♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le cimetière un lieu calme normalement ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le cimetière un lieu calme normalement ...   Mer 26 Jan - 7:39

Je ne connaissais pas encore la ville et par cette journée plutôt ensoleillée de dimanche , je décida d'aller " explorer" mon nouveau lieu de vie . Je marchais sous une chaleur qui commençait à devenir vraiment étouffante , je cherchais donc un endroit plus à l'ombre , c'est alors qu'au loin je vis de grand barreaux aux airs gothiques , et de grands arbres squelettiques . J'allais donc en quête d'air frais vers cet endroit étrange . Lorsque j'arriva au portail , je découvris le cimetière , quelque peu déçu de cet morbide rencontre , je rechercha à contre coeur une place abritée . C'est après une dizaine de minutes que je me rendis compte que le calme régnait ici , les défunts reposaient et les vivants silencieux venaient se lamenter . Enfin c'est ce que pensais jusqu'à ce que je vis la jeune fille que j'avais rencontré à la bibliothèque , entrer dans le repère de la mort . Que pouvait-elle bien faire là ? Je voulais lui demander , mais sur le moment j'avais envie de rester seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Jeu 27 Jan - 2:19

Hatsumi, aujourd'hui c'était levée plutot tôt, elle avait rendez-vous avec Gwendolyn dans les parc derrière le cimetière, qu'elle devait traverser. Elle prit son petit-dejeuner - Qui comportait un jus-d'orang, des tartine de beurre et de nutella et un yaourt- , s'habilla en jupe blanche et avec un debardeur rosée, vcar elle avait regardée la météo et il devait faire très peu . Elle se lava et sortit , elle commença à marcher et observa les alentours de la ville à moitié endormie un dimanche matin-midi. Beaucoup du peu de passants qu'elle croisa était scotchés a leur téléphones, d'autre marchait lentement , monotenement , il y avait aussi des homme est des femme qui faisaient leur footing, un ruban sur le front et enfin il y avait deux ou trois enfant qui faisaient la course en vélo. Hatsumi arriva devant le cimetière, elle prit son courage a deux mains et entra dans ce lieu emprteint de tristesse et de larme versés. Les tombes des gens était alignés telle un rang, ce qui fît frissoner Hatsumi, elle decida donc de sourir le plus vite possible pour arriver dans le parc , mais malheureusement grace a son orienttation légendaire elle se perdit. Elle crut apercevoir quelqun et essaya de se diriger vers lui pour lui demander le chemin, mais elle se vautra par terre sur une pierre tombale .....

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Jeu 27 Jan - 6:32

• Un dimanche matin. Un soleil présent. Un air frais. Bonne journée pour sortir dehors. C'est justement ce que fit Hatsumi, voisine de Gwendolyn -et amie aussi-, qui elle, était accoudée sur la table de la salle à manger, grignotant les restes d'une tarte aux fraises, acheter il y a moins de cinq jours. Gwendolyn soupira. Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne voulait pas aller piqueniquer avec elle prétextant qu'elle avait des choses à faire, mais la jeune fille avait insisté, au plus grand malheur de notre demoiselle qui finit par accepter. Son amie lui prenait presque tous ses mercredis et samedis et maintenant dimanches aussi ? Gwendolyn, re-soupira. Elle regarda sa montre : il était 11 h 30. Que faire ? La suivre de loin ou rester ici à manger des restes de cette tarte, qui est au passage, délicieuse et passer la toute la journée à dormir... ? Choix très simple, Gwendolyn aurait opté pour la deuxième option, mais quelque chose lui en empêchait. L'inquiétude ou le remord peut-être ? Elle débarrassa la table, prit une veste, mit ses chaussures et sortit de chez elle, suivre son amie. Heureusement elle ne prit pas beaucoup de temps et qu'elle était déjà habillée, juste au cas où. Elle retrouva vite la trace d'Hatsumi, qui était au bout de la rue. D'un air nonchalant, elle la suivie, sans grand enthousiasme. Au cours de route, Gwendolyn se souvînt que leur lieu de rendez-vous se trouvait être un parc, un parc qui se situait derrière un cimetière, si ce que disait Hatsumi était juste. A cette pensée, Gwendolyn se réjouit, elle allait enfin pouvoir dormir tranquillement ! Quoique ... Non, mauvaise idée en fait. Elle chassa très vite cette pensée de sa tête et se re-concentra sur Hatsumi. Qui elle ... Semblait avoir disparue. Gwendolyn regarda autour d'elle, assez paniquée mais fut vite rassurée, voyant que son amie avait juste tourné à droite. Gwendolyn qui vit une boulangerie, ne put s’empêcher de rentrer et d’acheter toutes sortes de sucreries. Une sucette en bouche et des dizaines d’autres dans une poche et des bonbons dans l’autre, elle perdue à nouveau de vue sa voisine. Perdue dans une rue qu’on ne connaît pas … Ou qu’on connaît mais qu’on à oublier … Ou encore qu’on ne connaît pas et qu’on n’a pas envie de connaître … Bref. Euuuh … Gauche ou droite ? Prendre la rue de gauche et ne pas prendre la rue de droite ou prendre la rue de droite et ne pas prendre la rue de gauche ? Droite ou gauche ? Et si on prenait tout simplement la rue qui était au milieu des deux ? Celle du centre ? Bonne idée ! Ca départage les deux au moins ! Quoique … Ce que je dis n’a aucun sens.

Des secondes … Des minutes passèrent … Jusqu’à que, Gwendolyn épuisée se retrouve, par pur hasard, devant le cimetière, ou un cimetière, pareil. La demoiselle regarda d’abord sa montre qui indiquait qu’il était l’heure de manger : 12h15. Gwendolyn soupira et sortit une deuxième sucette –saveur fraise en passant- puis commença à la sucer. Elle s’approcha et entra dans le cimetière, lieu assez glauque mais qui plaisait bien à Gwendolyn, pour une raison inconnue. Peut-être était-ce à cause de ce silence qui rendait l’atmosphère lourde ? Ou encore ces corbeaux qui semblent vous regarder avec insistances … Ou ces arbres qui ressemblent fortement à des humains … Le visage sur le tronc et les mains/jambes ce sont les branches. Ou encore ces pierres tombales qui donnait l’impression de sortir tout droit d’un film d’horreur. Manquerait plus que la nuit tombe ! Bon, ces descriptions sont un peu tiré des cheveux mais avouez que le cimetière n’est pas un endroit qu’on fréquente beaucoup et qui est aussi, pas très gai ! Bref, bref, bref … Gwendolyn s’approcha lentement pour observer les deux silhouettes qu’elle voyait au loin. Un garçon un peu plus grand que notre Gwendolyn et une fille … Qui était à terre. Gwendolyn ne prêta pas vraiment attention au garçon et avança vers cette fille, qu’elle avait reconnue.

« Tu identifies le sol … ? Ou tu l’embrasses peut-être … ? »

Question … Pas très évidente. Il n’y avait qu’une possibilité, elle était tombée. Mais bien sûr … Gwendolyn n’avait rien remarqué … Comme c’est … Idiot. Elle s’approcha du garçon. Grand. Très grand. La demoiselle était obligée de lever la tête pour pouvoir apercevoir sa tête. Et encore, même à quelques mètres, Gwendolyn devait quand même lever la tête … A cette pensée elle monta sur une pierre et s’adressa à l’inconnu.

« Tu es … ? »

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Dim 6 Fév - 11:02

*Fichus voisins...*

Voilà ce que pensait la demoiselle.  Elle n'avait pas pu fermer l'oeil à cause de la musique. Eh oui, les idiots qui lui faisaient offices de voisins avaient fait la fête toute la nuit durant et l'avaient empêchée de dormir. Elle s'était roulée dans son lit pendant plusieurs heures. Il était maintenant aux alentours de onze heures et la jeune fille dût se forcer à se lever. Elle bailla et manqua de s'écraser par terre. Luna soupira. La chance n'était décidément pas avec elle aujourd'hui. Elle s'était levée du pied gauche, comme on dit. Bon, il fallait vraiment qu'elle sorte. L'air frais lui ferait du bien. Elle se prépara rapidement et sortit. Le soleil brillait. Un temps agréable et parfait pour se promener. Où allait-elle bien pouvoir aller? Dans un salon de thé? Pourquoi pas... On disait d'ailleurs que les pâtisseries japonaises équivalaient presque les françaises. Elle allait enfin pouvoir juger d'elle-même. Alors... Où en trouver un? Mmm... Ah oui! Hier, deux filles parlaient d'une boutique récemment ouverte près du... cimetière? Ce n'était pas le meilleur emplacement. Surtout pour attirer des clients. Enfin, bref.  Luna s'en moquait. Tout ce qu'elle souhaitait était une bonne tasse de thé. Et un gâteau. Lequel pourrait-elle choisir? Elle avait envie d'un bon Saint-Honoré à la rose. Ou d'une tarte aux framboises. Alors, le cimetière... Un lieu de deuil et de désespoir. Tristesse et larmes y régnaient. La jeune fille n'aimait pas particulièrement ce genre d'endroit. En effet, la mort était un sujet tabou chez elle. Pourquoi? Parce que ça n'avait pas sa place dans un monde parfait. 

Après maints essais, elle arriva enfin à destination. Tiens? Quelle était cette tignasse blonde qui y entrait? Arthur? Mais oui! C'est bien le pianiste qui venait de franchir la barrière du lieu sinistre. Que venait-il faire ici? Avait-il perdu un proche? Cette idée lui fit un pincement au cœur. Ses amis étaient vraiment importants pour elle. Alors la blonde le suivit. Peut-être en saurait-elle plus ainsi? L'Anglaise avançait un peu à l'aveuglette. En effet, chaque recoin semblait identique. Rapidement, elle se perdit. Elle ne pouvait crier. Que faire? Marcher et rester sereine. Elle retrouverait surement le garçon. Donc, elle continua sur sa lancée. Des tombes... Rien que des tombes. La seule chose qu'elle vit était des tombes. Le lit du sommeil éternel de l'homme. Son dernier lit. 

Arthur! Elle l'avait retrouvé. Il était en compagnie de deux autres filles. Luna fronça les sourcils. Peut-être allait-elle les déranger. Etaient-ce ses amies? C'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose de l'adolescent. Elle réfléchit pendant quelques secondes. Oh, et puis ils se trouvaient dans un lieu public. Elle se dirigea rapidement vers le lycéen. S'approchant vivement, elle le salua:

- Bonjour Arthur. 

C'est là qu'elle se rendit compte qu'une des filles se trouvait par terre et l'autre se tenait debout sur une pierre. Cette dernière devait discuter avec le pianiste avant que la demoiselle Lovegood n'arrive. C'était assez étrange, oui.  Mais il fallait prendre en compte la taille du musicien: 1m80 minimum. Il était donc normal qu'elle se soit élevée. L'héritière se mit à la détailler. La jeune fille avait de très beaux cheveux blonds ondulant le long de son dos et des yeux couleur ambre. Celle qui était sur le sol n'avait rien à lui envier. Une magnifique chevelure brune entourait son visage enfantin, elle avait un regard pétillant et plein de malice. Se sentant gênée de les observer ainsi, Luna retourna son attention sur son camarade. 

- Tu nous présentes ?

Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 13 Fév - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Lun 21 Fév - 6:55

J'observais la jeune fille , marcher le long des chemins, puis tout à coup je la vis s'effondrer contre une pierre tombale . Un léger rire sortit , mais en faite j'étais plutôt inquiet pour elle . J’espérais vraiment qu'elle ne se soit pas fait mal ...

C'est alors que je vis une autre personne apparaître derrière et dire :

« Tu identifies le sol … ? Ou tu l’embrasses peut-être … ? »

J'étais ébloui par la jeune fille , elle était vraiment belle . Ces longs cheveux blonds lui donnait des aires d'ange à travers les rares rayons de soleil perçants les nuages . Elle se rapprocha de moi , tendit la tête et déclara :

« Tu es … ? »

je la regardais attentivement , peut-être trop , je faisais semblant de regarder son amie par terre mais répondis tout de même à sa question :

-Je m'appelle Arthur , et toi ?

Puis je fis surpris par une voix derrière la jeune fille en face de moi :

- Bonjour Arthur.

je pu reconnaître Luna qui me dit aussitôt :

- Tu nous présentes ?

J'étais assez gêné car je ne savais pas du tout comment elle s'appelait , j'attendais alors une réponse de la demoiselle ...
Hatsumi Takabashi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Dim 27 Fév - 1:24

- Tu identifies le sol … ? Ou tu l’embrasses peut-être … ?

La voie de Gwendolyn permis à hatsumi -qui était à moitié sonnée a cause de sa chute- de reprendre ses esprit. Elle se redressa et repondit ironiquement à son amie :

- Je fais une étude sur l'herbe poussant à côté des tombes .

Puis elle se releva et epousseta ses habits. Elle apreçut Gwendolyn s'approchait d'un garçon et hatsumi fut rassurée que la personne qu'elle avait vu toute a l'heure était bien réelle et qu'elle ne communiquait pas avec les esprit. Soudainement une autre personne arriva. Elle était très jolis et avait les chevexu a peu près aussi long que Gwen mais plus blond que ceux de cette dernière . L'inconnue dit :

- Bonjour Arthur

Arthur ? C'est bizarre Hatsumi avait l'impresion d'avoir deja entendu ce nom quelque part ... A la télé ? Chez un marchand de glace ? Non autre part ...Elle observa le garçon et une image lui revient, comme un flash-back dans les cinémas mais sans la musique de fond. Elle pointason doigt vers l'inconnu et dit energgiquement :

- Le gars de la blibliothèque !

Quelques minutes plus tard la jeune demoiselle ( qui n'était pas Gwendolyn ) posa une question au dénommé Arthur :

Tu nous présentes ?

Elle parlait sûrement de Gwendolyn vu que la feinéante qui lui servait d'amie regardait Arthur comme un scientifique regarde un cobaye dans un laboratoire. Une métaphore bizarre mais vu l'endroit ou elle était Hatsumi trouvait que ca convenat parfaitement .... D'ailleurs Gwendolyn avait demandé au dénommé Arthur :

- tu es.... ?

Hatsumi soupira. Les phrase de deux ou trois mots était bien typique de Gwen ! Elle continua à suivre la discussion TRES mouvementée de deux adolescents :

- Je m'apelle Arthur, et toi ?

Bon au moins on savait son nom c'était déja pas mal ....

HRP : Comme je svais pas qui parlait en premier et que ca m'arrangait j'ai mis luna avant mais si ca va pas dite les moi que j'edite !

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Dim 27 Fév - 4:32

- Je fais une étude sur l'herbe poussant à côté des tombes.

Gwendolyn sourit intérieurement à la réponse de son amie et continua à observer le jeune homme, attendant une réponse, positive ou non.

-Je m'appelle Arthur, et toi ?

Arthur hein … Gwendolyn s’apprêtait à répondre fut interrompue par Hatsumi.

- Le gars de la bibliothèque !

Alors comme ça ils se connaissaient déjà … Alors que Gwendolyn s’apprêtait une nouvelle fois à lui répondre, elle fut de nouveau interrompue cette fois-ci par une voix inconnue.

- Bonjour Arthur.

Gwendolyn se retourna et vit … Une tête inconnue. Quoique … Elle observa attentivement les deux têtes blondes et se rappela de quelque chose … Ou presque. Elle avait déjà vu ces têtes quelque part … Accompagné de deux autres têtes blondes et une tête … Pas blonde … Elle préféra se taire pour ne dire aucune bêtise et continua juste à observer les deux personnes.

- Tu nous présentes ?

Cette fois-ci, Gwendolyn prit la parole.

« Gwendolyn Heathcliff et voici Hatsumi Takabashi mon amie. Vous faites sûrement partie des Varia. Arthur Crawl et Luna Lovegood non ? Enchantée.»

Gwendolyn avait dis ça d’une traite. Le pire c’est qu’elle se souvenait parfaitement de leur nom. La phrase terminée elle descendit de sa pierre pour se retrouver pied à terre et fit une légère courbette avant de se diriger vers Hatsumi pour lui chuchoter : "Tu as quelque chose à manger … ? J’ai faim …".

[Désolé, c'est court. J'ai du le faire à la va-vite.]

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Sam 26 Mar - 9:48

- Gwendolyn Heathcliff et voici Hatsumi Takabashi mon amie. Vous faites sûrement partie des Varia. Arthur Crawl et Luna Lovegood non ? Enchantée.

Tiens ? Leur groupe de musique était si connu que ça ? Ce fut une bonne surprise pour notre jeune fille. Elle échangea un regard complice avec Arthur, à qui cela devait également faire plaisir. Comment pouvait-elle les connaitre ? Etait-ce parce qu'ils étaient dans le même lycée ? Etant donné qu'elles ne portaient pas leur uniforme, Luna ne put se faire qu'une vague hypothèse. Elles ne pouvaient pas être d'intimes connaissances de son compagnon car lui-même semblait étonné. Avaient-elles été à un de leurs concerts ? De nombreuses suppositions se bousculaient dans la tête de l'adolescente... Enfin, bref. Donc, si on résumait la situation la fille blonde s’appelait Gwendolyn et la fille brune Hatsumi. C’était deux jolis prénoms. Mais Luna ne s’attarda pas dans ses pensées.

- Le plaisir est partagé.

Son interlocutrice descendit de son piédestal et fit une petite révérence avant de s’approcher de son amie. Luna se tourna vers le pianiste, c’était pour lui qu’elle était entrée dans ce cimetière.

- Que fais-tu dans le cimetière ?

Elle espérait que cette question ne paraissait pas trop indiscrète. Elle-même n’appréciait pas les gens trop curieux. Elle se mit à regretter d’avoir prononcé cette phrase. Il aurait mieux valu pour elle de se taire… Mais trop tard, retirer ses paroles n’était pas dans les habitudes de la jeune fille. Alors, elle préféra changer de sujet et lui proposa :

- Que dirais-tu de déjeuner ensemble ?

Car midi approchait et l’estomac de l’adolescente commençait à réclamer son du. Elle posa également la question à ses nouvelles connaissances. On dit bien « Plus on est de fous, plus on rit ! », n’est-ce pas ? Et puis, fraichement arrivée, elle ne connaissait pas vraiment les bonnes adresses du coin. Peut-être ses deux nouvelles connaissances pourront la conseiller ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Mar 17 Mai - 6:53

Sans m'en rendre compte j'avais "quitté" la conversation , j'étais perdu dans mes profondes pensées . Je m'étais assis fermant les yeux , dans le plus grand calme . En effet qui aurait crut que je rencontrerais autant de personne dans un tel endroit.

Finalement, je ne savais pas vraiment se que je voulais , rester seul ou alors prendre part à la discussion ( pour l'instant mal engagé certes ) .

Mais je fus sortis de "léthargique" par un mot bien spécial , d'une très grande importance , même d'une très très grande importance : Déjeuner !!

Je venais d'entendre Luna dire :

Dans mon cerveau tout s'agitait ! Manger ! Repas ! J'avais faimmmmm !!!!
Je n'avais pas mangé en rentrant hier soir car je n'avais tout simplement pas faim ; enfin ça c'était hier et pour le moment mon ventre criait famine , il criait , mais ne gargouillait pas , du moins pas encore ...

-Quelle excellente idée !! Vous n'avaient pas faim ? Allons manger dans un restaurant , je vous invite c'est moi qui paye !

Je ne savais pas vraiment si j'avais les moyens de payer pour autant de personnes mais peu importe , je me débrouillerais ...
Hatsumi Takabashi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Sam 4 Juin - 6:42

« Gwendolyn Heathcliff et voici Hatsumi Takabashi mon amie. Vous faites sûrement partie des Varia. Arthur Crawl et Luna Lovegood non ? Enchantée.»

Nan. Pas possible. Ce n'est PAS possible ! Deux chose surprenaient Hatsumi au plus haut point :
Premierement : Gwendolyn se souvenant de noms de deux personnes. Ce devait être des personne mondialeement connu, plus que Micheal Jackson. Deja que la jeune fille avait bien galéré pour que Gwendolyn retienne son nom...
Deuxiement : Gwendolyn présentation Hatsumi comme son amie. Cette dernière avait très peu l'habtude que Gwendolyn la considère comme son amie. Mais ce n'était pas deplaisant.. Un jour exceptionnel ? Sans doute..

Gwendolyn se rapprocha de Hatsumi, cette dernière toujours s'étant relevé, les bras regroupés sur son sac bandoulière, pour lui parlet et lui demander ... à manger ? Ah bon. Elle était dans un cimetière et elle voulait grig,noter quelque chose. Normal quoi. C'est vrai que c'est VRAIMENT le bon endroit pour ça. Hatsumi soupira et lui sortit une tablette de chocolat entamée, l'une des gourmandise préfér des deux filles . Hé attention ! Pas n'importe quelle chocolat, du chocolat BLANC ! C'est pas du n'importe quoi, comment ça vous vous en fichez et vous voulez que je continue ? Restez polis, on respect le chocolat, namého //PAN//

Réprenons. La jeune fille qui a priori s'appelait Luna parla à Arthur. D'ailleurs à bien la regardait Hatsumi la trouva très jolie , avec un air anglais - Je sais pas, ttout les personne avec des noms sans cosonnances japonaise sont des anglais pour Hatsumi *sort* - . De longs cheveux blonds des grands yeux verts, une aglaise, obligée. Bizarrement elle lui sembla sympathique au premier coup d'oeil. Non, ce n'est pas du shojo ai je vous rassure *sort* Luna parla donc à arthur et lui dit ceci . Ah nan autant pour moi, elle parla d'abord à Gwen et APRES elle parla à Arthur :

- Le plaisir est partagé.

Argh ! Demoiselle de bonne famille avec ça ! Récapitulons, anglaise, noble, joueuse dans un groupe, le top quoi . Pourquoi pas médecine tant qu'on y est ? Nan une blouse blanche lui irait pas.. luna reprit donc et cette parla - cette fois ci c'est la bonne, te goure pas narrateur ! - à Arthur :

- Que fais-tu dans le cimetière ?

Ah... Fin de la noblesse. GAME OVER pour Hatsumi quyi s'était trompé sur toute la ligne. Ou pas ? En tout cas elle n'avait même pas atteint le level 3 , c'ets decevant #ZBAFF Mais luna ne s'en arreta pas là et continua à parler :

Manger ? Ils ne pensent qu'à ca ses trois-là, carrement Hallucinant ! M'enfin il était vrai que la faim commençait à se sentir un peu chez la jeune adolescente qui regarda sa montre. Ah oui, il était pratiquement midi, ce qui expliquait l'actionnement de l'estomac de Gwendolyn, réglée comme un reveil pour les repas. M'enfin, c'était ce que Hatsumi en avait déduis a force d'enten,dre le ventre de son amice commençait à gargouiller toujours un peu avatn la sonnerie en cours. Puis elle eu l'impression qe Luna leur parlait aussi, a Gwendolyn et à elle. Notre lycéenne ne sut pas quoi répondre... Pas sûir qu'elle parlait aussi à elle. Arthur qui semblait avoir soudainement un éclair de vivacité, se mit soudainement à lui répondre avec energie :

-Quelle excellente idée !! Vous n'avaient pas faim ? Allons manger dans un restaurant , je vous invite c'est moi qui paye !

Re-problème. Ece que là le garçon parlait t'il uniquement à Luna en la vouvoyant, ou alors parlait t'il au tros filles présentes dans l'assemblée. Bonne question, elle esperait que Gwendolyn pourrait le répondre, puis se souvenant que Gwendolyn ne parlait pas beaucoup, elle répondit d'une voix hésitante :

- Euh... C'est a moi et Gwen que vous parler ?

Elle s'adressait evidemment a Luna et Arthur. Elle reprit d'une voix plus energique :

- Moi en tout cas, je suis partante ! Et Gwen , hé bien elle à l'air d'avoir faim ...

Disant ces mots ele montra Gwen du doigt , plus particulierement la tablette de chocolat blanc . Puis elle fit un sourire rayonnant aux deux musiciens...

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Lun 27 Juin - 7:54

Tout de suite après que Gwendolyn eut finit de parler, enfin de murmurer, Hatsumi soupira et sortit de son sac une tablette de chocolat blanc. Pas très bon pour la ligne tout ça mais que voulez-vous, il n’y avait que ça. Quoique, en y réfléchissant, les poches de Gwendolyn étaient remplies de sucreries. Oh et puis zut, elle les garderait pour plus tard. Sans plus tarder, la jeune fille sortit de son emballage le chocolat et y mordit dedans à pleines dents. Pendant que Gwendolyn mangeait, Luna répondit disant que le plaisir était partagé et patati et patata. Cela faisait assez bizarre de parler avec des personnes que vous admiriez, mais finalement, ce n’est pas si étrange quand on s’habitue. Gwendolyn se retint de demander un autographe et se tut, pour pouvoir finir sa tablette de chocolat qui fondait déjà sur ses doigts, regardant silencieusement ce qui se passait autour d’elle.

Après avoir mangé la moitié de sa barre de chocolat, Gwendolyn entendit le mot « déjeuner » qui la ravit. En effet, Luna qui semblait avoir posé une certaine question à Arthur changea vite de sujet pour proposer de déjeuner ensemble. Mais où ? Et tous ensembles ? Les détails n’étaient pas très importants, de toute façon, son amie, Hatsumi saura poser la question pour elle, sans qu’elle n’ai rien à dire. Puis il était midi et Gwendolyn mourrait de faim, alors même si elle n’était pas invitée, elle saura se faire inviter. Maintenant s’imposait un cruel dilemme ? Qui payera ? Car la jeune fille n’avait presque rien sur elle et son budget pour le mois était plutôt serré.

Elle attendit patiemment que quelqu’un prenne la parole. D’ailleurs, en même pas une seconde, le pianiste répondit, acceptant la proposition, les invitant même. Génial. Et bien sûr, comme par télépathie, Hatsumi posa la question que voulait poser Gwendolyn, qui referma aussitôt sa bouche et la replongea dans la tablette de chocolat, suçant maintenant, car elle commençait à avoir la gorge sèche. En tout cas, son amie semblait vouloir se rejoindre à eux, et Gwendolyn semblait ne pas dire non, donc quand la brune la désigna du doigt, elle hocha la tête, semblant dire qu’elle était d’accord.

« Je suis du même avis qu’Hatsumi. »

Dit-elle d’un ton neutre avant de terminer sa tablette, se léchant maintenant légèrement les doigts qui étaient couvert de chocolat blanc fondu.

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   Mar 2 Aoû - 1:17

Il semblerait que tous était dans le même cas que la jeune fille. L'appel de l'estomac, qui saurait y résister? Déjà, sa nouvelle connaissance, celle aux cheveux blonds, engloutissait une tablette de chocolat blanc. Chocolat...? Maintenant qu'elle y pensait, Luna avait au départ prévu d'aller au salon de thé déguster quelques douceurs. Et bien, une prochaine fois. Car, on le savait tous, les pâtisseries n'étaient pas au goût de chacun. Et puis, on ne mangeait pas de gâteaux à midi, n'est-ce pas? Enfin, c'était le cas d'une grande partie de la population (même si Luna n'en faisait pas partie). Quoi de meilleure qu'une bonne sucrerie?

Après qu'elle aie suggéré au petit groupe de déjeuner ensemble, Arthur proposa très gentiment de les inviter. Parfait. A quelques détails près. Où allaient-ils manger? Et puis la question la plus importante: qu'allaient-ils manger? Parce que ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas les fast-food mais... Pour tout dire, elle n'en n'avait jamais goûter donc... Elle aurait l'air un peu idiote à ne pas savoir. En parlant de nourritures, Luna n'avait pas encore mangé de spécialités japonaises. Ce serait un terrible erreur que de les manquer. Elle était tentée par... Comment disait-on ? Les aliments que l'on cuit sur une plaque chauffante. Un peu comme sur une plancha... Ah mais oui ! C'était teppanyaki. Et puis, il y avait aussi cette sorte de crêpe... Okonomiyaki! Tous ces plats lui avaient donné l'eau à la bouche. Son estomac criait famine ! Enfin, bref. Tout lui allait. Etant donné que l'histoire de repas était réglée, on pouvait quitter ce lieu lugubre. Elle n'était pas supersticieuse, ni rien. Loin de là. Mais plus vite ils partiraient, mieux ce serait.Tout naturellement, la musicienne se touna vers celui qui les avait invités:

- Où allons-nous déjeuner?

Si Arthur les avait invités, il devait bien connaitre quelques bonnes adresses. Et puis, les deux jeunes filles pouraient sùrement les emmener quelque part, n'est-ce pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cimetière un lieu calme normalement ...   

le cimetière un lieu calme normalement ...
Page 1 sur 1