Ses parents sont divorcés depuis dix-sept ans (juste quelques mois avant même la naissance de Jeremy). Et sa mère s'est suicidée parce qu'elle en avait marre d'être une nympho. Jeremy fut d'être contraint d'être délocalisé, comme la boîte de son père, mais pas pour les mêmes raisons; au japon parce qu'il était passé sous le bureau de sa prof de math. Il vit donc désormais chez son oncle, qui soit dit en passant possède une très belle demeure de style japonaise, il n'apprécie toujours pas les traditions japonaises, comme celle de faire la courbette à tout va.
Et parce qu'il est riche (un riche, fier d'être riche, banalité chez les riches, quoi de plus normal), il s'inscrivit au lycée Miyabigaoka pour suivre les cours les plus excellentissimes, les plus magistraux de tout le temps (faut dire qu'un riche doit bien sûr fayoter avec les profs plus pauvres qu'eux pour les bonnes notes sans et autres sans affinités). Son loisir préféré est celui de manipuler les gens, les piéger, les manger tout cru (au sens figuré, bien sûr) et... sortir avec des femmes d'âges mures,

Il déteste les « kyakya » des filles de son âge et sa plus grosse peur est celle de tomber amoureux (une assistance pour une tentative de suicide sera le bienvenu), La cause de cette peur provient de sa professeure de math qui l'a utilisé pour sa fortune (même les plus ignobles personnes peuvent être touchantes :D). Bref, il déteste les filles, c'est tout (il n'aime pas les garçons pour autant).

Bref, sa vie est toute rose, remplie des débauches les plus... exaltantes. A noter, qu'outre son oncle , d'origine anglaise tout comme lui, il a de la famille japonaise (dû au mariage de cet oncle) très riche, elle aussi (sauf les quelques ratés, mais on en parlera plus tard, voire jamais ce qui est plus probable).

Il s'entend particulièrement mal avec son cousin, très éloigné, qu'il déteste profondément du fait qu'il soit japonais ET un riche raté, d'ailleurs il se batte mutuellement pour la fortune du grand-père qui vient de mourir récemment. On dit souvent que les enterrements, ressèrent les liens familiaux, et bien sûrement pas quand il y a une grosse fortune derrière. Vive papy James !

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Par une amie
Quelque chose à dire ? Merci, à ma soeur pour ces idées lumineuses XD qui vas s'inscrire dés qu'elle ne sera plus privée de pc = dans quelques mois, à moins que dans ma grande gentillesse je prête mon ordinateur.

Cette présentation a été faite dans le but de faire rire, ne tentant pas d'imposer quoique que ce soit de prétentieux ou/et d'arrogant (en gros la personnalité de l'auteure est totalement dénuée de sens). (By la soeur de la folle en question)

Quel niveau de Rp pense tu avoir ? Moyen
Spoiler:


Dernière édition par Jeremy Blackbell le Lun 10 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:28

bienvenu Jeremy ^^ ton caractère... il me fais trop penser a celui de Tora Igarashi O.O trop foooort xD perso j'adore ton caractère =o il est relativement unique x)
re-bienvenu et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:37

Hanaé !! (⌒▽⌒)

Je suis trop contente que tu sois ici ! *w*
Vive tous ceux de VKG !
Bienvenuuuuue !!!
J'espère que tu vas te plaire ici ! xD

J'adore ton perso ! Il a trop la classe !! x3
En plus ton vava c'est Eliot ! <3
Sache que s'il a besoin de quelqu'un pour se suicider, je suis là ! xD

PS : C'est Hainé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:00

Yata!! La voila enfin! Celle que j'attends depuis... depuis 2 jours en fait.
J'aime ton perso (<3), et je crois que, au vus de ton caractère, on va s'amuser quand on fera un RP toutes les deux.
J'ai hâte.

PS: C'est bien "Le visiteur de futur", ça aide à trouver l'inspis pour les fiches de prez. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:13

Hey ! Hey ! Hey ! Welcome :D
Mais que vois-je ? Un ELIOT OO
Mouahahahahahahaha tu t'es caché sous une fausse identitée mais je t'ai reconnu èé *pointe un doigt accusateur* //ZBAAAAF// xD
Je réserve un Rp avec toi de suite !! **
Et je passe prio èé Pasque on vient du même manga ! 8)
On lira Holy Knight ensemble xDD
Ton perso me fais déjà trop rire, un monstre d'égocentrisme c'est tout ce que j'aime ( cf Pub Macdo xD )
Enfin c'est surtout que ça met de l'ambiance
Si tu n'aime pas les filles tu va bien t'entendre avec Belphégor :O

Sinon c'est toi la sœur de Shin Oame qui me ressemble ? Passe lui le bonjour de ma part //ZBAAF// xD
Mais il à pas le droit de me ressembler èé Je suis unique x)

N'empeche ceux de VKG nous envahisse vraiment OO
Mais il n'y a toujours pas de Kaname ou de Zero :O


Dernière édition par Oz Bezarius le Mar 18 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:21

Chii-> Merci !
Luna-> Hainé ! Calin =D
Kira-> Vive le visiteur du futur !

Oz-> On se connaîs ? O.o
Qui es-tu ? Tu veux me tuer ? Aaaah ! xD
Il n'aime pas les filles, mais il les utilise pour ses plaisirs personnelles ! 8D
Oui, d'ailleurs ce très cher Shin, c'est inscrite. Même si son compte est toujours inactif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:33

Que d'embrouilles, que de longs discours !
Je dirais juste :

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:52

Comme d'habitude, je suis un peu en retard //SBAFF// Bon.. Ok ! Je suis toujours en retard, c'est bon ? x)

Donc: Bienvenue~ :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:38

Bienvenue… pff ! Je passe sur ta prez à ta demande aloors… fais de même sur la mienne è_é *PAN*

Kira :: oh !!! et ton t-shirt « graou » t’en fais quoi ?? *Ai recule en se souvenant à quel point Mina est dangereuse 8’)*

Luna : Chocolat-au-lait !! Flood-Ookami jte dis !!

Moi je dis : Vive VKG !! Amu, rappliiique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:10

Désolé pour Ookami mais je suis pas allé sur l'ordi.
Vive les IPod touch ! #SBAAAF#
Et Amu a été la première à rappliquer après moi ! xD
C'est Ciel !

Ps: Pardon pour le flood =.=
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:46

Bienvenue =)
Ton perso est vraiment drôle, j'ai hâte de voir ce que ca va donner en Rp x)
Je viens d'avoir un petit fou rire en lisant ta présentation x)
Dis donc vous êtes combien à venir du même forum ? xDD
Sinon le code est bon tu es validée =D
Bienvenue à Miyabigaoka
Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:21

Merci, Misaki !
On doit être six ou sept xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:43

Que de surprises~! 0.0
Même si ça a été un vrai choc! xX
'Rigole! :D
Déjà validée?! °0°"
Ouaah~... Hanaé la ...speed-girl? Oo

x) Hihi~.! *Yumi Ah ouais, mais c'est Alicia! ¤.¤ Donc... Alicia-san dans son délire~* xD
Je sais, complicated~...
Jeremy Blackbell? $.$ Jeremy? == Trop long à écrire~... *flemmardise! (èé Pas vrai, Hatsumi?!)*
Je t'appelerai Hanaé! :D
Ah bah non~... n.n Plutôt~... J.-san? 0w0 ... Non...~
*Yumi...! TT' Alicia en pleine réflexion*

*deviens une... p'tite grosse gogole* 6.9
Héhé! :P

Eh mais attends! 0x0
Le plus important~... =w=

Bienvenue~! ;P

Encore plus en retard que Kilari-chan~... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:41

Gégé ! :D
Poisson pas bon ._.
*retourne qsur la cb tranquilou bilou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Empty
MessageSujet: Re: I am Jeremy Blackbell, THE bad boy   I am Jeremy Blackbell, THE bad boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Jeremy Blackbell, THE bad boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque nos chemins se croisent [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: