♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aprem au parc [Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aprem au parc [Mika]   Sam 25 Juin - 8:26

Encore une journée d'été où le temps était à son avantage. Grand soleil, ciel bleu. Et pourquoi est-ce que le jeune Priape se retrouvait dans le parc ? Et pas à la plage pour aller chasser du bon gibier ? Parce qu'il avait eu la flemme. Quoi ?! Lui, la flemme de draguer ?! Il n'était pas dans son assiette ce jour-là, peut-être couvait-il quelque chose ... Ce n'était pas à exclure. S'il commençait à tousser, il serait fixé et saurait pourquoi il n'avait pas la tête à draguer.

La plupart des gens de cette ville était donc partis à la plage pour profiter du week-end et du beau soleil qui faisait rage. Et puis de toute façon, vu sa peau assez pâle, il ne valait mieux pas qu'il s'expose au soleil. Il adorait aller nager, déconner, faire le fou avec ses potes dans l'eau, mais là, cherchez pas à comprendre, il n'en avait pas envie.

C'était le début de l'après-midi, et le soleil tapait drôlement fort. Les quelques personnes qui entouraient le jeune grec, étaient tous à l'ombre, et lui, tout seul, marchait sur le sentier que les rayons du soleil frappaient. La tête dans les nuages, les mains dans les poches, il marchait tranquillement, sans vraiment regarder où il marchait.

Quelques instants plus tard, il vit une sublime jeune fille qui allait bientôt le croiser. Il souriait déjà, prêt à l'attaque, bien qu'il n'avait toujours pas le moral à ça. Mais au moment où ils allaient se croiser, quelque chose passa rapidement juste le blond. Il perdit un peu l'équilibre, sans pour autant tomber, mais assez pour bousculer la jolie jeune femme qui passait à ce moment-là à côté de lui :

- Raaahh ... Désolé ... Ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprem au parc [Mika]   Dim 26 Juin - 4:01

    C'est par cette calme et douce matinée que le soleil montrait ses premiers rayons. C'est d'ailleurs ces rayons qui firent ouvrir les délicates paupières de Mika Shimizu. C'était un samedi matin, il devait être neuf heures et demi, et on pouvait la voir en train de dormir, dans son lit à baldaquin. Elle leva le bras droit, puis le gauche, pour s'étirer ensuite. La jeune fille se levait, sereine, pour observer le temps qu'il fait dehors... Le soleil était rayonnant, au plus grand bonheur de Mika. Elle se regarda dans la glace, et, malgré ses cheveux emmêlés, elle était plutôt satisfaite de son physique.

    La jeune fille se dirigea vers la salle de bains, pour essayer d'améliorer un peu cette apparence qu'elle jugeait négligée. Elle se brossa les cheveux, sans tirer, pour en faire un queue de cheval après, en laissant deux mèches filer sur les côtés. Elle choisit ensuite sa jolie robe blanche, assortie à ses sandales de la même couleur. Un style simple et des vêtements qui ne la gênent aucunement, comme toujours. Mais qu'allait-elle donc pouvoir faire ? Après quelques minutes de réflexion, le parc fût l'idée qui la séduit le plus.

    Sortant donc de chez elle et sans savoir pourquoi, Mika marchait vite, comme si quelqu'un l'attendait au parc et qu'elle était en retard. Pourtant, ce n'était pas le cas, ça ne l'a jamais été d'ailleurs.
    Elle marchait vite, certes, mais d'un pas élégant. Tout le monde se retournait à son passage, avec quelques fois des sourires, des sifflements, ou encore des yeux admiratifs. La jeune fille, du haut de ses seize ans, n'est jamais passée inaperçue, à cause de son apparence. Mais elle les ignore tous, qu'ils pensent ce qu'ils veulent d'elle, cela lui est égal. Admirez-la, détestez-la, peu importe...

    Elle arriva donc au parc, toujours sereinement, elle se baladait sans soucis en tête, rêvassant, comme à son habitude. Elle ne faisait attention à rien, ne remarquant même pas les rares personnes qui se promenaient dans le parc. C'est alors que, d'un coup, elle sentit un poids la bousculer. La jeune fille tomba à terre par la suite.

    - Raaahh ... Désolé ... Ça va ?!


    - Oui oui, ne t'inquiètes pas. D'habitude c'est moi qui bouscule les autres. Faut bien changer de temps en temps, nee ?

    Elle lui avait répondu avec son éternel sourire sur le visage, ne se doutant nullement que le jeune homme devant elle se trouvait être un élève de Seika. Si jamais il arrivait qu'elle l'apprenait, ce dernier devrait s'attendre à une toute autre attitude de Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprem au parc [Mika]   Dim 26 Juin - 22:19

Avec un sourire aussi majestueux et magnifique, Priape ne pouvait que fondre devant elle. C'est pourquoi il lui rendit un sourire, mais beaucoup plus charmeur, qui n'en restait pas moins grand, beau et chaleureux. La jeune femme semblait ne pas être du genre agressive. Un très bon point pour lui.

Mais dans sa bousculade il l'avait renversé à terre. C'est pourquoi il lui tendit la main pour qu'elle puisse la saisir, et qu'il l'aide à se relever, toujours sans lâcher son sourire éternellement beau.

Une fois qu'elle fut de nouveau sur ses pattes, il enchaîna dans sa quête. Oui il n'était pas d'humeur aujourd'hui, mais quand une si belle occasion s'offrait à lui, pourquoi la rejeter, autant la saisir en plein vol, car une telle opportunité ne se représenterait peut-être pas de si tôt ... Ou peut-être que si, mais sûrement qu'il aurait moins de chance la prochaine fois. Alors autant attaquer, toujours avec tranquillité, innocence et naturel.

- Pour me faire excuser, je peux vous offrir un verre ou même un peu de compagnie ? A moins que vous n'ayez quelque chose de prévu déjà ...

Il espérait vraiment qu'elle n'est pas de projet pour l'instant, et qu'elle accepte sa proposition, sinon il serait bien dégoûté, et n'aura toujours rien trouvé de bien intéressant à faire pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprem au parc [Mika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem au parc [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Après le parc Borely { Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: