♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:28

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Setsuna
Prénom : Yuuki
Age : 24 ans
Date de naissance : 15 septembre 1987
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise de sang pure
Attirance : Heterosexuel


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE : Un corps pour le moins parfait (enfin presque), une peau blanche comme la neige, ce qui fait ressortir la couleur de ses lèvres, pulpeuses et rosées, tout comme ses cheveux d'ailleurs, long et soyeux. La couleur de ses yeux est hypnotisante, un somptueux mélange roses et de violets parfaitement armonisés. Ses formes son très développées, ce qui attire beaucoup les hommes, mais notre petite Yuuki n'est pas une femme facile ;) Ses jambes sont longues et très fines, tout comme ses bras.

★ STYLE VESTIMENTAIRE : Elle n'a aucun style vestimntaire particulier, tout lui va, de la vulgaiire salopette à la robe de soirée, mais elle aime particulièrement mettre des robes, ou des short/débardeur. Jamais vous ne la verrez en pantalon, elle en a horreur, sans aucune raison apparante... Elle laisse ses cheuveux détachés lorsqu'elle est en "mode civil" mais se les attaches lorsqu'elle donne ses cours de sport, afin qu'ils ne la gènent pas.

★ SIGNE PARTICULIER : Son alliance de fiansaille à la main droite.

★ CARACTÈRE : Yuuki est d'un naturel doux et gentil, elle n'aime pas les bagares et est partisante de la paix. Elle est amoureuse folle de son fiancé, Keita Fuyu, qui l'a à maintes reprises demandée en mariage, mais celle-ci sait se faire désirée avec subtilité et attend le moment opportun pour accepter. Elle peut parfois être dominatrice mais pas souvent.

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Elle aime plus que tout son fiancé, ça tombe sous le sens xD Elle aime beaucoup son travail en temps que prof' mais surtout celui d'infirmière, elle aime bien porter des vêtement qui la mettent en valeur, surtout en présence de Keita ;)
Elle apprecie parfois de se faire draguer, mais si cela depasse un certain degrès, elle y met fin car elle ne veux en aucun cas être infidel envers son homme !
Une des choses qu'elle déteste ? Le noir, elle a une sainte horreur du noir, dès qu'elle se retrouve dans un endrois sombre elle panique, surtout si elle est seule, sa peur du noir est accompagnée par celle de regarder des film d'horreur, la seule personne qui lui en fait regarder n'est autre que Keita, ça l'arrange puisqu'elle se blotit contre lui xD

P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : seika
► Votre personnage fait parti du clan : Professeur de sport/infirmière
► Votre personnage pratique ce sport: tous les sport, elle est prof x)
► Votre personnage à une peur bleue de : des endrois sombres
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : ...
► Votre personnage se décrirait comme : parfaite mais modeste...
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : faire du sport et dinner avec son fiancé.

Histoire


Yuuki a eu une enfance tout a fait normale, des parents qui l'aimaient, qui la choyaient, qui l'éduquaient, enfin, elle avait tout ce dont une petite fille pouvait rêver, hormis une petite soeur, elle n'en a jamais eu et en voulait une. Manque de bol, ses parents ne pouvaient plus avoir d'enfants suite à un accidents réduisant sa mère à l'infertilité... l'adoption ? Ses parents étaient contre, une mère porteuse ? Jamais ! Yuuki restera alors une enfant seule, mais tout de même aimée de sa famille.
C'est à l'âge de 12 ans qu'elle rencontra un jeune garçon, du même âge. Ils étaient dans la même classe et partagaient les mêmes opinions, les mêmes idées, ils se complétaient l'un l'autre, si bien qu'ils finirent par sortir ensemble !

Tout s'était passé alors qu'ils avaient 16 ans, c'était à la fête de leur Lycée, Yuuki, qui n'aimait gère la musique trop forte, s'était isolée sur le toit du Lycée et regardait les autres s'amuser et écoutait la musique, qui était du coup moins forte et très agréable à entendre. Elle admirait le ciel étoilé, il était dégagé et on pouvait voir les milliers d'étoile clairement. C'était magnifique. Un peu plus tard dans la soirée, Keita, son ami d'enfance, l'avait rejoind. Il ouvrit lentement la porte et apperçut la jeune fille, allongée sur le sol, les yeux fermés, elle pensait... Il s'approcha d'elle, lentement, calmement, il ne voulait pas la déranger. Sans même qu'elle s'en rende compte, il était déjà à coté d'elle. Quand elle ouvrit les yeux, il était là, tout près d'elle, il la regardait passionnément.

-"Je te dérange Yuuki ?" lui demanda t il en souriant.

-"Non pas du tout ^^ Je regardait le ciel."

-"Magnifique..."

-"Le ciel ? Oui, tu as raison !"

-"Non, je parlait de toi..."

Puis il posa sa main sur sa joue droite, rougie par ce qu'il venait de dire puis l'embrassa tendrement sur la bouche. Yuuki se laissa faire, elle ne disait rien, elle était heureuse...

-"Je t'aime..." lui avoua-elle.

-"Moi aussi je t'aime Yuuki..."

Depuis ce jour (ou plutot cette nuit) ils ne se sont pas quittés une seule minute, à leur majorité, ils emménagèrent ensemble. Ils vivent à présent une Idyle~

Yuuki s'est trouvée un boulo sympa dans son ancien Lycée, professeur de sport ! On lui a aussi proposer d'être l'infirmière car elle avait les dîplomes necessaires et ce serait du gachi de ne pas en profiter. Elle travail donc à Seika en temps que professeur de sport et infirmière à mi-temps !
Quand à Keita, il gère un centre sportive en centre-ville.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Second compte ^.^
Quelque chose à dire ? I love...~
Quel niveau de Rp pense-tu avoir ? Un bon niveau ^^'
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 28 Fév - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:42

Oh retour en scène de ... chii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:53

Re-bienvenue :)
Courage pour la suite de ta fiche
Si t'as besoin de renseignement on est la Bel' et moi ;)
Je valide le code :O
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:22

Bienvenue~! :D La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD 391386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Rebienvenue ! ^-^
Oh ! Un deuxième prof ! xD
Termine vite ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:16

Re bienvenue à toi,miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:48

Haaan~ j'ai finis !

Gomen nasai >.< j'ai mis du temps La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD 87417


Pour me faire pardonner, je promet une bonne qualité de Rp ! xD Enfin, j'essayerais ''

Merci pour votre accueil au fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:20

Je me permet de faire un double post car il me semble qu'aucun des modérateurs ne m'ai capté TwT

Alors voilà, j'ai fini ma présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:07

Re-bienvenue !! :)
Je suis vraiment désolé, je n'ai vraiment pas vu que tu avais finis OO
Pourtant je porte mes lunettes ! (C'est encore plus alarmant xD)
Alors Alors voyons cette présentation :O
Oh ! Il y a une petite erreur à ce niveau : "•Sexe : ♂ Femme" car le signe ♂ est le signe masculin xD
Deux trois erreurs dans ta présentation comme "armonisés" " fiansaille" ou "gère"
Corrige les vite ! Le restes est parfait ! Ton perso à l'air d'etre une gentille infirmière je passerais lui dire bonjour de temps en temps. ;D
Elle donne des bonbons pour les malades ? **

Sinon félicitation tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Empty
MessageSujet: Re: La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD   La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de vos rêve viens d'arriver~ nan je dec' xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: