♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se perdre pour une petite tasse de thé ! [PV Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se perdre pour une petite tasse de thé ! [PV Kira]   Lun 24 Jan - 2:10

Aujourd'hui, il faisait vraiment très beau même ce n'était que le début d'après-midi et s'il n'était que 14 heures et 28 minutes je m'abstiendrais des secondes, il y avait un magnifique soleil dans un merveilleux ciel bleu, quelques petits nuages blancs traversaient ce désert bleu clair. Il ne faisait pas très chaud pour autant, ce qui est tout de même tout à fait normal pour un mois de janvier, mais cela n'avait pas découragé les nombreux japonais qui déambulaient. Les trottoirs étaient remplis de passant qui se bousculaient et qui se dépêchaient, comme ci ils avaient mille trucs à faire, alors que nous étions un samedi et que le samedi, c'est le week-end enfin en Angleterre en tout cas. Et Jeremy n'allait pas changer ses habitudes britanniques : le thé c'est tous les jours à 17 heures, alors même s'il est en cours il prend son thé non mais ! Pour des habitudes japonaises qu'il n'aimait pas, de toute manière il ne s'intéressait pas du tout à toutes ses habitudes et traditions qu'avait les Japonais, il en avait vraiment rien à faire, il était supérieur à eux en tout point. Tout le monde sait que les Anglais (on ne parle que des hommes) sont les meilleurs, les plus intelligent, les mieux habillés et les plus belles personnes qu'il existe dans le monde.

Le Blackbell se promenait, il se dirigeait vers le centre commercial et il voulait découvrir et voir ce qu'il y avait comme boutiques intéressantes et surtout pour voir s'il n'y avait pas un salon de thé pour y déguster cette délicate boisson, aux arômes exquis, enfin tous les thés non pas d'arômes exquis, mais le jeune britannique ne boit que du thé de qualité, sinon il recrache tout, sur la personne la plus proche (donc il vaut mieux ne pas être à côté de lui quand il boit ce breuvage). Le jeune homme arriva au centre commercial et commença sa petite promenade ou plutôt sa quête périlleuse à la recherche d'un salon de thé, même s'il n'était pas encore l'heure de boire du thé.

Au bout d'un moment Jeremy se rendit compte qu'il s'était perdu, il n'arrivait pas trouver la sortie, il arrêta donc, sa longue, dangereuse et périlleuse quête pour se reposer un peu, il s'assit sur un banc et il observa toutes les personnes passaient. Il attendait... Mais quoi, ça c'était une excellente question.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 106
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Se perdre pour une petite tasse de thé ! [PV Kira]   Jeu 30 Juin - 7:57

Miyazawa Kira change de personnage, veux-tu continuer ce Rp avec quelqu'un d'autres ou je le passe aux archives ?

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre pour une petite tasse de thé ! [PV Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir perdre pour mieux gagner [Lamara]
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: