♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de Français pour la classe 2A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Kaithlyn se réveilla plutôt se matin, car aujourd’hui, elle allait donner son premier cours. Elle était stressé à l’idée d’enseigné pour la première fois. Aussi, elle avait peur d’oublié quelque chose et c’est pour cette raison qu’elle avait tout vérifié 10 fois la veille. La jeune enseignant se leva et alla préparer son petit déjeuné.

*J’espère que tout va bien se passé.*

Pendant qu’elle manga, elle se mémoire son plan de cours pour être sûr de rien oublié. Puis elle alla s’habillé, elle avait décidé de mettre une jupe noire, qui lui arrivait 10 centimètre au-dessus du genou, avec une belle chemise noir à manche courte. Par la suite, elle alla se peigné les cheveux et se brossa les dents. Puis avant de partir, prit son cartable et vérifia une dernière fois, si elle n’avait rien oublié.
Sur le chemin de l’école, elle essaya de se calmé, sans grand succès. Plus elle était proche, plus son stresse augmentait. Par contre, elle essaya de ne pas faire paraitre son stresse. Quand elle rentra à l’école, elle se dirigea vers sa classe et déposa son cartable sur son bureau. Par la suite, elle sorti des feuilles d’exercice et mis 4 feuille différente sur chaque bureau. Par la suite, elle écrire sur le tableau l’ordre du jour.

Odre du jour:

Quand tout fut en place, elle se mit debout derrière son bureau pour attendre ses élèves et le début du cours.

Liste de classe:


Dernière édition par Kaithlyn Lacroix le Lun 1 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:34

Les cours, ah les cours ... Peut-être pas une perte de temps, mais presque. Parfois qu'est-ce qu'il pouvait trouver ça barbant ! Surtout les cours de français. Mais il n'avait pas le choix, il devait y aller. Il lui fallait bien son diplôme à la fin du lycée, pour continuer dans ses études et trouver enfin sa voie.

C'était son premier cours de la journée. Il arriva devant la classe avant le/la prof avant elle/lui et avant tout le monde. Au bout de 5 minutes, tout le monde était déjà là et la prof arriva. Tout le monde partit s'asseoir à une table, mais Priape lui, se dirigea au bureau de la prof de français. Il attendit que cette dernière finisse d'écrire le programme sur le tableau et dit ensuite :

- Excusez-moi madame ! Il semblerait qu'il y aurait eu une confusion lors de mon inscription... Mon prénom est Priape et pas Suzuki. Je suis d'origine grecque et ma mère a tenu à me donner un prénom grec, peut-être un peu étrange je vous l'accorde !

Il se mit à sourire à sa professeur, simplement, cordialement, avec respect. On lui avait dit qu'à l'administration on avait échangé son nom et prénom, et on lui avait demandé de transmettre le message aux profs. Cela ne le dérangeait aucunement, au moins il pouvait se faire remarquer dès le début, et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:54

Quand Kaithlyn eu fini de tout prépare, un élève se rendit à son bureau. Celui-ci l’informa qu’il eut une petite erreur dans son inscription. En fait son prénom et son nom avait été mélangé. Ce que la jeune enseignante trouva cela un peu drôle, mais ne le laissa rien paraitre. Ce qui lui fit sourire intérieurement, c’était de savoir qu’elle n’était pas la seule à être étrangère à cette école. La preuve se tenait devant elle, Priape, lui, était d’origine grecque. Mais ce n’était pas vraiment le temps de pensé à cela. Elle répondit à Priape avec une voix chaleureuse et un beau sourire.

« Pas de problème, je vais tout de suite faire le changement dans ma liste de présence. »

C’est tout de suite, qu’elle se mit une petite note sur le bord de la liste de présence, comme cela, les autres vont être parfaites. Aussi, elle remarqua que la classe s’était remplie sans qu’elle s’en rende compte. Aussi, la cloche sonna, ce qui voulait dire que sa classe commençait. Et cette pour cette raison qu’elle prit la parole.

« Bonjour, comme vous avez plus le remarqué, je suis nouvelle. Et je vais être votre professeur de français d’ici à la fin de l’année. Je m’appelle Kaithlyn Lacroix, mais vous pouvez seulement m’appelé Kaithlyn. »

Pour tout vous dire, la jeune enseignante n’aimait pas vraiment qu’on l’appelle par son nom et ni qu’on lui dise madame. Pour la simple raison qu’elle avait l’impression que ça la vieillissait, tant disque qu’elle avait juste 21 ans.

« Est-ce qu’il a des personne qui a des questions à mes posé avant que je commence le cours? »

Elle regarda la classe pour voir si quelqu’un ne levait pas la main. Elle était curieuse quel genre de question on allait lui posé. Quand elle était étudiante, la question qui revenait le plus souvent était de savoir l’âge du professeur. Et si quelqu’un la lui poserait, elle n’hésiterait pas à lui répondre, car elle était encore jeune, de toute façon, elle n’avait jamais eu honte de son âge. Malgré la situation ou elle pouvait se trouvé.

(dsl, d’avoir prit du temps à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:31

    Nouvelle journée de cours pour Miyako. Bien qu'elle aime étudier les journées lui paraissait de plus en plus longue. Bonne élève certes mais pas non plus la lèche botte de première. Elle arriva au lycée dans son uniforme au couleurs de Seika et alla devant la salle de son premier cours, celui de français. Une matière qu'elle n'appréciait guère mais qu'elle chercher à aimer un tant soit peu. Elle retrouva devant la salle ses camarades. Les salua tous et attendit que la ou le prof arrive. Il se trouvait que c'était une femme, que Miyako trouva d'ailleurs plutôt jolie et jeune pour une prof de français.

    Elle alla s'installer à une table, coté fenètre, plutôt au milieu de la salle, n'aimant ni le devant ni le fond de la salle.A peine arriver que Priape l'un de ses camarade allait voir la prof


" Il commence déjà à draguer " pensa t-elle


    Elle le savait dragueur mais ne l'avait jamais juger la dessus, après tout n'étais elle pas un peu comme sa une fois le week-edn et les vacances arrivées? hum si surement. Puis la cloche sonna et Le cours aller commencer



« Bonjour, comme vous avez plus le remarqué, je suis nouvelle. Et je vais être votre professeur de français d’ici à la fin de l’année. Je m’appelle Kaithlyn Lacroix, mais vous pouvez seulement m’appelé Kaithlyn. »

    Elle connaissait désormais le nom de celle qui allait durant toute l'année lui donner des cours de français. Elle leur demanda alors qu'ils avait des questions. Miyako en avait une, une et une seule. Et cela concernait uniquement les cours et bien que cela puisse paraitre rasoir pour certains elle leva la main


"J'aurais voulut savoir quels livre ont va étudier cette année.

    Elle regardait l'enseignante sans se soucier de ces camarades adorant lire elle avait juste hate de savoir quels allaient être ceux qu'elle devrait lire
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:49

Pour le moment tout se passait bien, en fin c'était l'impression qu'avait Kaithlyn. Pour le moment, elle n'avait pas à faire la discipline q cause de personne parlerait pendant sa classe ou dérangerait le déroulement de celle-ci. Quand la jeune enseignante demanda s'il avait des questions, une de ses élèves leva la main. Elle était vraiment curieuse de savoir qu'elle serait sa question. En fait l'élève demanda quels livres, il allait lire durant l'année. Ceci était une question intéressante et Kaithlyn y répondu sans attendre.

« Au cours de l’année, on va lire 2 livre, le premier va être "le chevalier au bouclier vert" et le deuxième va être un livre au choix. Est-ce que j’ai bien répondu à ta question? »

La jeune femme prit une pose pour s’avoir si tout était correct. Pour tout vous dire, Kaithlyn était calme à l’extérieur. Mais à l’intérieur, elle était stressée et avait peur de faire une bêtise. Ce stresse était surtout causé au fait que ça soit son premier cours. Aussi, elle ne voulait pas qu’on la voix comme un professeur maladroit, qui ne sait pas vraiment ce qu’elle fait. Puis, elle reprit la parole.

« Il y a-t-il d’autre question? »

Puis elle regarda s’il n’avait pas une main qui se lèverait. Mais bon, s’il n’y en aurait pas, elle commencerait la matière plus tôt. Ce qui ne la dérangerait vraiment pas, car elle avait hâte de la commencé. Elle avait prévu de commencé avec de la matière plus simple pour le début. Mais celle-ci serait de plus en plus compliquée au fil de l’année. Elle était au courant que le français ne plairait pas à beaucoup de personne, mais elle ferait son mieux pour rendre cette matière la plus intéressante possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:45

Le jeune grec était donc parti s'installer après avoir fait remarqué à la nouvelle prof de la faute administrative. Comment se faire déjà remarquer ?!
Elle se présenta donc ensuite. Elle voulait qu'on l'appelle par son prénom. Okay pas de souci. Il comprenait pourquoi. Elle semblait si jeune. Alors quand Miya eut demandé sa question et la prof répondu, Priape ne put s'empêcher de demander :

- Et vous avez quel âge ? Parce que vous semblez si jeune pour être professeur !

Oui peut-être était-ce encore une de ces tactiques de drague, mais il ne faisait jamais vraiment gaffe, c'était son caractère, il était né comme ça, il n'y pouvait rien, et ne pouvait rien changer. Et puis si cela ne plaisait pas aux femmes, jamais cela ne serait devenu un tic.
Il n'avait tout de même pas prêté attention à sa camarade de classe, Miya, qu'il trouvait un peu trop intelligente, et qui le montrait un peu trop, et qui était un peu trop lèche-cul. Enfin, il pouvait parlé. Il ne l'était pas lui au niveau cours au moins. Il ne savait pas s'il allait gérer cette année en français, mais il verrait bien, il voulait d'abord connaître un peu plus son nouveau prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:54

Kaithlyn était curieuse de savoir qu’elle autre question on allait lui posé. Elle se souvenait qu’à l’école, elle essayait de posé une question originale, mais la plus part du temps. Elle ne levait jamais la main pour la posé. Donc, une deuxième personne lui posa une question. C’était Priape. Celui-ci lui demandait son âge, car elle semblait jeune pour être professeur. Ce qui était vrai, car elle venait tout juste de finir ses étude en enseignement. Elle répondit au jeune homme d’une voix chaleureuse.

« Donc pour répondre à ta question, j’ai 22 ans. »

Certain professeur n’aimait pas révélé leur âge. Mais pour le moment, cela ne dérangeait pas de le dire, car elle était encore jeune. Puis regarde s’il n’y avait pas d’autre main levé, mais cela ne fut pas le cas. Donc elle pouvait commencer la matière.

« Vu qu’il n’y a pas plus de question, on va commencer la matière. »

Elle se tourna vers le tableau et écrit dessus " Les composantes de la phrase." Puis en dessous elle écrit : Nom, déterminant, adjectif, verbe, préposition, adverbe, conjonction.

« Aujourd’hui, on va faire un peu de révision. On va voir les composantes de la phrase en français. Donc pour voir ce que vous vous souvenez des années précédente, vous aller faire l’exercice numéro un de la première page. Dans cet exercice, vous devriez identifier chaque mot en disant si c’est un nom, un verbe, etc. Vous pouvez commencer. »

La jeune enseignante s’assis à son bureau et commença à vérifier son plan de cours. Elle ne savait pas si on allait lui posé des questions, mais elle se prépara mentalement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:12

    La réponse de son professeur eu au moins un avantage cela satisferait l'envie de lire de Miya. Mais cela n'allait pour l'instant pas beaucoup plus loin. Elle demanda s'il y avait d'autres question et ce fut Priape qui lui demanda son age. Elle sourit. Décidément il ne changeait pas. Mais elle vit tout de suite que cela ne semblait pas déranger son enseignante qui lui répondit immédiatement. Kaithlyn était vraiment jeune. Elle ne devait pas avoir finie ses études depuis longtemps et Miya se dit tout de suite qu'une prof de cette age risquait de devenir une amie pour les élèves plus qu'une prof digne de ce nom mais elle ne dit rien. Enfin si. Elle se retourna et regarda Priape avec un grand sourire

    " Drageur des bac à sables "


    Elle se doutais qu'il ne se vexerai pas mais cela lui permettais de garder le sourire avant de regarder le tableau et de voir le sujet de cour. Miya lâcha un soupire

    " arg... sa commence bien ", pensa-t-elle.

    Mais sans rien ajouter elle fit son exercice s'attendant à tout moment à une réponse de Priape à sa petite provocation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:18

La jeune prof avait 22 ans. Oui toute jeune, et jolie. Mais il préférait s'attaquer à des élèves, il ne voulait tout de même pas s'attirer des ennuis et se faire virer. Encore moins compromettre la carrière de sa nouvelle prof. Et puis Miya qui en ajouta une couche. Il allait répondre à sa superbe remarque, quand Kaithlyn écrit le sujet du jour sur le tableau. Pfff. Priape ne put s'empêcher de soupirer et pas si discrètement que cela, il s'en fichait d'être ou non entendu. Il finit tout de même par répondre à sa chère amie :

- Tu peux parler l'alcoolique !

Cette fois-ci il parla un peu moins fort tout de même, pour qu'on évite de mettre une étiquette sur son amie. Il n'aimait pas qu'on touche à ses amis. D'ailleurs il se demanda bien comment il allait réagir si jamais elle se trouvait un mec. Leur petit plan ne marcherait plus. Bon, lui il était à deux doigts de sortir avec Chii. Si ce n'était déjà pas le cas. Il la voyait souvent oui, mais il ne savait pas s'ils étaient vraiment ensemble, elle était si peu expérimentée.
Le jeune blond essaya tout de même de se replonger dans son exercice, histoire de faire une bonne première impression à la nouvelle. Ouais, bon, son exercice n'était si compliqué que ça, et il sortit instinctivement, et un peu trop fort aussi :

- Fi-ni !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:39

    Miya avait attendue la réponse de Priape et retient une envie de rire lorsqu'il lui répondit. Il osait la traitait d'alcoolique alors que lui aussi était amie avec la bouteille?! il verra bien à la sortie ce qu'il prendra. mais pour l'instant elle allait travailler. elle eu vite fini mais resta silencieuse contrairement à priape qui peut de temps après cria haut et fort qu'il avait fini. Pendant ce temps elle avait regarder par le fenètre en soupira un peu quand elle avait vue Chii. Que se passerait-il lorsque son ami sortira vraiment avec elle? ou même si elle apprenait ce qu'il se passait exactement entre eux? Elle ne préférait pas y penser. Et puis vu que tous les deux avaient fini autant en profiter pour lui répondre

    " D'abord chuis pas Alcoolique, chuis une pochetronne affirmée et tu ne vaux pas mieux que moi"

    Avait-elle répondut directement. Juste assez fort pour que lui l'entende, attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:53

Kaithlyn avait fini révisé et avait commencé à surveiller la classe. Miyako et Priade semblaient bien se connaitre. Elle n’entendait pas vraiment ce qu’ils se disaient. Mais bon l’exercice devait de faire en silence c’est donc pourquoi elle prit la parole.

« Veiller gardé le silence. »

Puis, elle regarda pour voir si les personnes avaient terminé. Certaines personnes n’avaient plus de difficulté que d’autre et cela se voyait. Mais au moins, elle savait que ses élèves prenaient le temps de comprendre l’exercice. Quand la majorité des élèves semblaient avoir fini, elle se leva en prenant la parole.

« Bon, nous allons corriger l’exercice. »

exemple:
Elle se tourna vers le tableau et écrit les premières phrases. Puis, elle commençait à identifier les composant de la phrase en expliquant la raison de pourquoi ceci était un nom et cela, un adverbe. Elle fit comme ça pour tous les numéros. Quand elle eut terminé de corrigé l’excise, elle se retourna vers la classe.

« Comme vous devez le savoir, il a 7 classe de mot. Il a ceux qui sont variable, c’est-à-dire qu’il change en genre et en nombre. Ceux-ci sont les noms, les verbes, les déterminants et les pronoms. Il y aussi ceux qui sont invariable. C’est-à-dire qui ne change pas en genre et en nombre. Il a les adverbes, les conjonctions et les prépositions. .. »

Elle continua ses explications, en expliquant le rôle de chacun de ses composants dans l’ordre qu’elle les avait nommés. Puis les explications terminées, elle posa une question.

« Est-ce que quelqu’un à une question? »

(HRP: désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:32

La petite Miya se défendit, mais cela ne valait rien ! Elle était alcoolo un point c'est tout ! Haha !! Priape se mit à pouffer de rire, mais la nouvelle prof leur demanda de se taire. Impossible donc de lui répondre. Il n'y avait pas de quoi en plus, c'était parfait. Il ne voulait pas se faire mal voir dès les premières heures de cours avec la prof. Alors autant se taire.

Elle expliqua donc les raisons du pourquoi du comment. Pas sûr que le blond ait tout compris, mais il avait réussi son exercice. C'était donc bon non ?! Certainement. Mais il avait la doux, pour changer, et avait envie de poser une question, débile peut-être, mais il voulait tester la petite prof :

- Oui ! C'est possible de mettre ces 7 classes de mots dans une seule et même phrase ?

Comment faire chier le monde ?! Il aimait bien ça le petite Priape. Soit il était agaçant, soit marrant, soit adorable, soit participatif, cela dépendait des personnes. C'était marrant à découvrir pour lui. Il verrait bien comment le prendrait la prof. Et il était certaine que la Miya se retourne de nouveau pour le critiquer, ou lui montrer son désespoir. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:02

    Miya suivit la correction, en silence vut qu'on le lui avait demander. Mais cela la dérangeait au plus haut point. Lorsque Mademoiselle Lacroix leur demanda s'ils avaient des questions Miyako eut envie de lui demandait pourquoi faire à des deuxièmes années un cours vu en primaire mais elle se ravisa. Il fallait mieux pour elle qu'elle ne se fasse pas trop remarquée le premier jour Ayant déjà commencer à se faire quelque peu remarquée.

    Mais comme elle l'attendait, un de ses camarade, plus précisément Priape prit la parole pour poser une question dés plus stupide. Miya se mit comme quelques autres élèves à rigoler. Avant de se tourner vers lui l'ai désespérée. Décidément il n'en ratait pas une.


    " Y a que toi pour sortir une doux pareil Priape "

    Elle eut envie de rajouter " Mais j'adore sa " sans le faire. Elle s'attendait déjà à une remarque de la prof alors autant pas en rajouter. Même si cela devenait très tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cours de Français pour la classe 2A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français pour la classe 2A   Cours de Français pour la classe 2A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français pour la classe 2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Gimp pour Hatsumi ( prof = Hakane-sempai)
» Abs : Jusqu'au Bac de Français.
» Retour en classe !! (libre)
» La reprise des cours... Que c'est embêtant (pv Luna Lovegood)
» Mephisto Faust (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: