♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mika Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mika Shimizu   Mer 18 Mai - 10:37

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Shimizu
Prénom : Mika
Age : 16 ans
Date de naissance : 1er mai
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Attirance : Bisexuel


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE :
Le Physique ? « Qui appartient à la nature ou au corps en général. Qui concerne le corps humain par opposition au psychique ». Mika est également défini par son physique mais... Ne dit-on pas toujours qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences ? Qu'il ne faut s'intéresser qu'à l'intérieur ? Pourquoi alors la nécessité de la décrire physiquement ? Si je vous dis qu'elle a de gros pieds, de petits yeux, et qu'elle est grosse... Cela va-t-il changer quelque chose sur la façon dont vous la regarderez ? Bref... Ne commençons pas un gros débat sur le physique (car vous allez perdre *rires*) et revenons à nos moutons !

Sublimé par le genre humain,
Encensé de partout,
Regrettant de faire le bien,
On le croit tout à coup devenu fou,
Non, il ne veut simplement plus ses rayons darder,
Son temps est compté,



Qu'est-elle, sinon un de ces rêves éveillés que l'on vit au matin, lorsque les brumes du sommeil ne parviennent pas à quitter notre esprit ? Qu'est-elle, sinon un de ces Anges déchus qui peuplent les songes de lyrisme gracile ? De son apparence émane la lumière, cette même lumière qui illumine les gens. Sans prétention, il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier. Elle a le charisme de ces gens choisi par la lumière, comme si, baigné de soleil le jour de leur naissance, ils avaient depuis toujours gardé un peu de son éclat. Elle a dans sa manière de se tenir fièrement sur ses appuis, une élégance teintée d'innocence parfaitement orchestrée. Une fierté naturelle seulement démentie par le reste de son être. Après tout, avec tous ses atouts, elle n'a guère besoin de se pavaner pour briller comme un petit soleil enchanteur, car elle le fait déjà. Récemment réveillé, avec les cheveux en pagaille et un pyjama fait de vieux draps, elle sera tout de même radiante. Dommage qu'elle se fiche tellement de son apparence...

Nullement complètement disparu,
On peut l'imaginer fourbu,
Usé d'avoir trop brillé,
Souffrant d'être trop sollicité,



Mika est une jeune fille de petite taille, fine mais sans être maigrichonne ni squelettique. Elle a le teint pâle, telle une poupée en porcelaine. Elle a l'air tellement fragile que tout le monde a peur de la briser. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Mika est une jeune fille forte... Très forte même et avec une force de caractère invraisemblable quand elle se fâche. Elle possède un tout petit nez, tout fin et droit. Ses cheveux sont rose... Oui ! Rose, couleur de la fleur et de l’enfance. Ils sont magnifiques avec leur liberté candide, leur légèreté fluide... Ils dansent sur les crêtes du vent, dans un art qui n'a guère d'égal. Sublimant son visage, ils l'entourent agréablement. Les mèches longues venant tour à tour masquer sa nuque et les courtes un petit bout de sa joue ; mais c'est alors que dans une nouvelle fantaisie, l'une d'entre elle vient caresser son front. Il est vrai qu'elles peuvent se permettre de tels jeux. Relativement fins, ils ne semblent guère savoir s'emmêler. Mais bien qu’ils paraissent long et lisses, la vérité est qu’ils sont légèrement bouclés un peu partout. Elle adore jouer avec, un peu comme un réflexe. Et puis elle possède de grands yeux jaunes qui reflètent le mystère, le suspens et... Attendez une seconde ! Yeux jaunes ? Mais non ! Mika a les yeux vert - voir turquoise - d'un vert profond, vert comme la nature, les arbres, et les forêts qui reflètent une sauvagerie qu'elle ne possède pas, une innocence qu'elle s'est gagné, et qui renforcent son aspect naïf. Au-dessus de ses yeux se dessinent de long sourcils, fins, comme si une esthéticienne s'en était chargée. Sa petite bouche affiche toujours un sourire.

Pour en revenir à son corps. Bien qu'elle soit petite, ses jambes sont longues, restant dans le raisonnable, ce qui lui permet de courir très vite et de se faufiler un peu partout. Elle qui aime la danse, elle essaie de faire attention à sa silhouette et elle apprécie beaucoup sa petite taille. Silhouette délicate et visage innocent... Mika a tout pour qu’on la confonde avec un ange ! Pour ce qui est des atouts de son corps, vous n’en saurez rien et de toute manière, vous avez des yeux que je sache ? Alors vous saurez vous débrouiller seul pour le visionner vous-même !

Raisonnables soyons, lui seul, revigoré, décidera quand il pourra à nouveau luire
Ensemble, avec lui, nous referons l'avenir,
Une myriade de beaux jours
Nous attendra dans ses beaux atours,
Irrémédiablement,
Sauvés par l'astre régnant.


★ STYLE VESTIMENTAIRE :
Passons à son style vestimentaire maintenant ! Mika a toujours apprécié la chance qu'elle avait de pouvoir se faufiler un peu partout avec beaucoup de facilité. Et elle n'allait pas gâcher cela en s'encombrant d'une tonne de vêtements. Elle s'arrange toujours pour s'habiller en mini short ou en jupe pour pouvoir courir librement. La jeune fille ne peut quand même pas en faire autant en hiver, mais ce n'est pas pour ça qu'elle laisse ses shorts de côté ! Oh que non ! Une paire de collants, quelques pulls, une écharpe et HOP, le tour est joué ! Elle apprécie aussi les robes, mais attention ! Pas celles de princesses à froufrous ! Elle aime s'habiller légèrement et pas pour faire baver les garçons... Tout fait parti d'un même ensemble que l'on appelle l'agilité. Question couleur... Ce n'est pas fixe. N'importe quelle couleur lui convient, mais ce n'est pas pour ça qu'elle les mélange toutes d'un seul coup. Tout lui va. Elle est souvent un peu comme une gamine, mais c'est ce qui fait tout son charme. En ce qui concerne les bijoux... Elle adore ça ! Toujours décorée avec pleins de bracelets sur le bras et quelques barrettes dans les cheveux, Mika ne passe jamais inaperçu !

★ SIGNE PARTICULIER :
Beaucoup de petits signes habitent cette personne. Tellement petits qu’ils passent presque inaperçus ! Certains sont des signes physiques... Comme la tâche de naissance sur la partie basse et gauche de son ventre. Une tâche de naissance que vous ne pourrez voir que si elle est en maillot de bain ou en sous-vêtements. Elle aime penser que cette marque possède la forme d'une note de musique, mais ce n'est rien d'autre qu'une forme abstraite. Bien sur elle peut passer pour une note de musique, enfin... seulement si vous avez beaucoup d'imaginations ! Mika possède aussi une cicatrice sur le coté gauche de son cou. Mais comme elle porte toujours un collier ajusté à ce niveau, cette cicatrice n'est pas très visible mais bel et bien là ! Comment se l'est-elle faite ? Mystère mystère ! Il faudra le lui demander !

Les signes particuliers ne se limitent pas à des marques physiques mais aussi de comportement ou comme d'autres pourraient appeler cela... des « manies ». Mika passe toujours ses doigts entre ses cheveux, appréciant le doux contact de sa peau avec, cela la rassure et produit en elle un effet auquel elle-même n'a pas réponse ! Elle adore aussi jouer avec ses mains ou avec toutes les bagues et bracelets qui ornent son corps. Les enlever et les remettre... Elle pourrait faire ça à longueur de journée ! Et oh ! Ce n'est peut-être pas important mais Mika sourie tout le temps ! Même quand elle est de mauvaises humeur... Car tout la fait rire ! Même les blagues les plus nulles du monde ! Il est donc facile de lui faire oublier sa tristesse et sa rage. Quelques sourire et rigolades plus tard et tout sera à nouveau comme toujours !

★ CARACTÈRE :
Aujourd'hui il pleut, il vente et il fait glacial
Les nuages rendent la voûte céleste invisible
En somme, c'est un jour d'automne tout à fait banal
Pourtant aujourd'hui je me sens invincible.



Le caractère… Le caractère… Le caractère ? Qu’est-ce que le caractère exactement ? « Signe distinctif de quelque chose ou de quelqu'un, Personnalité ». Mika est donc définie par son caractère ? Mais qu’est-ce qui la distinct des autres ? Elle est sérieuse, gamine, immature, blagueuse, froide, énergétique, timide, neutre, directe, boudeuse, optimiste, extrêmement curieuse, têtu comme une mule, franche, discrète, orgueilleuse, méthodique, organisée, perfectionniste, détaillante, généreuse, sincère, rêveuse, toujours dans la lune, paresseuse, active... Est-elle trop compliqué ? Je ne crois pas. Contradictoire Toujours de bonne humeur, Mika déteste lorsque son entourage est triste et essaie de remonter le moral à quiconque en a besoin. On n’a qu’une seule vie et il ne faut pas la vivre triste ou de mauvaise humeur et gâcher le plaisir de vivre, il faut faire tout ce qui est entre nos mains pour en profiter à fond. Mika est comme le temps, elle varie ! Elle change, elle bouge, elle... est bipolaire peut-être ? Son humeur pourrait se décrire comme : « Regarde par la fenêtre... Vois-tu le soleil ? Un beau et grand soleil jaune et chaud ? Oh ! Et bien je pense que Mika va être de bonne humeur aujourd'hui ! Mais oh... Que vois-je ? Un ciel gris et des nuages qui viennent cacher le soleil ? Houlala ! Éloignez-vous de Mademoiselle Shimizu avant qu'elle ne s'énerve! ». Oh ! Si elle est de mauvaise humeur... Cela pourrait vous coûtez très cher même si elle s'énerve plus vers le coté boudeur bébé et non le coté violent "Je te déteste".

Ce vent froid qui souffle, c'est le vent du changement
Oui, je sens que quelque chose se met en place
Quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant
Je l'ai aperçue ce matin, cette chose fugace.



L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. Il est difficile de penser à des personnes optimiste en excès. Même dans le plus grand malheur et l'obscurité la plus dense, il existe un rayon de lumière ? Il faut bien que certaines personnes pensent cela pour donner un équilibre à la planète ! Plusieurs vomiront les pensées de Mika, d'autres ce contenteront de rigoler devant autant de naïveté, et certains apprécieront ses idées. Il faut dire aussi que cette jeune fille n'a pas eu la plus belle vie qu'il puisse exister. Elle n'est donc ni hypocrite ni naïve. Elle connait la tristesse, le malheur et le désespoir. Apprendre à vivre avec. Voila ce qu'elle a fait. Toujours diriger son regard vers le soleil et oublier la pluie. Penser au lendemain et oublier le hier. Mika est une de ces personnes qui ont toujours un sourire collé aux lèvres et la sincérité dans les yeux. La recherche du bonheur...

Les choses commencent à s'illuminer doucement
Je sens que l'ère des ténèbres se termine bientôt
Pour laisser place à quelque chose de plus puissant
Notre terre va bientôt accueillir son Héros.



Cette jeune fille vit toujours dans les nuages et s’évade dans ses petites pensées tout au long de la journée. Ce qui peut être parfois très embêtant surtout lorsqu’elle marche et fonce dans quelqu’un ou dans quelque chose... Apparemment, les gens n’aiment pas trop qu’on leur rentre dedans, et surtout si c’est à cause d’inattention. Mika s’est donc bien gagné son surnom de « tête en l’air » ! Bizarrement, elle peut être très étourdie, mais elle n’est pas maladroite. Il est vrai que lorsqu’elle pense à autre chose, elle ne va quand même pas faire des galipettes en tenant cinq assiettes dans la main... Mais elle ne se débrouille pas mal lorsqu’il est question de courir, sauter, pirouettes, s’agripper... Bref, de gymnastique ! Cette jeune fille a toujours eu un faible pour la danse, appréciant la légèreté et la douceur des mouvement. Vous ne comprendrez peut-être pas mais c'est un bonheur pour elle d'exercer ces mouvements gracieux, agiles et précis.

On ne voit toujours pas le soleil dans les cieux
Mais je sens ses rayons me réchauffer le cœur
C'est comme si je venais de recevoir de Dieu,
Son plus beau et parfait présent nommé bonheur.



Mika est toujours très ouverte avec les gens. Elle adore connaître de nouvelles personnes, même s'il lui arrive parfois d'être timide. Lorsqu'on lui présente quelqu'un, ils ont plutôt l'habitude d'être effrayés par sa conduite... J'avoue que débarquer devant eux et les serrer dans ses bras comme s'ils se connaissaient depuis longtemps pour ensuite commencer une conversation interminable peut faire un petit peu peur... Mais il ne faut pas exagérer ! Elle ne va quand même pas les manger ! Mika est juste une fille avec un trop plein d’énergie qu'elle ne sait pas sur quoi dépenser ! Elle aime tout le monde et n'oublie jamais d'utiliser cette énergie pour le rappeler. Et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde ! Sauf peut-être les élèves de Seika, qu’elle trouve violent et vulgaire. Mika s'affole et s'excuse aussi pour un rien. Si elle a fait quelque chose qui n’est pas correct ou si quelqu'un lui reproche un certain truc dont elle est consciente d'avoir tort, elle peut rester des heures à s'excuser... Il faut dire qu'elle a tendance à tout exagérer. Innocente et naïve, cela pourrait bien correspondre à la façon qu'adopte Mika pour penser. La liberté de l'homme, c'est l'innocence. Elle croit tout et tout le monde. On pourrait lui faire croire n’importe quoi. La naïveté est le visage de la vérité. Elle ne croit pas au mensonge même si elle adore faire des farces...

Plus fainéante qu'elle ? Je ne sais pas si c'est possible. Elle adore les espaces verts et accepte volontiers une sieste sur un arbre ! Pour le dire d'une autre façon, elle profite de la vie et se la coule douce. Son excuse ? « Carpe Diem »: Profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Mais comme tout défauts, il faut un coté positif à ce trait de caractère. Mika n’est fainéante que lorsqu'il s'agit de sujet pas très important à ses yeux. Un peu de motivation plus un peu d'inspiration et HOP ! Le tour est joué ! Elle est tout de même patiente, ce qui va à merveille avec sa fainéantise ! « Du calme ! Il y a pas le feu au lac. » adore-t-elle répéter lorsqu'on la dépêche. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Tout un mélange cette demoiselle ! À quoi bon être stressée et pleine de ride dans quelques années à cause d'un manque de patience ? Respirer. Bouger. Manger. Dormir. La séquence et le régime parfait contre l'impatience... Parfois violente, brusque et dévastatrice, mais le plus souvent calme, agréable et relaxée.

Oui, maintenant je crois possible cet univers
Que je vois en songe depuis tellement longtemps
Où les hommes seraient capables de vivre sans guerres
Fatigués de devoir toujours montrer les dents.



Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Elle ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes. Mika pense et réagit en fonction de l'instant. Elle n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. C'est une fille très têtue qui ne veut pas changer sa façon de voir les choses. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit ! Bien qu'elle se retienne assez souvent lorsqu'elle est en public, elle n'hésite à dire ce qu'elle pense aux autres. Bien qu'elle soit ouverte d'esprit sur plusieurs choses, ses idéologies et sa perspective personnelle de la vie ne vont jamais changer ! Elle n'hésitera jamais à défendre ses opinions même si cela doit lui coûter cher. Pour dire qu'elle déteste se fâcher et être de mauvaises humeur... Il faut donc éviter de réveiller la bête endormie en essayant de réfuter ses idées et sa façon de penser. De toute façon vous n'arriverez pas à la faire changer d'opinion donc à quoi bon se tuer en cherchant des arguments ? Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Et même si il arrivait qu'elle commence à penser que vous avez raison, elle ne vous l'avouera jamais et se contentera de se retourner et de continuer son chemin sans vous adressez un mot.

Cette lassitude de toujours se montrer factice
Renforcée par le besoin d'être ce que nous sommes
Sans que cela ne nous porte aucun préjudice
Ne pas être un homme illustre, juste un homme.



Autre chose qui peut être classé comme un défaut et une qualité. La franchise ! Bien que la jeune fille dise tout ce qu'elle pense sur tel personne ou tel sujet, elle fait souvent plusieurs gaffes. Manque de tact peut-être ? Même si elle n'a pas de mauvaises intentions, elle peut parfois faire des bêtises. Trop bavarde à son gout, tout lui échappe. Je ne veux pas dire qu'elle raconte tout les secrets que les gens lui confient ! Mais il faut dire qu'elle ne fait pas sept fois le tour de sa bouche avec sa langue avant de parler... Elle fait toujours des efforts pour éviter ce genre de problèmes mais dès qu'elle perd sa concentration, les idées s'échappent toutes seules ! C'est comme si ses pensées étaient un livre ouvert dans son cerveau et qu'elle les lisait à voix haute sans se demander si c'est un sujet approprié aux spectateurs. Horrible. Irritant. Embêtant. Plusieurs mots qui viennent à l’esprit de la jeune fille quand elle pense à cette stupide franchise qu'elle possède car il faut admettre que la franchise tue, et ça peut parfois faire très mal. Bavarde, ouverte, franche qui ne sait pas s'arrêter... Ce n'est pas vraiment la meilleure combinaison qu'elle aurait pu adopter ! Mais c'est elle.

Tiens! Voilà justement le soleil qui arrive
Je le vois, et en le regardant, je souris
Le soir est arrivé et sans lumière trop vive
Ses derniers rayons éclaircissent mon cœur meurtri.



Elle est quand même assez compliquée puisque plusieurs de ses traits de caractère se contredisent... Comme si elle changeait avec le temps, les saisons et les jours ! Elle est très fainéante mais cela ne l'empêche pas d'être sérieuse ! Elle fait très attention à ses études. Mika adore la musique. Elle sait jouer du piano, du violon et de la flûte et ne perd aucun instant pour en jouer. C'est sa manière à elle de mieux se concentrer, de se reposer et de s’évader de la réalité vers un monde imaginaire. La littérature, le dessin, la musique et le théâtre la passionne. Tout ce qui concerne les arts l’intéresse plus que tout au monde. Elle ne perd jamais d’occasion pour dessiner, peindre, lire et jouer de la musique. L'amour pour l'Art et la particularité d'avoir une facilité pour les appliquer est magique. Le son se propage dans l'air et la musique provient d'une vibration... L'air et la musique, le mélange parfait pour Mika ! Le vent, on ne le voit pas : on voit les branches qu'il remue, la poussière qu'il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l'a vu.

Mais bon, tout cela n'est qu'une partie de cette complexe personne. Et c'est avec ce mélange de jeune fille optimiste, étourdie, sociable, fainéante, têtue, franche et sérieuse qu'elle cache sa propre vie. Étant une fille déterminée et assez rebelle sur le sujet des coutumes et de la tradition, il lui est très difficile de contrôler sa langue et toutes les phrases et reproches qu'elle aimerait crier aux quatre coins de la planète sur ce monde dans lequel elle vit !

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Ce qu'elle aime ? Ce qu'elle aime pas ? C'est très difficile à expliquer... Ses goûts ne sont pas vraiment cohérent. Tout comme elle d’ailleurs... Ce n'est pas comme si elle aimait la couleur verte et donc adorait tout ce qui est vert. Elle ne classe pas ses goûts par catégorie mais plutôt par solo. Ce qu'elle adore le plus au monde c'est la liberté, une liberté qu'elle ne possède pas entièrement et qu'elle rêve un jour de connaître. La nature, la tranquillité et le calme sont aussi certaines choses qu'elle apprécie vraiment. Quoi de mieux que d'oublier un peu ses problèmes et sa vie quotidienne pour aller s'asseoir en bas d'un arbre pour respirer l'odeur de la nature et écouter le son du silence. Mika a un énorme faible pour les Arts. La littérature est un plaisir dont elle ne se priverait jamais. La musique est un concept de vie qui la ferait mourir si elle arrêtait de l'entendre. Le dessin l'aide à s'évader vers un endroit plein de couleurs et de bonheur où les préoccupations n'existent pas. Bien évidemment, en plus de ces énormes plaisirs qu'elle trouve à la vie, la jeune fille aime aussi des petites choses moins importantes mais qui peuvent lui donner un bonheur immédiat. Entre elles, la chaleur et le soleil. Tant qu'elle peut la sentir et le voir, tout va bien. Son humeur varie en fonction du temps et le soleil doit être une des seules choses qui peut faire basculer le pire de ses jours en un bonheur absolu. La glace, les animaux, les fraises, et dormir sont d'autres petits plaisirs que Mika apprécie beaucoup.

Mais bon.. Assez de parler de bonheur, de joie et d'adoration. Comme toute personne humaine et normale, la demoiselle déteste bien plusieurs choses. Particulièrement l'injustice, l'intolérance, l'arrogance et la supériorité. Le pire dans tout cela c'est que la plupart des gens nobles possèdent ces traits de caractères, ce qui fait que cette jeune fille se sent parfois mal à l’aise en public. Tant de gens possédant ce regard sournois, cette allure de supposée supériorité et ce sourire arrogant l'agacent ! Elle aimerait bien leur faire comprendre le sens d'égalité dans la vie ! Hormis ces caractéristiques, cette jeune fille déteste aussi plusieurs détails de la vie qui peuvent donner un gout amer à la journée si elle les croisent. En plus du mauvais temps qu'elle n'aime pas, Mlle Shimizu n'aime pas les insectes en tout genre, surtout les araignées. Ce ne sont des insectes, c’est vrai, mais elle s’enquiquine à penser que c’en sont. Mais passons... Les tempêtes électriques doivent être la chose dont elle a le plus peur au monde. Elle n'apprécie pas non plus les endroit fermés bien qu'elle ne soit pas claustrophobe.

Comme toute personne de ce monde, les goûts de cette jeune fille sont une chose qu'il ne faut pas oublier lorsqu'il s'agit de la décrire psychologiquement. Ses adorations, ses peurs et ses dégoûts peuvent changer le cour d'une journée entière...


P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Miyabigaoka
► Votre personnage fait parti du clan : Mikazuki
► Votre personnage pratique ce sport: Danse
► Votre personnage à une peur bleue des : Insectes
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Akaneiro no Sora
► Votre personnage se décrirait comme : Une jeune fille pleine de vie !!
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Jouer d’un instrument.


Histoire


Le premier mai, mère nature est censée nous offrir du muguet non ? Et bien pour la famille Shimizu, elle avait décidé de faire autrement. Madame préparait depuis déjà neuf mois, dans le ventre de Sayuri Shimizu, venant d’une famille aisée, une jolie petite fille qu’elle avait dans ses papiers depuis un certain temps. Une grande sœur était également déjà là, avec 3 ans de plus qu’elle.

- Appelons-la Mika... dirent les deux parents en souriant.

Mais pourquoi ce prénom ? Simplement parce qu’il signifie "belle et sympathique», et qu’aux yeux de ses parents ces deux qualités font partie des caractéristiques que doit posséder une jeune fille parfaite. Car oui. Ils veulent en faire une jeune fille parfaite, sans un quelconque défaut, pas même une petite écorchure qu’un enfant devrait normalement avoir. Pour ça ils étaient tellement protecteurs. Toujours là pour l’empêcher de faire ce que ses sœurs faisaient librement, sans qu’on leur dise rien. La grande autant que la petite, née il y déjà 4 ans, Mika en ayant 6.

Qu'est-ce qu’elle pouvait s’ennuyer entre ses cours de maintien, de langues étrangères, de savoir-vivre, et pleins d’autres ! L’école était sûrement son seul moment de répit, ainsi que les cours d’art, qu’elle appréciait énormément, même si elle devait faire attention à ne pas se faire la moindre éraflure, sous peine d’avoir droit à un sermon qui n’en finit jamais en rentrant à la maison. Mais pour en faire une jeune fille parfaite, il ne suffisait pas qu’elle se tienne bien, qu’elle parle plusieurs langues, ou encore qu’on la sermonne. Il faillait aussi lui apprendre à toujours être souriante et agréable avec tout le monde, être sportive, savoir se défendre, être intelligente et bonne en classe. Mais il fallait également faire en sorte qu’elle n’ai jamais aucun rêve. Pourquoi ? Parce que les rêves nous poussent parfois à faire des choses qu’il ne faut pas, ce qui brisera doucement l’image parfaite que ces parents veulent qu’elle soit et qui en fera une jeune fille tout à fait banale.

Les années passent doucement, et seulement en primaire Mika était devenue petit à petit la perfection qui fait à présent la plus grande fierté de ses parents, heureux de leur création. À présent sûrs qu’elle ne pourrait plus rien faire d’imparfait, ils la laissaient faire ce qui lui plaisait. C’est donc un jour en allant au parc près de chez elle que la petite rencontra une fille qui avait l’air d’avoir le même âge qu’elle en train de jouer dans le bac à sable. Enfin jouer... Elle se roulait dedans en rigolant plutôt. Mais attirée par sa joie de vivre et par ses cheveux bleus, Mika ne pût s’empêcher d’aller la voir. C’est quand elle arriva au bord du bac que la petite fille stoppa son "jeu".

- Moi c’est Akemi !! Et toi tu t’appelles comment ?

Une chaleur se diffusait lentement dans le cœur de Mika. C’était ce sourire. Chaleureux, sincère, c’était un sourire qui paraissait heureux. Elle lui répondit ensuite, l’informant de son prénom. Elles jouèrent donc toute les deux, Mika faisant toujours attention à elle et à ses vêtements. Cette fille était "rafraîchissante". C’était comme un rayon de soleil qui pouvait rendre n’importe qui heureux.

- Néé ! Tu as un rêve ?

Un rêve ? Elle en connaissait seulement la définition. Elle ne savait pas vraiment ce que c’était et elle n’en avait pas.

- Moi j’aimerais devenir une grande actrice.

Une actrice... Mika trouvait que c’était un rêve étrange. Changer sans arrêt de personnalité pour jouer un rôle... Et puis pourquoi voulait-elle faire ça ? Son véritable caractère est tellement mieux.

- Je n’ai pas de rêve...

- Pas de rêve ? Ta vie doit être triste.

Pourquoi triste ? Est-ce si plaisant d’en avoir un ? Si ses parents ne lui en avaient pas parlé, ça devait sûrement être inutile.

- Je dois rentrer. Mais comme je veux savoir quel est ton rêve, on se reverra. Mais ça, se sera seulement quand j’aurai réalisé le mien ! Salut !!

La petite fille avait les yeux légèrement écarquillés. Pourquoi cette fille voulait-elle absolument connaitre son rêve ? Parce qu’elle avait dit qu’elle n’en avait pas ? Peut-être bien. Mais bon. C’est pas comme si elles allaient vraiment se revoir. Et puis surtout, ce serait vraiment étonnant que cette fille aux cheveux bleus arrive à réaliser son rêve. Elle n’avait du tout l’air d’être assez sérieuse pour y parvenir. Akemi... Un prénom dont il faudra tout de même se souvenir.

Nous voilà maintenant plusieurs années plus tard. Mika, entrée au collège il y a peu de temps, voit en passant devant un magasin un anime, chose qu’elle n’avait jamais vu avant. Elle le regarde, ou plutôt elle écoute les voix. Elle sait que ce sont des Seiyu (doubleurs) qui parlent, mais jamais elle n’en avait entendu. On dirait vraiment que ce sont les personnages qui s’expriment pourtant. À la fin de l’épisode, alors que la collégienne s’apprêtait à reprendre son chemin, elle entend qu’ils vont présenter une nouvelle actrice dont la carrière vient à peine de démarrer. Cette information attire sa curiosité de fille parfaite, et quand elle revient sur ses pas pour observer cette nouvelle vedette, la surprise la gagne. C’est une jeune fille aux cheveux bleus.

* Impossible... Ca ne peut pas être... *

- Bonjour tout le monde !! Je me présente : Akemi Hoshina ! Je suis heureuse d’être avec vous aujourd’hui.

C’était elle. Il n’y avait plus d’erreur possible. Comment était-ce possible ? Elle avait donc réalisé son rêve. Et en conservant sa joie de vivre en plus... Elle arrivait encore à donner de son bonheur à tout le monde. Quelle chance elle a...

Ce soir avant de se coucher, elle prononça des paroles auxquelles elle n’aurait jamais pensé avant.

- J’aimerais pouvoir donner autant de bonheur qu’elle à tout le monde...

Quelles paroles étranges elle venait de prononcer là. Si ses parents l’entendaient, ils seraient sûrement très surpris.

* Une fille parfaite hein ? Le suis-je vraiment... ? *

C’est sur ces pensées qu’elle s’endormit. On dit que la nuit porte conseil. Ca a l’air d’être vrai, puisqu’en se réveillant, la jeune fille était visiblement de très bonne humeur. C’est donc après s’être préparée qu’elle alla discuter avec ses parents. Mika leur demandait si elle pouvait aller vivre seule, dans un petit appartement, plus ou moins loin d’ici. Ses parents, au départ hésitants, finirent par accepter, essayant de trouver une préfecture possédant un lycée digne de leur fille. Ils choisirent le lycée Miyabigaoka, la jeune fille déménageant quelques temps plus tard dans un studio situé à dix minutes de l’école. Elle va donc vivre seule, découvrant son véritable caractère qui devint naturel au fil du temps. Mika découvre également le lycée Seika, qu’elle déteste plus que tout de par la violence et la vulgarité des élèves...


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Merci Google !! =D
Quelque chose à dire ? //
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Je dirais 7,5/10.
Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Mika Shimizu le Ven 20 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 98
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Mer 18 Mai - 17:42

  • En effet, 7,5.
    C'est looong ... \o
    Bienvenue & Bonne Continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Mer 18 Mai - 20:19

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Jeu 19 Mai - 8:22

Wooh ! Joli Avatar, présentation bien remplie. Ca annonce du bon tout ça ! x)
J'attends le pavé que nous donnera l'histoire ! xD
Bienvenue sur le forum :)

Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à Gwendolyn, Oz ou moi-même ! (:
Bonne continuation.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Ven 20 Mai - 5:58

Merci à vous trois !! =D

Belphégor ~> Ne t'attend pas à un si gros pavé, tu risquerais d'être déçu. ^.^

EDIT ~> Fiche terminée !! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Ven 20 Mai - 6:17

Welcome ! En retard ==

°O°
Ca c'est une longue fiche !! =D
Enfin bref, j'espère que tu vas bien t'amuser ici !

PS: Ton vava est trop chou ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Ven 20 Mai - 6:39

Ah bah mince. Je voulais poster les même remarques que Luna...~ ùù'
Ratééééé. :O
Bon...~ Un vava' superbe!~ :3 J'adore! ^.^
Ouaah~... Tu écris super bien!! 0.0'
Je fais tâche à côté. +.+

Sinon, BIENVENUE SUR LE FORUM!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 98
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mika Shimizu   Ven 20 Mai - 6:39

    Tu vas me taper mais ... J'ai eu la flemme de lire ta fiche...
    Mais je l'ai fait. C'était long. o.o'' Mais c'était bien. <3
    Il y a quelques fautes [d'inattention je pense], des oublis de "s" le plus souvent, mais en oubliant cela, ta fiche est parfaite. \O/
    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es, validée ~
    Je te mets ta couleur, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou encore, t'inscrire dans un club ~ [Facultatif].
    Tu peux dès à présent Rp ~ [Pour poster une demande, c'est ici.]
    Amuse toi bien ici ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mika Shimizu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Mika, c'est moiiii ! [Validée]
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» Mika Rosalden [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: