♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:58


Votre Personnage ~



Feat ...
« Just a little ... ♥ »


✖ Prénom : Miku. ~ Céleste.
✖ Nom : Homi.
✖ Age :

✖ Date de naissance :
✖ Sexe : Vive les Filles! >3<
✖ Orientation sexuelle : Hétéro, nô mais Oh!
✖ Nationalité : Japonaise. ~


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika, très cher Ami! :D
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Mimeii ! \o/ ★
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Un choux à la crème... ~ ♥
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Euh... non? >.<
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Vomir, les insectes, ne plus pouvoir manger des sucreries ...
▬ Voici la dernière question. Que faites-vous pendant votre temps libre ?
▬ Admirer des gâteaux (Plus de fric. .w.), manger des gâteaux (8D), offrir des sucreries, câliner mes plus grosses peluches.


Caractère

M . i . G . n . O . n ~ Voilà. Un mot qui résume bien sa personnalité. Douce et gentille, Miku adore câliner les gens, enfin ceux qui sont gentils avec elles. (Qui lui donnent des cadeaux, par exemple?.. \o/) Elle adore les lapins, des petits êtres aux grandes et longues oreilles Extraordinairement Mignonnes. Vous trouvez pas? Enfin, bon. Les chiens aussi c'est tout aussi adorables... Et les chatons ~. Bref, vous avez deviné que cette chère Miku est vraiment attirée par les animaux. Quoique les méchants crocrodiles... Et les serpents... Ouh. Ca fait mal rien que d'y penser.

Elle apprécie aussi taquiner les personnes qu'elle pense être des gentils bonhommes. En pain d'épice. Euh, non en... en humain. Elle peut même devenir presque sadique quand une personne l'intéresse vraiment. Quand Miku aperçoit un enfant, elle ne peut se retenir de lui parler et de le convaincre à jouer avec lui à '1, 2, 3, Pierre, Feuille, Ciseaux!'. Pourquoi? Eh bien, bonne question.

Miku est toujours à la recherche de nouveaux amis, nouvelles connaissances, nouvel ... amour? ♣ Pourquoi pas. Pour sa gentillesse et sa confiance, on la souvent surnommée la célèbre pâtisserie au goût divin: 'Choux à la crème'. Pfft. Marrant, non? Même si n'a pas tellement de sens.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

> Style plutôt lolita, je dirai. Vous voyez les robes avec les petits dentelles? les T-Shirt avec des dessins imprimés dessus? les serre-tête avec les petits rubans? Enfantin et joyeux. Un style plutôt à elle, dont Miku apprécie énormément. Mince, oui. Elle peut même enfiler du 11 ans sans problème. Elle aime bien l'uniforme de Seika. Des couleurs joyeuses et vives. Tout l'opposé du style gothique. Le noir? Elle préfère de loin le blanc. Même si les couleurs tristes ne lui vont pas moins bien. Enfin voilà. Un placard qui déborde. Ah, pardon. Deux placards qui débordent. Même que quand elle part en voyage, sa valise n'est pas aussi facile à fermer que ce qu'elle croyait... Heureusement que ça existe les muscles!

> Son amour pour les choses mignonnes et pour les gâteaux. Elle peut rester des heures devant un gâteau. Miku les contemple... jusqu'à que ces derniers pourissent. Et c'est à ce moment-là, qu'elle file à la pâtisserie pour s'en racheter. La bonne vieille routine, quoi. Quel veinard, le propiétaire de la pâtissierie! Il est vraiment chanceux d'avoir THE emplacement, c'est-à-dire tout juste à côté de chez Mademoiselle "Mignon et chou".

Physique

►Enfant. ►Rêve. ►Bizarre?
Le physique de Miku ...~ Très mince. Non anorexique mais fine. Et toute blanche! Blanche comme la neige.. (Mais ce n'est pas Blanche-Neige! è.é) Petite adolescente innofencive. Mais elle a tout de même quelques muscles pour se battre, quand il faut utiliser la force, dans des situations gênantes ou louches ou ... On va en arrêter là. ~ Ou même quand il faut ouvrir les pots de bonbons. Vous voyez là, le célèbre couvercle des pots de nounours chocolats? L'ennemi fatal de Miku. C'est là où réside tout son côté bizarre et dégringolé. Vous voyez ce que je veux dire... " MIKU VS COUVERCLE! Le moment le plus croustillant: ... 8, 9, 10, K.O!! Miku remporte la partie ...! Le couvercle abandonne et lâche prise: il tente de se ressaisir mais son ennemie le balance contre le mur et tombe lamentablement sur le sol! Fin. "

-> Pour les personnes n'ayant pas compris cette partie du moins débordante de manque d'inspiration, n'essayez pas de comprendre. Conseil d'amie. Oui bon, j'dis ça, j'dis rien, hein !-

+Description.

Métaphore./ Le sapin de Noël.
- Imaginez-vous un tout Petit Minuscule Rikiki Mini XXXS sapin de Noël. Tout maigrichon avec de longues feuilles bleues (Euh... C'est de la teinture! /PAN/) et recouvert de neige artificiel (Nan, en fait c'est du coton).

- Imaginez de belles décorations lumineuses sur le sol accompagnées de deux boules roses, d'un petit Père Noël en rouge, de deux longues guirlandes bleues et deux clochettes bleues toutes mignonnes -

Fusionnez les deux. Voilà un sapin fort bien décoré. ~

Métaphore./ Let's go to the supermarket.

Commencez par prendre un cadis, pas trop gros, pas trop petit. Allez au rayon poisson et prenez-en deux biens frais. Dirigez-vous ensuite vers les boissons et sortez vos muscles pour prendre un pack d'Evian. Roulez jusqu'au rayon des fruits et légumes et choisissez deux belles pommes Pink Lady et une belle tomate bien rouge. Une petite faim? Pas de problème! Allez chercher une barre de Kinder Maxi.

Voilà! Les courses sont finies ~


Ce qu'il elle aime, ce qu'il elle n'aime pas ~

[center]Miku aime ... Les bonbons, les gâteaux, les glaces, les dragibus, les chocolats, les biscuits, la pomme, la fraise, les tartes, la pêche, l'abricot, l'orange, le raisin, les cerises, le cola, le jus, les smoothies, les granités, le pop-corn, Saint-Honoré à la rose~ . Euh... Les sucreries on va dire pour résumer tout ça? (xD)
Les vêtements mignons, avec de la dentelle, des froufrous, des rubans, des smileys, des couleurs vives?.. etc. Les choses mignonnes pour résumer la réponse de cette question qui revient à utiliser toute sa salive pour tout citer. | OO |

- Et niveau garçons? Les garçons? Ah. Les garçons. Aime ceux qui veulent être ses amis. Tout simplement! Et les autres? Les autres? Et bah... ce sont les autres, quoi. -

ELLE AIME PAS... # _(è.é=>.<)_
Les méchants êtres, les 'choses' dangereuses, le noir, les coins sombres, le racket, les personnes qui détestent le 'mignon_kawaii', les Yorus, le racisme, la discrimination, le favoritisme, les gens qui tapent. /0\ Miku aime pas ces choses. ~

Histoire ~



- Miku... Tiens.
La petite se lécha les lèvres. ... -

- Gouzi, gouzi! ~


La petite agita les bras. Elle souriait en essayant de répondre à sa gentille grand-mère qui la dorlotait depuis une heure déjà. La vieille femme avait gagné la confiance de l'enfant. Elle sortit de son petit sac un B-O-N-B-O-N. Miku regarda l'objet avec des étoiles dans les yeux et la bave qui coulait sur son bavoir qui s'était transformé en marre à canards-bavoir... La 'Mamie-gâteau' de nos rêves, elle était là. Avec sa petite-fille toute fragile ...

[center]OU PLUTÔT

Ou plutôt l'inverse de "fragile". Le petit bout-de-chou s'agita, s'agita et s'agita... Ca n'en finissait pas. Son tout premier caprice. Ce qu'elle pouvait être capricieuse cette p'tite Miku. Enfin bref. La petite s'impatientait et commençait à devenir de plus en plus agressive.


Et la personne derrière l'écran ?






Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Sleep_10
●Comment as-tu trouvé le forum ?
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? Je l'♥ mon fofo'! >.< Je mets 10 facile! T.T
● Des commentaires ?
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Hum... 0 ? | .x. |
● Tu as lu le règlement ? Oh my girl I cry, cry You're my all Say Goodbye by Big Bang!
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ It's a secret. /PAN PAN PAN/
© By Gwen ~



Dernière édition par Miku C. Homi le Jeu 17 Mai - 4:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:06

Magnifique présentation ;)
Alors tu veux que je change ton pseudo en Miku C. Homi ?

Sinon il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris : Tu aimes ton deuxième prénom ou pas ?
Et c'est assez désarçonnant comment tu passes d'un prénom à l'autre dans tes phrases, on dirait qu'il y a deux personnes n.n'

Il faudrait que tu indiques le clan aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:20

Merhi!~ :3

Et désolé, si ça t'as embrouillée les 'Céleste' et les 'Miku'! TT'
C'est en fait, pour éviter quelques fois, les répétitions...~ <<
Je sais qu'il en reste toujours une tonne... ùù"

En gros, Miku n'aime pas son 2e prénom mais moi, je l'utilise pour éviter de petites répititions... ^,^'

Désolée si ça t'as laissé quelques ennuis...~ :O

Je mets mon clan tout de suite!!~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:35

Re bjou' :D

Je sens que je vais l'apprecier elle ... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:01

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Empty
MessageSujet: Re: Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -   Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy Life & Eat a lot of Jelly Belly ~ - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: