♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier blessé de la journée ! [PV Usui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier blessé de la journée ! [PV Usui]   Mar 15 Mar - 9:09

5H du matin...~

Yuuki se lève, sans bruit, pour ne pas reveiller son fiancé, elle part dans la salle de bain, enfile ses vêtements rapidement, part dans la cuisine, prépart deux toast, pour elle et 5 autres, pour lui, qu'elle prendra soin de poser dans une assiète et de les protéger sous un film plastique. Elle mange rapidement ses toast, boit un verre de jus multi-vitaminé et repart discretement dans la salle de bain, elle se lave les dents, maquille très légèrement ses yeux et se lave les mains.

Ellle se dirige vers la porte, saisit son manteau et son sac puis sort en silence à l'eterieur. Mission reussi ! Elle ne l'a pas reveillé cette fois !

Elle entame son chemin à pied puis prend un bus qui l'amènera pas très loin de son lieu de travail. Comme à son habitude, elle arrive en avance à l'arret de bus. Elle sort alors un livre de son sac et commence sa lecture. Au bout de 10 minutes, le bus arrive enfin, avec tout de même 3 minutes d'avances par rapport à la dernière fois.

Seulement 15 minutes de trajet et elle arrive devant le Lycée de son enfance. Elle respire un grand coup et entre dans l'établissement réservé aux professeurs, aujourd'hui, elle a 4H de cours de sports à donner, seulement le matin, l'aprés-midi, à partir de 12H30, elle entrera dans son uniforme d'infirmière du Lycée Seika.

Début des cours...~

Yuuki, après s'être habillée en conséquence, accueille une classe mixte, où il y a autant de garçons que de filles. La plupart des jeunes hommes aiment faire raler les filles et les ridiculisés, surtout que là, c'est une cours d'athlétisme....
Beaucoup d'entre elles ne sont vraiment pas taillées pour cette dicipline, elles se font vite mal et sont vite ésoufflées. Une aubaine pour les mec ! Ils ont de ce fait plus de raison de se moquer ouvertement d'elles...
Mais Yuuki reussi toujours à rétablir l'ordre et les empêcher de faire souffrir émotionelement leurs camarades féminins tout en restant gentille et attentionnée, pas de préférence ;)

Fin des cours...~

Aaaah ! Que c'est épuisant 4H consécutives ! Je dois vite me dépécher de me changer, avaler mon bento et entrer à l'infirmerie !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Yuuki partit en direction des vestiaires, enfila sa tenu d'infirmière et se dirigea vers son "cabinet". Elle s'asseya sur la chaise de son bureau et entama son Bento, préparé avec soin la veille. Une fois terminé, elle referme la boite, la range dans son sac et va ouvrir la porte en grand pour anoncer que l'infirmeri est maintenant ouverte ;P

Elle s'assoit à son bureau et rempli quelques papiers qui s'étaient entassés sur celui-ci depuis ce matin quand tout à coup, un jeune garçon, plutot grand, cheveux blond et regard émeraude entre dans la pièce. Il avançait vers l'infirmière, qui s'était levée entre temps. Il avait la main ensanglantée, une entaille, assez peu profonde, horizontale et d'environ 5cm. Du sang coulait sur le carrelage blanc.

Yuuki se précipita sur le jeune homme qui ne semblait pas porter trop d'importance à sa blessurre. Peut être n'avait il pas si mal ? Quoi qu'il en soit, Yuuki le fit s'assoir sur un lit, il restait silentieux. Elle alla rechercher un bandage et de l'antiseptique dans l'armoire à pharmatie. Elle revint vers lui, lui saisit la main et commença par desinfecter la plaie.

-"Dis moi, comment t'es tu fais ça ?" Lui demanda-t-elle d'une voix assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier blessé de la journée ! [PV Usui]   Mer 16 Mar - 3:38

Usui soupira, il était sept heure, l'heure de se lever. Avec la fatigue il en avait presque oublié qu'il avait cours mais son cahier sur le bureau le lui fit soudain rappeller. Il sortit de son lit puis se deshabilla pour mettre une tenue evidente : son uniforme vert flash. Il trouvait que cette couleur était étrange pour un uniforme mais bon. Il descendit les escaliers pour manger, lui, il pouvait faire le bruit qu'il voulait vu qu'il était seul. Le jeune homme se prépara deux tartines grillées avec de la confiture de framboise dessus. Il les mangea très rapidement. Le petit déjeuné terminé il remonta a l'étage pour faire sa toilette ne ne dura guère longtemps. Il était déjà 7h50, l'heure de partir. Usui prit son sac en vitesse et sortit de chez lui en pensant a fermer la porte a clef. Usui allait au lycée a pied, il n'était pas très loin et puis marcher ne fait de mal a personne. Bientôt il se retrouva sur le seuil du portail de Seika. Il entra mais il remarqua un certain agitement vers le fond de la cour de récré. C'était étrange. Usui s'avanca en courant pour voir ce qu'il se passait. Il vit deux jeunes hommes menacer une jeune fille avec un couteau. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il fallait l'aider.

Usui se précipita vers eux et se mit en face des garçons, l'un voulut donner un coup de couteau a la jeune fille mais Usui mit sa main pour la protege. Le couteau s'enfonça dans la chair du garçon. Il fit une petite grimace. Les jeunes hommes s'enfuirent pris de peur. Quant a la jeune fille elle n'eut rien le temps de dire. Usui partit en marchant et en serrant les poings, il n'avait rien dit depuis tout a l'heure. De grosses gouttes de sang tombaient sur le sol. Usui devait aller a l'infirmerie, bien qu'il était resistant il fallait qu'il arrete le saignement. Usui alla a l'infirmerie et entra, il montra sa main a l'infirmière et dit :


-Pouvez vous me soigner ça ?

Il sourit, il n'avait pas mal, loin de la. La femme la fit s'assoir sur un lit. Usui tendit sa main et elle lui mit un bandage. Ensuite lle lui demanda comment il avait fait cela. Et bien c'est plutôt long a raconter. Donc il lui raconta calmement tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier blessé de la journée ! [PV Usui]   Mer 16 Mar - 7:42

-"Dis moi, comment t'es tu fais ça ?"

Le jeune garçon commença son récit, Yuuki continuait de le désinfecter tout en l'écoutant puis se saisit du bandage et l'enroula autour de la main du jeune homme. Celui-ci était entrain de raconter les faits, comme quoi deux garçon possédant un couteau agressaient une pauvre et innocente fille, celle-ci semblait paniquée et ne savait que faire. C'est alors qu'il s'est mis en tête de les en empécher, malheureusement, dans la rencontre entre les trois garçons, le couteau a inscisé la main du blond, c'est à ce moment que les deux autres sont partit en courant. La blessure était telement importante qu'il n'eu pas d'autre choix que de venir à l'infirmerie.

-"Usui, tu connais l'identité des deux garçons qui s'en sont prit à cette fille ?" Demanda-t-elle d'un air sérieux.

Oui, elle connait son nom, après tout, il est très populaire auprès des jeunes filles du Lycée, et bon nombre d'entre elles étaient venus faire part de leur sentiments rejetés auprès de l'infirmière Yuuki.

Elle se leva et attrapa un papier vierge ainsi qu'un stylo noir sur son bureau afin de noter les noms qui allaient être nommés.

-"J'en ferais part au directeur, le port d'arme blanche est strictement interdis, s'en prendre aux filles est intolérable, et blesser un de ses camarades de classes aussi gravement est impardonable, si tu connais leur nom/prenom, dis moi les s'il-te-plait, ils reçevront la sanction necessaire à leurs crimes." Insista-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier blessé de la journée ! [PV Usui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier blessé de la journée ! [PV Usui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Le coeur le plus sensible à la beauté des roses est toujours le premier blessé par les épines» ft. Alla ♥
» Une journée du roi Louis 14
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: