♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Misaki Ayuzawa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:36

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Ayuzawa
Prénom : Misaki
Age : 16ans
Date de naissance : 29 septembre
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Attirance : Heterosexuel


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE :

Je vous rassure, ce n’est pas à cause de son physique que les garçons du Lycée Seika fuient devant Misaki, mais pour son caractère. La jeune fille est mignonne de nature. Elle a une silhouette assez fine, dû surement à la pauvreté de sa famille à se restreindre avec la nourriture. Non il ne fallait pas s’imaginer une fille carré par rapport à son sport pratiquée. Pour ce qui est de ses formes, sa poitrine est assez plate ce qui lui donne un avantage pour tous les sports qu’elle joue quand elle peu t( surtout lors des festivals à l’école). Misaki mesure 1m65, quoi de plus normale chez une femme.
En ce qui concerne son visage, c’est un vrai livre ouvert. On peut voir toutes ses émotions dessus. Qu’elle soit en colère, triste ou encore gênée par cet idiot d’Usui ! Elle rougit facilement ce qui n’est pas un de ses atouts, mais peut la rendre assez mignonne. Ses yeux noisettes sont cachés par ses longues mèches brune qui lui tombent sur le front et finir en cascades dans son dos.

★ STYLE VESTIMENTAIRE :

Misaki n’est pas difficile à ce niveau là. Tout ce qui est a bas prix ce trouve dans son armoire. Elle met rarement de jupe ou robe comme toutes jeunes filles devraient porter. Un t-shirt classique ave une veste et un pantalon et miss Misaki est habillée. Oui elle fait un peu garçon manqué, mais sait quand même avoir une touche féminine dans ce qu’elle porte. Pour ce qui est du temps passé à l’école, c’est naturellement l’uniforme qu’elle porte parfaitement. Etant la présidente de l’école quoi de plus normal de montrer l’exemple à ses idiots de mecs… Elle met souvent un débardeur sous sa chemise blanche pour qu’on évite de voir son sous-vêtement en dessous.

★ SIGNE PARTICULIER : /

★ CARACTÈRE :

Que peut-on dire de son caractère ? Elle à l’air plutôt sympathique au premier regard. Enfin ça, ça dépend le moment où on la croise, oui elle lunatique. Elle peut très bien rire et exploser tout d’un coup.
Misaki est une personne souriante, souvent de bonne humeur avec ses amies du lycée et du Maid Latte. Elle est très fidèle et ferait vraiment tout son possible pour les aider des pires situations. On peut vraiment compter sur elle, il n’y a aucun souci sur ce point là.
Pour ce qui est de divulguer ces sentiments c’est une autre histoire. Elle fait tout pour ne pas les remarquer, elle se voile la face. Elle se ment à elle-même, tout en sachant qu’elle se sent changer.
Bon je viens de parler de ces bons côtés, mais il y en a aussi des mauvais. Misaki peut être aussi violente, enfin même très violente. Que sa soit dans ses gestes que ses paroles. Elle fait trembler les mecs de son école rien qu’en prononçant quelques mots. Tout cela est dû au fait que son père est disparu de chez lui en laissant les trois femmes seules. Il faut bien une personne forte pour protéger la famille, non ?

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Elle aime être son école et protéger les filles qui y sont inscrite. Le Maid Latte, malgré que ce travail soit un secret, elle aime l’ambiance, les employer et la clientèle… Ce qu’elle n’aime pas : Usui ! (bon ça elle essaye de se l’admettre mais en vain…), les garçons de l’école qui ne respectent pas les filles et le règlement ! Quelle bande de pervers !

P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Mimei
► Votre personnage pratique ce sport: Aïkido
► Votre personnage à une peur bleue de : Qu'on découvre son job de Maid. Des fantômes.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Les chanson que sa meilleure amie,Sakura, lui fait écouter.
► Votre personnage se décrirait comme : Déterminé
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Travailler dur!

Histoire


Misaki vit dans une petite maison de pauvre avec sa mère et sa sœur cadette. Je dis pauvre car cette maisonnette commence à tomber en ruine malheureusement pour elles. Cela est dû à la fuite soudaine du père, les laissant avec une grosse dette dans les pattes. Depuis ce jour, la jeune fille travail d’arrache pied pour pouvoir devenir la présidente de l’école Seika, se faire reconnaître de ses professeurs et surtout de ces garçons qui n’ont aucun respect envers les filles. Elle les déteste à un point infini. Pour elle un homme doit savoir protéger sa famille, se qu’il aime et non profiter de quelques instant et partir voir ailleurs. Heureusement Misaki arriva à atteindre le poste de présidente des élèves et défendre enfin la minorité des filles de son lycée.
Son père partit et sa vie changea rapidement. Elle s’entraina à apprendre à se défendre face à des hommes, prit du caractère, devint une vraie battante sans oser une seule baissé les yeux face à un homme sauvage.
Sa mère étant faible de nature et travaillant seulement le soir en tant qu’infirmière, Misaki décida de l’aider à rembourser la dette en travaillant dans le Maid Latte. Un salon de café, où de charmante Maid vous servent en vous appelant Maitre, tentant, non ? Malgré l’accueil chaleureux des employer, et des clients, Misaki fait tout pour se cacher de ce job à l’école. Imaginez une président prête à mordre à tout instant se transformer en Maid le soir, assez hilarant comme situation. Mais quand on n’a pas le choix, on le fait, surtout quand ça paye bien. Mais croyez pas que c’est sa seule motivation, elle aime beaucoup être là bas. Tout le monde s’occupe d’elle, elle serait prête à faire n’importe quoi pour la gérante du café.
La voilà enfin réveillée pour une nouvelle journée ? Calme ou sans repos ? A vous de voir.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Google!
Quelque chose à dire ? euh... Bonjour! =)
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Je sais pas trop xD
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Mar 29 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:42

Bienvenue à toi, Misaki-chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:54

Merci Daisuke! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:57

Désolé du double-post =S

Je crois avoir fini =)
Dites moi si il y a des choses à modifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:04

*une Misaki-chan !*o* aller! allons apprendre au garçon ses quoi des fille X3 //BAM//*

Bienvenu Misaki-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:30

Erk ! je n'avais pas point ta présentation, honte à moi ! 0'0
Bienvenue ! ;)

Ca m'a l'air plutôt parfait :)
Alors comme pour Usui Takumi voilà ce que je te demande :

> Tu dois rédiger ci-dessous un Rp d'au moins 10 lignes sur le thème que tu veux en jouant Misaki Ayuzawa évidement, comme si tu commençais un Rp, ou dans ce genre. S'il n'y pas pas trop de fautes d'orthographes, un texte lisible et un contenu bien formulé, tu es validée :D
Ps : Essaye de faire plus que 10 lignes, ça joue en ta faveur ;)


I'm very happy to see you Misaki <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:14

    Je ne suis pas pire Bel'. x)
    Welcome too ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:11

Bienvenue Misaki-chan~

Nous sommes toutes les deux Nouvelles~
Hmm... Je sais pas quoi dire =w="
Sinon... Bonne visite~ (Tiens ? Moi je dois faire le logo *cours*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:32

Merci à tous!! =D


[J'espère que ça gênera pas que j'écrive à "je". Dites le moi surtout =)]


J'étais en train de faire une ronde dans les couloirs de l'école, je marchais tranquillement à l'affut de bagarres ou injures. En tant que présidente de Seika je devais faire régner la paix et la bonne éducation. Enfin surtout le respect du règlement. Je croisais le vice-président, Shouichirou Yukimura, on parla un peu pendant la pause déjeuné des comptes, des heures de colles à signer, des documents à remplir. Et bien sur ce soir j'allais finir tard à tout classer.
Je quittais le vice-président pour continuer ma ronde. C'est au deuxième étage, le couloir vide, sans bruit, enfin sans bruit car je ne voyais pas d'élèves mais entendais seulement des murmures. Une dispute? J'ouvris à la vitesse de la lumière la porte d'une classe et vis deux mecs face à une fille de ma classe. Je les foudroyais du regard, comment osaient-ils se tenir ainsi devant une fille si jeune? Quelle bande de pervers!!


-Hey!! Les mecs!! Sortez immédiatement d'ici avant que je vous jète par la fenêtre!!
-Ahh!! La présidente!!

Dirent-ils en union. Ils partirent à toute vitesse, râlant par la même occasion. La jeune fille me regardait avec ses yeux légèrement humide et son petit sourire qui voulait dire "merci". Elle me sauta au cou.

-Kiah! Merci Misaki-San!!
-Voyons c'est normal, je vais pas non plus laisser ces mecs toucher les filles de cette école!

Elle me câlina puis partie toute heureuse rejoindre ces amies. Les cours finis, je m'enfermais dans le bureau du conseil des élèves et commençai à trier les dossiers.

Le soir je rentrai chez moi, aidant ma sœur et ma mère à quelques tâches ménagères. Je les quittais ensuite pour mon job du soir. Et oui je travaillai dans un café. Mais pas un café comme les autres, un salon de café ou des Maid servaient leur clients. Vous savez où on porte des froufrou... Enfin bref une fois la tenue sur moi, je m'avançais dans la salle réservé à la clientèle et saluai le client.


-Bienvenu Maitre.

Dis-je en souriant. je l'installais tranquillement à une table et lui demandai ce qu'il souhaitait. Heureusement que c'était pas une journée à "thème", je détestai ça... J'allais faire la commande aux cuisinières et reparti en salle.

-Misa-chan! <3

Je m'avançais vers ces trois idiots de mon école avec un sourire forcé. Je leur demandai ce qu'il souhaitait.

-Misa-chan de quelle humeur es-tu?
-Mon humeur? Massacrante mes maitres!!

Je disparu à l'arrière et me changeai. Et voilà de retour à la maison pour travailler jusqu'à deux heures du matin, et la fin de ma journée s'annonçait.


[J'espère que ça ira =)]


Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Mer 30 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:53

Attention aux fautes de conjugaison dans tes futurs Rp ;)
Très bien tu es validée.


Ah avant il y a juste une petite incohérence au niveau de ton groupe.
Étant plus pour les filles dans le combat, je pense que tu devrais être Mimei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:59

Merci beaucoup!

J'ai corrigé, je sais pas si tout est juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:02

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki Ayuzawa! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa!   Misaki Ayuzawa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Ayuzawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Misaki Ayuzawa!
» Appart de Hatsumi, Jeudi soir. bal J-1 [Layna Kilari Gwendolyn Misaki et Yuki si elle revient a temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: