♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que j'aime chercher les ennuis [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parce que j'aime chercher les ennuis [libre]   Sam 26 Fév - 8:06

Jeremy se réveilla avec le soleil sur son visage. On aurait pu penser que cette journée allait être chaude et torride, mais non, le mauvais temps s'installa à une vitesse impressionnante. En moins d'un quart d'heure, il pleuvait, comme une vache qui pisse. Ce qui n'altéra en rien la mauvaise humeur du jeune anglais. Il détestait se levait à sept heures du matin et allait en cour. Mais s'il ne bougeait pas son popotin, il pourrait dire adieu à son argent de poche mensuel (qui est de 50000 yen ce qui équivaux à moins de 400 livres sterling ou en euros à moins de 500) et il pourrait aussi dire aurevoir, à ses nombreux comptes qui seront bloqués par son foutu oncle stupide et énervant qui lui pourrissait la vie. Enfin bref, il se dirigea vers sa salle de bain privé. Celle qui lui appartenait, lui seul en a l'accès. L'adolescent se doucha en prenant son temps, il aimait le contact de l'eau chaude avec sa belle peau de satin, aussi belle que douce. Après avoir passé, plus d'une demi-heure sous l'eau, il sorti, il mit son uniforme et il se parfuma légèrement.

Le brun décida pour la première fois de sa vie, d'aller au lycée à pied. C'était quelque chose que jamais le jeune riche n'avait osé faire dans sa belle vie luxueuse. Il déambula dans les rues de la ville. Il vit plusieurs garçons portant un uniforme diffèrent du sien. Il comprit sans réfléchir qu'il y avait un autre lycée dans le coin. Jeremy se rappela qu'il y avait aussi un lycée de prolétaire dans cette ville. Le jeune homme curieux décida de sécher les cours et d'aller voir de plus près, cet établissement pour « pauvre ». Après une bonne vingtaine de minutes qui semblèrent des heures, pour Jeremy, il arriva devant un tout petit lycée. Et il lança :

    - C'est ça un lycée de prolétaire ? C'est petit et vraiment moche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que j'aime chercher les ennuis [libre]   Sam 26 Fév - 8:30

Shin appréhendait un peu de sortir par ce temps. Les nuages s'ammoncelaient petit à petit au-dessus de la ville et une vague odeur de chien mouillé surpassa celle des pots d'échappements. Il avait été invité par des camarades de classe à se rassembler dehors cependant, un rapide coup d'oeil par la fenêtre lui donnait envie de rentrer à l'intérieur des bâtiments.

Est-on vraiment obligé de venir si tôt le matin pour se rassembler devant le lycée ? J'ai comme un mauvais pressentiment...

Ils s'installèrent en bande devant le lycée Seika, celui où Shin étudiait depuis quelques temps déjà, tout en attendant leurs amis qui ne devraient plus tarder. Les élèves s'amusaient à regarder les jolies filles qui passaient devant le bâtiment et les quelques rares lycéennes qui y rentraient. Soudain, il aperçut devant lui une silhouette familière qui lui était très, très désagréable.

Oui, c'est un truc vachement malsain qui s'apporche de mon territoire, là.

Un gars qui venait sûrement du lycée de riche à la vue de l'uniforme. En plissant un peu les yeux, il reconnut son charmant cousin anglais, Jérémy Blackmachinchose.

Ce gars... Qu'est-ce qu'il fiche ici ?

Shin tendit l'oreille du côté de son cher et tendre lointain cousin pour l'entendre prononcer aussi distinctement que s'il était à côté de lui :

- C'est ça un lycée de prolétaire ? C'est petit et vraiment moche...

C'en fut beaucoup trop pour Shin qui s'élança rapidement vers l'abomination même. Il prit son détestable cousin par le col, ses yeux lançaient des éclairs.

- Dégage d'ici ! Les richous devraient rester dans leur coin et bien se tenir...

Shin siffla de colère entre ses dents. Une pluie fine commençait à tomber et avant même qu'il n'eût le temps de regarder autour de lui, un cercle de lycéens se forma autour d'eux. Quelques gars de Seika se mirent à insulter l'intrus mais celui-ci ne semblait pas se laisser abattre.

On dirait qu'il aime bien se donner en spectacle, ce rat d'égoût ! Il vient ici pour nous narguer ou quoi ?

Shin oublia un instant les problèmes de famille qui, et on aurait pu le croire, n'avaient influencer en aucun cas son geste. Il détestait les gens qui prenaient les autres de haut, comme s'ils étaient les futurs maîtres de l'Univers. Les gouttes de pluie se firent toujours plus insistantes et coulaient le long des cheveux blancs de Shin.
Pourquoi ces idiots avaient-ils voulu se rassembler dehors par ce temps ? C'était aussi fait exprès ?
Oui, Shin était vraiment de mauvais humeur comme si le temps décidait de sa façon de se comporter. Et là, on sentait la tempête arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime chercher les ennuis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: