♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de... (clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: A la recherche de... (clos)   Mar 26 Avr - 10:59

Belphégor errait entre les rangées de livres. Regardant les cotes des ouvrages avec un air épuisé. Comment donc en était-il arrivé là ? Depuis quand les princes étaient-ils réduit à aller à la bibliothèque municipale ? Il tourna et retourna dans sa tête sa matinée... D'accord il s'était levé sous la pluie après un appel de sa mère en pleine nuit. Il s'était rétamé dans la boue et était arrivé en retard en cour car il avait du se changer et prendre une douche au Dojo. D'accord, Oz c'était bien foutu de lui et après un repas plus qu'animé en compagnie de deux filles dont il n'avait en aucun cas demandé la présence, il aurait enfin pu être tranquille ! Mais non, après les cours barbants, sans aucuns intérêts et les effets soporifiques de son professeur de physique, il avait dû rentrer chez lui en compagnie d'un Oz survolté qui pouffait toute les trois minutes en repensant à la scène du matin en sautant dans les flaques. Belphégor était alors sortit de chez lui en douce pour s'acheter -une fois de plus- un nouveau portable car le sien avait rendu l'âme dans l'eau, la boue et sous le choc de son postérieur royal. Donc après avoir commandé un nouveau forfait, il était rentré chez lui. Oz lui avait sauté dessus et après avoir fait l'effet d'une tornade blanche l'avait défié. Le Prince, sûr de lui et dont l'âme princière n'aurait pu se dévoiler à un défis, avait bien sûr accepté. S'il avait su... Après s'être pris la défaite de sa vie à la Wii -non sans avoir rejoué un nombre incalculable de fois (et avoir perdu le même nombre)- vexé et de mauvaise humeur, il avait dû se résoudre à accepter la condition du défis de son ami.

Depuis quand les princes allaient-ils à la bibliothèque publique pour emprunter un livre sur "Les 10 meilleurs moyens de draguer une fille" ?! Belphégor se pinça pour être sur qu'il ne rêvait pas. Il n'y avait que lui pour être dans des situations aussi ambiguës ! Il faillit de frapper le tête de désespoir sur le rebord d'une étagère quand une inscription attira son attention. Là ! Il était là ! Il saisit le livre, trop heureux que son calvaire dans cette bibliothèque remplie de prolétaires touche à sa fin, et se retourna d'un seul coup pour aller au comptoir.

Le comptoir... Non... En plus il devrait passer devant cette femme au tailleur stricte qui remontait ses lunettes d'un air sévère pour emprunter ce livre -il fallait bien l'avouer- de merde ! Une sueur froide lui parcourut le dos alors qu'il serait fortement l'ouvrage contre sa poitrine. Qui avait dit que la honte épargnait les princes... ?

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Lun 29 Oct - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Sam 30 Avr - 7:44

  • Cela faisait maintenant plusieurs jours que Empyr avait débarqué au Japon. Et chaque jours était meilleur. Non seulement Empyr arrivait de moins en moins en retard, mais elle n'a presque plus de probleme avec la langue. En bref, tout est merveilleux et magnifique. Mais bien qu'Empyr attirait l'attention de beaucoup d'élèves (une élève transférée de France au milieu du trimestre, ca passe pas inapercu), Empyr ne s'était pas encore vraiment fait d'amis. Le seul "vrai" contacte qu'elle avait avec un élève, c'est Belphégor. Belphégor qui pendant le court instant de leur rencontre n'a pas cessé de la fascinée. La jeune fille était donc bien decidée à le revoir, et s'il fallait fouillé tout le lycée pour, elle le ferait ! Après tout, ce n'es pas de la faute à Empyr si le blondinet est tellement... Mystérieux, et attirant.

    Mais en attendant, Empyr avait une préoccupation légèrement plus importante. Il lui fallait de la nouvelle lecture, et rapidement. Empyr n'avait emmené que deux ou trois livres de France, ses livres préférés. Dont La nuit des temps de Barjavel et On ira voir la mer d'Olivier Adam, tout deux des écrivains français. Mais il lui fallait quelque chose de nouveau.

    Empyr en profita quand, quelques jours après, elle n'avait pas cours de l'après midi. Après avoir passé une petite dizaine de minute en bus, Empyr se retrouva devant la bibliothèque municipale. Elle n'avait pas l'air trop petite, voir même un peu plus grande que celle qu'Empyr fréquentait en France. Génial !

    Parcourant soigneusement les rayons un après l'autre, elle trouva rapidement son bonheur. Toute contente avec un sourire jusqu'au oreille, Empyr se dirige vers le comptoir, ou une petite file s'était déjà accumulée. Elle se posta derrière un jeune homme blond, qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Attend... Hé mais c'est Belphégor ! Se penchant légèrement au dessus de l'épaule a son "camarade", Empyr aperçoit rapidement le livre qu'il essaye de cacher le plus possible entre ses mains. "Les 10 meilleurs moyens de draguer une fille". Ricanant sadiquement, la jeune fille lui dit d'un ton railleur :

    "Il a l'air intéressent ton livre, mais tu crois pas que t'as déjà assez de succès au lycée ?"

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Jeu 12 Mai - 8:07

- Il a l'air intéressant ton livre, mais tu crois pas que t'as déjà assez de succès au lycée ?

Le Prince faillit dans son sursaut heurter le menton d'Empyr qui s'était penchée par dessus son épaule. Il se retourna vivement et mit quelques longues secondes avant de reprendre le contrôle de lui-même. Il se trouvait devant lui une élève de Seika qu'il avait décidé de déstabiliser, puis de ridiculiser et ensuite de faire de sa vie un enfer et c'était lui qui avait actuellement perdu ses moyens... à cause d'un livre et d'une fille ! Il secoua vivement la tête, comme pour se débarrasser d'une mauvaise chose, puis sourit sadiquement à Empyr, déliant peu à peu l'emprise qu'il avait sur le livre. Son sourire devint peu à peu mystérieux et il se pencha vers Empyr pour lui souffler à l'oreille.

- Qui sait ? Peut-être en aurais-je besoin pour quelqu'un en particulier ?

Il se releva légèrement, se délectant d'avance de la réaction que pourrait avoir la jeune fille. Par tic, et sans vraiment y faire attention il se lécha les lèvres. Bizarrement, la honte l'avait quitté en parlant avec la jeune femme. Il se retourna et posa le livre sur le comptoir de la bibliothécaire qui le regarda de travers mais ne dit rien. Pendant qu'il tendait sa carte à celle-ci, il jeta un coup d’œil à Empyr.



[ C'est extra court, je t'autorise à me taper xD ! Mais comme c'est une discussion j'ai besoin de ta réponse pour avancer :) ]

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Jeu 30 Juin - 8:31

  • BELPHEGOOOOOOOOOOOOOOR !

    C'était un peu la réaction de Empyr quand elle remarqua le blondinet qui faisait la file devant elle. Bah. En fait, depuis qu'elle était venue au lycée Seika, depuis qu'elle était venue au Japon, Empyr ne s'était pas faite beaucoup d'amis. A vrai dire, son seul vrai contacte avec quelqu'un était ce court moment avec Belphégor sur le toit. Alors oui, elle est contente de le revoir. Surtout que depuis qu'elle l'a rencontré, elle veut le revoir, en savoir plus sur lui. Parce qu'au lycée, Belphégor est surtout connu pour être un mec sadique qui martyrise toutes les lycéennes. Parce que sur le toit du lycée, Belphégor était plutôt un ange qui joue divinement bien de la basse et qui malgré ses apparences est assez attachant. En tout cas, c'est l'avis d'Empyr.

    Le souffle du jeune blond dans le cou d'Empyr effraya un peu la jeune fille, mais il s'y habitua vite. Il lui répondit simplement qu'il en avait peut-être besoin pour quelqu'un en particulier. Il y avait son "Qui sait" aussi. Décidément, ça doit être sa réplique préféré. Alors qu'il se releva légèrement pour déposé son livre sur le comptoir, un jeune binoclar boutonneux heurta Empyr sans ménagement et manqua de la faire tomber. Elle se retient en dernière minute a Belphégor, ses bras enroulé autour de son ventre et sa tête plaqué sur son torse. Dans sa chute, elle a par mésaventure fait tomber la carte de bibliothèque de Belphégor, qui frôla le sommet du crane au boutonneux avant de s'écraser mollement sur le sol. En réaction à tout cela, Empyr souris sadiquement et murmure à son tour à l'oreille du blondinet :

    "Quelqu'un de vraiment particulier ?"

    Elle joue avec le feu, elle le sais. Mais sinon, la vie ne serait pas aussi amusante !

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Jeu 30 Juin - 9:48

Alors qu'il déposait sa carte de bibliothèque sur le comptoir, un malotru bouscula Empyr et la jeune fille chuta droit dans ses bras. Par un réflexe inné, le prince la réceptionna. Seulement, sa carte lui échappa des mains pour aller tailler une nouvelle coupe sur le dessus du crâne du binoclard. Pendant que Belphégor suivait la carte plastifiée des yeux, Empyr se raccrocha à lui, tombant sur son torse et le ceinturant de ses bras. En sentant le souffle de la jeune fille juste sous son oreille, le cœur du blond rata un battement puis accéléra soudainement. Il sentit une drôle d'émotion le prendre au ventre, juste au dessus d'où Empyr avait passé ses bras. Une émotion qui ressemblait étrangement à du désir. Elle lui souffla alors dans l'oreille...

- Quelqu'un de vraiment particulier ?

Il redoutait qu'Empyr entende le brusque changement de tempo de son organe vital. Il se sentait fondre sur une simple et ridicule pression sur son torse et s'en était limite déconcertant. Alors que le sourire de la jeune fille égalait quasiment le sien, Belphégor se prit au jeu. Après tout, il ne risquait rien à jouer avec une roturière...

S'il avait su.


Il éloigna doucement la jeune fille de son torse en lui murmurant à son tour dans l'oreille.

- Évidement...

Il se baissa pour ramasser sa carte et la tendit de nouveau à la bibliothécaire qui cette fois la saisit avant de passer le code barre du livre sur son ordinateur. L'enregistrement se cella par un petit son aigu de la machine. Le regard du prince tomba finalement sur le livre... Les 10 meilleurs moyens de draguer une fille ? Pas si inutile que cela au final, ce vieux bouquin tordu. Belphégor lu vaguement le titre en se disant que seuls les cas véritablement désespérés devaient avoir recours à ce genre de livre pour draguer... Un prince n'avait nullement besoin d'un livre pour séduire une fille. Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres. La preuve...

Qu'il serait pris à son propre piège.

Il se décala sur le côté, dans le but d'attendre qu'Empyr empreinte à son tour son livre. Belphégor attendait... une fille ? De Seika qui plus ai ! Même si ce moment était à marquer d'une croix rouge et grasse sur un calendrier, personne n'était là pour s'en apercevoir. Les pensées du jeune homme n'allait pas dans cette direction (sinon il est clair qu'il serait rapidement sortit... mais un prince ne fuyait pas !) et Empyr ne s'en serait certainement pas rendue compte.Il balada rapidement son regard sur la salle, mais heureusement il ne vit personne qu'il connaissait. Il allait pouvoir s'amuser en toute intimité. Son sourire malsain s’agrandit démesurément, tandis que ses yeux se posaient définitivement sur sa cible, une cible mystérieuse et étrangement belle d'ailleurs...

Il n'aurait sûrement pas joué.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Lun 4 Juil - 8:18

  • Il faut croire que le Japon change les gens. Empyr qui en France était plutôt timide et discrète avait maintenant envie de vivre et de se faire un tas d'amis. A commencer par Belphégor. Mais depuis qu'elle était ici, depuis le moment sur le toit, Empyr avait surtout envie de jouer. Un jeu ou tout les coups seront permis. Ou à la fin, il y aurait deux gagnant ou deux perdant, mais pas le milieu parfait. Un jeu cruel et magnifique. Un jeu qui use tout les sentiments et qui vous fait chuter dans les enfers. Un jeu d'amour, surement.

    Contre toute attente, Belphégor ne repoussa pas brutalement la jeune fille. Il la réceptionna avec douceur et elle eu même l'honneur d'enroulé ses petits bras autour du torse a Belphégor, juste au niveau du cœur. Son cœur qui battait étrangement vite... Ou bien était-ce seulement le cœur d'Empyr, sont propre cœur qui battait la chamade dans chaque parcelle de son corps. Empyr ne savait pas -plus-, et ne voulait même pas savoir. Elle était juste heureuse avec Belphégor et tout autour d'elle lui est égale.

    Mais un jour, tout rêves prend fin et c'est le cauchemar de la vie courante qui reprend sont cours. Belphégor éloigna doucement Empyr en lui murmurant un unique mot dans l'oreille. Évidement. La jeune lycéenne attendit donc sagement que vienne sont tour à la file, un peu sous le choque encore. C'est avec une main tremblante d'émotions que Empyr tendit sa carte a la femme assise au comptoir. Comme pour Belphégor quelques secondes avant, Empyr pu partir après le petit son aigu de la machine. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, persuadée que Belphégor était partis, elle fut surprise de le voir marcher a coté d'elle d'un pas tranquille, arborant son habituel sourire sadique.

    Devant la sortie, Empyr s’arrêta pourtant brusquement et dit juste a Belphégor :

    "Attend moi juste s'il te plait."

    Elle courut vers le fond de la bibliothèque (c'est interdit mais on s'en fiche), ou elle trouva le jeune qui l'avait percutée peut avant. Elle discuta avec lui jusqu'au comptoir, un peu de tout et de rien. Il n’arrêtait pas de s'excuser mais Empyr s'enfichait, elle avait un plan. Quand ils étaient tout deux arrivé au comptoir, Empyr se hissa sur la pointe des pieds et embrassa la binoclard sur la joue de façon a ce que Belphégor qui l'observait puisse tout voir. Elle s'excusa ensuite rapidement et fila à l'entrée ou elle dit d'un ton léger :

    "Voila, j'ai fini tout ce que je voulais faire. Tu veux qu'on aille a un endroit particulier ou on continue de jouer au portier ?"

    Parce que Empyr était a présent sur, ce n'était pas seulement son cœur qui avait des ratés et qui battait un peu trop vite que la normale. Alors, elle jouera. Elle jouera avec Belphégor. "En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis" ♥


[C'est nul, désolée ma chérie ♥]

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Mer 6 Juil - 20:23

Alors qu'Empyr empruntait à son tour un livre dont Belphégor ne put lire le titre, la machine cella l’envoi d'un petit son aigu. Il s'écarta et fut heureux de constater qu'elle marchait la tête baissée. Il hésita à lui faire part de sa présence, puis y renonça. Elle le verrait d'elle-même. En attendant il en profita pour la regarder avec un sourire moqueur. Alors qu'ils approchait de la sortie, elle releva les yeux, puis après quelques secondes déclara :

- Attend moi juste s'il te plait.

Le Prince n'était pas du genre à attendre, il serait bien partit juste pour lui montrer qu'on ne faisait pas attendre un Prince, mais il avait tout de même en lui du sang de gentleman. Soit. Il s'adossa au cadre de la porte battante, croisa les bras et attendit... Et ce fut pour la voir revenir avec un petit binoclard de sa connaissance. Quand le Prince se rendit compte qu'elle lui avait demandé d'attendre juste pour aller bavarder avec un stupide roturier son sang ne fit qu'un tour. Tandis que son corps mourrait d'envie aller les séparer et de refaire le portrait de ce type déjà mal arrangé, son égo lui disait de se faire la malle en abandonnant cette foutue tentatrice. Il resta là, prit entre deux feux. Le summum fut atteint lorsque la jeune fille embrassa le binoclard sur la joue. Une colère sourde monta en Belphégor, tandis qu'une expression de pur dégout s'affichait sur son visage sous une grimace plus qu'explicite. Il perdait très rarement son sang froid et sa grimace disparut bien vite. Mais un sourire n'était pas venu la remplacer immédiatement. Ce fut seulement lorsqu'elle s'avança vers lui et lui parla fraiche comme une fleur, qu'un sourire malsain se plaça à nouveau sur ses lèvres.

- Voila, j'ai fini tout ce que je voulais faire. Tu veux qu'on aille a un endroit particulier ou on continue de jouer au portier ?


Il répondit immédiatement.

- Un Prince ne joue pas à ce genre de jeux.


Sans en dire davantage, il tourna les talons, sans vérifier si Empyr le suivait... Car de toutes manières, elle le suivrait. Il se demandait lui-même ce qu'ils allaient maintenant faire. Il ne sortait pas souvent avec des filles, disons qu'il avait plutôt l'habitude de les détruire. Il ralentit un peu le pas. Oui... Il allait la détruire... Mais pas tout de suite. En se retrouvant à la hauteur d'Empyr, il tourna le visage vers elle alors qu'ils marchaient dans une grande rue passante.

- Mon endroit particulier sera le tien. Où comptais-tu aller ?





HRP:
 

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Jeu 4 Aoû - 13:45

  • Empyr ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela. Pourquoi elle essayait de déceler les sentiments de Belphégor. Pourquoi même, elle essayait de le rendre jaloux. L'amour ? Trop tôt pour en être sur, mais peut être, ça peut être cela. En tout cas, même si c'est seulement la deuxième fois qu'elle rencontre le jeune blondinet, Empyr l'a encré dans son cœur des le premier coup d’œil. Ce n'était pas seulement la première personne (et pour l'instant la seule) personne avec qui elle a fait connaissance ici, au Japon, mais il y aussi ce petit truc en plus. Derrière les sourires sadiques et moqueur du petit prince arrogant, il y avait une certaine réserve et même un peu de tristesse si l'on peut dire lors de leurs première rencontre.

    Surement que le coup du binoclard était pas très fair-play, mais que voulez-vous, c'était trop tentant. A la base, l'histoire de jouer au portier était faite pour détendre l'ambiance tendue entre les deux adolescents, mais c'était plutôt l'effet contraire qui se produisit. Belphégor remballa gentillement Empyr avec un immédiat :

    "- Un Prince ne joue pas à ce genre de jeux."

    Et il partit directement après, sans attendre la jeune fille qui "l'accompagnait". Empyr le suivit donc jusque dans une grande rue bondée de monde, endroit ou le joli blond s’arrêta enfin et dit d'un ton neutre

    "- Mon endroit particulier sera le tien. Où comptais-tu aller ?"


    Hm, c'est à Empyr qui vient de débarquer au Japon qu'il demande ça ? Elle n'en avait aucune idée d’où aller elle ! Honnêtement, ils n'était a même pas 5 minutes de la bibliothèque et la jeune fille était déjà perdue. Tournant plusieurs fois la tête de la droite à la gauche pour essayer de trouver un café un quelque chose dans le genre, Empyr ne savait pas quoi répondre à Belphégor ni ou aller. Elle s'approcha donc de son camarade, s'accrocha a son bras et lui dit en souriant :

    "Moi, je suis perdue ici. On va ou toi tu veux, même si c'est un cimeterre ou des toilettes. Sérieusement, je m'en fiche, je suis pas difficile et tant que je suis avec toi, tout me va."

    Surement qu'elle allait un peu vite, ils se connaissent à peine. Surement que Belphégor allait joliment l’emmené au beau milieu de nul pars et la laisser rentrée toute seule. Mais Empyr était prête a accepté tout cela, juste pour être avec Belphégor. C'est possible d'être amoureuse d'une personne que l'on connait à peine ? A voir...

    [Moui, je répond enfin. C'est vraiment nul, mais bon... Fallait je répond ca faisait trop longtemps la ><]

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Lun 22 Aoû - 10:42

Il la sentit s'approcher de lui, mais lorsqu'elle lui prit le bras, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il tourna légèrement la tête vers elle et dut baisser les yeux pour la regarder. Empyr lui sourit. D'un véritable sourire.

- Moi, je suis perdue ici. On va ou toi tu veux, même si c'est un cimetière ou des toilettes. Sérieusement, je m'en fiche, je suis pas difficile et tant que je suis avec toi, tout me va.

Belphégor eut un désagréable souvenir en lorsqu'elle lui parla de toilettes, mais il le chassa rapidement. Son regard parcourut l'avenue. Il sut alors où il voulait aller. Il fit glisser son bras pour attraper la main de la jeune fille et s'élança dans la foule. Il y avait vraiment beaucoup de monde, si bien qu'il serait instinctivement fort la main de la demoiselle. Les sourcils légèrement froncés, il s'avançait vers leur prochaine destination.

Soudain il s'arrêta devant une devanture boisée. Deux grandes vitrines annonçaient un salon de thé tandis qu'une grande porte de bois clair trônait au milieux. Le prince sourit. Un lieu calme, agréable et surtout digne de lui. Sans faire plus attention aux lettres d'or gravées, il s'engagea dans le bâtiment, tenant toujours la main de la jeune fille derrière lui, constatant au passage que ce devait être la peau la plus douce qu'il n'est jamais caressé... Belphégor se figea. Il était en train de caresser avec son pouce la main d'une fille de Seika ?! Il arrêta immédiatement son acte de profonde débilité, et fit mine de chercher une table. Finalement il reprit son chemin et l'entraina au deuxième étage. Une fois en haut des marche, le blond trouva une table, près des grandes vitrines qui montaient jusque là. Il lâcha la main de l'étrangère et se laissa tomber dans un fauteuil de cuir rouge dont le dossier de bois doré rappelait ses cheveux. En apercevant la jeune fille toujours debout il désigna le canapé non loin de lui d'un geste de la main.

- Je t'en prie.

Il en profita pour la regarder. Non pas la reluquer, mais simplement la regarder. Elle était jolie, un peu frêle, mais jolie. Elle dégageait surtout une aura qui l’attirait irrémédiablement, même si il avait diablement du mal à se l'avouer.

Le serveur vint alors le déranger dans sa contemplation. Le prince se fit un plaisir de l’accueillir avec un magnifique sourire prometteur de mille et une souffrances. Il commanda donc...

- Un thé aux fruits rouges... Et...

Il tourna son regard vers Empyr, mais elle ne put le voir. Il l'incita donc à dire ce qu'elle voulait d'un léger mouvement du menton.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Lun 26 Sep - 6:36

  • Savoir ce que Belphégor pense est vraiment difficile. Il ne sourit jamais ou juste ce sourire de sadique/pervers. Et puis il y a cette horrible frange blonde. Enfin horrible est un grand mot, c'est juste frustrant de ne pas savoir à quoi le jeune homme pense, s'il est heureux ou triste ou je ne sais quoi. Enfin bon, on verra déjà.

    Elle s'était accrochée au bras du blondinet avec cette horrible envie de lui prendre la main. Ça devait crever les yeux que Empyr est amoureuse de Belphégor. C'est surement bête à dire comme ça, amoureuse, alors qu'ils se connaissent à peine. Mais voyez-vous, on peut appeler ça un coup de foudre ou autre chose, mais c'est l'amour on y peut rien. Au final, c'est Belphégor qui à pris la main de la jeune fille dans la sienne. La main de Belphégor était légèrement plus grande que celle d'Empyr et nettement plus chaude. Inutile de préciser que en ce moment, ce n'es pas la main de la jeune fille qui est en feu mais ses joues. Belphégor, idiot de mec trop-beau-pour-être-vrai...

    Rapidement, Belphégor s'était élancer dans la rue bondée. Les deux jeunes étudiants courraient contre la foule et manquait donc d'être séparé à tout moment. C'est donc tout naturellement que la main du jeune se referma encore plus sur les doigts d'Empyr, d'une façon à la fois rude et douce. Il s’arrêta devant un petit salon de thé à l'aspect relaxant, un peu rustique avec sa devanture faite de bois. Avant que la jeune fille n'ai le temps de lire le nom du local -Quelque chose qui ressemblait à "Auletta ~", mais pas sur- qui était inscrit en caractère latin doré, Belphégor avait poussé la porte et était entré dans le petit salon, avec sur ses pieds Empyr.

    Elle venait seulement de s'en rendre compte, mais Belphégor caressait le dos de la main à la demoiselle avec son pouce. Surement qu'il venait aussi de le remarquer, car il s’arrêta subitement et se mit activement à chercher une place. Le premier étage était plein à craquer. Les deux jeunes s’élancèrent donc au deuxième étage ou enfin ils trouvèrent une place. Belphégor se laissa tomber sur une chaise de bois clair au dossier de cuir rouge. Regardant rapidement autour d'elle, la jeune fille ne pus s’empêcher de penser à la Sainte Valentin, avec des cœurs et du rouge partout... Beurk.

    - Je t'en prie.

    Ah, il avait retrouvé sa voix en lui désignant un canapé tout près ou elle devait s'asseoir. Même pas avait-elle eu le temps de faire trois pas qu'un serveur les accosta. Belphégor commanda un thé au fruits rouge d'une voix neutre et presque dédaigneuse, comme si maudissait le charmant jeune homme de les déranger maintenant. Empyr avait le regard rivé sur Belphégor, elle ne pouvait pas s'en passer, de le regarder. Pendant un court instant elle avait l'impression que lui aussi l'observait, la fixait, mais c'était surement son imagination et rien d'autre. Il inclina légèrement le menton, incitant Empyr à dire ce qu'elle voulait boire. Elle respira profondément, et porta son regard sur le serveur qui lui paraissait horrible à côté de Belphégor et lui dit avec un léger sourire :

    "Un café, merci."

    Merci, un moyen comme un autre de lui dire qu'il devait bien vite partir. Ce qu'il fit aussi. Empyr se dirigea donc vers le canapé, et s'y laissa tomber avec flegme. Elle déboutonna son gilet noir qui laissait alors apercevoir un t-shirt a l'effigie de son groupe de rock préféré, Nirvana. Souriant cette fois chaleureusement à Belphégor, elle lui demanda pour rompre le pesant silence :

    "Au lycée, tout le monde dit que tu es sadique et que tu hais les filles. C'est vrai ?"

    Autant être franche. Empyr crevait d'envie de mieux connaitre Belphégor, de le connaitre tout simplement. De savoir pourquoi il jouait les durs au lycée et sortait avec une fille de Seika en ce même moment. Prise d'une soudaine curiosité, Empyr se releva et approcha son visage de celui de Belphégor, mais ils était tout les deux toujours encore séparé par la table. Elle fixa alors Belphégor dans le yeux -enfin, ceux qu'elle soupçonné être la- et lui dit avec un petit ricanement :

    "Pourquoi si tu hais tellement les filles tu es la, avec moi ? Belphégor."


[Hmf, je répond enfin x) ~ Je suis pas trop fan de ma réponse mais bon, j'éspère que ca ira ^^]

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   Sam 5 Nov - 22:29

Le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer lorsque Empyr sourit au serveur. Ces sourires, il ne les voulait que pour lui. Non, pire, il ne la voulait que pour lui, qu'elle lui soit toute entière. Il prit instantanément conscience de ses pensées et écarquilla les yeux, comment pouvait-il se risquer à de telle divagation ?! Cette fille de Seika n'était qu'une diversion qu'il laisserait tomber après l'avoir volontairement faite souffrir. Oui il devait s'en tenir à ça ! De toutes manières en temps que Prince il pouvait posséder toutes les femmes qu'il voulait, et celle-ci ne ferait pas exception. Un sourire malsain se réinstalla sur ses lèvres. Empyr congédia le malotru -ou le serveur- puis se laissa tomber sur le canapé d'une telle manière que cela aurait presque pu lui arracher un sourire tendre. Il l'observa se mettre à son aise.

- Au lycée tout le monde dit que tu es sadique et que tu hais les filles. C'est vrai ?

Loin de déstabiliser le Prince comme cela l'aurait fait avec un stupide roturier, la question lui donna envie d'éclater de rire, d'un rire totalement machiavélique. Il se contenta cependant d'en sourire de façon purement malsaine. Le jeune fille se pencha vers lui avec une expression de profonde curiosité. Bien qu'elle fut séparée de lui par une table, le blond sentit son souffle lui caresser la peau lorsqu'elle parla. Il fut prit d'une vague contrôlable de frissons.

- Pourquoi si tu hais tellement les filles tu es là, avec moi ? Belphégor.

Il ignorait si ce fut qu'elle prononça son prénom de cette manière ou le fait qu'elle tente de percer sa carapace, mais il sentit en lui une grande montée d'adrénaline. Il se pencha lui aussi par-dessus la table jusqu'à n'être plus que séparé de quelques centimètres du visage de la belle. Inconsciemment ravis de pouvoir approfondir leur proximité, il déclara d'une voix malicieuse et amusée.

- Je trouve que les gens ont une façon bien déformée de penser à moi...

Un expression sadique lui traversa un instant le visage, puis il continua.

- Tu me demandes ce que je fais ici ?

Il se recula lentement pour voir entièrement l'expression de la jeune femme lorsqu'il profèrerait ses prochains mots et s'en délecter.

- Je prends du bon temps.

Mais il ne verrait jamais, car à cet instant le serveur qui transportait une tasse de thé, se prit les pieds dans... dans un tapis et s'écroula lamentablement de tout son long sur le parquet. Belphégor allait d'ailleurs lui marcher sur la tête pour faire bon usage, lorsque la tasse s'envola pour aller déverser son contenu brûlant sur la jolie jeune fille. Le blond sentit son coeur faire un bond. Comme-ci il avait pu ressentir la même chose qu'Empyr à cet instant. Il sauta sur ses pieds et contourna la table précipitamment, sans cependant oublier d'écraser la main du pauvre serveur au passage. Celui-ci essaya de s'excuser mais le couteau parfaitement aiguisé qui lui frôla l'oreille le dissuada de tout mouvement. Bel, pourtant, était tourné vers Empyr et lui essuyait les genoux avec la nappe. Il enleva sa veste et la posa sur ses épaules trempées avant de se tourner lentement vers l'imbécile qui avait osé l’empêcher de voir l'expression désarmée d'Empyr -ou peut-être était-ce autre chose ? Peu importait à présent...

Le pauvre homme eut le temps de voir sa vie défiler devant ses yeux. Quand il reprit connaissance, le fou et sa copine avaient disparut.


Belphégor tenait la main de la jeune fille. Il la serrait plus que de raison, mais sans non plus lui faire mal. Il la tirait à travers la foule, furieux. Pourquoi est-il furieux ? En chercher la raison le frustrait plus encore. C'est pourquoi sans réfléchir, grommelant des mots indéchiffrables, il fendait la foule. Il ne savait pas pourquoi il tenait ainsi la main d'Empyr, mais c'était précieux. Très précieux. Elle était précieuse et pour rien au monde il ne l'aurait lâchée.

Le jeune homme ne se baladait pas au hasard, il se dirigeait vers son appartement. Il en ignorait la raison, mais il semblait croire que c'était là qu'il fallait se rendre. Au fur et à mesure sa marche rapide se ralentit. Il respira plus librement et finalement il tourna la tête vers Empyr.

- Tu vas bien ?

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de... (clos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de... (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: