♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mer 13 Juil - 3:12


  • Hatsumi s'était levére plus tôt que d'habitude, à son grand deserpoir. Heureusement pour elle, hier elle n'avait pas eu cours ce qui lui avait permis de dormir plus. Pourquoi s'ets t'elle levée plus tôt demandez-vous ? Et bien ... Vous savez que Hatsumi fait partie du conseil des elèves en tant que comptable, non ? Et vous savez que aujourd'hui c'ets le jour de depart du voyage de deux semaines à Okinawa ? Et bien les deux lycées concernés devaient choisir un personne chacun de leur conseil pour tout preparer à l'avance. Sauf que personne à Seika n'avait envie de se lever plus tîot, tous voulant faire la grasse mat'. Et sûr un accord pertinant ils on trouvé LA solution leur permettant de regler ce problème... en autre choisir à la courte paille. ET vous l'avezcertainement compris c'est Hatsumi qui comme toujours surveillé par sa bonne étoile TRES utile, avait perdue.
  • La voilà donc à 5 h30 levée pour être prête et en bonne santé à 7 h 00 devant son lycée. Les lycéens de Miyabigaoka ? Ils seront pris pas le bus en passant, pour eviter les conflits. Car il ets vrai que même la plupart en ont rien à faire, il reste des gens qui aime chercher les noises, que ce soit à Seika ou à Miyabigaoka. Première étape pour pas s'endormir dans le bus, ca sera dommage de louper cet étape quand même , le petit dej' ! Hatsumi ne s'u attarda pas longtemps et engloutit just un verre de jus d'orange, deux tartine de beurres et une gauffre aui chocolat ( qu'ece que ca a voir avec le erste , le narrateur ne sait pas ). Ensuite des habits simple, mais qui gachent pas les photos de groupes quand même. Un jean délavé gris avec un debardeur bleu pâle et un petite veste dentellé blanche manche 3/4 et se terminant plus haut que le ventre. Puis passage à la salle de bain est direction les valises !
  • L'adolesctente regarda l'heure : 5 h 45. Ouf. Il lui restait assez de temps pour faire ses valises, deux semaines c'est plutôt long. Les valises d'habits étaient bien sûr bouclés, et pour les chaussures pas besoin de se casser la tête , tongues blanches, ballerines blanches et d'autre couleurs claires . Rester que la valise de jeu, ah et ne pas oublier de mettre les chose essentiels pendant le voyage dans son sac, ca sert à ca un sac à main.
  • Le choix fût difficile mais Hatsumi finit par mettre dans son sac à main, son portable bien sur, un jeu de carte, un mp3, des casse-tête, un harmonica ( on sait jamais) un couteau suisse avec toute les chose existante dedans possible, un kit de couture, des biscuits du Popa pola Cherry , son porte-monnaie , un appareil photo, sa VS light , et bien sur les essentiels feminis comme brosse chouchous, trousse de secours ect..ect.Et sans oublier le bento pour midi elle etait prête. Et je ne vous dirais pas ce qu'elle a mis dans sa valise loisirs car sinon c'ets pas drôle //PAF// Hatsumi attrapa son sac à main et le mit sur son epaule droite, sa valise à roulette fringues ( la poche chaussure est dedans)dans sa main gauche et son sac loisir posé sur la valise roulettes, puis partit à pied au lycée. Il était 7h00 pile quand elle arriva et c'était tant mieux.
BEAUCOUP DE CHJOSE ADMINISTRATIVES PLUS TARD...


  • 8 h00 . L'heure ou les elèves commencèrent à arriver, fidèle aux horaires. Au bout d'un moment une masse de gens se construisa, tous avec des valise surement pleines à craquer, les filles bizarrement avec plus de choses... Hatsumi soupira et monta sur l'estrade plaçait là on ne sait comment avec les autres personnes etant arrivés comme elle plus tôt et commença à parler :
- Je suppose que les blablas ennuyant ne vous interressent pas, c'ets pour ça que je vais aller droit au but :
C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAANCES !
On les attendaient ,enfin, chais pas vous mais moi en tout cas oui ! Bon je ne vais pas trainer plus et faire l'appel maintenant, qu'au puisse monter dans ce fichu bus le plus vitye possible !



  • Hatsumi commença ensuite à faire l'appel. Autant des personne criaient pleines d'entrain, autant on remarquaient bien que pas mal de gens allaient dormir dans le bus.. La lycéenne remarqua à son plus grand bonheur que tout le mnde était present , et 'est tant mieux car ca l"aurait enervé de devoir attendre les autres. Elle descendit de l'estrade et dit à tout les gens de monter dans le bus. Elle passa en dernier et dit au revoir aux gens venus accompagner les voyageurs. Tout le lycée ne partaient pas et Hatsumi reconnus donc hors du bus des visages familliers. Les portes de leur transport enfin fermés ele attrapa le micro du chauffeur et cria dans le bus hyper excitée :
- Que le voyage scolaire de cet été ...... COMMEEEEEEEENCE !!!



  • Puis après avoir dit au chauffeur d'apppyer sur le départ après avoir échangés un regard approbateur avec sa professeur de français Mme Lacroix qiu avient aidés Hatsumi pour les documents, elle alla s'assoieir en sifflotant près de ses copines..En leur proposant de faire un President vu qu'elle avait ammenés son jeu de cartes...
[Chaque personne postera une fois ( ou deux si tout le monde a déja posté un fois ) dans ce opst pour le trajet du bus. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mer 13 Juil - 11:04

Daisuke devait se préparer pour le voyage scolaire, cela ne l'attirait pas particulièrement, simplement car il n'était pas très bien entouré mais c'était aussi de sa faute car il n'osait pas aller vers les autres. Mais peut être que grâce à ce voyage, il pourrais changer cette situation... Il secoua la tête...Inutilide de s'inquiètait pour ces choses là et il avais de quoi s'occuper ce matin. Il soupira puis il s'apprêtait à commencer sa valise, et oui. Il n'avait pas commencer avant, ils se disait qu'il aurait assez de temps au matin, car il a pour habitude de se lever assez tôt les jours où il étudie, le week-end il aime faire la grasse matinée, mais pas en semaine et puis il était un peu feignant donc il n'avait pas trouvait le courage de la faire la veille, il se prenait toujours au dernier moment pour ce genre de chose. Pas très malin, tout cela... Mais de tout manière, il ne risquait pas de prendre grand chose donc elle serais vite prête cette valise. Daisuke s'apprêtait a partir pendant 2 semaines qui serait sûrement assez longue pour lui. Il espérait tout de même s'amuser un peu car c'étais un peu le but de ce voyage... Il prépara ses affaires rapidement, il ne prendrait rien de très voyant car il déteste se faire remarquer. Et il n'oublie pas une chose importante qu'il glissa au fond de la valise... Son carnet dessin et le matériel qui allé avec . Fallait'il encore qu'il trouve le temps de se consacrer à un de ses dessins sans se faire voir ! Il détestait qu'on découvre son talent, peut être trop timide pour montre ses dessins... Après avoir préparer ses affaires, il se rendit à la salle de bain, avant d'entrer dans la salle de bain, il regarda la pendule qui affichait 6h45, il lui restait assez de temps pour se préparer et prendre son petit déjeuner, après s'être préparée, il se rendit ensuite à la cuisine ou il prépara un bon petit déjeuner, il prit le repas qu'il avait préparée la veille pour le midi. Ensuite il pris ses valises, il jeta un coup d'œil à la pendule, il était 7h30, le temps qu'il lui fallait pour se rendre au lycée, mais il serait quand même en avance. Il alla voir Wiz, son lapin blanc et le sortit de sa cage pour lui dire au revoir car il ne pouvait pas l'amener avec lui bien sur et l'idée de le laisser au soins de sa mère l'effrayer un peu. Mais il n'avais pas le choix. Il soupira, pas le temps de s’inquiétait pour la boule de poil blanche. Il reposa le lapin dans sa cage et celui-ci leva les oreilles pour le regarde partir. Daisuke sourit et il attrapa sa valise et sortit ! Le voilà, partit !

Il prit son temps sur le chemin, rêvassant un peu et à moitié endormit encore. Pour une fois, son réveil avait sonné et ne l'avais pas laisser au lit mais cela ne l'aurais pas gêner de profiter encore un peu du sommeil...Il dormirait dans le bus ! Arrivée devant les portes du lycée il n'était pas le premier, déjà quelques élèves attendaient. Ah ! Daisuke les regardaient mais gardait ces distances. Quand l'heure fatidique fut arrivée, une jeune fille monta sur l'estrade, c'était Hatsumi, elle était prête pour le voyage scolaire et apparemment très contente à l'idée de partir. Il l'observa de loin, n'osant pas aller lui dire bonjour. Il attendrait un peu plus tard qu'elle soit seule pour la salue ou bien c'est elle qui viendrais... Enfin pas important, il trouverais bien l'occasion de la croiser. Elle fis l'appel, et Daisuke répondis présent d'une voix monotone tout en restant éloignée des autres élèves , Ils rentrèrent dans le bus. Hatsumi avais prit un micro et commençait à dire quelque chose mais Daisuke n'écouta rien et chercha une place dans le bus. Il en trouva une vers le milieux et il s'installa seul, perdu dans ses rêveries. Que lui réservait ce voyage scolaire ? Il sourit, préférant oublier cette pensées et profiter du voyage.
Il remarqua un groupe de filles avec des cartes et dedans il y avais Hatsumi. Il hésita à les rejoindre mais il n'avais pas envie de passer le voyage seul alors il se leva pour se diriger vers Hatsumi et ses copines. Arrivant devant elles, il rougit un peu tout gêner et regarda Hatsumi, n'osant croiser le regard des autres...

-Bonjour Hatsumi ! Je peux me joindre à vous ?

Il ajouta un sourire mais ne pouvait s’empêcher de rougir encore à présence des filles...C'est qu'il étais très mal à l' aise avec !


Dernière édition par Daisuke Niwa le Sam 12 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 97
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mer 13 Juil - 12:33

    Elle faisait un rêve bizarre … Une étoile de mer ? Un chien ? Un dragon ? Puis … Pourquoi du fromage blanc ? Où était le rapport entre tout ça ? Gwendolyn gémit. Elle venait de tomber dans un trou et se retrouvait maintenant dans le monde des sucreries avant de se réveiller puis de se relever subitement de son lit. Elle tomba aussitôt une fois debout. C’était un rêve étrange, Gwendolyn y repensa encore un peu, voulant trouver la signification de ce rêve si … Euh. Original. Mais ne trouvant aucune signification et n’ayant que comme possibilité que c’était à cause du film que Gwendolyn avait regardé hier soir, elle laissa tomber ce pour quoi elle réfléchissait et bailla, regardant son téléphone par la même occasion. Tch. Elle avait encore le temps, il n’était que 5h10 mais ce rêve était si étrange et cette façon d’avoir été réveillée avait été si brutale pour la jeune fille qu’elle ne put se rendormir après, malgré toutes les poses qu’elle fit, malgré le nombre incalculable de formules mathématiques incompréhensibles qu’elle lut, impossible de trouver le sommeil. Puis cette chaleur la dérangeait. Elle s’assit finalement par terre, mettant sa tête sur son matelas et posant ses fesses sur le sol froid. Elle regarda longuement le plafond, se souvenant que c’était aujourd’hui … Le voyage. Elle en avait entendu parler par Hatsumi. C’était une bonne excuse pour ne pas passer l’été avec sa famille. Oui, elle fuyait sa famille. La tête appuyée sur son lit, elle rêvassait, encore et toujours, pensant à tout et à rien. Elle était réveillée, mais pas encore tout à fait, elle était encore un peu endormie. Elle avait fait sa valise, il ne lui restait plus qu’à faire son bento, s’habiller, prendre une douche, manger, faire son sac et … Aller au lycée. D’ailleurs, devait-elle mettre son uniforme ? Elle bailla et finit par se lever, chassant de sa tête toutes ces pensées. Elle fit son lit, regarda l’heure et alla prendre sa douche. Il faisait terriblement chaud, donc elle en prit une froide. 30min passée, la jeune demoiselle sortit et s’entoura d’un peignoir avant de commencer à faire son bento. Une heure passa et elle finit enfin son bento, certes étrange mais il y avait tout ce qu’elle aimait, c'est le plus important. Enfin ... Bref. Gwendolyn ferma le bento et jeta un petit coup d’œil sur son portable. Il était maintenant 7h40. Oh elle avait encore le t- …

    « SHIIIIIT ! »

    Cria-elle dans sa langue maternelle. D'ailleurs, depuis quand Gwendolyn disait ce genre de choses ? Elle courra en direction de sa chambre comme une folle, ouvrit son armoire à toute vitesse et prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Les premiers de la pile. Une chemise blanche à manches courtes, des sous-vêtements noirs, des chaussettes longues noires et une jupe noire (Un peu comme ça. www. sans le garçon et le décor dans une différente pose. 83). Sa tenue ressemblait un peu à un uniforme … Oh bon tant pis, de toute façon elle n'avait pas le temps ! Elle les enfila à la va-vite et alla préparer son sac. Elle y mit dans la poche avant, son portable et ses clés et à l’intérieur, son bento, des Pocky et pleins de sucreries qui vous pourrissait les dents si vous ne vous brossiez pas. Elle y mit aussi son mp3 avec ses écouteurs, un peu (beaucoup) d'argent et une lampe de torche. Quoi ? On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Surtout qu'elle avait entendu que les chambres étaient mixtes. En parlant de ça ... La première fois qu'elle entendit ça, elle voulut dormir dans un hôtel. De toute façon, elle avait les moyens. Mais non, Hatsumi la persuada que ce n'était pas bien grave et que de toute façon, elles étaient dans la même chambre, ce qui rassura un peu (beaucoup) la jeune fille. Elle prit sa valise –soi dit en passant, très lourde, mit son sac derrière son dos et partit aussi vite, enfin, aussi vite qu’elle le pouvait. Elle ferma son appartement et pria pour qu’il ne lui arrive rien avant de descendre sa valise des escaliers et de courir aussi vite qu’elle pouvait en direction du lycée. Il était 8h00. Elle allait être en retard. Encore heureux que le lycée était à 5min d'ici. Enfin, si on marche vite. Très vite. Donc par logique, si Gwendolyn courait ... Elle prendrait 2min50. Enfin, environ. Ah ! Elle voyait les élèves au loin. Ils n'étaient pas encore monter dans le bus, au plus grand soulagement de Gwendolyn. Elle se dépêcha de les rejoindre et attendit comme les autres, les autres arrivants, profitant de cet instant pour reprendre son souffle. Quelques minutes plus tard, tout le monde arriva et il fut l'heure de partir. Gwendolyn remarqua une tignasse qui lui semblait familière et reconnut tout de suite son amie Hatsumi. Ah c'est vrai ... Elle fait partie du Conseil des Elèves. Celle-ci monta sur l'estrade pour faire un mini-discours et commencer à faire l'appel. Quand vint son tour, Gwendolyn leva la main, ne voulant crier pour se faire entendre. Apparemment, tout le monde était là et ils allaient enfin pouvoir rentrer dans le bus. La blonde soupira et décida d'entrer en dernière, détestant les bousculades. Une fois à l'intérieur, elle chercha une place libre, près de la fenêtre et elle la trouva vite. Il y avait au fond, six places, et la jeune fille s'installa tout au fond à gauche, près de la fenêtre, mettant son sac sur le siège droit de libre, ne voulant être dérangée. Elle bailla encore une fois et constata que ses cheveux étaient encore mouillés et qu'elle avait faim. Ah oui ... J'ai pas mangée ... Ce matin. Elle ouvrit son sac et commença à manger son paquet de Pocky à la fraise, regardant à l'extérieur d'un air blasé.
    Hatsumi faisait une partie de Président, mais n'ayant pas très envie d'y participer, elle resta à sa place.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Sam 16 Juil - 8:31

Oooooh ! Papa !! Je suis si contente de te revoir ! Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué... Tu étais où pendant tous ce temps ?! Bon... Ce n'est pas grave... Prends moi dans tes bras comme tu le faisait si souvent <3 *snif* Tu m'as tellement manqué... J'aimerais que ce moment dure éternellement...

Nya ? Mais...?! Pourquoi ?? Pourquoi tu t'en vas ?! Pas encore !! Papa ! Papa nooooooon !!! Reviens !!

Tu dois te réveiller... Tout cela n'est qu'un rêve...~

Et c'est en sursaut que la pauvre petite Chii se réveilla... Quel rêve étrange, ça fait si longtemps que son père est mort, pourquoi réapparaître cette nuit, aussi subitement ? Pourquoi l'avoir abandonner une nouvelle fois ?? Tant de questions mystérieuses qui jamais ne pourront être résolues...

Chii prit le temps de se réveiller, elle se frotta les yeux afin d'enlever les petites crouttes qui s'étaient formées, s'étire un par un chaque membre de son corps, se donne une baffe à chaque joue car elle a beaucoup de mal à garder les yeux ouvert puis jette un oeil sur le réveil matin.

4H48 ? Mais c'est tôt !! Attend une minute... Pourquoi ça clignote ?! Non... Ne me dis pas que...! Raaaah ! Y a eu une coupure de courant cette nuiiiit ! Mais alors... Quelle heure est-il ??

Chii croisa les doigts et pria pour ne pas être en retard, car aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !! C'est sa toute première sortie scolaire ! Et disons que depuis le début de l'année, elle a eu un peu de mal à se faire des amis... Cette sortie est une aubaine pour elle ! Elle descendit en trombe dans la cuisine et regarda sur le micro-onde, c'est super bien les nouvelles technologies ! On peut voir l'heure sur les four et les micro-ondes maintenant ! Enfin... Sauf si il y a eu une coupure de courant et que tout est déréglé... Petit détail qui avait échappé à la petite blonde, décidément, ce qu'on dit sur les blonde n'est pas si faut !
Elle parcouru la maison de long en large pour trouver un engin qui donne l'heure, mais en vain... Elle s'assoit sur la première marche de l'escalier et pose sa main sur son front, désespérée...

Oh ?! mais que vois-je ?! Là ! Sur... Sur... Sur mon poignet ! Une montre !

Tss... Crétine... Elle s'empressa de regarder l'heure et remarqua avec soulagement qu'il n'était que 6H23, elle avait encore 1H37 pour se préparer, et si on enlève le trajet ça fait... 1H17 ! Pour éviter d'être en retard ;) C'est alors qu'elle repensa à son rêve... Peut être que son défunt père s'était manifesté dans son rêve pour la forcer à se réveiller puisqu'elle n'avait plus de réveil ! Peut être qu'il veille sur elle et que ces 2 semaines seront parfaites ! Cette idée mit Chii dans tous ses états et elle était prête à tout pour "faire plaisir à son père" ! Elle monta rapidement les escaliers et entra dans sa salle de bain, prit une douche rapide, sécha ses cheveux le plus vite possible, se rendis devant son bureau et enfila les vêtements qu'elle avait préparés la veille. Une magnifique robe blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux, chaque bordures étaient noires, fines et un ruban noir feutré ornait ses hanches, celui-ci était noué avec un large nœud. Sur le buste il y avait des sortes de froufrou (Vf:Robe blanche). Et se coiffa d'un serre-tête blanc avec un nœud noir. Elle se saisit du sac qu'elle avait au préalable préparé et descendit. A l'interieur elle y avait mit ses plus beau sous-vêtements, sa chemise de nuit bleu (ancien vêtement de son père ~>chemise bleu de nuit), quelques vêtements léger comme des jupes, robes, short, débardeurs, 3 chapeaux de couleurs différentes ainsi que 2-3 gilet au cas où ;) et un magnifique Yukata blanc à motif de fleurs roses sur chaque extrémités (yukata). Elle prit aussi pleiiin de truc inutils, des livres, son doudou, des piles, une pince à épiler, des chouchous, quelques bijoux pour recopier des filles normales, et d'autres objets utiles ou non.
Une fois devant la porte, elle enfile ses petites ballerines blanche aux bordures noires et sors, ferme la porte à clé et va frapper chez le voisin. Il ouvre, ils se saluent, elle lui demande de prendre bien soin de Chibi et de ses 3 plantes dans la cuisine durant son absence, elle regarde une dernière fois sa maison, Chibi la regarde de la fenêtre de la cuisine, elle commence à avoir une larme, puis, sans un signe de main, elle se retourne et entame le chemin du lycée... Séparation douloureuse...

Elle essai de se dépêcher car sa montre lui indiquait 2 minutes de retard, ces 2 minutes elle les avait passé avec son petit chat à le câliner, le dorloter et pleurer avec lui pour lui dire au revoir... Sur le chemin elle manque de se casser la gueule 2-3 fois, doit enlever un caillou de sa chaussure 5 fois et réussit à marcher dans une crotte de chien. Quand elle arrive devant les grilles du lycée, l'appel avait déjà débuté, heureusement, elle faisait l'appel en commençant par le nom ! Donc Chii était plutôt vers la fin ! Mais son esprit se retrouva ailleurs l'espace d'un instant, elle repensait à son rêve et devint tout à coup nostalgique, son nom fut cité une fois, pas de réponse, une seconde fois, et après 3-4 seconde d'attente, elle revint à elle en criant "HAI !", tout le monde se retourna, un petit peu gênée elle passa son bras derrière sa tête et souriait bêtement. Enfin vint le moment du bus, elle laissa sa valise dans la soute et entra dans le bus, un peu en dernière car la bousculade c'est pas super cool... Elle s'assit vers le fond car tout l'avant était prit, ou presque, mais pas vraiment de place libre. Elle se mit du côté fenêtre et tanta de s'endormir.... Peut être qu'il reviendra la voir dans ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Lun 18 Juil - 7:59

Ne pas rentrer tard, ne pas rentrer tard. C'est ce dont penser Priape. Il ne devait pas sortir tard, et rentrer tôt pour pouvoir dormir un peu, même s'il savait qu'il pourrait dormir dans le bus le lendemain. Car oui il partait en vacances avec le lycée. Pratique. Il connaissait déjà quelques personnes et le fait que tout soit organisé lui arrangé bien la tache. Il était donc dans un bar, avec quelques potes, en train de boire quelques verres, quelques cocktails. 22h. C'était bon. Il s'était donné jusqu'à minuit.

Deux verres, Trois verres. Six verres. Neuf, non, dix, non huit verres. 1h. Oh purée, il était déjà un peu trop tard. Mais heureusement ses potes avaient fini leur verres et étaient prêt à partir. Malheureusement pour le grec, pas prêt à rentrer, non, mais à aller en boîte. Il ne devait pas succomber à la tentation. Mais il était déjà bien atteint, loin d'être saoul, mais assez pour avoir la pêche et avoir envie d'aller en boîte se défouler et surtout draguer. C'était déjà facile en temps normal pour lui, mais avec quelques verres dans le nez, c'était beaucoup plus drôle.

2h. Une fille. 3h. Deux autres filles. 4h. Cinq filles. Elles s'enchaînaient. A croire qu'elles faisaient la queue pour pouvoir avoir une danse sulfureuse avec lui et avoir droit au moins à un baiser. Sauf que le jeune homme avait remarqué depuis le début une belle blonde, qui semblait timide et envoyait boulet tous les mecs qui s'approchait d'elle. Oui il voulait l'avoir et il l'aurait. C'était parfait, elle semblait le regarder un peu trop souvent. 5h. Il embrassait langoureusement la blonde. 6h. Le réveil sonne.

Dans son lit, il n'avait pas eu le temps de dormir, juste de passer un excellent moment avec la blonde, dont il ne connaissait pas le nom et avec un sacré mal de crâne. Il devait encore finir son sac, mais il avait le temps. Il alla prendre sa douche tranquillement, sauf que la jeune femme s'était incrustée avec lui sous l'eau. Comment refuser une telle offre ?!

7h. Fallait vraiment qu'il se bouge cette fois-ci. Il ferma son sac, descendit en compagnie de sa conquête, prit son petit-dej avec, et ils étaient partis. 8h. Il arriva à tant pour l'appel. En attendant d'arriver à la lettre S, il alla poser son sac, tout petit comparé aux valises des filles, ce qui le fit sourire, dans la soute du bus. Il remarqua qu'ensuite que c'était Hatsumi qui faisait l'appel. C'était vrai qu'elle était membre du conseil du lycée. Il vit quelques têtes familières monter dans le bus, puis il aperçut la superbe Chii, qui semblait toujours aussi maladroite. Il se mit à sourire.

Quelques nom plus tard, ce fut son tour. Le bus était déjà rempli. Normal quand on était toujours à la fin d'une liste d'appel. Cela ne le dérangeait pas. Il remarqua la Gwen au fond du bus. Une chose était certaine il n'allait certainement pas aller au fond. Heureusement, il vit la jolie Chii toute seule, en train de somnoler. Hein ? Il était pas fatigué lui ? Bizarre... Ca n'allait certainement pas tarder. Il s'assit donc à côté d'elle :

- Pfiouuu ! ... Salut beauté ! Ça va bien depuis la dernière fois ?

En fin de compte, le fait de s'asseoir le fit se rendre compte qu'il était complètement KO. Chii semblait à deux doigts de s'endormir, mais il allait certainement la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mar 26 Juil - 5:50

Aujourd’hui ce n’était pas une journée comme les autres. Au contraire, Kaithlyn avait attendu avec impatience que cette journée arrive. La veille, elle avait préparé ses valises pour la première fois. Non qu’elle n’avait jamais voyagé, mais c’était qu’avant, elle avait des servantes qui s’en chargeaient. Cela stressait beaucoup la jeune enseignante, car elle avait vraiment peur d’oublié quelque chose. C’est pour cette raison qu’elle eut de la difficulté à dormir. Quand son réveille matin sonna, elle aurait bien voulut rester plus longtemps dans son lit, mais elle se leva pareil. Mais elle eut beaucoup de difficulté, ce qui la retarda un peu. Puis elle alla se faire un petit déjeuné. C’était simple, mais Kaithlyn ne savait pas vraiment cuisiné, donc elle fessait de son mieux. Par la suite, elle revérifia pour la centième fois, si elle n’avait rien oublié pour le voyage scolaire. Elle était sur le point de partir en oubliant de se changé et le fit en quatrième vitesse.

Quand elle quitta la mais sont avec sa valise, elle prit plus de temps que d’habitude. Et cette pour cette raison qu’elle arriva après certain élève. Kaithlyn se sentit gêné, mais au moins, elle n’était pas arrivée en retard. Elle prit la feuille de présence, qu’elle n’avait heureusement pas oubliée. Et conta les élèves présents et remarqua qu’il en manquait.

« Votre attention s’il-vous-plais, c’est juste pour dire que quand tout le monde va être arrivé on pourra partir. »

Puis elle alla s’assoir sur un banc, mais fit tout son possible pour pas montré qu’elle était fatiguée.

(désolé, pour le fait que mon rp soit un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mar 26 Juil - 22:03

Catastrophe. Bazar. Désordre. Enorme désordre. Cafards. ...~ "Cafards"?! Berk!

Badaboum. Un énorme son retentit. C'était quoi, ça? Miku se frotta la tête qui venait de se recevoir le parquet de plein fouet. Pauvre petit crâne. La jeune fille se réveilla enfin. Grand bâillement. Hmm? Purée de pommes de terre. Miku essaya d'ouvrir ses grands yeux mais échoua. La lumière de sa lampe de sa table de chevet lui tapait dans les yeux. Quelle horrible sensation. Et oui. La nuit dernière, elle avait oublié de l'éteindre. La jeune fille se leva, encore à moitié endormie, regarda son calendrier qui était décoré de petits autocollants Usagi~ ... Elle regarda une deuxième fois en se frottant les yeux: SORTIE SCOLAIRE, OKINAWA!! Aïe. Miku n'avait pas encore fait sa valise!! Quelle heure? 06h00. La jeune adolescente se retourna pour ouvrir son armoire quand elle vit sa valise déjà prête. Hein? Idiote. Baka. Elle l'avait faite la veille.

...~ 30 minutes plus tard ~...
Miku, déjà habillée, rouvrit sa valise pour vérifier si tout était dedans... Perfect! Maintenant il n'y a plus qu'à faire le sac... Elle avait le temps. Elle pouvait même regarder la télé pour tuer le temps. De toute manière, elle n'avait pas faim. Elle mangera plus tard. Qui sait, peut-être qu'ils passeraient son émission préféré... : Alice aux pays des Usagi. " Vous aimez les lapins? Eh bien, regardez 'Alice aux pays des Usagi'! Et c'est maintenant! "
GENERIQUE! Usa... Usa... Usagi!~

... Hm. J'ai faim. Je vais me prendre une petite sucrerie... Tiens je vais prendre celle-là...

Boum. La petite se réveilla de nouveau en sursaut. Encore une autre bosse sur la tête. Décidemment, ce n'était pas son jour: elle a gagné deux bosses et a perdu une sucette imaginaire. Attendez... Elle s'était encore assoupie?! C'est pas vrai... Quelle heure? 7h49. Mamma mia! Miku attrapa ses bagages et son repas en dérapant sur le parquet (Ce qui a laissé une trace et un bruit atroce) afin de finir en beauté en sautant tout en rattrapant ses petites ballerines au passage. Elle les enfila et se brossa les cheveux qui ressemlaient à des paquet de nouilles pas assez cuites qui étaient emmêlés entre elles, et partit direction la sortie. Miku descendit les marches une à une (Ascenseur en panne) pour ne pas tomber et s'étaler (Surtout la tête la première...)!

Elle courait tellement vite que les roues de sa valise avaient du mal à la suivre. Fiou! La fillette aperçut des élèves portant l'uniforme du lycée. Ouah. Beaucoup de monde était plutôt déjà là. Ah làlà, en retard dès le départ. Reprennant son souffle, elle vit un professeur annoncer que le total des élèves n'était pas présent et que c'est pour cela que le bus ne partira pas encore. Un grand soulagement pour Miku. #Gryyûû...# Hm? Son ventre gargouilla. Aïe. Elle n'avait même pas pu manger de bonbons de rêves imaginaires... Elle aurait au moins fait semblant de manger. Elle avait du temps. C'est pour ça qu'elle ouvrit son sac pour en sortir un sachet de barre chocolatée en tout il y avait... 12 barres. De quoi régaler quelqus élèves. C'est alors qu'elle partagea son paquet avec joie. Miam.

Tous les élèves furent là! Le bus déjà présent aussi... C'est parti pour des vacances de folies!!
Miku préféra laisser aux élèves qui ont le mal de transport les places situées devant; et c'est pour cela qu'elle décida de prendre une place vers le fond du véhicule. Super! Justement il y en avait une que Miku préférait et c'était celle près de la fenêtre: et justement il y en avait de libres! Elle posa ses affaires et partit à la quête de nouveaux amis! soudain, elle vit un jeune garçon aux cheveux rouges... Cheveux rouges?! Rigolo. Marrant. Super. Amusant. Sympathique... et surtout Kawaii! C'est alors qu'elle se dirigea trouver vers cet élève ou peut-être son futur ami? Qui sait! Elle attrapa les épaules du garçon et lui dit:

- Coucou! Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 106
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Sam 20 Aoû - 3:52

  • Il s'était levé à six heure trente. Il avait réussit à aller jusqu'à sa douche en un temps record de trente minutes, puis à la prendre en cinq minutes, pour ensuite manger en vingt minutes... et cela faisait dix minutes qu'il regardait fixement sa basse.

    Deux semaines sans elle. Il la caressa du bout des doigts. Pour quelle raison absurde avait-il accepter ce voyage déjà ? Ha oui ! Pour fuir l'énergie débordante d'Oz Bezarius premier du nom. Une grimace vint orner son visage. Un prince qui fuyait, Oz était un véritable démon. Après cinq minutes de réflexions, alors qu'il hésitait encore à prendre sa basse, il se leva. Il attrapa son sac d'un geste souple pour le jeter sur son épaule et marcha jusqu'à la porte. Un dernier regard... Soudain il se retourna, marcha vers sa basse, la glissa dans sa housse et passa les bretelles sur ses deux épaules. Impossible de partir sans elle au final. Il soupira de soulagement puis reprit son chemin. Son regard tomba alors sur sa montre tandis qu'il quittait l'appartement, non sans laisser un mot de choses à ne pas faire à son colocataire démentiel... Sept heure quarante ?! Hm... Ca allait être juste, mais bon, un prince arrivait toujours à l'heure.

    Il haussa donc les épaules et prit le chemin de l'école. Il s'était pour le voyage vêtu de son habituelle veste noir, qui recouvrait un de ses banals T-shirts rayés ainsi qu'un jean noir. Ses converses blanches contrastaient étrangement avec sa tenue mais il n'en avait que faire. C'est vingt minutes plus tard qu'il arriva devant l'école. Hatsumi, une jeune fille du comité des élèves faisait un discours... assez médiocre il fallait l'avouer. Cela se voyait que ce n'était qu'une roturière. Il secoua sa tignasse blonde d'un air désespéré, puis essaya de repérer dans la foule quelqu'un qu'il connaissait. La tache ne fut pas aisée car déjà les élèves se précipitaient pour entrer dans le bus. Un rictus moqueur étira ses lèvres. Pathétique. Il s'avança vers la foule et un regard envers les élèves un peu trop pressés lui suffit pour gagner au moins quatre place. Un petit rire malsain lui échappa tandis qu'il avançait vers le fond du bus. Il avait mis dans la soute son sac mais refusait d'y mettre basse. Il alla jusqu'au fond puis plaça son instrument dans les compartiments au-dessus d'une jeune fille qui mangeait... déjà ? Il haussa les épaules et s'assit sur la place du milieu, au fond du bus.

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Une place de roi ! Il trônait, observant tout le bus de sa hauteur. Ce fut à cet instant qu'il repéra Priape. Avoir un membre de son club dans le voyage serait plus amusant et d'ailleurs il ne refuserait pas un petit combat.

    Il remarqua également que la plupart des élèves semblaient très fatigués. Cela le fit sourire sadiquement, il allait bien s'amuser. Pour sa part il se sentait en pleine forme.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   Mer 24 Aoû - 11:53

Le réveil de Kira sonnait depuis un long moment déjà. L'adolescente finie par le faire taire, faisant voler la pauvre machine à travers la chambre. Paix à ton âme petit réveil, le suivant aura sûrement plus de chance... peut-être... j'espère... Bref, après le réveil hurleur, la lycéenne eut droit au chat miauleur. Et cette fois pas question de le lancer malgré la tentation. L'adolescente se tira finalement de son lit et regarda son réveil. 6H30. Mais pourquoi diable avait-elle mit son réveil si tôt ?? Kira grogna et prit son portable, qui à son tour venait de se mettre à sonner. Il affichait un événement, mais elle mit un peu de temps avant de décrypter les mots : Sortie scolaire, destination Okinawa. Cela eut l'effet d'une bonne douche bien froide, la demoiselle sauta hors du lit et courut prendre une vrais douche, qu'elle eut vraiment froide pour le coup. Après un lavage total et un long moment à démêler sa longue chevelure noire, la jeune demoiselle prit son petit déjeuné.
Après le brossage des dents et tout le reste, le tout poursuivit par un félin qui miaule à vous briser les tympans, Kira vérifia et termina son sac. Elle en avait deux, un de vêtement et un de voyage, plus une petite pochette passe partout. Une fois tout bouclé et posé dans l'entrée, la demoiselle s'attela à la préparation de son bento. Elle y mit un peu de tout, des légumes frits comme elle aimait, du riz, du poisson, bref un menue varié, et en assez grande quantité pour partager. Ensuite elle vérifia une dernière fois ses sacs, puis l'heure... l'adolescente étouffa un cri, elle était presque en retard ! Elle laissa un mot à la voisine chargée de s'occuper de son chat, câlina un long moment son petit Kuro avant de ramasser ses affaires ainsi que sa guitare sèche et de le laisser seule à regret.

La route lui sembla plus longue que d'habitude, et pourtant elle courrait presque. Kira arriva un poil en avance, tout le monde se pressant déjà aux portes du bus. Un petit soupir de soulagement franchit ses lèvres. La demoiselle attendit patiemment que la foule se calme avant de poser ses affaires et de monter à son tour. Elle avait préférée garder son instrument avec elle, et fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à l'avoir fait... même si l'autre garçon semble un peu... agressif ? Elle soupira et posa sa guitare au dessus de son siège. Enfin posa... elle galéra un petit moment, tentant de se hisser suffisamment haut pour atteindre le compartiment, sans y parvenir. Il fallut quelqu'un d'assez généreux pour venir l'aider, ce qui la fit rougir fortement.

_ Je... euh... merci beaucoup...

Elle fit un petit sourire à son sauveur, rougissant un peu, avant de s'asseoir juste sous son instrument, là où deux places étaient libre. Kira était très excitée, c'était son premier voyage scolaire. Elle priait que tout se passe bien, voulant garder un bon souvenir de cette première fois. La fatigue s'était totalement envolée, et elle n'attendait plus que le départ, observant les gens autour d'elle pour voir ce qu'il était coutume de faire lors des trajets, aussi émerveillé qu'une enfant devant une nouveauté. Si quelqu'un demanda à s'asseoir près d'elle, elle ne refusa pas, cela la gênant pas le moins du monde, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mon nom est personne [PV Rose Wilson / Ravager ]
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: