♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Il court il court le furet ..." [Miya']

AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: "Il court il court le furet ..." [Miya']   Mer 10 Aoû - 7:33

Hatsumi sortait tranquillement de sa classe en chantonnant joyeusement sur son chemin. Elle chantonnait pour deux raisons, de une elle venait d'avoir une bonne note au cours d'histoire-géographie ce qui la renait plutôt heureuse du faot qu'elle avait beaucoup révisé et qu'elle n'aurait pas aimer avoir fait ça pour rien . La deuxième était que les cours venaient de se finir avec la sonnerie et quelle rentrait chez elle tout contente n'ayant pas à aller au club de cuisine aujourd'hui. Elle se dirigea en marchant doucement contrairement à la plupart des elèves qui était surexcités de la fin des cours vers son casier pour prendre ses affaires de cours et ainsi pouvoir faire ses devoirs car elle ne voulait pas vraiment être grondéen ou punie avec les vacances qui approchaient à grands pas.

La jeune adolescente marchaient donc tranquillement vers l'allée de casiers se trouvant à peu plus loin et finit par u arriver , plutôt vite d'ailleurs. Elle se dirigea toujours à un rythme latent vers le casier numero 554 qui était par ailleurs son casier. La jeune brunette avait hérité du casier tout au fond, mais n'en était pas mecontente, car même si il était plutôt loin, elle pouvait s'accouder au mur en cas de problème. Elle se trouva donc devant son casier à un moment o un autre, et l'ouvrit, la porte grisette ne faisant aucun bruit au bougement, très bien huilée comme presque tous les casiers. Elle prit odnc les cahiers livres et fournitures dont elle aviat besoin, fourra tout ca dans son sac de cours uniforme et partit dehorsprendre le chemin de la maison. Elle marchait lègermentsur le trottoir, ne voulant pas se prendre une voiture, quand elle se rappela soudainement qu'elle avait oublié son livre d'anglais et qu'elle en avait beson pour le lendemain. Hatsumi se mit donc à courir dans le sens inverse, cartable en main vers le lycée. Heureusement pour la jeune fille il n'était pas encore fermée, mais ne voulant pas prendre des risque futiles, elle continua donc sa coursee et reussit à recuperer son livre de cours dans les minutes qui suivèrent. Rassurée la lycénne marcha donc vers la sortie, un peu plus vite que tout à l'heure tout de m^me, et fut pecutée par quelqu'un, cette " quelqu'un " et elle se retrouverent donc par terre. Un peu secouée et très surprise, Hatsumi se tourna vers l'inconnu qui semblait être une fille et lui demanda :

-Désolée j'étais dans la lune . Ece que tu vas bien ?

Sur ces mots elle se releva, taant un peu sa jupe verte de son niforme avant sa main gauche et tendit la droite vers la fille toujours par terre pour l'aider à se relever

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: "Il court il court le furet ..." [Miya']   Mer 10 Aoû - 21:25

La fin des cours étaient passée depuis un moment mais Miya trainassait un peu pour rentrée, n'ayant pas envie de retourner dans son petit studio où elle se serai retrouvait seule. Elle marchait au hasard dans les couloir après avoir discuter un moment avec l'un de ses profs pour passer le temps. Sans s'en rendre vraiment compte elle avait prit la direction de son casier. Elle l'ouvrit alors récupérant quelques affaires pour travailler le soir et le referma. Elle marchait dans le couloir en direction de la sortie sans faire attention aux autres, elle percuta quelqu'un. Les deux tombèrent au sol. Miyako releva la tête pour voir celui ou celle qu'elle avait percutée et avant qu'elle ai put s'excuser, la jeune fille car oui la personne qu'elle avait percutait était une fille se trouvant face à elle lui demanda si elle allait bien

" oui sa va merci. et toi? Je suis désolée je faisait pas attention. "

Elle accepta l'aide que la jeune fille lui proposait pour se relever avant de passer le revers de sa main sur son uniforme pour retirer quelques possibles poussières s'y trouvant. Elle regarda l'élève se trouvant face à elle. les cheveux chatain, se ta taille à peu près... Elle était plutôt jolie d'ailleurs.

" Je m'appelle Miyako, et toi? "

[HRP : désolée c'est très court ^^' mais je manquait un peu d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Hatsumi Takabashi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: "Il court il court le furet ..." [Miya']   Sam 27 Aoû - 3:59

" oui sa va merci. et toi? Je suis désolée je faisait pas attention. "

Hatsumi fût surprise que c'etait la demoiselle en face d'elle qui s'excuse alors que c'était elle qui l'avait percutée, en courant. Elle preféra ne pas repondre et finit par aider à relever la jeune fille à terre et au bout de quelques minutes, ne l'était plus. Elle avait les cheveux chatains qui partait legerement dans les roux - ses cheveux était coiffés d'une manière que Hatsumi ne conaissait pas auparavant, surement une coiffure occidentale. Elle avait de grands yeux dont Hatsumi n'arrivait pas à définir la couleur à cause du coucher de soleil qui rendait l'atmosphère sombre.

" Je m'appelle Miyako, et toi? "

Hatsumi esquissa un leger sourire, trouvant le prénom joli. Elle trouvait que ce prénom convenait bien à la jeune fille, du moins, convenait à son physique du fait de la consonance du prenom. Hatsumi lui décrocha un sourire - dont seuls les japonais arrivent, celui ou t'a les paupières fermés et relevés, le truc que seuls eux arrivent à faires sans avoir l'airs c♦ns.

- Moi c'est Hatsumi Takabashi, mais tout le monde me surnomme Hatsu car ils trouvent mon prénom trop long.

Elle vit que son sac s'était ouvert par terre et que tous ses bouqins était par terre, et elle commença à les ranger un par un, s'accrouissant en faisant bien attention qu'on ne voit pas sa culotte.

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: "Il court il court le furet ..." [Miya']   Lun 12 Sep - 4:55

Miya lui rendit son sourire après tout elle s'étaient toutes les deux percuter un peu mutuellement...

" Moi c'est Hatsumi Takabashi, mais tout le monde me surnomme Hatsu car ils trouvent mon prénom trop long. "

Miya sourit intérieurement, dont elle n'était pas la seule dont on réduisait le prénom pour faciliter la prononciation ou pour simplement le raccourcir. De plus elle trouvait que ce prénom lui allait bien. Puis elle remarqua les affaires d'Hatsu étalée sur le sol.

" Tu veux de l'aide? "

Puis elle s'agenouilla pour l'aider à ramasser les livres et les remettre dans son sac, après tout elle était également responsable de ce qui était arriver. La jeune fille ne savait d'ailleurs pas vraiment quoi faire pour s'excuser. Peut-être pouvait-elle lui proposer de faire un bout de chemin ensemble. Et puis cela leur permettrais de faire plus ample connaissance. Donc une fois qu'elle eut fini de ramasser tous les livres elle se releva et lui proposa de faire le chemin ensemble.

" Sa te dérange si je fait un bout de chemin avec toi? J'ai pas vraiment envie de rentrée toute seule "

[ Cruellement désolée de mon manque total d'inspiration ]
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Hatsumi Takabashi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: "Il court il court le furet ..." [Miya']   Jeu 15 Sep - 4:54

" Tu veux de l'aide? "

Hatsumi était trop occupée par ramener ses plusieurs livres - elle était inquiète qu'ils soit abimés, c'aurait été embêtant - et n'entendit donc pas la proposition de l'inconnue qu'elle venait de bousculer. Et comme elle n'avait pas entendu la question elle ne prononça pas de réponse, ce qui pourtant ne sembla pas pertuber la binoclarde qui amicalement l'aida sans attendra un oui ou un non . Elle finissèrent donc rapidement leur besogne et les livres remirent dans le sac de l'école marron - car oui, ils avaient un sac attribué avec l'uniforme - Hatsumi se releva et ecouta enfin. Ce qui était plutôt bien chronométrer car au même moment, la fille en face se présenta :

" Sa te dérange si je fait un bout de chemin avec toi? J'ai pas vraiment envie de rentrée toute seule "

Hatsumi hocha la tête, signifiant dans la langue japonaise un "d'accord", en l'occurrence elle acceptait l'offre, et ne disait pas que ça la dérangeait. C'était toujours mieux de rentrer chez soi avec quelqu'un - surtout si on rentre à pied et qu'il y a pas mal de chemin - ça permettait de créer des liens et de discuter de choses et d'autres. Evidemment ce n'était pas toujours très conseillé mais la brunette jugea que la lunettarde - je trouve le mot binoclarde rabaissant, j'ai donc changé - amical gentille et pas le moins du monde comme les fous qui trainent dans la rue, ou même quelque fois dans les couloirs. Elle attrapa son sac et commença à marcher, avec pour compagnie Miyako qui marchait à côté d'elle dans les couloirs désormais.

" Tu habites près de la rue Shiawase ? Car moi oui donc si ça se trouve on est voisine ou autre ! "

MessageSujet: Re: "Il court il court le furet ..." [Miya']   

"Il court il court le furet ..." [Miya']
Page 1 sur 1