♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   Ven 14 Oct - 8:23

La jeune fille ne répondit pas à sa question. Il comprenait parfaitement qu'elle ne veuille pas en parler. C'était histoire de faire la conversation, pas forcément pour savoir tout de sa vie. Heureusement elle enchaîna sur autre chose, enfin sur une question pour lui plutôt. Il n'allait certainement pas lui dévoiler sa plus grande douleur, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes, et puis elle-même ne s'était pas confié alors pourquoi le faire :

- Non je vis avec elle ici et je n'ai aucun problème avec, on s'entend tous très bien heureusement, et c'est sûrement pour cela que je me sens bien chaque jour !

Convainquant hein ?! Il avait tellement l'habitude qu'il s'en était persuadé à force. Mais il était bien mal et il le cachait chaque jour parce que ce n'était pas de cette façon qu'il allait pouvoir continuer à vivre. Et puis la déprime ne faisait pas partit de lui, il a toujours été plus fort, fort pour surmonter toutes ces douleurs, et tous ces problèmes de la vie. Car même s'il n'avait que 16 ans, il en avait déjà beaucoup vu et se sentait déjà prêt à rentrer dans la vie active. Mais il avait encore quelques années d'études devant lui.
Ils étaient donc arrivés au fameux arrêt de bus et Hat' réussit à s'asseoir et invita Priape à faire de même à côté d'elle, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il était tenté à voir si elle était toujours aussi naïve envers la drague :

- Je comprend pas ces filles qui se croient trop belles, alors qu'elles sont tellement simple ! lui avoua-t-il en lui montrant l'une des filles qui attendaient le bus aussi. Alors que toi t'es beaucoup plus jolie !

Haha en fait ça l'amusait de la taquiner de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   Ven 28 Oct - 20:17

- Non je vis avec elle ici et je n'ai aucun problème avec, on s'entend tous très bien heureusement, et c'est sûrement pour cela que je me sens bien chaque jour !

A la manière dontl'avait dit Priape, Hatsumi contena un petit rire, c'n'aurait pas été gentil. Juste que la manière dont il avait dit " La vie est belle les oiseax chantent j'ai eu un 96/100 en maths ! " l'avait un petit peu amusé,mais rien de bien mechant. Elle contena donc cela faclement et ne lassa paraître de son amusement juste un sourire, qu'elle n'avait pas pu réfréner.Hatsumi vit plusieurs filles qu'elle avaient déja croisées vaguemment auparavant près de l'ârret, une rousse, une blonde et une ...... blanche ? Enfin, Hatsumi se demandait si ce n'était pas des cheveux très blonds décolérées ou simplement une coloration. Mais Hatsumi n'eut pas l'occasion de réflechir à cette dure question que Priape la tira de ses pensées.

- Je comprend pas ces filles qui se croient trop belles, alors qu'elles sont tellement simple ! Alors que toi t'es beaucoup plus jolie !

Hatsumi regarda autour d'elle, l'air décontenancé, il parlait à qui ? Iln'était que tous les deux assis sur le banc bleu glacial et Hatsumi finit par comprendre à qui les paroles du jeune hommes était adréssés : au mur voyons ! *paf* Après quelques minutes à se demander si c'était vraiment aumur qui parlaient et à capterla sitation, elle répondit, - elle est longue à a détente c'ets vrai - ayant bien cherché sa phrase.

- Je ne pense pas qu'elles sont simples il suffit de les regarder plus attentivement. La rousse par exemple, elle a des yeux bleus, ca lui donne un air exotique, quant à la blonde, ses taches de rousseurs lui donnent un côté attachant, commes les filles desmangas. J'ai beau être une fille, je trouve quand même qu'elle sont jolies, après je ne suis pas une experte hein, c'est que mon avis.
Elle marqua une pause et détourna la tête du garçon commençant à parler toute seule.

- Et puis d'abord elles sont largement plus jolie que moi, elle suivent la mode et tout !-elle attrapa une mèche de ses longs et souples cheveux chataîns et soupira. Je devrais peut être change de coupe de cheveux ? Yuka a de beaux cheveux bleus clairs lui arrivant sur les épaules elles, ça fait sûrement plus jolie que mes cheveux débraillés,.......... En même temps Yuka dit qu'elle adore mes cheveux et qu'ellepeut faire pleins de coiffures avec, je tiens rester son amie mais je fais tache à côté des filles, je me sens male pour elle .......

Et s'est ainsi que Hatsumi se mit à se murmurer toute eule, se demandant si elle devait changer de coiffure ou pas pendant de bonnes minutes, avant de se rendre compte qu'elle avait laisser en plan Priape.

- Oh pardon....., je parlais toute seule !

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   Lun 31 Oct - 5:46

Cette jolie jeune fille était décidément un cas désespéré ! Impossible d'apprécier un simple petit compliment. Tant pis, il avait compris, il ne lui en ferait plus. Et s'il disait le contraire ? Elle réagirait certainement mal ! Pfff ces filles alors, elles étaient vraiment incompréhensibles, mais alors elle, c'en était impressionnant.
Il ne put tout de même pas s'empêcher de hausser les sourcils en écoutant les remarques de la jeune brune à son égard à elle. Elle était violente ! Comment pouvait-elle se dénigrer autant ?! Il secoua la tête, désespéré :

- Je ne savais pas que la mode était un critère de beauté ... Mais si tu le dis ...

Il aurait tellement voulu lui dire le fond de sa pensée, mais à quoi cela servait-il ? Elle allait certainement répondre par quelque chose qui lui donnerait raison. Elle ne voulait pas entendre qu'elle était jolie, et bien tant pis pour elle. A ce rythme là, elle allait faire fuir tous les mecs jusqu'à la fin de sa vie et devenir vraiment moche. Il espérait tout de même pour elle qu'elle ouvre vite les yeux.

Ils n'attendirent pas bien longtemps à l'arrêt, vu que le bus arrivait déjà. Priape se leva, sortit son ticket de bus et attendit. Une fois à l'intérieur, il alla s'installer à l'arrière attendant que Hat' le rejoigne. Il lui sourit tout de même quand elle arriva. Comment lui en vouloir avec un si doux visage ?! Les autres filles s'installèrent pas bien loin d'eux, et il les mata. Au moins, elles, elles se savaient belles, peut-être un peu trop, mais c'était déjà beaucoup plus attirant. Et puis en fait il y en avait une qui était vraiment jolie !
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   Mar 20 Déc - 20:54

- Je ne savais pas que la mode était un critère de beauté ... Mais si tu le dis ...

Hatsumi le regarda avec un air étonnée. On voyait bien qu'il n'était pas une fille, celui-là ! D un, ce n'etait pas de la mode, mais de la coquetterie et de deux, il ne connaissait pas Yuka, et encore moins son caractère. Hatsumi le vit faire les yeux doux à une des filles du groupe de tout à l'heure et le regarda avec un air amuser :

- Quand je te disais qu'elles étaient mignonne, surtout la rousse !

Le bus venait d'arriver et Priape sortit son ticket, ce qu'Hatsumi entreprit d'imiter en fouillant dans sa caserne d'Ali Baba de poche. Elle monta les marches du bus calmement, fit ses petites affaires et vint s'asseoir près de Priape, et le bus démarra, direction sa destination. Un silence assez étouffant s'installa dans le bus, car peu de personnes se trouvaient dedans, et on ne pouvaient pas dire qu'ils aimaient trop la causette ici ! Mais Hatsumi trouva çelà reposant et n'interrompit pas ce doux silence.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   Jeu 29 Déc - 5:39

Spoiler:

Oui la rousse était mignonne, et il l'aurait bien voulu dans son lit, une nuit, mais ce n'était pas le genre de filles qu'on avait envie d'avoir pour la vie à ses côtés. En même temps, il n'en avait jamais rencontré une vraiment qui en valait la peine. Et puis, peut-être qu'il ne leur avait pas donné leur chance à ces filles. Mais c'était normal, car il ne voulait plus souffrir, son cœur était encore trop fragile, autant se protéger, plutôt que d'avoir mal, c'était sa devise.

- Oui la rousse est mignonne, mais bon ...

Priape perpétua le silence qui régnait dans le bus. Le brisait aurait certainement agacer sa camarade qui semblait apprécier l'absence de bruit. Il se cala donc bien au fond de son fauteuil, et se mit à regarder dans le vague, à penser, à tout et à rien. Puis au moment où il regarda de nouveau vers le groupe de filles, la rousse lui faisait un sourire. Il fut donc dans l'obligation de lui rendre son sourire. Si elle s'attendait à ce qu'il vienne la voir c'était peine perdue, même si la compagnie de Hatsumi n'était pas toujours facile, mais c'est ça qui est drôle non ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]   

Petit dodo au coin d'un arbre [Suzuki]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2