♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']

AuteurMessage
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Mar 15 Mar - 8:22

Bip Bip Bip Bip Bip Bip ........... Bip Bip Bip Bip Bip Bip ..........

-"Hai Hai'....... Je me lève ....." Prononça une voix encore endormi.

Les draps audessus du lits bougaient dans tous les sens, tel un tremblement de terre de puissance 6.2 sur l'échelle de Rishter. Des montagnes se formaient et des trous se creusaient. Quand bientôt une main sortit du tas de couettes, puis un pied, et la jambe à laquelle il était accroché par une cheville fine et blanche. Tout a coup, d'un grand mouvement, tous les draps s'entassèrent sur le sol, le corp peu habillé d'une jeune fille apparu dès lors.

Elle était assez fine, d'une blancheur extrême et des formes affirmés, surtout que les vêtements qu'elle portait la mettaient bien en valeur !

Elle se frotte lentement ses deux grands yeux marron/rouges, pose ses petites mains sur le lit, relève doucement son dos, descends ses deux jambes hors du lit, pose ses pieds au sol. S'étire de tout son long, bras au ciel et jambes tendus. Elle se met maintenant sur ses deux jambes, tente péniblement de rejoindre la salle de bain, manque de se prendre la porte, malgrès qu'elle soit grande ouverte....

Finalement elle entre à l'interieur, se dresse devant le miroir audessus du lavabo, passe la main dans ses cheveux long et blond. Tout propres de la veille ! <3
Enfin, elle se penche légèrement, ouvre délicatement le robinet d'eau froide, attrape un peu d'eau dans ses mains et la jette sur son visage afin de se reveiller completement !

Ouah ! C'est froid !

Elle se dirige à présent dans la cuisine, petite pièce d'environ 12m², toujours bien rangée et propre, attrape rapidement un bol et se sert une brique de lait dans le refregirateur qui se trouve dans un coin de la pièce, en verse quelques gouttes dans la gamelle de son petit chat tout blanc qu'elle a appelé Chibi. Puis se verse du lait dans son bol à elle. Le met dans le micro-onde et pendant ce temps donne des croquettes en forme d'étoile multi-colores à son petit compagnon.

Ding !

Elle reprend son bol, ajoute deux cuillères de chocolat en poudre, et y met des céréales. Elle avale vite fait bien fait son petit-déjeuné et cour dans sa chambre s'habiller, jette un coup d'oeil à son reveille et.....

-"KYAAA ! Je suis en retaaaard ! >.<"

Elle enfile en vitesse son uniforme, attrape sa veste et cour vers la porte d'entrée, entre dans ses chaussures et sort, cours comme une folle dans la rue puis...!

-"KYAAAA ! Mon sac !"

Elle fait demi-tour et, même pas besoin de chercher ses clés, elle n'avait même pas fermé la porte ! Elle entre donc et va chercher son sac, prend soins de refermer la porte, à clé cette fois et reprend sa course folle en direction du Lycée, ses cheveux volaient derière elle, sa jupe se relevvait parfois à cause des bourasques qui s'infiltraient endessous, enfin, elle arrive devant les grilles de son Lycée, elle entre timidement, de peur de se faire rouspéter par les surveillants ou un prfesseur qui passerait par là, par chance, elle arrive devant la porte de sa salle sans mauvaise rencontre.

4H de cours plus tard...~

Driiiiiiiiiiiiiiing !!

-"Ouaiiis ! On va manger !"

Chii sort en vitesse de sa salle de cours après avoir mis ses affaires dans son sac, elle entre dans le self et choisis ses plats préférés, heureusement qu'il y a autant de choix !
Une fois tous les plats sur son plateau, elle se met à chercher du regard une table de libre, mais manque de bol, toutes les tables sont prises ! Sauf celle làba, dans le coin au fond à droite, il n'y a qu'une personne sur une table 6 places... Elle s'en approche et examine la personne assise, c'est un garçon, appaarament, il a les ccheveux assez long, ,qui cachent ses yeux, il est penché sur son assiète et semble pensif.

Pourquoi il est tout seul ?? Je vais voir si je peux manger avec lui ! =D

Chii s'approche d'un pas énergique de la table 6 places au fond à droite de la pièce, elle pose son plateau sur celle-ci et demmande :

-"Diiiiiiis, je peux m'assoir hein ?"

Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre et s'assoit, puis se met à lui poser tout un tas de question, comme à son habitude ...!

-"Alors, c'est quoi ton nom ? Tu es de quelle classe au fait ?? Tiens ? Tu ne mange pas beaucoup ! Tu devrais prendre plus de chose, y a du choix !"

Chii ne le remarquait pas, mais tout le monde aux tables alentours la regardait d'un air parfois triste, parfois surpris, d'autres fois encore horrifié !...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Sam 26 Mar - 23:33

Comment commencer une bonne journée...

Mais la vie de Belphégor était un enfer ! Tout avait commencé par son portable, qui n'avait trouvé autre chose que de sonner à quatre du matin. Bien sûr après qu'il l'eut envoyé contre le mur celui-ci s'était tut un petit moment, avant de reprendre ces sons stridents et agaçants. Il s'était alors trainé de mauvaise grâce jusqu'au bout de son lit, puis avait sortit la tête des couvertures et enfin avait tendu, et encore tendu, puis retendu son bras, étirant tout son corps pour ramasser son portable, mais ses muscles n'avait pu supporter son déséquilibre entraîné par l'attraction terrestre plus longtemps et il avait chuté la tête la première sur le sol dur. A quatre heures du matin...

Il s'en serait bien passé. Alors de mauvaise humeur il avait ensuite ramené son mobile à son oreille en décrochant. Après une discussion houleuse avec sa mère qui avait une fois de plus oublié le décalage horaire -les reines se croyaient tout permis! Grogna le prince- le fils avait éteint son portable dont l'écran avait été fissuré par sa rencontre avec le mur.

Deux heures plus tard Oz était venu lui sauter dessus avec un large sourire car « C’était le matiiiiin ! ». Il s’en était fallu de peu pour que celui-ci ne se retrouve pas épinglé au mur à côté de la veste noire du blond. Celui-ci s’était ensuite levé du pied gauche et après être tombé à cause d’un jean qui trainait là sous un éclat de rire de son meilleur ami il avait enfin atteint la cuisine et son café ! Café que d’ailleurs il avait forcé Oz avalé pour avoir renverser son bol de lait brulant plein à craquer sur les genoux de Belphégor.

Finalement, il avait réussit à prendre une douche et à s’habiller sans problème majeur et avait emprunté la route du lycée avec un blond sautillant à ses côtés. A peine avait-il fait un pied dehors qu’une trombe d’eau s’était mise à tomber, Oz lui avait piqué son parapluie et s’était enfuis en courant, et tandis qu’il le poursuivait dans un but funeste un chat avait eut la mauvaise idée d’aller se mettre en travers de sa route. Il avait terminé sa course le nez dans une flaque boueuse avec pour seul compagnie un garçon blond plié en deux sous son parapluie. Quand celui-ci s’était enfin décidé à l’aider, il avait oublié ses idées de vengeances, pressé de retrouver les douches du Dojo pour se laver.

Après avoir enlevé la moindre trace de boue de ces vêtements royaux et enfilé un uniforme impeccable, il essaya en vain de raplatir ses cheveux qui avaient obstinément bouclé au contact de l'eau. C'est d'une humeur exécrable qu'il arriva en retard en cour vêtu d'une tenue propre mais un peu trop grande et avec des cheveux ondulés. Horripilé par sa matinée il faillit balancer son cahier dans le visage de l'imbécile qui rigolait et parlait trop fort devant lui, l'empêchant d'écouter l'exposé du professeur. Enfin quand les cours s'étaient terminé il s'était rendu au self. Il en colère, frustré et cela se voyait. Les élèves s'écartaient sur son passage et Belphégor ne fut pas surpris de voir Misaki, la présidente du comité des élèves, débouler sur son chemin. Il n'avait pas la tête à s'amuser avec les principes de la jeune fille et après lui avoir signalé une bataille sur le terrain de Baseball, qui n'existait pas, évidement, il réussit à se rendre jusqu'au self.

Il était donc accoudé à sa table en train de remuer sa cuillère dans une purée peu appétissante quand une voix aiguë lui déchira les oreilles.
Il haïssait les filles.

- Diiiiiiis, je peux m'assoir hein ?

Avant même qu'il n'est pu relever la tête pour la rembarrer un bon coup et décharger sa mauvaise humeur sur elle, la personne s'était assise à ses côtés. Elle enchaina immédiatement, lui rappelant un peu Oz dans sa façon de parler incessamment.

- Alors, c'est quoi ton nom ? Tu es de quelle classe au fait ?? Tiens ? Tu ne mange pas beaucoup ! Tu devrais prendre plus de chose, y a du choix !

Il sera tellement fort sa cuillère qu'elle se tordit puis, après quelques secondes de silence, un sourire sadique s'étira impunément sur ses lèvres.

- Je m'appelle Oz.

Il posa sa cuillère sur le côté, à l'opposé de la jeune fille et continua.

- C'est ma dernière année ici.

Dernière édition par Belphégor Silver le Sam 16 Avr - 8:24, édité 1 fois
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Lun 28 Mar - 22:32

-"Alors, c'est quoi ton nom ? Tu es de quelle classe au fait ?? Tiens ? Tu ne mange pas beaucoup ! Tu devrais prendre plus de chose, y a du choix !" Avait dit la petite voix aigü de Chii.

Un beau sourir s'afficha sur son beau visage, de plus près, il était encore plus beau ! Un visage fin et bien dessiné, une peau claire et qui semblait douce au touché, des yeux... ça, elle ne les voyait pas !
Quoi qu'il en soit, il semblait ravis que la jeune fille s'assey à ses cotés ! Enfin, c'est ce que pensait Chii...
Et après quelques secondes de silence [où Chii n'avait pas ouvert la bouche, Miracle !], il répondit :

-"Je m'appelle Oz."

Oz ? Le garçon le plus mignoon de Lycée d'après toutes les filles de ma classe ? Celui qui est toujours content et qui rigole souvent ? Ouaaaah ! La chance ! je suis actuelement à coté de l'idole de toutes les fiiilles ! <3

Elle ne se doutait pas une seule seconde que ce n'était pas le Oz dont elle parlait...
Il déposa sa petite cuillère à sa gauche, l'opposé de Chii.

Ouah ! Elle est toute tordu ! Comment il a fait pour manger avec ça ?? Il aurait dû la faire changer...

Et continua :

-"C'est ma dernière année ici."

Sa dernière année... ça voudrait dire qu'il a 17 ans ! Oz a 17 ans ? Je le croyait plus jeune...

Chii affichait un large sourir, elle était heureuse. Elle aime beaucoup se faire des amis !

~Sa naïveté la perdra un jour~

-"Enchantée Oz ! Moi c'est Chii ! ^^ mais dis moi, pourquoi tu mange seul aujourd'hui ??" Lui demanda-t-elle en posant son doigt sur sa bouche.

Il ne répondit pas tout de suite. Chii patientait. Elle lui laissait le temps de répondre, le temps de trouver une phrase.

HRP:

Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Dim 5 Juin - 5:23

DRRRRRRRRRRRING

Hein quoi ? Un tremblement de terre ?! Une invasion ?!

C'est en sursaut que la jeune lycéenne dénomée Hatsumi, en seconde à ce jour, se reveilla. Oui car la pauvre avait eu un reveil brutal à cause de la saleté de sonnerie qui anoncait la fin des cours du matin. M'enfin nous l"'allons pas la plaindre non plus , c'est de sa faut de s'endormir en plein cours, mais voyons un peu son état d'âme :

Professeur : Bien nous reprenerons le cours la semaine prochaine la ou nous en somme arretez !

Qu'ece qui s'apsse ? Chuis oû moi déja ? Voyons voir ...

Hatsumi piocha dans une incroyable force et reussit à lever la tête de son pauvre cahier sur lequel elle s'était effondré. Elle regarda autour d'elle, toujours en mode " lexomyl é, comme quelq'un ... euh ... ben quelqu'un qui vient de se reveiller quoi ...

Ah oui c'est vrai, je suis en cours d' SVT. Je dois encore m'être endormi à partir du " sortez votre manuel à la page XX. Faut dire que cette prof est la plus barbante du moooooonde ....

Hatsumi n'était pas la seule à s'être littéralement effondré pedant le cours de leur professeur. On pouvait voir une dizaine de tête sortirent de bras, certaines personne dans ce cas essayent de se relever, mais étaient tellement dans les vapes qu'elle s'effo,ndrait après avoir fait un pas... Hatsumi s'étira, elle avait la particularité de ne pas rester longtemps dans les vapes, même si quand elle était encore endormi elle faisait VRAIMENT peur ...

Alors que l'adolescente commençait à ranger ses affaires, - qui était soi disant passant heureusement pas tachée à cause de ... enfin vous voiyiez quoi =w= - le petite groupe de fille de la classe vint à sa rencontre, une fille avec les cheveux bleues ondulés et des yeux de même couleur que ses cheveux mais en plus clair, parla :

- Dis Hatsumi-chan, tu manga avec nous ce midi ? Allez viens !

Comme je vous l'avez dit, Hatsumi était sortie de son mode lexomyl et leur réponda donc , comme à son habitude energiquement :

- Yumi-chan ! T'as pas dormi toi pendant le cours ? Allez avoue , t'a fais comme moi !

la denommée Yumi : Bah pour une fois oui j'ai fait comme toi, le répete pas à mes parents hein, je passerai un sale quart d'heure !

Les deux jeune adolescentes se mirent à rire joyeusement et Hatsumi reprit , plus calmement :

- Pour ta propositions désolée mais je peux pas, disons que , je prefer rester seule aujourd'hui, ca vus derange pas les filles ?

Une fille derrière Yumi aux cheveux oranges attachaient avait deux toutes petites couettes et les yeux rouges dit :

- T'inquiète Hat', on t'en veux pas, relaaaaaaaaaaaaaaaaax !!

Puis une autre sortit de nulle part ( ressemblant à shizuko, je sais pas si vous voyiez ... ) ajusta ses lunette et dit :

- Affirmatif

Yumie finit par attraper les deux filles ( que je trouve bizarre, perso) e elle quittèrent la pièce. Hatsumi finit de ranger ses affaire sortit des coupons repas de son sac - deux pur être precis - attrapa ce dernier et sortit de la salle, la dernière bien entendu . Vous pensez qu'elle était restée la dernière parce que elle avait été dépassé par tout le monde. Et ben non, loupé ! En fait elle avait préféré evité la bagarre dans les couloirs , les fou qui font la course et quii se rèchent sur vous. Ce qui font exprès de tomber sur vous pour vous enlacez en pretextant que c'est à cause des bousculade, franchement c'est pas son truc. Pourtant même en étant sortit dernière il eu des garçons essayant de la draguer - ce n'estait pas qu'elle était spécialement jolie, c'ets du au maque de filles- garçon qu'elle ne tarda pas^^a remettre à sa place grâce a un coup de pied que lui avait appris son frère .

Hatsumi après avoir posait son sac dans le batiment - vous savez dans les batiments de lycée on pos nos sac pour pas nous les coltinaient le midi - elle descendit les escaliers du batiments concernés plutot vite, luopant une ou deux marche au passage, puis commença à marcher dans les vastes couloir du batiment de science. Elle finit pas en sortit et s'arreta à l'entrée à l'entrée, tentant d'évaluer la longueur du chemin jusqu à la cantine. Elle soupira, sorta son mp4 et mit le son en maximum. Puis ce mit en route.

Alors qu'elle marchait tranquillement - parsemant sa route de temps en temps de cri qui retentissaiant " We are the champions !!!!!! " et de petits sauts prouvant qu'elle était trop super e la mort qui tue à fond dans sa musique" . Hatsumi finit par arriver à la cantine - enfin arrivait, plutot " se prendre le mur de la cantine en plmein face suite à une petite inattention de sa part " Enfin tout ça pour dire qu'elle arriva finalement là -bas.

Elle entra, ne fit même pas attention au monde qui avait se mit dans la file, la musique un peu baissait au cas ou si quelqnu l'interpelait qu'elle tentende, ou qu'elle ne se remette pas à crier à pleins poumons LA phrase qui lui mettrait la honte. Elle finit par passer au niveau des repas et dut faire une GRAAAAAAND choix : la couleur de son plateau //ZBAFF// Elle avait le choix entrebleu , pour ceux simple, les lanc , pour les pures, les noirs pour les racailles, les orange pour les autres enfin enfin les jaune flashis à pois multicolores pour ceux aimant se faire remarquer. Après une longuye reflexion - pour Hatsumi en outre trois minute //REZBAFF// - elle prit le orange et avança dans la foule. Elle sortit les coupons de sa poche - faut croier que les uniformes avait des poches de nos jours - et demanda à la madame de la cantine les plats inscrit sur les bout de papier.

Ainsi servie , après avoir fait la causette - flemme de vous marquer ce qui s'est passée o/ - avec la dame de cantine , Hatsumi regarda autour d'elle pour chercher une table vide, ou du moins le plus possible. Quoi ? Cela vous étonne que Hatsumi veuille manger toute seule ? Ben ouais elle aime bien . Et alors ? Voilà, vous avez rien à dire alors taisez -vous et laissez moi poursuivre mon histoire. Je disais donc que Hatsumi regardait autour d'elle pour trouver une table libre. Malheureusement pour elle , aucune table n'était libre et la plupart était blindée de monde. Seulke une petite table n'étaits pas beaucoup peuplée, table que les gens avaient l'air d'éviter. Hatsumi soupira et s'avança à pas lents jusqu' à la table. Elle supris la conversation d'une boule de dynamite avec des cheveux rose , et d'une des mecs les plus sadique du lycée, Belphegor Silver. Ce garçon avait terrorisé Yumi, Aiko et les autres fille de sa classe un bon nombre de fois. Ce garçon l'irritait beaucdoup car après qu'il ai fait chialer les copines de Hatsumi - veuillez excuser ma vulgarité, la colère a pris le dessus - c'était Hatsumi qui passait une heure à les consolait et des uniformes a laver car il étaient tremper de larmes, et c'était pas LUI. Mais là elle avait pas le choix, c'ets pas comme si elle voulait aller le voir. Hatsumi soupira encore une fois et finit par arriver à la table. Toujours de mauvais poil après avior pesé au membre des hoshi, Hatsumi préféra s'adresser à la jeune fille à côté, qui avait l'air beaucoup plus sympa :

- Désolée de faire irruption à ta table mais vu que aucun table n'est libre ... Je peux m'asseoir avec toi ?

Hé ouais, Hatsumi ignorait superbement Belphegor, et elle pis tant pis lui !

HRP:

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Dim 19 Juin - 4:49

Alors qu'elle attendait une réponse de Oz, Chii vit une... Fille, assez petite mais qui a l'air teigneuse ET gentille, une contradiction à elle seule ! Elle approchait de la table, un plateau remplit dans les mains, elle avait l'air de manger beaucoup...
Oz Quand à lui mangeait et ne la remarquait même pas... L'ignorait-il ? La detestait-il ? Ou ne l'avait-il tout simplement pas vu ? Aucune idée... Pour le moment ! Car la ... Petite fille vain poser son plateau sur la table et, avec un grand, trèèèès grand sourire s'adressa à Chii

-"Désolée de faire irruption à ta table mais vu que aucun table n'est libre ... Je peux m'asseoir avec toi ?"

Chii fut un peu surprise qu'elle dise "toi" et pas "vous" ou "ta" et pas "votre", de plus, Oz ne levait même pas la tête de son plateau...

Situation normale ? C'est comme ça entre filles et garçon d'habitude ? Ou alors ils ne s'aiment tout simplement pas ? Mais pourtant Oz est aimé de tout le monde... I aurait fait quelque chose de mal ? Ou Elle ? Raaaaah >.< J'en sais rieeeeen >.< Ah mince ! Il faut que je lui réponde !!

après quelques secondes de réflexions intensives, Chii se rapella qu'il fallait répondre à la... jeune petite fille :

-"Euh... Bah... Oui, je crois ^^ Viens à coté de moi =D *elle se décala en se raprochant de Oz, elle le touchait presque, seulement quelques milimètres les séparaient...* Tiens, je t'ai fait une Petite place <3"

-"Mais au fait, comment tu t'appelle ?? Tu as quel âge ?? Tu es en quelle classe ?? =D" commença-t-elle a demander à la pauvre arrivante...
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Jeu 30 Juin - 6:08

- Enchantée Oz ! Moi c'est Chii ! Mais dis-moi, pourquoi tu manges seul aujourd'hui ?

Alors que Belphégor cherchait une réponse à cette question, une jeune fille aux longs cheveux bruns arriva près de la table. Lorsqu'il leva le regard vers elle, le prince eut une bizarre impression de déjà vu, puis il haussa les épaules. Il en avait tellement déjà vues...

- Désolée de faire irruption à ta table mais vu qu'aucune table n'est libre... Je peux m'asseoir avec toi ?

Un sourire machiavélique s'étira sur ses lèvres. Elle osait l'ignorer, lui, une personne de sang royal ? Après un léger silence, qui avait installer à la table un froid monumental, Chii reprit la parole.

- Euh... Bah... Oui, je crois ! Viens à coté de moi ! Dit-elle en souriant.

Puis elle se décala se rapprochant étrangement de lui.

- Tiens, je t'ai fait une petite place <3

Elle ne laissa pas Belphégor en placer une et continua immédiatement.

- Mais au fait, comment tu t'appelles ? Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe ?

Il se demanda si elle n'allait pas faire une crise d'asphyxie tellement elle parlait, mais l'air semblait sortir indéfiniment de ses poumons. Apparemment, ce genre de personnes qui ressemblaient à Oz existaient. Il se tourna vers Chii, son sourire largement dessiné sur ses lèvres.

- Hm.

Il attendit qu'elle se retourne vers lui.

- C'était une blague. En vérité, je m'appelle Belphégor Silver.

Il laissa un petit silence, se délectant de la réaction future de la jeune fille qui le frôlait à ce moment même.

- Oz et Arthur ne sont pas là aujourd'hui, mon cousin non plus. A vrai dire ils se sont tous paumé quelque part dans ce lycée j'imagine...

Il passa sa main dans ses cheveux en souriant...

Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Jeu 30 Juin - 12:00

La jeune fille commença à s'installer, sans préter attention au blond. Elle déposa son plateau et s'appreta à répondre quand Oz lui coupa de peu la parole :

-"Hum"

Chii se retourna immediatement et apperçu le beauuu sourir qui s'était affiché sur ses lèvres.

Ahh ! Ouf ! Il doit être content que je l'ai invité en fait ! ça me rassur ! Je pensais avoir fait une bétise... Mais c'est pas le cas ! Haha~

Et il poursuivi avec une nouvelle plus que troublante... (ou pas) :

-"C'était une blague. En vérité, je m'appelle Belphégor Silver."

Une blague ? Une blague... Aaaaah ! Il n'est pas Oz ? Aaaah ! J'ai compris... Il doit être un agent secret en mission secrete !! Chuuut~

Chii était dans ses pensées, Belphégor... Belphégor... ça lui disait quelque chose, Lui aussi il doit être connu ! Dommage qu'elle ai si mauvaise mémoire O.O En attendant elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre à cette... révélation ??
Elle pencha légèrement la tête sur le côté gauche et leva les yeux vers ce Belphégor, elle l'examina de nouveau, toujours aussi blond, toujours aussi mignon. Il venait de changer de nom mais pas d'apparence ! C'est peu commun ça ! D'habitude dans les films les agents secrets quand il se dévoilent ils deviennent imberbe ou au contraire, ou des fois ils changent de couleur de cheveux (tiens mais ça veut dire que ce sont des magiciens aussi ??) et d'autre fois encore, les plus expérimentés, ils changent de visage... Je vous jure ! Ils se retournent et Hop ! Ils ne sont plus qui ils étaient... j'ai vu un film une fois et... Enfin bref, je vais m'arréter la parce que ça devient nimporte quoi !!
Alors, Chii était en position ::waaaah:: et n'avais pas encore répondu qu'il continua :

-"Oz et Arthur ne sont pas là aujourd'hui, mon cousin non plus. A vrai dire ils se sont tous paumé quelque part dans ce lycée j'imagine..." puis il passa sa main dans ses beau cheveux dorés.

Et Chii replongea dans ses pensées...

Oz... c'est donc le garçon connu pour qui il s'était fait passé.... Ok Ok, pour le moment je suis, ensuite, Arthur... C'est qui lui ? O.o Un de ses compagnons ?? Ou peut être son amoureux !! *mode pensées Yaoi activé* ::waaaaah:: Alors il est en couple ?? Trop mignoon ! J'espère que je les verrais ensemble ** Tiens ? Je me demande à quoi il ressemble cet Arthur... Je dirais qu'il est blond... Comme Belphégor, peut être les cheveux plus cours... Je dirais qu'il a des yeux vert !! Car les blond aux yeux vert c'est super sexy ** et puis il doit avoir la classe aussi, Belphégor est stylé alors son amoureux l'est sûrement !! Ah ! Et il a aussi parlé de son cousin... Il a un cousin ?? c'est mignooooon ! ça serait marrant qu'il soit aussi mignon l'un l'autre ! J'espère que je le rencontrerais ** En fait, je veux tous les connaitre !!

Après une courte pub in haid, Chii cligna 3 fois des yeux, faisant battre ses long ciles et demanda :

-"C'est qui Arthur ?? Et ton cousin, c'est quoi son nom ?? Et Oz, c'est qui pour toi ?? Et pourquoi ils sont pas là, c'est pas normal, tout le monde mange ici, et c'est pas gentil de te laisser tout seul, alala, faudra le leur dire !! Je suis sûr que la prochaine fois ils viendront, [...]"

Et ça n'en finissait pas, elle parlait, elle parlait, pour ne rien dire en plus !! Pire que quand elle pense... Quelle catastrophe cette fille ! Elle ne faisait même pas attention à si il l'écoutait ou à ce que la fille derrière faisait ! Olala, et après elle se demande pourquoi tout le monde la fui =w=
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   Sam 20 Aoû - 7:20

- Euh... Bah... Oui, je crois ! Viens à coté de moi ! Dit-elle en souriant.
A ces most, Hatsumi posa doucement son plateau colorés sur la petite table et entendit l'inconnue dire qu'elle lui avait fait une place. Elle lui sourit et s'assit près d'elle, sur les sièges de la cantines du lycée Seika. Elle ne put sortir une phrase, même pas un mot, que la jeune fille la submegait de paroles energetiques poncutés de questions.

-"Mais au fait, comment tu t'appelle ?? Tu as quel âge ?? Tu es en quelle classe ??
La jeune adolescente en temps normal, aurait répondu avec la même energie contagieuse mais là elle était occupée à autre chose. En effet Hatsumi observait avec attention la jeune fille a qui elle avait demaander l'hospitalité. De loins elle ne s'ent était pas rendue compte mais l'adolescente dont les cheveux était ramenée en deux grosses, mlais alors grosse hein, couettes, avait des sortes de petites oreilles de chats ou je ne sais quoi. C'était mignon et etrange à la fois, elle se demandait oû elle avait pu trouver une acessoire aussi réaliste, quand Belphegor la tira de sa reverie en commençant a parler.

-"Hum"

Notre brunette sursauta, quand a la blondinette elle, se tourna illico presto vers son interlocuteur, ce que Hatsumi ne tarda pas à faire elle aussi, une soudaine curiosité envahissante l'assomant soudainement. Et ne l'interrompit donc pas, le laissant finir.

-"C'était une blague. En vérité, je m'appelle Belphégor Silver."

Hatsumi ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, comme d'habitude. Le visage d'une personne deconnecté du monde relle qu'elle affihait revvint à la normal quand elle comprit ce qui se passait. Enfin, elle n'avait pas vraiment ciompris mais .... passons. Toujours est t'il que pendant que Hatsuumi cherchait le pourquoi que comment Belphegor se remit à parler :

-"Oz et Arthur ne sont pas là aujourd'hui, mon cousin non plus. A vrai dire ils se sont tous paumé quelque part dans ce lycée j'imagine..."

LA Hatsumi comprenait. Oz elle voyait qui c'était, du fait que plusieurs de ses amies - je ne nommerai pas lesquels - craquait pour son côté mignon dans ce lycée de brutes. Et Arthur elle en entendait parlait parfois avec Gwendolyn car cette dernière aimait beaucoup le groupe dont le jeune homme faisant partie, les Varia.
Hatsumi commcença a manger, ecoutant les dire de la blondinettes qui avaient recommencer a parler, pire qu'elle quand il constituait un moumlin à paroles , et finit par elle aussi parler frenetiquement.

- Pour repondre à ta question, moi c'est Hatsumi Takabashi, 15 ans et en première euh .... une je crois ? Enfin je sais pas trop.... Je sais pas du tout même.
Hatsumi gloussa et continua à parler.

- & Toi, , c'est quoi ton nom ?

Elle lui souriait, croquant par moment ndans une de ses croquettes au curry que elle avait pris.

HRP:

MessageSujet: Re: Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']   

Un repas plus qu'animé ! [PV Bel' et Hatsu']
Page 1 sur 1