♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un blondinet perdu, Revélation et carambolage [PV Bel']

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un blondinet perdu, Revélation et carambolage [PV Bel']   Ven 28 Jan - 9:09

"Nous retrouvons Len avec sa grosse valise qui vagabonde dans la ville a la recherche d'un hôtel ou tout autre endroit où dormir"

Len continua son bonhomme de chemin, alla dans divers hotels mais tous n'avait plus de chambre soit refusait que un gamin qui va rentrait au lycée demande a avoir une chambre.

"Ce qui est normale aprés tout".

Puis Len se rappella qu' il restait la maison de son pére en derniére option. Mais malheureusement; il ne se rappela plus de l'endroit exact où était son anciennne maison. Ou plutot il se rappeller que d'un élément, une vieille bibliothéque a quelques metres de son ancien "chez lui". Traversa plusieurs rues et se pomma dans la ville .

- à droite !

- à gauche!

- à droite!

- à gauche!

...

- pourquoi faut-il que je m'en souvienne plus de cet endroit meme si cela fait 11 ans que je suis pas venu, dans un moment aussi critique que celui-là ?!

Len s'énerva et grogna

- Elle est lourde ma valise, cela me pompe mon énergie a force de me la trimballer sur je ne sais pas combien de metres !

Len continua avec le peu de forces qui lui rester et arriva devant une vieille bibliothéque abbandonné depuis longtemps.

- Je dois plus etre trés loin ... ::soupire et transpire::

Tomba d'épuisement devant le portail de la maison de son pére

Bon comment je vais faire pour rentrer dedans maintenant ?

Len escalada le portail laissant sa grosse valise noir seule et tomba du portail sur les fesses

- Aaaaaaaaahhh //boum// ... suis vraiment pas doué

Len se précipita devant la porte d'entrée de la maison, bien sur c'était fermé ...
Len examina la maison, cela lui rappellais plein de souvenirs mais cela n'est pas le plus important, une fenetre au 1ere étage était ouverte, cela n'était juste que a 5 metres du sol.

Len escalada la gouttiére neuf et arriva a une bordure de la fenetre, grimpa et se baissa pour rentrer dans la maison.

Descenda les escaliers, trouva un double de clés sur la table de la salle a manger et activa l'ouverture du portail éléctrique de l'entrée.
Sorti de la maison et alla récupérer sa valise.

il s'installa provisoirement dedans pour l'instant, son pére avait déja payé l'electricité et l'eau avant de mourir donc il pouvais vivre encore là pendant un petit moment.

Len se ferma le portail et la porte d'entrée et lacha sa valise et se lança sur le canapé pour dormir un peu.

Le lendemain matin, Len se réveilla en pleine forme et ouvrit le frigo. Il prépara son petit déj et re-visita la maison. la premiére piece qui trouva fut les toilettes, quelle magnifique hasard, il avait vraiment envie de faire ses besoins, il se souvenait que c'était dedans que qui avait fais ses besoin comme un grand sur la cuvette comme papa et maman.

Aprés avoir fini, il poursuiva, il trouva la chambre de ses parents. Quand il était petit et qui faisait des cauchemards, il dormait toujours entre ses deux parents, cela le rassurait. Et continua toujours avec des larmes de nostalgie, il retrouva son ancienne chambre, qui avait pas beaucoup bouger, elle avait pris la poussiére. Poursuivra, monta les escaliers pour arriver a l'étage, dans un piéce qui fait plus de 25m², c'était le bureau de son pére.

La piéce était rempli de dossiers sur le sol, sur le bureau, dans les armoires. Len remarqua la photo a coté de l'ordinateur, c'était une photo de Len a 4 ans entouré de son pére, il faisait un grand sourire tout les deux surtout le garçon avec son ballon. Len ne pu retenir ses larmes sur cette photo. De magnifiques larmes translucide tombérent sur la photo. Len s'installa dans le fauteuil de son pére en tenant toujours le cadre.

Puis il remarqua un tableau qui était exactement le meme que sur la photo. Il le toucha puis souleva le tableau pour mieux l'admirer et vu derriére le tableau, un coffre a empreintes digital …

Len posa le tableau sur le bureau a coté des dossiers banquaires.
Et imposa son pouce sur le scanner par curiosité.
Un faisceau vert scanna son pouce et un bruit d'ouverture se fit entendre

-Miracle, ça marche. Ah bah oui, que suis bete, j'ai le meme ADN que mon pére ><

Len ouvrit completement le coffre et trouva de l'argent (uneliasses de billets de 10 000 yens), des documents apparament important pour son pére (telle que l'avis de divorce et autres), des factures récemment payé (eau et l'electricité) et une envelloppe marron avec un sceau dessus.

Len pris l'argent et le compta …
une liasse de 100 billets de 10 000 yen …

-Mon pére avait fait de belle économies … bon je vais quand meme les prendre au cas-où ... et puis je pense que mon pére en aura plus besoin.

Regarda toutes les factures

- Tout ça c'est inutile

Puis arriva finalement a la mystérieuse envellope marron scéllé. Il l'ouvrit et sortit son contenu.

Une lettre d'un médécin s'addressant a mes parents.

Len l'a lut .

Monsieur Kagamine,

J'ai la joie de vous informer que l'acte de naissance de votre deuxiéme a bien été supprimé.

Tout dossier et fichiers sur votre deuxiéme enfant n'existe plus a partir d'aujourd'hui.

Ainsi la mairie n'a reçu que l'acte de naissance de votre fils, Kagamine Len.

….

Je vous adresse mes plus sincéres salutations

Mr Yamada Yoshisuke

Pediatre de la clinique de Kyoto

Len exorbita ses yeux et fut choquée en lisant la lettre.

Quoiiiii ?!!!! J'ai une soeur caché ?!!!!

Len resta inexpressif pendant un long moment

Comment mes parents ont pu me cacher cela ?!!! Moi qui a souffrer d'une grande solitude qui vient a l'origine du faite que j'ai toujours été fils unique !!!

Len plia la lettre en six et la rangea dans sa poche.
Puis sortit de la maison, partant avec la ferme intention de retrouver sa soeur coute que coute.

Len ouvra le portail et le ferma derriére lui et commenca a courir en ligne droite puis au tournant, il rentra dans un passant
, c'était apparament un lycéen, un blond, bien sapé.

Ils tombérent tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un blondinet perdu, Revélation et carambolage [PV Bel']   Ven 4 Fév - 4:05

Ils tombèrent tous les deux...
Belphégor grogna, il venait de heurter une chose dure. Il se releva rapidement avec une adresse de combattant, près à mettre la raclée à l'individu qui avait osé le faire tomber en cette matinée grise, quand il aperçut une tignasse blonde en bataille légèrement arrangée par un élastique qui en tirait un peu plus de la moitié vers l'arrière du crâne. Le roturier qui lui avait fait mettre ses royales fesses dans la poussière était lui aussi par terre, une valise énorme à ces côtés. Laissant sa curiosité le gagner, le Prince regarda le garçon sans retenue. Il devait être plus petit que lui et plus jeune aussi. Vêtu de noir, il tirait une tête qui exprimait une émotion indescriptible quelque part entre de la colère, de la joie, de la tristesse, de la surprise, de l'injustice... On voyait qu'il avait vécu pas mal de choses ces derniers temps. Belphégor haussa les épaules et faillit en oublier de lui faire regretter son acte. Il se tourna alors lentement vers le jeune homme qui était en train de se relever avec un sourire sadique. Comment allait-il lui faire regretter... ?
Il allait sortir une remarque déplaisante comme il avait l'habitude de le faire quand quelque chose le stoppa, son regard ! Ses yeux qui n'avait pas changé, avec des nuances de bleu, un océan actuellement en pleine tempête, les yeux de Len. Il allait se frapper le front de son poing pour arrêter de voir en une autre personne son cousin, ou se pincer au choix, quand il s'aperçut que l'individu en face de lui présentait vraiment de fortes ressemblances, trop fortes... Une grimace s'étendit sur ses lèvres. Voilà qu'il était victime d'hallucination maintenant ! Il passa sa royale main dans ses cheveux en soupirant, et reprenant rapidement contenance, un sourire en coin s'étira sur ses lèvres.

- Lenouille la Fripouille !

Revenir en haut Aller en bas

Un blondinet perdu, Revélation et carambolage [PV Bel']
Page 1 sur 1