♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because We Both Like Music~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Because We Both Like Music~ [Libre]   Dim 7 Aoû - 1:18

    La foule semblait s'être donnée rendez-vous en ce dimanche ensoleillé. C'était une belle journée pour sortir prendre l'air, aller au parc ou ne serait-ce que pour faire un peu de shopping. Les rues étaient bondées de monde. Des rires fusaient de toute part: il fallait dire que ce magifique cadre rendait les gens heureux. Même Luna paraissait de bonne humeur: on pouvait percevoir un petit sourire sur ses lèvres. Elle marchait doucement, posant chaque pied sans un bruit sur le sol, sautillant presque. Sa robe blanche se soulevait légèrement à chacun de ses pas. L'inconvéniant avec ce genre de vêtements, c'était qu'il n'y avait pas de poches. Regrettable. Et dommage surtout. Mais d'un autre côté, on ne mettait pas de livre dans une poche. C'est pourquoi on inventa les sacs. Ces magifiques objets si utiles au quotidien. On pouvait tout mettre dans un sac (enfin, quasiment tout.). Dans le sien, l'Anglaise avait son portable, ses clefs, un livre, un paquet de mouchoir et son porte-feuille. Ne manquait-il pas quelque chose? Du point de vue d'une adolescente en plein dans la fleur de l'âge, oui. Quoi, vous demandez-vous? Du maquillage. Voilà. On sait tous que les jeune fille de nos jours font très attention à leur physique. Et bien, ce n'était absolument pas le cas de la blonde. Le maquillage? Encombrant et inutile. Prendre soin de son apparence? Pas le temps et casse-tête. Enfin bref, chaque question avait sa réponse. Mais il n'était pas nécessaire de toutes les énumérer ici.

    On disait donc plus tôt que la jeune fille était, elle-aussi, de sortie. Elle avait quitté son loft vers 11h30, pour déjeuner (elle n'était pas paresseuse, mais aller de temps en temps au restaurant ne faisait pas de mal.). Puis, elle avait marché au gré de son humeur, suivant l'itinéraire que ses pieds avaient décidé d'emprunter. Elle s'était ainsi retrouvée Rue Shiawase, d'après le panneau de signalisation. Midi sonnait lorsqu'elle passa devant un mignon petit café, qui ressemblait un peu à un salon de thé anglais. Nostalgie... Elle y entra sans plus tarder. L'intérieur paraissait tout aussi bien décoré que l'extérieur était attrayant. Une serveuse vint l'installer à une table, près de la vitre. Elle lui apporta le menu et l'adolescente commanda un assortiment de sandwich et une tarte aux framboises. Elle remercia dans un murmure la serveuse, qui s'en fut prestement. La guitariste regarda autour d'elle. Le café ne semblait pas excessivement grand. Il était joliment décoré. Le ou la gérant(e) avait plutôt bon goût. La pièce baignait dans la lumière du soleil grâce aux grandes baies vitrées. Les clients n'étaient pas nombreux, seulement cinq tables étaient occupées. Les serveuses, au nombre de deux, allaient et venaient, apportant telle ou telle commande. On pouvait se croire dans un autre monde. Le bruit assourdissant de l'extérieur ne semblait plus qu'être un fourmillement lointain. De sa place, Luna pouvait voir les passants défiler devant elle. Son déjeuner arriva seulement quinze minutes après l'avoir commandé. L'apparence et le goût dépassaient largement les attentes de la jeune fille. Elle dégusta chaque bouchée de se nourriture, les mâchant doucement, par habitudes. De nature lente, elle mit une bonne heure à finir son repas. Ce que l'on lui avait souvent reproché, durant sa tendre enfance. Lorsqu'elle eut (enfin) fini, elle paya l'addition et sortit.

    La chaleur et l'affluence la frappèrent telle une vague. Elle l'avait complètement oublié dans le café. Luna reprit donc sa traversée à travers la rue Shiawase. Elle regardait les différentes vitrines des boutiques variées, quand elle remarqua un petit attroupement à l'angle d'une boutique de vêtement. S'approchant discrètement, elle vit entre les nombreuses personnes une jeune fille, de son âge, peut-être. Une guitare à la main, elle chantait. Luna fut immédiatement subjuguée par sa manière de jouer et par sa voix. Celle-ci était indescriptible mais vraiment belle. Sa technique était également remarquable. Elle allait s'en retourner lorsqu'elle aperçut la housse de son instrument posée devant elle, avec quelques pièces dedans. La musicienne jouait donc pour l'argent. Et bien, pourquoi pas. Tout le monde n'avait pas les mêmes besoins. L'Anglaise sortit donc un peu de monnaie et s'avança por la déposer. Elle se baissa mais étrangement sa tête cogna quelque chose et bascula en arrière. Son derrière heurta durement le sol.

    "Aie..."

    Visiblement quelqu'un avait eu exactement la même idée qu'elle. Au même moment qui plus est.




Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Because We Both Like Music~ [Libre]   Dim 7 Aoû - 18:33

  • Il faisait bien chaud. Assez chaud, oui. Une légère brise vint chatouiller le visage de Miku qui se promenait dans... dans l'endroit où elle était en train de se promener. Le ciel était bleu, quelques petits nuages voyageaient eux aussi par ce beau temps. Le chemin était du plutôt agréable. Le visage de la petite se décorait d'un grand sourire de liberté. Toujours sur son petit nuage blanc, elle apercevait divers endroits, comme un parc pour enfants qui étaient remplit de ces derniers. Ouah... Ces jeux lui paraissaient encore plus amusant maintenant que quand elle y jouait enfant. Entrer et courir jouer avec les gamins au toboggan était vraiment tentant. Oui, elle y entra mais non, elle ne partit pas jouer avec les petits. Non, elle s'assit juste sur un banc libre et contempla la nature. Ce serait trop gênant de jouer sur cet objet qu'on appelle toboggan seulement réservé au moins de 7 ans. Elle avait carrément le double de l'âge autorisé quand même...

    Le soleil jouait avec ses enfants lumière. Une chaleur supportable. Miku regardait encore le paysage quand un son du moins bizarre se présenta: # .Grouu. # Qu'est-ce que c'était? Elle leva son poignet pour enfin apercevoir l'heure: 11h37. C'est vrai que ce matin elle s'était levée tôt et n'avait pas mangé beaucoup. Son ventre criait famine. Au même moment, elle aperçut une grande allée de petits stands où étaient présentés... De la nourriture! Même qu'un stand vendait des petits espèces de sandwichs-lapins. Miku en était déjà toute baba. Vite! Elle courut à la vitesse de la lumière jusqu'au petit marché où elle retrouva rapidement le stand demandé grâce à son 'Radar LAPIN' (Elle a d'ailleurs un 'Radar CHOSE MIGNON-KAWAII~). Miam. C'était bon. D'ailleurs elle en avait profité pour s'acheter un smoothie à la mangue. Un vrai délice! Elle reviendrait un autre jour pour re-visiter les lieux; et s'acheter quelques 'souvenirs' en passant. ♣

    Lalalala~. Miku chantonnait légèrement un air du générique de son émission préféré: "Alice aux pays des Usagi"... Ca la rendait encore plus joyeuse. La première saison s'était déjà terminée. De toute manière la seconde ne prendrait pas trop de temps pour présenter ses premières vidéos. Elle sortit son brumisateur et s'aspergea un peu d'eau sur le cou. Frais et agréable! Elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Espérons que son bonheur continue.

    Maintenant, elle se trouvait dans la rue du bonheur: La Rue Shiawase. Des magasins de bijoux, le magestieux Maid Latte, et pour clouer le tout, les Onsen. Euh... oui, les Onsen. Cet endroit aussi appelés 'bains publics'. Hum. Miku était plutôt gênée. Enfin, passons. Oh! Mais elle était déjà passée par là. L'air de jeux... c'était celui de tout à l'heure. C'est pour ça qu'elle reconnaissait l'endroit. Elle était déjà venue. Toujours aussi débile.

    ~*** ***** ** ***~ Ouaah... Qu'était-ce cette musique si douce? si belle? Cette mélodie enchantait les oreilles de la petite. Elle cherchait la source de cette voix d'ange. Soudain, elle aperçut un petit groupe de personnes qui s'étaient formé autour de... de quoi? Plus la fillette s'approchait, plus la musique se renforçait. En fait, elle venait d'une jeune fille assise par terre, une guitare dans les mains. Elle chantait aussi. Elle aperçut plusieurs personnes qui lui donnaient quelques pièces. Miku voulait féliciter cette adolescente. Elle farfouilla dans sa poche de jupe et en sortit trois pièces toutes propes. Quelques adultes partirent, Miku pouvait mieux apercevoir la chanteuse-guitariste... Elle... Elle avait un chapeau avec des oreilles de lapin!! Quel bon goût niveau vestimentaire! La fillette aux cheveux bleus admirait ses talents... Allez, elle mit la main dans son autre poche et en sortit une autre petite pièce. Alors, elle s'approcha de la talentieuse fille et...

    BOUM. #

    Le crâne de Miku heurta quelque chose qui l'envoya à terre. De plus, ses pièces s'éparpillèrent sur le sol. En train de reprendre ses esprits, la petite ramassa ses pièces et les donna à la personne souhaité qui la remercia gentiment. Elle regarda un peu partout et aperçut une jeune fille blonde, très jolie. Elle se frottait la tête. Miku comprit de suite qu'elle avait cogné quelqu'un et non quelque chose. La petite s'approcha d'elle et lui tendit sa main avec un air plutôt inquiet.

    - Excuse-moi, rien de cassé?

[Naze. Je sais. +.+']
Revenir en haut Aller en bas
 
Because We Both Like Music~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: