♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shin Ooame, le FAKE :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:24

~°~ Shin Ooame ~°~

Surnom : Shinou/Shin (car c'est déjà un surnom)/ Shit (par son cousin)
Age : 16 ans
Date de Naissance : 25 Décembre 1994
Signe Astrologique : Capricorne
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

~°~ What We Need To Know ~°~


★ APPARENCE :

Version Meetic (car je suis la seule possédant les droits sur cette version) :
Prêt à tout pour charmer les belles donzelles avec ces cheveux argentés (non, il n'est pas la réincarnation de Legolas), Shin ressemble à un prince charmant tout droit sorti d'un conte de fée, galopant vaillamment sur son fidèle destrier pour aller sauver la belle princesse en détresse. Grâce à sa grande taille et à ses allures de mannequin, toutes les jeunes filles approchant de loin la pré-puberté s'évanouissent comme des mouches à la vue de cet Apollon. En outre, son sourire n'est pas un sourire Colgate White mais un sourire Colgate ULTRA White, celui qui scintille comme les boules disco que l'on trouve dans toutes les daubes de films américains sur des bals de promo. Sa plastique de rêve vous laissera pantois, et son regard océan vous laissera naviguer au travers des tempêtes les plus tumultueuses.

Version « Normale » (La véritable version qui contraste étonnamment avec la version meetic) :
Faut pas se leurrer. Vous avez déjà vu un japonais pur souche avec des yeux bleus perçants et une tignasse argenté, vous ? Et bien, pas moi, Bref, Shin, c'est du 100% pas naturel. Même sa peau d'un blanc laiteux est fausse ! Crions au FAKE ! Alors que seulement âgé de 5 ans, il se fit remballer par une fille du même âge qui lui remarquait « son manque d'originalité », il décida de tout se refaire faire. Il commença par la musculation pour avoir de beaux muscles saillants (ce qui n'a pas très bien réussi niveau muscles alors il a fini par le Kendo), puis par la décoloration de ses cheveux, par l'ajout de lentilles de contacts, par des gommages réguliers chez l'esthéticienne pour finir, en Shin, le vrai, le nouveau Shin. Bref, outre sa large distinction anti-naturelle que je viens de vous citer. Passons au côté naturel (enfin ce qui reste). Il avoisine le 1m80 et pèse « approximativement » les 55 kg (quand on dit pas de muscles, c'est PAS de muscles du tout). Il a une allure svelte et semblerait s'envoler au moindre coup de vent (une fille a voulu le déguiser en neko-boy, le pauvre). Pour la coupe de cheveux, il prend des heures et des heures dans la salle de bain pour les emmêler, les hérisser et mettre du gel pour tout faire tenir en place.

★ STYLE VESTIMENTAIRE :

Shin ne porte le traditionnel uiniforme du lycée modèle, enfin en enlevant la partie « modèle » du terme. Quelque fois, il vient sans uniforme (ça barde souvent pour lui, d'ailleurs) car il aime pas ça.
Hors du lycée et de ses cours ennuyeux, Shin porte des chemises, des T-shirt, des débardeurs, etc. mais toujours avec une certaine classe. Il aime porter de larges jeans (en même temps, il est tellement mince que n'importe jean paraît large) et pleins d'accessoires assortis avec ses vêtements su jour comme des chaînes, des bracelets, des boucles d'oreilles (souvent en argent). Quand il part en rendez-vous avec une fille, il sort le costume déboutonné, sans cravate et l'allure du je-m'enfoutiste de base pour augmenter ses points de charisme.
Chez lui, il traîne vêtu simplement d'un large T-Shirt qui a survécu à la 3ème Guerre Mondiale tellement ça ressemble plus à une serpillère (secrètement parlant, c'est sa peluche mais chut).

★ SIGNE PARTICULIER : C'est un FAKE :D

★ CARACTÈRE :

Shinou est quelqu'un de fondamentalement gentil mais... Pauvre petite chose sans défense, il a été traumatisé durant sa jeunesse, il ne reste plus grand chose de sa gentillesse que les poussières de la galanterie (sinon, « adios amigos, las chicas »). C'est un élève qui aime particulièrement sêcher les cours et cela s'en ressent au niveau des notes (bah oui, on peut pas être beau, riche et intelligent à la fois en plus d'être un FAKE). Il n'a pas de véritable personnalité qui sort du lot sauf, peut-être son côté psycopathe quand il s'ennuie (casser les ongles d'une fille est bien plus qu'un hobby). Il possède d'ailleurs une mini-salle de torture chez lui et pratique le vaudou et la magie noire à ses heures perdues. Shin est en plus très mauvais dragueur et ne choisis que des filles naïves faciles à berner pour faire des expérimentations chez lui (le coup de la vierge pour les pratiques de sorcellerie est vraiment nécessaire). Mais il ADORE les filles (voire un peu trop). Bref, il a un côté un peu space qui fait qu'il est mignon (ou plutôt effrayant). Ah oui, j'avais oublié, le côté, « j'apparais derrière toi sans crier gare »: tu pensais qu'il ne t'écoutait pas ? La petite tape sur l'épaule qui te fait revenir les pieds sur terre ET la face à terre. Et oui, il est fou et à rendez-vous toutes les semaines chez le psychologue mais bon, pardonnons-le pour son esprit dérangé (personnellement, je le déconseillerai). Bref, si vous tenez tant à vos orteils (?), ne vous approchez-vous pas de lui. Si par contre, vous aimez vous aussi, vous cacher dans une dame de fer, on pourrait bien s'entendre.


★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Il aime TOUT. Surtout les filles.
Il déteste... Jeremy et les araignées.
(Au moins, comme ça, c'est fait.)

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Mimei
► Votre personnage pratique ce sport: Kendo
► Votre personnage à une peur bleue de : des arraignées
► Votre personnage à toujours cette chanson en tete : We will rock you
► Votre personnage se décrirait comme : Normal
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Pratiquer la magie noire, jouer de la guitare électrique tout en mangeant un pain au chocolat.


~°~ History ~°~


Un soir de réveillon de Noël, hiver 1994:

La pauvre femme patientait douloureusement à l'hopital, tandis que résonnait la joyeuse messe de Noël partout dans la ville. Un petit coup d'oeil par la fenêtre lui permit de voir les couples se tenirent la main, marchant gaiement vers la grande place où se tenait le traditionnel sapin géant de Noël, tout illuminé. Elle poussa un soupir d'agacement puis caressa son ventre avec tendresse et prononça quelques mots :
« Tu es vraiment lourd, toi. »
On avait déjà déclenchait plusieurs fois l'accouchement mais toutes les tentatives ont échoué, ce qui avait eu le don d'exaspérer le père qui avait arrêter de venir à chaque fois que sa femme avaient de douloureuses contractions.
« Et moi qui souhaitait passer les fêtes de Noël tranquillement avec ton père... Tu promets pour la suite, Shin. »
Et malheureusement, elle n'avait pas tort. Le lendemain naissait Shin Ooame, fils d'une actrice de séries drama plutôt connues au Japon et d'un avocat de renommé international.

En quoi était-il un enfant à problème ?

Eté 2000, dans un petit parc à côté de l'école,

Un petit garçon à l'allure chétive jouait avec d'autres enfants de son âge dans une aire de jeu. Le temps, ce jour-là était chaud, et Shin devait s'occuper de sa petite soeur de trois ans pour la journée. Au début, il avait été plutôt réticent car le fait de s'en occuper ressemblait plus à une corvée qu'autre chose mais, étant donné qu'elle lui avait permis d'agglutiner toutes les petites filles autour d'eux, ça ne semblait pas si désagréable que ça. Parmi ces filles en pleine adoration devant sa petite soeur, une fille, plus jolie que les autres dont Shin était amoureux depuis deux jours (oui, les amourettes, ça arrive vite à leur âge), était en train de le fixer du regard.
« C'est pas bien de ramener sa petite soeur comme ça pour ramener les autres enfants. »
Shin baissa le regard.
« Je m'appelle Lucy et toi, tu t'appelles comment ? »
« Sh...Shin. »
« C'est joli comme prénom mais je préfère le mien, il est plus original. Parce que moi, je suis une métisse et pas toi. »
Lucy pouvait paraître jolie mais elle n'en était pas moins méchante.
« Tu manques vraiment d'originalite, des gens comme toi, on en trouve à tous les coins de rue. Moi, j'espère ne jamais me marier avec quelqu'un comme toi quand je serai grande. »
Et là, à ce moment précis, la vie de Shin prit un tournant décisif. La haine commençait à se répandre à travers son corps, ses muscles se contractèrent douloureusement tandis qu'il serrait les poings. Les larmes aux yeux, il partit en courant, oubliant au passage sa petite soeur.
Quelques jours plus tard, alors qu'il avait été privé de tout amusement pour avoir osé laisser sa petite soeur sans surveillance, il était en train de réfléchir dans son immense chambre, sur son immense lit en regardant son immense télévision. Il devait agir, parer ce « manque d'originalité » mais que faire ? L'esprit d'un gamin de cinq ans ne réfléchit pas à ces choses là.

Quelques années plus tard, dernière année au collège,

Shin arriva comme d'habitude pour sa dernière semaine de cours avant de partir au lycée l'année prochaine. A cause d'un certain GROS problème, il avait décidé de ne pas aller au lycée privée de Miyabigaoka et fut donc contraint de choisir le lycée Seika, réputé pour le fort taux de garçons présents en ces lieux et leur faible taux de réussite scolaire. Ce fut comme un coup de couteau dans le dos. Son « cousin » ULTRA éloigné ayant choisi le lycée de richous et Shin ne voulant pas une seule seconde voir la face de rat de l'autre, il avait, pour son plus grand malheur, choisi ce lycée de prolétaires.
« Tu vas à Seika ? Je pensais que tu étais riche ? »
C'était la question qu'on lui posait tous les jours.
Bref, je ne voulais pas spécialement vous parler de ça mais, de ce que Shin était devenu durant ces années.
Premièrement, il avait une super réputation dans son collège, la moitié des filles voulant sortir avec lui (l'autre motié manquait quelque chose ) et il était très bien classé dans le tournoi national de Kendo, ce qui faisait qu'outre ses mauvaises notes, il avait la côte avec le chef d'établissement et les professeurs. Côté look, par question d'originalité (oui, tout tourne autour de ce mot quand on lui parle d'apparence physique), il avait fait fort. Tellement fort, que cette Lucy, oui, cette petite gamine de 5 ans qui s'était moquée de lui avait failli faire une crise cardiaque.
Entre temps, il s'adonnait à des pratiques excitantes qu'était la magie noire, la torture et le vaudou. Il avait trouvé en cette passion, une sorte de médicament contre la dépression des jours ennuyeux, contre les gens qu'il n'aimait pas. Bien sûr, tous ces trucs ne fonctionnaient pas à 100% (au alentour de 66% d'après ses propres statistiques) mais il aimait cela par dessus tout, après les filles.
Les filles, autre sujet sensible. En cette dernière année de collège, il avait fait le plein de plus d'une centaine de coquête, louant même ses services à qui le payait le plus cher. Il se lançait dans un commerce de « partage » et d' « équité » qui n'était pas sans déplaire pour les jeunes filles. Il y avait toujours quelques récalcitrantes mais souvent, elles finissaient d'expérimentation dans sa pièce secrète. Bref, il menait la belle vie, entouré de filles et d'instruments de torture.

Maintenant,

Il s'était bien habitué au lycée Seika malgré le manque de fille. Mais, par chance, la présidente du conseil des élèves veut ramener le plus de filles possibles. C'est pour cela que Shin ne va pas chercher des noises avec elle, étant du même avis qu'elle (pas pour les mêmes raisons). Bref, sa vie est bien comme elle est même si les garçons ne s'approchent pas trop de lui depuis que des rumeurs sur sa pièce « secrète » se sont font entendre.

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Par ma soeur
Quelque chose à dire ? Ohohoh, je suis le père Noël!
Ma petite soeur doit faire mon avatar dès que son ordi fonctionne :D
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? Moyen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:44

Shiiiiiin ! *lui fait un gros câlin*

On ne se connait pas vraiment mais je sais que tu es LE Shin Ooame de VKG ! xD
Avec le vava tout mignon d'Oz ! x3

Bienvenue sur le fo' !

Ton perso est tellement classe ! **
Vivement ton vava ! *\(^o^)/*

Ps: Je tiens à dire que j'ai lu ta prez ! xD


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 12 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:03

Hello \o/
Je voulais lire ta présentation avant de poster mon 'Bienvenue' pour commenter un peu.
Mais tout à l'heure j'avais la flemme... et je l'ai toujours xD !
Pardon ! Je la lirais un jour promis ! :D

Welcome :)



Ps: Sans ça j'aurais été la première ! Luna ! Tricheuse ! xD #PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:42

3e... ==' Shin?! 0.0 C'est pas vrai?! Ouah... Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

Bienvenue Shinou ~ Rahlala.. J'aime ce surnom, il est trop chou ♥

Préssée de voir ton vava :D

Moi aussi pour le moment j'ai la flemme de lire ta fiche, Désolée.. Tu me pardonnes ? Promis, je la lirai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:21

Shiiiiiiin !!!!!!!!! OMG !! *saute au cou de Shin* Eh ben ! Tu largues VKG pour atterrir sur le territoire de ton double ?? Tu m’as FUI sur VKG T-T… Breffeuh. LE Shin est làààà. Peut-être que Mizore aussi va rappliquer *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:26

Bienvenu ;P au fait, en costume déboutoné tu dois avoir trop le style... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:57

Mon Dieu ! Si Mizore rapplique aussi, je pète un cable :D

Bref, ça me faisait marrer qu'on parler de moi sur un autre forum que VKG et puis, je viens à peine de recommencer les RPG (sur un coup de tête et parce que ma soeur m'a fait la promotion du forum).
Enfin, je remercie tous les gens pour ce chaleureux accueil et puis je voulais dire que ça allait barder si y en a qui lise pas la fiche qui m'a pris une heure de mon emploi du temps de ministre (vous connaissez l'histoire du mec à la tronçonneuse ? Ben, je suis peut-être cette même personne Bwahahahah).
Sans trop flooder ici, j'attends patiemment qu'une de mes soeurs daigne me faire mon avatar (méchantes >.<) parce qu'en plus je suis en pleine action illicite (et oui, le but d'être punie d'ordinateur, c'est de ne plus y avoir accès DU TOUT).

Au plaisir,
Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:05

Wilikome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:59

J'ai enfin mon avatar, c'est ma soeur qui l'a fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:39

fkemme de dire bonjour ._.
*va manger des comcombres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:04

Welcome :D
J'ai lu ta présentation alors ne me tape pas ( ou tronçonner pareil xDD )
Et pour quelqu'un qui vient de recommencer à Rp c'est vraiment pas mal => Repense à quand il a repris le rp après une longue absence c'était pas terrible <.<'
Si Shin est déjà un surnom son vrai nom est Shin'ichi ?

Hé oui on parlait de toi ici car il parait que ma signature ressemble à la tienne et qu'en bref tu me ressemblerais un peu.
On m'a même pris pour toi et j'en ai déçu plus d'une x)

J'espère qu'on fera prochainement un Rp ensemble :)

Ps : Seika -> Mimei, comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:23

Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
J'adore ta présentation, tout aussi hilarante que celle de jeremy si ce n'est que tu possède des droit sur la version meetic xD
Eh bien avec des cousins comme vous deux le forum ca promet xD
Offrez nous de beau Rp qui nous promette de beau fou rire
Ta présentation hormis quelques fautes inattention est parfaite ^^
Tu es validée bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shin Ooame, le FAKE :D Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame, le FAKE :D   Shin Ooame, le FAKE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ooame, le FAKE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: