♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'une cat addict. ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'une cat addict. ;p   Jeu 30 Juin - 10:13

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Miyazawa.
Prénom : Kira.
Age : 17 ans.
Date de naissance : 27 juillet.
Sexe :
Nationalité : anglaise (père) et japonaise (mère).
Attirance : Hétérosexuelle


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE :

Peut-être avez-vous déjà croisé, au coin d’une rue, une jeune femme d’un mètre cinquante-sept avec de très longs cheveux d’un noir profond, cheveux qui descendent sans problème jusqu’à ses fesses, qu’ils couvrent légèrement. Ces cheveux encadrent un visage aux traits légèrement enfantin, lui donnant l’air un petit peu plus jeune, impression de jeunesse renforcée par deux yeux un peu ronds d’un couleur grises assez étrange et irréel. Couleur qui a tendance à changer légèrement selon la luminosité des lieux, devenant presque noir quand il fait sombre, ou à l’inverse proche de l’argenté dans les lumières claires. Parfois, on à l’impression que la couleur change aussi selon ses émotions, allait savoir. Au dessus de ses yeux tombe une franche qui cache son front. Un petit nez rond se trouve juste au dessus d’une bouche délicate aux lèvres rosées, qui, lorsqu’elles daignent laisser échapper la voix qu’elles emprisonnent, libère un son doux et cristallin, proche de la voix sucré des enfants. Une voix magnifique, qui le semble encore plus lorsqu’elle chante.
Après le visage, le corps. Et bien cette jeune fille est plutôt bien faite, non, en fait, elle est bien faite. Elle a une taille fine, sans graisse superflue, avec même quelques abdos. En poitrine, la vie lui a donnée un large 90D, voir 95. Ses bras son fins, mais plutôt fort, il en va de même pour ses jambes. En fait, cette demoiselle possède une force qu’on ne lui soupçonne pas le moins du monde. Ses mains son fines et délicates, mais un peu abimées à force de jouer avec les cordes d’une guitare.

Que dire de plus… Elle a une peau pâle et claire, qu’elle expose peu au soleil, ainsi que quelques cicatrices blanchâtre éparpillées sur le dos. Elle a aussi un chat noir allongé tatoué sur la cheville droite.

Je crois que c’est tout pour le physique, passons donc à la suite, si vous le voulez bien.

★ STYLE VESTIMENTAIRE :

Comment dire ça ? Et bien en l’écrivant tien. La jeune demoiselle décrit si dessus porte un peu de tout, le plus souvent des jupes ou des robes, mais vous pouvez aussi la voir avec des jeans ou des pantalons. Autant dire qu’elle porte un peu de tout. Petits détails, en veste elle porte toujours un truc avec une capuche, et rarement des débardeurs. Les couleurs principales de ses vêtements sont le noir, le rouge et d’autre couleur plutôt sombre.

Ses longs cheveux noirs sont le plus souvent lâchés, tombant raide jusqu’à ses fesses, mais ils partent assez facilement dans tous les sens. Quand elle les attache, soit elle fait deux couettes sur les côtés, soit un chignon, soit une couette sui met tous ses cheveux du même côté.

Que dire d’autre pour son style… Elle se maquille très peu, le plus souvent un simple trait de crayon sous les yeux, et encore. Et elle porte très peu d’accessoire, juste, elle a toujours autour du cou un pendentif avec une tête de chat et une mini-guitare en argent autour du cou, c’est son porte bonheur. Niveau accessoire, vous la verrez souvent avec des écouteurs dans les oreilles, et une guitare.

★ SIGNE PARTICULIER :

_ Deux yeux d’un gris étrange et irréel.
_ Quelques rares cicatrices dans le dos, mais elles sont presque invisible sur sa peau blanche.
_ Une voix d’or.

★ CARACTÈRE :
Le caractère de cette jeune dame ? Mais vous en avez encore beaucoup des questions dans ce genre ? Oui. Bon bah, go alors. Précisons tout de suite une chose, cette demoiselle a un caractère un peu particulier, aux premiers abords elle semble toujours ailleurs, absente, comme si elle n’était qu’à moitié avec vous. Kira est en fait quelqu’un d’assez timide est réserve, qui a peu l’habitude d’être entouré de gens, en fait, on lui a tellement reproché de se faire remarquer, que maintenant elle ne fait plus rien pour se faire voire, si bien que parfois on oublie sa présence. En fait elle fait tout pour ne pas se faire remarquer.
Ce n’est pas parce qu’elle est discrète que Kira est solitaire, elle aime bien être avec des gens, mais a toujours l’impression de déranger, et donc reste silencieuse. En fait elle est juste timide. Le rouge lui monte facilement aux joues et elle refuse les compliments ou autre, en fait, elle ne comprend pas qu’on puisse s’intéresser à elle.

Par contre, une fois qu’elle a sa guitare en main et qu’elle joue, la jeune femme ici présente change du tout au tout. Envolé la timidité et tout le reste, elle joue sans retenue, devenant soudain quelqu’un de très énergique, sans frontière, qui se laisse totalement aller à ce qu’elle fait. Le problème, c’est qu’à la suite d’événement un peu violent, elle a décidée de ne plus chanter devant un publique et ceux malgré elle. Quelqu’un la fera-t-elle changer d’avis ?

Une fois qu’on connait bien Kira, on découvre une personne sensible qui fera tout pour aider ses amis et ses proches, c’est quelqu’un de très attachant qui se laisse facilement aller à ses émotions, rire ou larmes, et ceux malgré sa timidité, d’ailleurs elle est très douée pour passer d’un coup du rire aux larmes. Une fois attaché à quelqu’un, elle l’est pour toujours, ou presque, et n’hésite pas à vous sauter dessus pour un câlin.

Précisons enfin que Kira est une énorme fanatique des chats, dès qu’elle en voit un, elle doit absolument la caresser, ou le toucher. Ces petits félins sont sa plus grande passion, sa chambre en est d’ailleurs totalement envahie (peluche, poster, etc). Précisons aussi que Kira n’est pas quelqu’un de violent, mais que si elle à besoin de se défendre, elle le fera. Elle se porte aussi facilement au secours des autres, quitte à s’attirer des ennuis. C’est quelqu’un de très adulte et très responsable, quoi que un peu maladroite, et oui, Kira est assez douée pour s’emmêler les pieds et tomber par terre.

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :

Kira aime : les chats, le sucré, la guitare, le chant.

Kira n’aime pas : qu’on l’insulte, qu’on maltraite quelqu’un, qu’on dise du mal des chats, les araignées, les orages, les trucs effrayant.

P'tites Infos


Votre personnage fait partie du lycée : Seika.
Votre personnage fait parti du clan : Chuusei.
Votre personnage pratique ce sport : course à pied, et un peu de cours de défense.
Votre personnage à une peur bleue de : peur de rien... sauf les araignées et l’orage… et les fantômes. Et qu'on me reconnaisse
Votre personnage à toujours cette chanson en tête : trop pour être citées.
Votre personnage se décrirait comme : lunatique, rêveuse, passionnée… Fan des chats.
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : jouer de la guitare et chanter (ça passe le temps et ça fait gagner du fric).

Histoire


Peut-être avez-vous déjà entendu parlez, il y a un moment, de Miyazawa Kira. Non ? Et si je vous dis Moi à la voix d’ange ? Ah oui, là ça vous reviens, cette petite fille qui a cinq ans avait déjà un franc succès. Car oui, Kira fait partit de ses enfants devenues des enfants star, mais dont le succès ne s’est pas prolongé au-delà de ses quatorze ans. Mais commençant par le commencement.
Tout d’abord, le père de Kira est un PDG anglais, Ivan Darwin et sa mère un mannequin japonais qui a toujours du succès, Kyla Miyazawa. Ils se rencontrèrent à la signature d’un contrat, et se marièrent un an plus tard, ils eurent un premier fils, et quatre ans plus tard, une fille. Cette petite fille était assez jolie, et se révéla avoir du talent pour le chant et la guitare.

13 Janvier :
Kira était assises dans une salle avec sa mère, elle avait alors cinq ans. Elle agitait ses petites jambes dans le vide, nerveuses. Sa mère devait participer à une séance photo et n’avait pas eut d’autre choix que d’emmener sa fille. Durant toute le séance, Kira resta bien sage, jusqu’à ce que le producteur la remarque, selon lui, elle correspondait parfaitement pour de nouveaux vêtements pour enfant, sa mère accepta de la faire participer au projet, et la petite connue ses premiers heures sous le feu des projecteurs.

6 Mars :
Trois s’écoulés depuis la séance photo, Kira devait participer à un concours de talent, elle avait choisi de s’y inscrire pour faire plaisir à son père. Quand elle finie de chanter, la fillette resta nerveuse, la salle restant silencieuse. C’est alors qu’une pluie d’applaudissement lui tomba dessus. Ce jour lança sa carrière. Elle gagna le concours haut la main ainsi qu’un contrat avec une maison de production. Bien sûr, à cinq ans, ça n’a pas d’importance pour vous, ce qui compte, c’est la fierté qui brille dans les yeux de vos parents, et l’amour de votre grand frère quand il vous félicite.

Ce jour lança donc la carrière de Kira, à l’école, tout le monde l’aimait et la respectait, à la maison, malgré les difficultés financière dut à la faillite de son père, on ne s’inquiétait pas, elle était là, la petite Moi à la voix d’or, pour rapporter de l’argent.
Cette petite vie tranquille et heureuse dura jusqu’à son entrée au collège. C’est avec quelques difficultés qu’elle réussi à entrer dans le même que son frère, tous deux étant très liés. Le problème majeur de l’adolescente était d’alterner entre ses séance d’enregistrement, ses études, ses passages à la télé et tout le reste, et forcément, l’un des domaines devait en pâtir, et se fut celui des études. Pourtant, même quand elle ne rendait pas ses devoirs, on ne la grondait pas, quand elle arrivait en retard non plus, on lui faisait repasser les contrôles qu’elle ratait, bref, en tant que star, on la traitait différemment. La jalousie s’installa chez ses camarades, empirant le jour où elle refusa de sortir avec un garçon de sa classe. A partir de ce jour, ses camarades commencèrent à la frapper (d’où les cicatrices dans son dos).

13 Mars :
Kira avait treize ans ce jour là, elle devait faire un concert particulièrement important pour sa carrière, mais depuis le matin, elle sentait une douleur dans son bas-ventre. Elle avait aussi trouvé un peu de sang dans ses sous-vêtements, mais quand elle en parla timidement à son père, il lui dit juste qu’elle était stressée, ne l’écoutant même pas. Il était bien trop occupé à utiliser l’argent gagné par sa fille. Sa mère elle ne pouvait venir qu’un peu plus tard dans la soirée. Kira se retrouva seule avec ses maux de ventre, ses questions, et ses angoisses.
Elle était sur scène quand elle se sentie vraiment mal, la douleur s’étant intensifiée d’un coup. Elle se coupa au milieux d’une chanson, laissant passer un blanc qui lui sembla durer des heures, avant de jeter sa guitare plus loin et de quitter la scène en courant.
Sa mère arriva à la suite d’un appel de son père, sa fille s’était barricadée dans les toilette, pleurant comme jamais. Sa mère prit alors le temps de tout lui expliquer, le sang venait du fait qu’elle devenait une femme, et qu’elle avait ses premières règles, pareil pour les douleurs.

Cet incident laissa des séquelles un peu partout, Kira voulut arrêter sa carrière, mais son père tenait à ce qu’elle continue, il voulait récolte plus d’argent, et ce grâce à elle. Ses parents se disputaient sans cesse à son sujet, et ils finirent par divorcer. Kira partit avec sa mère. Elle donna un dernier live le jour de ses quatorze ans, et ensuite elle quitta la chanson. Elle avait beaucoup de regret, mais elle ne supportait plus les remarques blessantes de ses camarades, ou les articles blessant de la presse.
Récemment, Kira a emménagé dans une petite ville tranquille, elle n’a qu’une envie, qu’on lui fiche la paix et que personne ne la reconnaisse. Elle continue la guitare, mais comme elle se sent coupable du divorce de ses parents, elle a décidé de ne plus chanter en publique. Elle continue pourtant d’écrire des chansons et de chanter quand elle est seule. Et seule elle l’est souvent, vue qu’elle vie dans un appartement avec un chat, et rien de plus, sa mère étant partie à l’étranger, et son père vivant loin.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? J’y suis depuis longtemps.
Quelque chose à dire ? Miaou! (= re). Mon perso étant une ancienne célébrité, joué le jeu, mais pas trop, merci. :)
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Pas trop mauvais.
Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 98
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Présentation d'une cat addict. ;p   Ven 1 Juil - 1:03

    Ouuh j'ai trop la façon dont est écris l'caractère. ♥
    Méchant l'pôpa ~
    Bref, quelques fautes (D'innatention je suppose ? C:) mais tu es validée. ;3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une cat addict. ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: