♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Empty
MessageSujet: Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].   Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:28

Aujourd'hui, il faisait vraiment très beau même si ce n'était que le début d'après-midi et qu'il n'était que 15 heures 30 , il y avait un magnifique soleil dans un merveilleux ciel bleu, quelques petits nuages blancs en forme de petits animaux se dessinait dans ce vaste ciel, il fessait notamment très chaud a cette heure si de l'après midi. Sakura venais de finir les cours au lycée seika, elle avais proposée a Misaki et Shizuko d'aller faire les boutiques ensemble mais Misaki devais remplir toute les paperasses dont elle se gérait et Shizuko...et bien elle ne voulait pas tout simplement. Sakura ne savait pas trop quoi faire se promenant un peu partout dans la rue Shiawase jusqu'au moment ou elle remarqua des enfants âgée surement d'une dizaine d'années voyants leurs tailles, ils avaient l'air heureux et énergiques qu’elle décida de les suivre jusqu'au moment ou elle arriva devant un air de jeux. Il y avait tout ce qu'il plaisait pour les enfants de 10ans, des toboggans, balançoires ect~ Sakura trouvait cette endroit tout mignon qu'elle mettait ces mains sur ces joues s'imaginant misaki toute petite aller sur ces jeux. Une petite fille brune aux yeux doré qui sourit en glissant le long du toboggan...han qu'elle belle imagination a notre belle brune quand même.

- Hannnnn misakiiii devais est trop mignonne quand elle était petite!

Des étoiles envahissait les yeux bruns de la belle brune qui était plongée dans ces pensées étant toujours entrain d'imaginée son amie misaki enfant. Sakura était tellement dans ces pensés qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un approchait tout près d'elle, pourtant elle connaissait cette personne ou du moins...Elle l’idolâtrait.


( désoler si c'est court et désoler de l'attende, j'essayais de faire marcher mon cervaux x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Kuuga Sakurai
₪ Lycéen Seika ₪
Kuuga Sakurai


Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Jaloux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Empty
MessageSujet: Re: Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].   Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51

Kuuga se sentait bien. C'était le début de l'été, les oiseaux chantaient, il sortait d'un entrainement avec son groupe. Le soleil brillait et il faisait chaud. Kuuga aimait avoir chaud. Il était de ses personnes qui les jours d'hivers mettent trois pulls et un attirail digne d'un habitant des pôles. Aujourd'hui, tout les problèmes de son âme contradictoire et confuse semblaient s'être envolés. Il aurait même pu commencer à sourire, mais tandis qu'il traversait un parc pour rentrer chez lui, une silhouette attira son attention. Sakura, certainement sa plus grande fan, regardait des enfants jouer avec un sourire attendrit. Surpris, il dévia de son chemin initiale pour s'avancer vers elle. Il s'arrêta à ses côtés, tourné tout entier vers les jeux sur lesquelles les enfants s'amusaient. Sans comprendre vraiment pourquoi il fut pris d'un certaine jalousie à voir la jeune femme observer ces jeunes avec une expression béate. Il ne put s’empêcher de lui envoyer une remarque acerbe.

- D'où viens cette expression ridicule et idiote ?!

Bizarrement au contact de cette femme tellement innocente qu'elle en étais injuste, toutes ses mauvaises pensées et ses problèmes étaient revenus à la charge. Il fronça ses sourcils derrière ses lunettes de marque. Pourquoi cette stupide fan mettait-elle toujours autant de désordre dans ses pensées ?! Puis il se demanda si elle savait qu'il serait bientôt transféré au lycée Seika avec le reste des membres de son groupe...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Empty
MessageSujet: Re: Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].   Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:58

Sakura sursauta légérement aux paroles qu'une personne lui avait dit étant donner qu'elle était plongée dans ces pensées. La jeune femme se tourna légérement pour voir qui était l'auteur de ces paroles jusqu'au moment où elle remarqua que c'était tout simplement kuuga...Kuuga! kuuga ici! son idol, celui qu'elle aime le plus au monde, mais celui qui lui a caser le coeur. Enfin il était tellement beau avec ces lunettes de soleil qui servais de déguisement que les joues de la belle brune rougissa assez fort en le regardant étant tout a coup génée de ce trouvée a coté de lui qu'elle commenca un jeu avec ces doigts

- b..ben...heu...c'est une bonne question Kuuga-kun

Sakura se sentait vraiment idiote, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était entrain d'imagine misaki quand même. La jeune femme continua donc a jouer avec ces doigts nerveusement ne sachant pas quoi dire,mais elle fini par lui addresser son plus grand sourire lui contente de le voir étant donner que sa fesait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu.

- Au faite, bonjour

* Bonjour ? c'était vraiment un mot trop..Trop originale ... Je n'avais rien de mieux à dire ?! N'empêche j'aurai pu être désagréable et sortir un : "Qu'est ce que tu fiche ici ?! " Quoi que non sa n'aurais pas été vraiment moi si j'avais sortit quelque chose de ce genre qu'il l'aurais surement fait partir et puis, même si il m'a déjà fait mal au coeur je ressent toujours des sentiments pour lui, est-ce mal? je ne sais pas enfin misaki m'avais dit que c'était mal elle. Enfin de toute façon je me suis dit que je ne lui dirais pas ce que je ressent avant très très très longtemps de peur d'être rejettée. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuuga Sakurai
₪ Lycéen Seika ₪
Kuuga Sakurai


Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Jaloux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Empty
MessageSujet: Re: Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].   Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:11

La jeune femme fut tout de suite déstabilisée par la remarque piquante de Kuuga qui fut lui partagé entre un début de remords et le fait qu'il était certain d'avoir raison ! Elle mit un court instant à se remettre de sa présence avant de répondre à sa question qui n'en était qu'à moitié une.

- B..ben...heu...c'est une bonne question Kuuga-kun.

Elle semblait chercher un moyen de rattraper la situation car une expression soucieuse vint se ficher sur son visage. Le chanteur attendit avec une impatience qu'il ne comprenait pas qu'elle ajoute son petit quelque chose.

- Au fait, bonjour !

Il fut vexé qu'elle n'est trouvé que ça et qu'elle ne réponde pas à la question. Pourquoi voulait-il soudainement une réponse ? Son visage se ferma et il lui balança un "bonjour" qui n'en valait pas un avec une voix cassante. Il se tourna brutalement pour partir et reprendre son chemin. Pourquoi fallait-il que ça finisse toujours comme ça ?! Il passait son temps à la fuir. Fuir ? Quoi ? Il la fuyait ?! Inadmissible, le grand Kuuga Sakurai ne fuyait personne ! Il se retourna vivement vers elle en fronçant les sourcils. Personne, et surtout pas une petit fan extrêmement mignonne.

- Qu'est-ce que tu fou ? Viens !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Empty
MessageSujet: Re: Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].   Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours un air enfantin en nous [PV Kuuga ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuuga's Rp
» Sakurai Kuuga
» Graphistes nous avons besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: