♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je marchais au hasard quand soudain... [Libre]

AuteurMessage
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Je marchais au hasard quand soudain... [Libre]   Jeu 24 Fév - 22:19

Miyako marchais dans les couloir de Seika, que faire? Aucune idée ne lui venait, elle voulait juste être un peu seule, s'échapper de cette douce folie qui la prenait lorsqu'elle se trouvait en compagnie des autres. Quand elle était entourée des autres élèves, elle se sentais en sécurité en somme, quoi qu'elle n'ai pas besoin de protection, bien capable de se protéger seule en cas de problème, mais elle se sentais également prise d'une sorte d'état proche de celui qu'elle ressentais lorsqu'elle venait de ce boire une a deux bouteille de tequila, proche de l'ivresse innocente qui libère le corps et les sens sans pour autant les brouillés totalement.
Elle avançait au hasard sans vraiment savoir où aller, dans la cour? sur le toit, l'un de ses endroits favoris pour être au calme lorsqu'elle n'avait pas cour comme a cet instant précis? Sans vraiment se décider elle pris la direction des escaliers menant au toit, sachant parfaitement qu'il était interdit a tout élève d'y aller. Elle monta lentement les marche, sa main posée légèrement sur la rambarde elle chantonnait dans sa tête un air qu'elle connaissait si bien, celui de la chanson Lucy du groupe Skillet, groupe dont elle était fan. Elle se mît sans s'en rendre compte a la chanter a voix haute.

'' Hey Lucy, I remembre tour name, I left a dozen roses on tour grave tokay, I'm in the grass on m'y knees, wipe the leaves away, I'm just come to talk a while, I got some things, I need to say''

Elle continua ainsi a chanter toute la chanson jusqu'à ce qu'elle arrive a la porte qu'elle n'avait qu'a pousser pour être sur le toit. Elle poussa la porte puis la referma derrière elle, continuant de chanter d'autres chanson de ce groupe dont elle regrettait qu'ils soient si peu connu autre part qu'en Amérique et qu'en Australie.

'' I'm just a step away, I'm just a breath away, losing my faith today, Falling off the edge today.
I'm just a men, Not superhuman,, I'm ont superhuman, Someone save me from the hate. ''

Après Hero, elle se mît à chanter Monster, Awake and Alive, Falling inside the black et d'autres encore, profitant d'être seule pour se laisser a cet ultime plaisir quand elle était seule. Elle entendait des bruits sans savoir si quelqu'un approchait mais cela ne l'empêcha pas de continuer, elle n'était pas particulièrement timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/

Je marchais au hasard quand soudain... [Libre]
Page 1 sur 1