♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseils en graph'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils en graph' Empty
MessageSujet: Conseils en graph'   Conseils en graph' Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:38

Je savais pas du tout où mettre le sujet, alors je le met là, à déplacer si il est pas au bon endroit.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider un peu en graphisme, je sais aps vraiment faire les fonds, je sais pas poser des brushs, je sais pas faire de cadre, je sais pas gérer les calques.
Je sais découper un silhouette et mettre des texte (mais mes polices sont moches ><), et j'arrive pas trop mal avec les trensparences. Je sais changer une couleur sous GIMP.
Pour les logiciels, j'utilise GIMP et Photofiltre studio, je vais peut-être avoir photoshop.

Voila. Si quelqu'un veut bien m'aider à progresser, je lui serais reconnaissante, meci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Conseils en graph' Empty
MessageSujet: Re: Conseils en graph'   Conseils en graph' Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:28

Moi j'veux bien :D mais je te previens c'est pas supe pro ce que je fais car moi aussi je sui des cours ( 3 prof de graph ._. pour chaque logiciel different :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils en graph' Empty
MessageSujet: Re: Conseils en graph'   Conseils en graph' Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:13

Je prends quand même, c'est très gentil de te proposer. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils en graph' Empty
MessageSujet: Re: Conseils en graph'   Conseils en graph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils en graph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Flood-land !!-
Sauter vers: