♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivés à Destination {Joue un professeur de Seika}

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprême
Admin Tout Puissant
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Arrivés à Destination {Joue un professeur de Seika}   Mar 23 Aoû - 5:48

Mais pourquoi ece que je dois emmener des gamins débiles en voyage scolaire moi ? J'y crois pas d'avoir accepté un job aussi nul....



PNJ était assis à l'avant de l'autocar, avec les plusieurs professeurs l'accompagnant. Elle était en train de râler sur le fait de partir de chez elle, elle qui voulait passer ses vacances à refaire son stock de cigarettes. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait accepter de travailler dans ce lycée minable, avant de se souvenir qu'elle avait un très grand besoin d'argent. Elle aurait tant aimé être à Miyabigaoka, là-bas elle aurait eu des oeufs d'Olympe et du saumon à la cantine, repas variant trout les jours du mois pour changer sans arret de culture. Elle aurait pu se prelasser entre se cours dans la salle des Professeurs qui était grouillante de technologie ! Mais il avait refuser son inscription sous pretexte qu'elle venait " d'un milieu defavorisé " et l'avait recommandé à un lycée "convenant mieux a son état financier " en autre Seika.

Continuant de râler, PNJ ne se rendit compte que le bus était arrivée à destination, en soit l'auberge d'Okinawa qu'il avait reserver, jusqu'à que la professeurs - qu'elle avait ignorer jusqu-là - la secoue pour la tirer de sa reverie. PNJ emit un grognement et finit bien à contre-coeur, de sortir du bus en suivant sa collègue de travail. Elle poussa un soupir d'indignation quand les autres accompagnateurs lui leguèrent la tache de rassembler les elèves et de leur expliquer ce qui n'été pas inscrit dans le formulaire qui leur avait été distribués à l'interieur du bus, pui un soupir d'enervement quand malgré ses efforts vains, sa collègue de tout à l'heure rassembla à sa place les elèves. Ceux-ci s'étaient tû et regardaient PNJ qui essaya de rassembler le peu de dignité qui lui restait avant de commencer à parler :



- Bon alors ! La plupart des informations vous on été remise dans ce formulaire -dit-t-elle en soulevant le formulaire bien haut pour que tout le monde le reconnaisse. Les soirés et autre organisés un jour special seront prévenus deux jours avant, au diner, soyez donc à l'heure pour ne pas louper des chose utiles, ou debrouillez-vous avec vos amies pour savoir de quoi il est question. Et maintenant je vais commencer à vous donner les listes de chaque chambres.



Elle enumera tour à tour, le nom des chambres et les élèves y résidant, prononcant Nom et Prénom pour que chacun se reconaisse. Ceci fait elle reprit la paroles.



-Que chaque groupe aille voir un accompagnateurs si ils ne souhaitent pas dormir à la belle étoile, dites leur votre Nom Prenom et Votre chambre et il se chargeront de vous donner le code d'Entrée. Vous avez toute la journée d'aujourd'hui et demain pour défaire vos bagages, visiter les lieux histoire de ne pas vous perdre en allant dans la salle à manger & compagnie. Vous pouvez récuperer vos affaires et filaient maintenant, je vois bien que vous en mourrez d'envie.



Son monologue finie, les elèves vaguèrent à leur occupation, rejoindre leur groupes de chambre pour faire cnaissance, demandez leur mot de passe aux professeurs ou simplement aller chercher leur affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-sama-rpg.forumactif.com
 
Arrivés à Destination {Joue un professeur de Seika}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Arrivé à destination, enfin.
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: