♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]

AuteurMessage
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 4:16

Par un après-midi ensoleillé, Miyako Sakuragawa, une jeune lycéenne de Seika avait décidé d’aller faire quelques courses. Elle se décida alors à aller au centre commercial. Elle quitta alors son lit où elle était actuellement allongée, habillée d’un simple pijama et alla prendre dans son armoire un jean, un t-shirt asymétrique et une paire de converse noire.
Elle enfila chacun des vêtements avant de passer dans la salle de bain se maquiller légèrement. Elle prit son sac et sa veste en cuir et se dirigea vers la sortie du Ryokan. Laissant un mot écrit à la va vite à sa mère disant où elle allait puis elle pris la direction du centre commercial.
Une fois arrivée elle alla se poser sur le rebord de la fontaine, regardant l’eau couler dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 5:11

Chii, une jeune fille pleine d'énergie, se préparait pour sortir acheeter des croquettes pour son chat adoré. Ce dernier était un vrai gourmet ! Il ne lui fallait pas n'importe quelle varité de croquette, c'était les petites en forme d'étoiles multi-color, sinon, il ne mangait pas... Et c'est elle qui doit les manger ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais après en avoir gouter, elle n'y a jamais retouché =w=

Enfin Bref, elle enfila sa petite robe bleu ciel, laissant apparaitre ses épaules blanches. Elle se saisit de ses petites chaussres blanches et attrapa une veste (blanche elle aussi). Elle sortie de sa petite maison et s'engagea dans la rue ensoleillée. Les oiseaux chantaient, les ombres des arbres dansaient, le vent chantait, ... Et Chii faisait demi-tour... Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'elle avait oublier son argent '' Elle fit donc marche arrière (en arrière, c'est plus amusant !) et arriva à sa porte. Elle entra, son chat fut surpris de la revoir si vite et lui sauta dans les bras comme s'il lui souhaitait la bienvenu =3

-"Gomen Chibi-chan, j'ai oublier de prendre mon sac, je n'ai pas encore acheter ta nouriture ^^' "

Elle monta dans sa chambre et prit son sac, puis redescendit les quelques marches de l'escalier, ressortit une seconde fois et au passage, elle fit une petite caresse à son animal favori <3
Le soleil brillait toujours, les oiseaux chantaient toujours, les ombres des arbre dansaient elles aussi encore, mais le vent ne chantait plus. Plus une seule brise.

Elle marchait sur la route, pas une seule voiture, elle sautait sur le trotoir et faisait des cabrioles sur la route, ramassait les feuilles mortes qui avaient atteries sur le sol, elle collectionnait les plumes aussi ! Une fois chez elle, elle les lavait et les déposait dans une grande boite, pllus tard, quand elle en aura assez, elle se fera un coussin douillet !

Plus de 20 minutes avaient passées et Chii arrivait dans la zone où la ville était animée par divers magasins et petits commerces. Elle se rendis dans le plus grand, là au moins il y aura du choix ! Elle y entre donc et.... Elle marche... elle tourne à droite... puis à gauche... Un peu tout droit... Elle retourne à gauche, fait demi-tour car c'est une impasse... Bon, elle ne voulait pas l'avouer alors je vais le faire à sa place => ELLE EST PRERDU !!

Ellee tournait ainsi en rond pendant plus de 10 minutes, la fatigue commençait à se faire sentir... Elle aperçus une fontaine, Une grande et belle fontaine, l'eau qui en sortait était claire et limpide, on avait envie de s'y baigner ! Chii s'en approcha, peut être un peu trop près...

#PLOUF#

La voilà dans l'eau... Voilà ce qui arrive quand on est pas doué ma petite Chii !!
En tombant, elle avait éclaboussé une jeune fille qui se trouvait à proximité...

"heureusement qu'elle a deja les cheveux bouclés, ils frizerons pas avec l'eau !"
pensa-t-elle avant de se relever.

Une fois debout, dans l'eau propre, ses vêtements épousaient parfaitement les formes de son corps, si on se concentrait bien, on pouvait même voir la couleur de ses sous-vêtements (blanc...). Mais ça ne la gênait même pas... En revanche, elle avait un peu froid ! Mais bon, ce n'est qu'une parenthèse !!

Elle s'approcha de la fille qu'elle venait d'éclaboussait et se pencha en avant tout en s'excusant :

"Oh euh... Je suis désolée m'dame >.< c'était pas fait exprès, mes pieds ont glissés et..." Elle se fit coupé la parole par la jeune fille qu'elle avait surement embêté.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 5:35

Miyako était occupée a rêvasser lorsqu'elle fut soudainement éclabousser, surprise elle se releva prête a engueuler celle qui l'avait éclaboussée

"Mais tu peux pas faire attention?" commença t-elle.

Mais lorsqu'elle l'entendit s'excuser sa colère s'évanouir d'un seul coup et elle lui sourit tout en la dévisageant et en la regardant de haut en bas. Et avant que la jeune fille trempée se tenant devant elle ait eu le temps de finir son explication elle la coupa

" ce n'est rien ^^ c'est que de l'eau sa va sécher. Par contre toi tu es trempée. Et tu va attrapée froid si tu reste comme sa. Tu as de quoi te changer? "

Hs: je sais que mes réponses ne sont pas très longues mais je ne suis pas experte en rpg ^^'
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 6:09

-"Ce n'est rien ^^ c'est que de l'eau sa va sécher. Par contre toi tu es trempée. Et tu va attraper froid si tu reste comme ça. Tu as de quoi te changer ? " demanda-t-elle.

Chii trouvait un peu bizar son changement soudain d'attitude, une fois énervée, une fois super gentille... Trop mignoooone >.<

Chii lui répondit avec un sourir lumineux :

-"Oh et bien oui, j'ai mon gi....let O.O" avait-elle dis en se retournant.

#PAFF#

Son gilet blanc flottait sur l'eau tel un petit bateau de papier qu'un enfant aurait volontairement déposé sur l'eau claire afin de le voir flotter gaïment~ enfin, je m'égar ^^
Le gilet commençait à couler... Chii le rattrapa et l'essora (elle avait encore les pieds dans l'eau fraiche =w=). Le gilet était gorgé d'eau, comme le serait une éponge sous le robinet d'eau courante ouvert. Des éclaboussures d'eau s'étalaient sur ses chevilles nues. Elle riait. Un sons mélodieux, on aurait dit qu'elle chantait une berceuse~
Elle sortit du bassin, lentement, elle s'assit sur le bord et regarda la jeune femme, celle-ci la regardait, intriguée probablement. Chii venait de se faire une nouvelle connaissance !

-"Dis, tu saurais pas par hasar où on peut acheter des croquettes pours chats en forme d'étoiles multi-color ?" lui demanda-t-elle d'une traite en lui saisissant les mains.

La jeune femme ne savait pas vraimentt comment réagir, je suppose qu'elle n'avaiit pas vraiment l'habitude qu'une petite fille trempée jusqu'aux lui demande où sa s'achète des croquettes pour chats, qui plus est si elles sont en forme d'étoile et de couleur multiple =o^

[t'inquiète pas ^^ plus tu écrira, plus tu te sentira à l'aise, plus l'imagination viendra, plus tu sera performante ^^]
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 6:26

En regardant le gilet flotter, Miyako se mît a rire gaiement

''ah oui je vois sa''

Soudain, elle fut prise d'un fou rire nerveux, tellement peu habituée a ce genre de situation cocasse. Il lui fallut tout le temps ou l'autre jeune fille essorait son gilet pour s'arrêter et quand celle ci vint s'assoir a cote de Miyako et lui demander ou trouver des croquettes en forme d'étoiles multi-color, elle ne sut en premier lieu comment réagir. Puis avec un grand sourire elle lui dit

'' non je suis désolée. Mais je peux t'aider. ''

Elle se leva et lui tendit une main pour l'aider

'' mais avant, laisse moi t'enmener te changer. Tu vas attraper froid a rester comme sa. ''

Miyako en disant cela, avait observer la jeune fille et pensa que ses vêtements tremper la rendait mignonne et assez attirante
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 8:28

La réponde de la demoiselle fut négative...

Dommage, il faudra repartir à la recherche du magasiin caché ! pensa Chii.

La vie n'est qu'amusement pour notre petite fille adorée, tout est prétexte à s'amuser, il y a toujours une part de bonheur dans un moment de malheure ;P

Mais elle lui dit tout de même qu'elle l'aiderait ! =D

Chii se relève rapidement, laissant des plis sur sa robe humide, elle les enlèves méticuleusement en la frottant contre son corps. Finalement, il ne fait pas si froid...

La jeune fille se releva elle aussi, elle était presque aussi petite que Chii, mais ressemblait vraiment à une femme ! Elle portait des vêtements larges, mais on pouvait deviner des formes géréreuses au niveau de la poitrine (quoi que, des hanches aussi xD). Elle tendis une main à Chii en lui disant :

-"Mais avant, laisse moi t'enmener te changer. Tu vas attraper froid à rester comme ça."

Chii prit sa main et lui donna un grand sourir kawaii. Mais elle se posait une question...

Me changer ? Où ça ? Quand ça ? Pourquoi ça ?

Son visage laissait apparaitre clairement ces questions. Sa tête était un peu penchée (=> Kawaiii <3), sa bouche semi-ouverte, des yeux remplies de lueurs étincellantes de plus, quelques gouttes perlaient sur son visage (deux ou trois sur son front, une sur sa joue gauche et une autre sous son oeil droit, une dernière menaçait de tomber de son menton fin).

La jeune fille commençait à avancer, Chii la suivait puisqu'elles se tenaient par la main.

-"Mais, on va où ?" demanda-t-elle.

Et avant même que celle-ci n'ai le temps de répondre, Chii enchaina :

-"Ah ! Mais je ne connais pas ton prénom ! ^^ Moi c'est Chii, enchantée =D"

Son interlocutrice s'arreta pour répondre, elle souriait ^.^
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Jeu 24 Fév - 9:40

Quand elle l'entendit lui demandait ou elle l'enmener Miyako lui répondit qu'elle l'enmener acheter quelques vêtement sec pour quelle puisse se changer et être au sec. " han elle est trop kawaii quand elle est comme sa ^^" pensa t elle en la regardant voyant clairement ses questions sur son visage

"enfin uniquement si tu préfère être au sec. "

Elle lui sourit

" et moi je m'appelle Miyako !"

Miyako posa amicalement sa main sur l'épaule de Chii en affichant toujours le même sourire. Heureusement quelle avait penser a s'habiller un peu mieux que comme elle l'était a l'origine, elle voyait bien que la jeune fille placer devant elle la regardait avec attention.
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Ven 25 Fév - 5:00

-"Et bien on va acheter des vêtements ^^ enfin uniquement si tu préfère être au sec."

-"Moi c'est Miyako !"

Chii se posait quelques questions [encore --']

Acheter ? Acheter des vêtements ? Où ça ? Avec quel argent ? Moi je n'ai prit que très peu... J'ai pas assez pour des vêtements ! J'était venue acheter des croquettes multi-color en forme d'étoiles, de petites étoiles, pour Chibi-chan >.<

Chii posa un doigt sur sa bouche et leva les yeux au ciel qui était bleu avec quelques nuages, certains en forme d'animaux, d'autres avaient des formes abstraites, elle réfléchissait, mais ces nuages la déconcentraient... Elle commença à leur donner un nom en fonction de leur forme ! Elle en appela un "dragon", un autre "amour", un autre....

Finalement, elle se rapela qu'elle devait répondre à néné-chan ! Oui, elle avait décidé de lui attribuer ce surnom...

Néné-chan... mais oui ! ça lui va parfaitement bien ! C'est tout mignoooon <3 Je suis trop forte pour trouver des surnoms troop kawaii *w*

Et enfin, elle se décida à répondre :

"Miyako-chan ! Mais, comment veux-tu que je m'achète des nouveaux vêtements si j'ai pas les sous-sous qui vont avec ? =O"

Miyako se mit à rire, Chii souriait bêtement xD
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Ven 25 Fév - 5:08

-"Miyako-chan ! Mais, comment veux-tu que je m'achète des nouveaux vêtements si j'ai pas les sous-sous qui vont avec ? =O"
A c'est mot Miyako se mit, malgré elle, à rire. Il lui fallut à nouveau quelques minutes pour calmer ses éclats de rire qui résonnait tout autour des deux filles

" Ben je te les offre ^^. Tu vas trouver sa bizarre mais je me sens un peu responsable que tu sois trempée alors Sa me fait plaisir de t'offrir de quoi être au sec ^^ "
Miyako avait son éternelle sourire figer sur son visage, elle était heureuse de se faire une nouvelle amie que le reste ne comptait plus vraiment, elle était venue à en oublier le pourquoi de sa présence ici même.

" Je sais que tu peux te sentir génée que je veuille t'en offrir mais il ne fait pas très chaud et je me sentirai coupable de te laisser repartir au risque d'attraper froid. "
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Sam 26 Fév - 12:37

-" Ben je te les offre ^^. Tu vas trouver sa bizarre mais je me sens un peu responsable que tu sois trempée alors Sa me fait plaisir de t'offrir de quoi être au sec ^^ " Lui avait elle répondu en souriant.

M'o...M'off...M'offrir ?! Elle est sérieuse quand elle me dit ça Néné-chan ?? Mais, on ne m'a jamais rien offert ! On doit faire quoi dans ce genre de situation ? Pleurer ? Rigoler ? Etre gêner ? S'en moquer ? Raaaah >.< je sais pas moi !

Après une assez longue réflexion, Chii lui répondit de façon gênée :

-"Mais... euh... c'est pas de ta faute tu sais ^^' Ne te sens pas re-spon-sable de mes actes ^^' "

Chii lui souriait et ses joues étaient rougis par la gêne. Elle se frottait énergiquementt les bras pour se réchauffer un peu.

-"Je sais que tu peux te sentir génée que je veuille t'en offrir mais il ne fait pas très chaud et je me sentirai coupable de te laisser repartir au risque d'attraper froid. " Lui avoua-t-elle avec tacte.

Chii ne savait que répondre à ça ! Encore une fois, je le rrépète, mais ça ne lui était encore jamais arrivé !
Chii ne pouvait que dire oui de toute manière !

-"Bon et bien si tu insiste alors allons-y ! Ce sera une "journée Shoping" ! On va bien s'amuser ! ^^"

Chii attrapa la main de Miyako et commença à partir dans les grandes surfaces, elle tournait à droite, puis à gauche, encore à gauche, tout droit, puis à droite. CUL DE SAC ! Encore une fois, Chii avait démontrer qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation !
Miyako lui proposa de l'emmener dans un magasin qu'elle aimait bien pour ses prix bas et son originalité, mais aussi pour son service client !

Elle entrèrent dans le magasin, ni trop grand, no trop petit, il y avait de toute les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs et pour tous les goût ! Chii savait déjà que le choix allait être trèèèèès difficile ! Notre petite Chii ne sait pas vraiment faire des choix>. Il lui faudra donc un avis extérieur !
Elle regarda Miyako et lui dit :

-"Dii[iii]iis... ça te dérangerais de m'aider à choisir Miya-chan ? =3 Il y a trop d'habits
tro[ooo]op mignons ici >///<"

Comme on pouvait s'y attendre, Miyako repondis qu'elle le ferait avec plaisir ! Et qu'elle était venu pour ça aussi ^^.

Chii et Miyako parcourèrent la totalité du magasin et prenaient tous les beaux vêtements qu'elles voyaient. Une fois le tour terminé, Chii se rendit dans une cabine de changements. Elle enfila le premier vêtement, une robe rose rayée de blanc avec des ruban blanc rayés de rose style soie à chaques etrémitées de la robe. Elle ouvrit le rideau et montra sa tenue à sa nouvelle amie :

-"Tu en pense quoi?"
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Mar 1 Mar - 2:22

Sans avoir le temps de dire ouf, Miyako fut entraîner par la jeune fille dans les grandes surfaces avant qu'lles ne se retrouvent dans un cul de sac

" Hum Chii, si je t'emmenais dans une boutique que j'aime beaucoup? Les prix sont abordable et ils font vraiment des trucs originaux. Et les vendeuses sont très douées pour les conseils "

Chii aquiesa et elles partirent en direction de la boutique. Elle voyait bien que Chii était impressionnée par la quantités de vêtements et de styles différents qu'il se trouvait a l'intérieur. Quand elle lui demanda son aide, Miyako répondit naturellement oui, après tout elle était venue pour sa.

Elles parcoururent ensemble le magasin choisissant les vêtements qui leurs plaisait. Miyako comme a son habitude choisissait les vêtements une a deux tailles au dessus de sa taille habituelle pour qu'ils ne soient pas trop proche du corps, lui laissant ainsi le loisir de porter des vêtements qu'ils lui plaisaient mais qu'ils soient ample en même temps.

Elle suivit Chii dans les cabine essayant un t-shirt simple, rouge a imprimer noir et blanc ainsi qu'un Jean slim. Elle sortie de la cabine juste avant que le rideau de la cabine de sa nouvelle amie s'ouvre et qu'elle lui demande son avis

" c'est mignon comme tout. En plus avec ta bouille de petite fille sa te rend adorable ^^. et moi qu'e, pense tu?"
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Mar 1 Mar - 5:06

-"C'est mignon comme tout. En plus avec ta bouille de petite fille sa te rends adorable ^^. Et moi, qu'en pense-tu ?" lui avait-elle dit le sourir au lèvres.

Elle portait un tee-shirt rouge avec des imprimés noir et blanc et en bas, un pantalon slim. Ce pantalon faisait ressortir ses formes mais son tee-shirt les cachait.

Hmmm... Ce n'est pas vraiment mon style... Mais ça lui va bien dis donc ! Je savais pas qu'elle aimait ces couleurs ^^. Comme quoi, quand on croit connaitre quelqu'un, on se trompe xD

Chii la regardait de long en large, elle examinait tous les plis, les défauts des vêtements et lui fisait remarquer que le tee-shirt avait un fil qui pendait. Puis elle annonça gaiement :

-"Tu est magnifique ! Cet ensemble te va a merveille !"

Miyako semblait conquise par les paroles de Chii et souriait de plus belle.
Les deux jeunes filles passèrent par la caisse et Miyako paya l'addition. Elles demandèrent s'il était possible de se changer dans les cabines d'essayage mais la réponse fut négative. Miyako commença alors à "s'énerver" contre la vendeuse. Pourquoi n'avaient ellles pas le droit de porter les hbils qu'elles venaient d'acheter ?? Elle insitait enn répliquant que son amie (=>Chii~ <3) devait impérativement se changer car sinon elle attraperait froid et tout ce qui suivrait. La réponse de la vendeuse resta la même.

-"Il est formellement interdit de changer de vêtement dans le magasin."

Miyako prit Chii par la main, énervée. Chii elle ne semblait pas trop troublée par la situation et se demandait même pourquoi Néné-chan réagissait ainsi ?...

Néné-chan... C'est pas grave tu sais... Si la vendeuse dit que c'est impossible, c'est qu'elle n'a pas le choix >.< Sinan elle nous aurait volontier laisser nous changer ^^

Elles sortirent du magasin, toutes les deux, main dans la main, Miyako semblait mécontente et avait lancé un regard qui faisait pas très plaisir à voir à la vendeuse qu'elle aprréciait tant avant ce malheureux évenement.

-"Tu sais, on peut aller dans les toilets pour se changer, c'est pas si grave ^^" proposa Chii pour calmer son amie.

Miyako la regarda, son regard avait changé, ele avait l'aire seraine et lui répondit avec un sourir.

Han~ <3 Je suis contente ! Elle c'est plus énervée <3 Maintenant... Il faut trouver les toilets publique...

Chii s'engagea dans une allée pleine de monde avec Miyako et se mit à chercher du regard une petite sortie où devrait se trouver des toilets. Sa robe était encore mouillée et collait à sa peau, ses cheveux aussi était encore humides et collaient à son visage. Elle tenait ses chaussures à la mains car elle ne pouvait pas les enfiler (mettre des chaussures pleines d'eau, c'est pas agréable !) Tout le monde la regardait... Mais ça ne la gênait pas plus que ça ! Elle avait l'habitude, après tout, elle se mettait toujours dans des situations desesperantes qui attirent le regard de beaucoup de gens xD

Spoiler:

Revenons en à nos moutons, Chii et Miyako recherchaient donc les toilets, comme on devait s'y attendre, Chii les fit se perdre --'. Mais Néné-chan était là pour les sauver ! [encore une fois ! #ZBAF#] Elle fit demi-tour, tourna à droite et avanca tout droit. Et là ! Enfin, elle trouva les toilets tant convoités ! Elles entrèrent toutes les deux, dans les même, de toute façon, ils étaient assez grand pour contenir deux personnes, voir même trois ! Et elles n'allaient pas monopoliser les toilets ,car il n'y avait pas qu'elles qui voulaient y aller... Elle ressortirent au bout de quelques minutes [longues] et était toute propre, toute belles, toute neuves ;P Elle passèrent devant le miroir et arrangèrent leur coiffure. Toutes les dames présentes dans les toilets à ce moment avaien les yeux rivés sur elles, car en effet, la situation portait vraiment à confusion !! Mais bon, comme je l'ai dit précédement, cellà ne gênait pas Chii. en revanche, Miyako semblait vraiment gênée et évitait les regard accusateurs des dames. Elle rougissait et en avait marre de cette situation désagréable. Elle sortit rapidemment des toilets et attendait Chii a la sortie. Quand Chii sortit enfin des toilets, Miyako s'excusa...
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Mar 1 Mar - 5:47

Miyako sourit lorsqu'elle lui dit que l'emsemble lui allait bien. Puis elle retourna en cabine et se dirigeantes Chii vers la caisse, payant les articles

" serai t il possible de se changer? "

Elle refusa

" je pense que vous n'avez pas bien comprit, elle a Vraiment besoin de se changer, elle est trempée si elle ne se change pas elle a tomber malade et je ne pense pas que vous serez la pour la soignée. "

Elle avait dit cela, insistant sur le vraiment mais la vendeuse refusa a nouveau disant que c'était interdit. Ce qui énerva Miyako, la jeune fille était assez impulsive et elle s'emportait facilement. Sur le coup de la colère elle prit la main de Chii et l'emena a l'extérieur de cette boutique qu'elle aimait tant. Lorsque Chii lui proposa qu'elles aillent aux toilettes se changer, Miyako se radoucit, affichant a nouveau un sourire puis elles partirent en direction des toilettes.
Une fois de plus le sens de l'orientation de Chii les fit se perdre mais Miyako connaissait bien les lieu et elle put rapidement l'emmener aux toilettes publiques. Elles entrèrent toutes les deux dans le même, qui était surement adapter aux handicapes vu sa taille. Elles se changèrent rapidement avant de sortir, allant arranger leur coiffure devant le miroir. Miyako entendaient les femmes se trouvant également dans les toilettes parler d'elles en les regardant comme si elles avaient fait quelque chose de mal a se trouver toutes les 2 dans les toilettes. Cette Miyako n'avait jamais cacher sa bisexualité mais les jugements que ces femmes portaient sur elles l'enerverent au plus au point.
Une fois de plus commandée par son caractère elle sortie des toilettesnet se mît a faire les 100 pas devant la porte, attendant Chii. Lorsque cette dernière sorti Miyako ouvrit la bouche pour s'excuser.

" Excuse moi Chii mais elles m'énervaient. A parler dans notre dos comme si nous avions fait quelque chose de mal. En quoi se changer dans des toilettes permet il d'en faire un drame?"

Quand certaines dames qui les avaient jugées sortirent a leur tour Miyako les fusilla du regards. Et dit haut et fort ce quelle pensait.

" En quoi cela est il gênant que 2 personnes se changent dans les toilettes?? En quoi est il gênant que 2 personnes du même sexe aillent dans les même toilettes pour se changer? Vous pouvez me le dire vous qui jugez sans savoir?"

Elle savait qu'elles n'auraient pas de réponse mais cela la soulager d'extérioriser un peu sa colère
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   Mar 1 Mar - 12:04

Peu après que Chii soit sortit des toilets, deux femmes qui avaient parlé dans leur dos sortirent à leur tour. Miyako leur lança un regard noir et leur déclara :

-"En quoi cela est il gênant que 2 personnes se changent dans les toilettes ?? En quoi est il gênant que 2 personnes du même sexe aillent dans les même toilettes pour se changer ? Vous pouvez me le dire vous qui jugez sans savoir ?"

Chii sentait comme une gêne de leur part alors elle se mit devant Miyako et lui chuchota :

-"C'est pas grave tu sais, laisse les parler, toutes les femmes font ça, tu sais, raconter des ragots et tout et tout... Alors laisse les dire"

Elle lui fit un grand sourir angélique, lui prit sa maini et l'emmena loin de ces mégères. Elle s'arreta sur un banc pour la remercier des vêtements qu'elle lui avait gentillement offert.

Puis, telle une illumination, l'image de Chibi apparu dans sa tête, cette petite tête toute blanche, lui réclamant ses croquettes...

-"Haaaaan ! j'allais oublier les croquettes en formes d'étoiles multi-color de Chibi !" Cria-t-elle d'une traite dans le Hall.

Tout le monde la regarda étonné et s'en alla plus vite qu'il n'était arrivé. C'est alors que Chii se leva rapidement et se mis à chercher un magasin, une grande surface.

-"Croquette....croquette...croquette..." disait elle a voix basse à elle même.

Puis, comme une apparition, les portes d'un magasin grande surface s'ouvrient. Chii s'empressa de les rejoindres, suivit de près par Miyako qui riait de la façon d'agir de Chii, on aurait dit un petit Suricat qui gaitait l'arrivée de Yenne xD

Elle entra dans le fameux magasin et demanda à un vendeur, plutot mignon, où se trouvait les croquettes pour chat, mais pas nimporte lesquelles, celles en forme d'étoiles multi-color, et elle insistait bien sur le "en frome d'étoiles multi-color" ! Celui-ci la conduisit dans le rayon approprié et se mit à chercher activement ces fameuses croquettes en formes d'étoiles multi-color. Miyako et Chii firent de même. Au bout de quelques minutes de recherches intensives, le vendeur redescendit victorieux de son échelle, une boite de croquette en forme d'étoiles multi-color à la main et dit :

-"Voilà pour vous mademoiselle ! Vous avez de la chance, c'était la dernière !"

Chii le remercia du fond du coeur, normal ! Il venait de sauver son honeur auprès de Chibi ! Maintenant, il ne restait plus qu'a les ramener à la maison, à sortir une coupelle en porcelaine, la poser sur la table de la cuisine, ouvrire délicatement la boite de croquettes en formes d'étoiles multi-color, les verser doucement dans la petite coupelle en porcelaine, faire attention à ne pas en mettre trop, sinon Chibi grossirait, mais aussi à en mettre assez, sinon Chibi aurait faim, une fois le dosage terminé, elle refermerait activement la boite de croquette en formes d'étoiles multi-color entamée et la rangerait discrètement dans un placard, à l'abrit de Chibi, ce petit chat blanc à poil long gourmand.

Mais avant ça, il fallait prévenir Néné-chan ! Alors une fois le produit acheté et emballé, elles se rendirent à la fontaine de leur rencontre afin de clor cette magnifique journée remplie d'animation, de rire, de fou-rire, de sourir, d'amusement et de bonne humeur.

Chii la prit dans ses bras, signe d'amitier et lui promit qu'elles se reveraient, mais cette fois, elle éviterait de se mouiller ^^'. Puis elle lui lança un grand sourir avant de partir en courant en direction de... Et non, pas de la sortie... Encore une fois son sens de l'orientation légendaire la fit se perdre dans le centre commercial... Ce ne sera qu'après 10 minutes de course dans ce centre qu'elle trouvera la sortie, repassera devant Miyako qui n'était pas encore sortie, elle lui fera un signe de la main et s'en ira par la porte principal, en marche arrière malgrès le monde pour sourir à son amie. Elle se prendra en tout 4 personnes, seulement 2 aurons perstés contre elle, une n'aura rien dit et la dernière se sera même excusée.

Et elle entamera le chemin du retour dans cette rue ensoleillée, où les oiseaux chantaient, les ombres des arbres dansaient et les feuilles volaient...~

Elle arrivera chez elle, avec seulement quelques heures de retard, Chibi le lui fera bien comprendre ! Elle lui versera ses croquettes en formes d'étoiles multi-color dans sa coupelle en porcellaine, refermera la boite et la cachera dans un placard qu'elle prendra soin de fermer à clé pour éviter une intrusion probable de son petit animal blanc à poil long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]   

Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]
Page 1 sur 1