♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]   Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:14


Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] 249583Sanstitre2
Kotomi était arrivée dans la salle de musique , la salle dans laquelle est aimait se reposer , jouer et se détendre.
Doucement elle déplisse sa jupe, il y avait quelques heures de là , elle avait eu une des plus grandes hontes de sa vie
et devait absolument se divertir pour oublier tout ça. En effet , en plein cours d'anglais, on se devait de
réciter une poésie Anglaise. Après avoir réussi à difficilement montrer sa douce vois aux autres personnes, elle arriva
à partir de l'estrade en se prenant d'un coup un fil qui était , je ne sais pourquoi par terre et se pris d'un coup le sol ,
sa jupe c'est retroussée et elle à dévoiler sa petite culotte. Elle est sorti d'un coup de la pièce pour se retrouver ici.
Elle était seule , et ne voulait surtout pas se retrouver près de quelqu'un !
Elle pris un siège de batterie car il ne restait plus de siège pour le piano , car un nouveau membre l'avait emprunter pour
ne plus jamais revenir ni le rendre à qui que ce soit. Kotomi savait bien qu'elle devait le racheter mais elle n'avait pas
le temps d'aller à un magasin , et surtout avait beaucoup d'autres choses à faire, comme recruter des membres
par exemple , ce qui de toute façon , elle n'arrive pas à faire.
Elle est trop timide , et personne n'est jamais venue voir pour demander de s'inscrire et encore moins pour pouvoir jouer un
instrument. Les seules personnes inscrites sont des voleurs ou des personnes qui sont là juste pour l'embêter car elle était
plus introvertie que la plupart des personnes.
Elle commença à se faire craquer les phalanges. Et à agiter les doigts pour faire une mélodie sur le piano.
Ses doigts commencèrent à s'agiter comme des araignée sur le piano, c'était une musique d'un de ses anime préférés,
Angel Beats pour être exact.

Elle entendit directement qu'un bruit illicite dans sa musique , comme un bruit de poignée dans son piano.
Cela à don de l'énerver à un de ses points ! Elle se leva d'un coup et regarda vers la porte . Une jeune fille à la taille
fine et élancée se trouvait devant elle. Elle avait des longs cheveux totalement décolorés et gris !
Elle portait l'uniforme de l'école. Elle était si belle...

Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Tomoyo2

-" Bon...bonjour , Je suis Ko...Koto..mi haka..ne.....tu es là pour quoi !?"

La jeune fille regardait Kotomi assez chaleureusement. Comme si elle n'était pas une personne méchante et introvertie, comme si elle était
normale , ce qui arrivait peu ! Elle avança vers notre petite musicienne et approcha son visage d'elle. Kotomi se recula directement :

-" Euh ? Tu veux entrer dans le groupe de musique de Miyabigaoka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]   Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:50

Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] %5Banimepaper.net%5Dwallpaper-standard-anime-clannad-the-melancholy-of-tomoyo-sakagami-74674-chiaki06-medium-196126c5
Tomoyo ne savait pas vraiment quoi répondre parce qu'une réelle chaleur et
gentillesse émanait de cette jeune fille et l'attirait infiniment jusqu'à y être complètement aspirée...

"Oh ! pardon...Oui, j'aimerais beaucoup mais qui voudrais d'une yankee guitariste comme moi, hein ?...hahaha..."

Tomoyo envoyait un visage gentil et heureux mais à l'intérieur d'elle, tout se bousculait, heureuse ? Triste ? Troublée ?
Mais elle avait la vive impression que la jeune fille en face d'elle comprenait tout de ses sentiments et qu'elle pourrait l'accepter, peut importe ce qu'elle faisait.

"t..tu sais, t...ton physique, ton caractère...Il n'a rien a voir avec la musique qui sortira de l'instrument que tu chéri et qui ,lui, ne fera jamais rien pour te blesser."


Cette unique phrase, on aurait dit qu'elle lui avait valu des millions et des millions d'efforts.

"Mon physique ? Je suis moche ?! "

"M..Mais..Mais non ! C'est un façon de parler ! En général, quoi ! T-tu vois ?"

"Hahahahah ! Mais oui j'avais compris, je blaguais,quoi !"

Tomoyo voyais dans les yeux de la jeune fille qu'elle accepterais qu'elle l'accompagne les heures où elle ne voulait pas se sentir seule.Car elle même ne supportais pas la solitude.

"Au fait ? C'est quoi ton nom ?"

"Kotomi...Kotomi Hakane !"

"Ok ! Moi c'est Tomoyo Sakagami !"

Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Images?q=tbn:ANd9GcQDdkkIYtaNjOUIUnbKZsw_cNAfB67BXE6oszV-YEix7ryySi7oAw&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]   Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:06

Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] 249583Sanstitre2

Doucement , Kotomi se demandais ce qu'elle pouvait bien faire.... Cette jeune fille avait l'air si imposante devant elle...
Elle se demandais son histoire , comment elle vivait avant , ce qu'elle pouvait bien faire là !
Kotomi mis sa main dans les cheveux et respira un bon coup pour ce sentir comme mieux. Elle mis ses mains dans son dos et ouvris bien grand sa bouche pour parler , mais la jeune fille aux cheveux gris lui coupa la parole d'un coup :

"Oh ! pardon...Oui, j'aimerais beaucoup mais qui voudrais d'une yankee guitariste comme moi, hein ?...hahaha..."

Idiote ou pas ? Kotomi se le demandais bien fortement ! Qui pourrais se pendre si mal alors qu'elle joue un instrument ?
C'est ce que Kotomi pensait , une jeune personne qui aime la musique ne peut pas être mauvaise.
Sa mère jouait du violon , elle était gentille ! Oz, Arthur , Luna et même Bel sont gentils et jouent dans le
groupe de musique Varia ! Donc pourquoi elle ne le serais pas ?!

"t..tu sais, t...ton physique, ton caractère...Il
n'a rien a voir avec la musique qui sortira de l'instrument que tu chéri
et qui ,lui, ne fera jamais rien pour te blesser."

Surtout que même si elle à dit ça , c'est surtout que l'âme qui résonne est la même que la mélodie que tu donnes à tes cordes , si tu arrive à donner une âme à ta mélodie , de toute façon tu seras gentille !
Et puis , comme sa c'était peu explicite , on aurait presque dit qu'elle pensait que Tomoyo était toute laide ,alors
qu'elle était spécifiquement bien roulée !

"Mon physique ? Je suis moche ?! "

Kotomi ne voulait surtout pas dire ça , et ne voulait pas qu'elle penses ça ! Haaa ! comme elle se pensait idiote !
Elle balbutia une réponse comme ça pour s'affirmer et dire que non , et Tomoyo lui dit alors qu'elle blaguais.
Mais Kotomi remarquait bien qu'elle ne le pensait pas vraiment, à moins qu'elle était imbue d'elle et qu'elle
s'aime spécifiquement , mais à sa dernière phrase , ou plutôt la première qu'elle à dit à notre petite pianiste , on
remarquait bien qu'elle ne pensait pas à elle.
Et d'un côté , elle voulait vraiment que Tomoyo reste avec elle. même si elle était imbue d'elle même et une yankee
en plus , même si elle s'attirait des ennuis ou autre choses. Elle lui avait adressée la parole de toute façon et
avait même réussie à la faire parler. Un pouvoir que peu de personne avait.

"Au fait ? C'est quoi ton nom ?"

Hum , mon quel nom ? Patrominal ? Nominal ? celui qu'on lui donne ? toutes ces questions vibra dans son crâne mais finalement elle se décida à dire ce qu'elle disait aux profs ou aux autres sempai:

"Kotomi...Kotomi Hakane !"

"Ok ! Moi c'est Tomoyo Sakagami !"

Tomoyo ? C'est un joli nom pensait Kotomi... Elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait dire , ça avait surement une
grosse influence sur son caractère ! Ou pas... En fait elle voulais le savoir mais en même temps
avait peur de ça~
Et finalement , elle se fredonna dans le coin du crâne une chanson anglaise pour oublier tout ça.
Elle souffla et mis sa main dans une de ses poche pour retourner sur son piano.
Elle donna une simple partition à Tomoyo , une partition qu'elle avait en double , collée à son piano.

"-On..on f..fait un b...beuf ? "

Comme tout ce qu'elle dit , Kotomi prend un gros sur elle pour réussir à dire ce qu'elle à sur le coeur !
Et sans attendre la réponse de sa camarade fit une note des plus grave et la regarda dans le blanc des yeux.
Sa camarade yankee attrapa la guitare qui reposait par là et commença à jouer avec Kotomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]   Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:24

Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Jovel
Elle met un temps fou à réaliser, pour mon prénom ! Elle regardait ses pieds et semblait vachement réfléchir sur le fait .Tout d'un coup elle s'assoit devant sont piano et me tend une partition .

"-On..on f..fait un b...beuf ? "

Kotomi, l'air de rien, entame déjà la première note du morceau.

Moi, je vais pas vous raconter ma vie ,mais la guitare que je tiens dans mes mains, comme toute les grandes dames de sa race, elles m'ont remontées le moral quand plus rien allait pour moi dans la vie et que la lueur d’espoir que j'entretenais chaque jours s’éteignait.

Alors je les aimes, du plus profond de mon coeur, je crois que je les adores .
Les notes ? Je les bouffes avec Kotomi, elle enchaîne les grave et les aigus en un tour de main change de gamme sans s'en rendre compte, les yeux fermes, a se demander ce qu'elle pense.
Et moi,sur ma chaise, je prends du bon temps, respire la moindre de mes notes, la rend a chaque fois plus ressentie, le do est une goutte de mes larmes,le si un de mes sourires, le sol, ma sueur après les répet' ...
Et cette fille la est la compréhension incarnée de tout ses sentiments réunis.

Je crois que je l'ai vraiment dans la peau, Kotomi.
Apres avoir fini le dernier couplet, Kotomi se lève et me regarde,baisse la tête.

"C-C'etait un honneur d-de pouvoir jouer ce morceau avec toi !"

Je m'avance baisse la tete aussi..

"Moi pareil, je te remercie !"
Un honneur de jouer avec moi ? J'ai honte...J'ai l'impression de jouer comme a mes débuts quand je joue avec elle,j'ai l'impression de ne pas lui arriver a la cheville ! Même si je dois avouer que je prends carrément mon pied ... Hey ! Mais sur cette table, cette partition...

"Tu permets ? Je peux la prendre ?"
"Je t'en prie ..."

J'enfourche ma guitare, et c'est parti....Fade to black- Metallica .

"Une p'tite demo' ?"

La guitare et moi réunie, nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]   Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce Mélodie [ PV Tomoyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: