♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un besoin de prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Un besoin de prendre l'air   Jeu 25 Aoû - 1:06

Josh s’extirpa lentement d’une longue nuit de sommeil, les sens encore engourdis. Il ouvrit péniblement un œil après l’autre, puis les ferma tous deux et retourna dans les bras de la si gentille Morphée. Dix minutes plus tard, quand son frère adoptif vint le secouer, il se contenta de grogner en se retournant. Pourtant, il savait que c’était une chose à ne pas faire. Si ça avait été sa mère, elle aurait poussé un profond soupir et serait sorti à pas lourd pour, par la suite, lui faire la moral. Pas Yû. Lui, il allait insister encore et encore jusqu’à ce que Josh se réveille. Et pour cela, il allait employer des méthodes aussi fourbes que cruelles. Par exemple il pouvait lui balancer un saut d’eau bien glacée à la figure, de quoi lui faire attraper un coup de froid. Ou, pire, le narguer en mangeant sa dernière glace à la fraise qu’il gardait précieusement. Cette pensée dérangea tellement le jeune homme qu’il se redressa brutalement, lança un regard noir à son frère qui était en train d’ouvrir les rideaux et lui balança d’un ton acéré :

- Pas touche à ma glace, compris ?

Lintéressé haussa les épaules, avant de sortir en laissant la porte ouverte. Josh décida que tant qu’à faire il pouvait aller s’habiller. Il choisit donc dans sa penderie une chemise blanche à manche courte et un pantalon noir. Il allait peut-être avoir chaud, mais au moins, il aurait la classe ! Et puis, il ne supportait pas le contact des jeans sur sa peau – qui étaient d’ailleurs plus chauds que les pantalons basics. Il alla dans la salle de bain qu’il partageait avec son frère, se lava, s’habilla, passa un coup de peigne et se brossa les dents. Bien sûr, la dernière étape était assez débile étant donné qu’il n’avait pas encore mangé, mais c’était l’habitude. Généralement, quand il allait se laver, il faisait tout en même temps pour ne pas avoir à remonter après. Ensuite, il dévala les marches quatre à quatre attiré par la délicieuse odeur du porc au caramel qu’avait dû préparer sa mère. Bien que ce plat soit chinois et non japonais, ils en mangeaient souvent, pour la simple et bonne raison que le garçon aux cheveux bleu l’adorait. Il en était même complètement accroc ! Il se précipita donc dans la cuisine et aperçut sa mère, son père et son frère déjà installés. Il s’assit sur la dernière chaise libre, se servit deux grandes louches du plat et dévora le tout en quelques minutes. Puis il en reprit jusqu’à être rassasié et ne plus pouvoir avaler quoique ce soit.

- Y avait des nouilles aussi, Josh, soupira sa mère.

Le jeune homme jeta un coup d’œil au plat que venait d’apporter sa génitrice, se massa un peu le ventre puis repartit à l’assaut de la nourriture. Il avait déjà digérer la moitié de ce qu’il venait d’avaler. Comme d’habitude, en somme. Souvent considérer de ventre sur patte par sa famille, il possédait un appétit à toute épreuve. Il se servit assez de nouilles pour remplir entièrement son assiette et décida que ce serait plus simple de les manger avec des baguettes. Il alla donc en chercher, délaissant sa fourchette et son couteau dans le lave-vaisselle, et commença à manger, tout en écoutant sa famille qui discutaient de tout et de rien. Et notamment de lui. Enfin, plus de son manque de travail, disons. Yû l’avait même traité de parasite qui profitait de l’argent de ses parents. Offensé, Josh lui donna un coup de pied sous la table et le foudroya du regard. S’il continuait comme ça, leur mère allait décider pour de bon de le forcer à se trouver un boulot. Et il préférait rester tranquille pour le moment. Il voulait profiter pleinement de cette ville avant d’être enfermer dans un quelconque endroit où il passerait ces journées. Le sujet de conversation dévia alors et le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Il se leva, débarrassa son coin de table et allait sortir quand sa mère le héla. Il se retourna et croisa le regard, vert, de sa génitrice.

- Yû va étudier au lycée Myabigaoka. Quand j’irai l’inscrire, je leur demanderais s’ils ont un poste pour toi, ok ?

Josh poussa un soupir de déception, puis hocha la tête. Il allait finalement voir sa liberté se réduire... Pour profiter un maximum de la vie avant de commencer à travailler, il décida de sortir. Son porte-monnaie dans sa poche, il prit une rue au hasard et erra, sans but, dans la ville. C’est alors qu’il tomba sur une rue vraiment animée qu’il décida de visiter. C’était la rue Shiawase. Il flâna dedans, s’arrêtant devant certaines boutiques pour regarder l’intérieur par les vitrines. Il s’intéressa aussi au maid latte qui avait une très belle décoration et se promit d’aller y jeter un œil un de ces jours. En plus, il avait regardé la carte qui proposait une multitude de glace. Et qu’est-ce qu’elles avaient l’air bonnes ! En pensant aux glaces, il eut soudain envie d’en manger une. Il s’attela donc à sa recherche, jusqu’à trouver, après plusieurs minutes de recherches infructueuses, un marchand de glace. Il fit la queue pendant une ou deux minutes, puis demanda une glace avec deux boules : une à la fraise, l’autre à la vanille. Il attendit, paya, puis se régala. Il recommença alors à marcher, content de pouvoir savourer le goût de sa nourriture favorite. Certes, il venait de déjeuner, mais bon, ce n’était que par gourmandise, alors ça allait. Enfin, de son point de vue. Et puis, de toute manière comme il faisait du sport, il allait évacuer vite-fait ce trop-plein de sucre. Et ni sa mère, ni son frère ne verrait rien !
Josh sourit de toutes ses dents et s’arrêta net. Devant lui se dressait une aire de jeu. Balançoires, toboggans, tourniquets... C’était tout bonnement, l’endroit qui devait constamment regorger d’enfants en tout genre ayant envie de s’amuser. Et bien sûr, Josh qui était très enfantin en avait aussi envie maintenant. C’est pour cette raison qu’après avoir observé les gamins, il se dirigea vers une balançoire libre et se balança d’avant en arrière lentement, pour ne pas que sa glace tomber et s’écrase dans le sable, là où il ne pourrait jamais aller la récupérer – ou en tout cas, pas pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Jeu 25 Aoû - 2:07

  • La nuit était tombée. Miku regardait la télévision, sirotant un thé glacé. Rooh... Rien à regarder. Elle décida alors d'aller se coucher. Et oui, il était bientôt minuit et cette chère Miku n'était toujours pas au lit. Heureusement, demain n'est pas un jour d'école!
    Une heure du matin. Les yeux encore ouverts, Miku se roulait dans son lit. Le thé commençait à faire effet. Elle était en pleine forme. C'est alors, qu'elle se leva, sauta sur son lit, gigotait dans tous les sens, faisait sa gymnastique du matin, Tout pour la fatiguer. J'ai bien dit "Tout". Vingt minutes plus tard, Miku se plongea dans son lit, enfin prête à dormir. ~

    Le matin. Par chance, les rideaux étaient complètement ouverts et les rayons du soleil traversaient la chambre de la petite. Elle se mit en boule sous sa couverture pour se 'protéger'? Et bien oui, pour se protéger. Ses yeux étaient ornés de cernes et bien évidemment, ses cheveux tout ébouriffés. Sa couverture était bien épaisse et cachait Miku dans le noir. Aaaah... ~ Pouvoir enfin se rendor...

    FLIP- !

    Hein? Où est passée ma... Ma couverture!! Les yeux de Miku s'ouvrirent très vite. Qui avait volé sa précieuse couette? Certainement sa mère. Effectivement, celle-ci lui dit que son 'trésor' était sale et devait être nettoyé et très vite. La petite flemmarde se leva, enfila ses chaussons et partit en direction de la salle de bain. Elle passa de l'eau sur son visage ce qui la secoua un peu. Elle attrapa son peigne, se peigna bien évidemment avec et changea de vêtements.

    Déjà 10h53. Bien matinale cette Miku.
    Elle regarda ce qui était sur la table: Un croissant et du pain cramé qu'avait ramené son pauvre père qui n'avait aucune compétence en cuisine. Elle se contenta du croissant et alluma la télévision. Miku se dit qu'un petit thé ne ferai pas de mal. Alors elle en chercha un. Elle prit la boite et sortit rien... Rien? Mais pourquoi? Parce qu'elle n'avait même pas la boite dans les mains. Pourtant, hier encore elle se trouvait à cet emplacement précis. Sa mère lui lança un regard machiavélique:

    - Le thé glacé, confisqué!~ ♥

    Désespoir. Comment vivre sans sa couverture préféré et sans thé glacé? Telle est la question.

    Maintenant, place au déjeuner. Du riz. Encore du riz. M'enfin bon. Miku avait quelque chose à manger au moins. Elle se reservit plusieurs fois, pour éviter le gachis de nourriture et faire plaisir à sa môman. C'était enfin le moment du dessert!! Un grand sourire. Miku était impatiente. Qu'allait-il manger aujourd'hui?

    BIM.

    Second moment de désespoir. Qu'était-ce cette chose gluante et noire devant elle? Une sorte de confiture au cheveux avec un coulis de chaussette? L'odeur envahissait tout le salon. Décidemment, sa mère n'était pas d'humeur aujourd'hui.

    - C'est votre père qui l'a fait. Soyez fiers de lui.

    Et partit. Miku allait faire un malaise. Un repas sans dessert? Jamais! Elle enfila ses sandales et partit à la recherche de dessert! Hum... Aujourd'hui était une journée plutôt chaude et un dessert rafraîchissant... Une glace!! Parfait! ~ Miku se lécha les lèvres: elle voulait absolument sa glace!! ♥
    L'adolescente voyageait dans les rues à la recherche de son bijou chéri: La crème glacée. Elle rencontra du regard un marchand de glace au loin et se mit à courir dans sa direction tout en criant:

    - Glaaace!!

    Les personnes qu'elle rencontraient devaient sûrement se dire qu'une folle venait ravager la Terre car elle voulait sa glace. Elle arriva alors à destination et souffla un peu. Elle commanda alors un cornet de deux boules: Vanille et fraise. Miam. En croquant dans la boule, Miku aperçut qu'elle était devant l'Air de jeux. La petite y entra avec un grand sourire. ~
    Elle chercha un banc où s'asseoir mais tous étaient occupés. L'un était pris par des personnes âgés et l'autre par... par un clôchard. # Miku eu la chair de poule. Soudain, elle vit que la balançoire avait une place de libre. Elle accourut sans faire tomber sa glace et s'assis en léchant de justesse la boule vannille qui fondait abondemment. Elle regardait le paysage... et d'ailleurs une autre personne était à côté d'elle. Elle tourna la tête et vit très rapidement qu'il avait les mêmes parfums qu'elle et semblait avoir acheté son cornet au même endroit. De plus, lui aussi avait des cheveux bleus! Miku le trouva très vite mignon.

    - On a la même glace, ha ha! ~
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Jeu 25 Aoû - 5:31

Josh était toujours en train de se balancer, tout en mordant de temps-en-temps sa glace. Après chaque bouchée, il prenait le temps de savourer le goût subtil de la vanille, puis celle plus présente de la fraise. Ce qu’il aimait ces deux goûts ! Il pouvait passer ses journées à en manger avidement, sans jamais se lasser. Surtout que le sucre lui faisait du bien. Il adorait cela !
Lentement mais sûrement ses pensées dévièrent. Il se mit à s’imaginer vivant dans une maison en caramel avec des meubles en glace. Miammmmmm, rien que d’y penser, ça lui donnait l’eau à la bouche. Si seulement le rêve pouvait devenir réalité ! Il aurait tellement aimé... Bien sûr, la glace fondue coulant sur le parquet l’aurait dérangé, mais il pouvait aussi créé de la glace qui ne fond pas ! En parlant de fondre, la sienne était en train de glisser sur sa main. Il l’essuya avec un mouchoir, lécha les gouttes qui envahissaient le cornet et le ramollissait. Puis il recommença à croquer et ferma les yeux pour laisser le soleil lui brûler la peau.

- On a la même glace, ha ha! ~

I l sursauta en entendant sa voisine lui parler. Il n’avait même pas remarqué son arrivée ! Il secoua la tête, tentant de reprendre contenance. Ça ne lui arrivait jamais d’habitude, bien au contraire ! Il savait constamment quand quelqu’un s’approchait de lui. Mais il faut bien avouer que là, il était beaucoup trop absorbé par ses pensées. En même temps, ça, ça lui arrivait souvent. Beaucoup trop souvent au goût de Yû, d’ailleurs. Et c’est justement pour ça que Josh ne voulait pas changer. Comme ça, il pouvait embêter son frère adoptif ! Il pouvait enfin lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout ce qu’il faisait à chaque fois pour contrarier le jeune homme aux cheveux bleus. Pourtant, ils s’adoraient. Etrange relation n’est-ce pas ? Pas pour eux en tout cas.
Finalement, Josh sortit de ses pensées et regarda la nouvelle venue. Qui avait également des cheveux bleus ! Il lui sourit, content d’avoir rencontré quelqu’un qui avait également cette caractéristique.

- Ah oui ! Elle est bonne n’est-ce pas ?

P
uis, son mouchoir souillé se rappela à sa mémoire. Il fit donc un éblouissant sourire à l’inconnue à côté de lui et s’éloigna en direction d’une poubelle où il jeta ce qui lui avait permis de s’essuyer. Puis il se retourna, croisant le regard réprobateur d’une femme âgée. Pourquoi le regardait-elle comme ça ? Il n’en savait rien et se posait la question. Un instant, il hésita ç aller la voir, mais finit par hausser les épaules et reprendre la direction de la balançoire qui, par chance, n’avait pas été envahie par un gamin. Il se rassit, puis se tourna vers la jeune fille à côté. Soudain curieux de savoir qui elle était.

- Au fait, je m’appelle Josh Snow Wood. Et toi ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Ven 26 Aoû - 0:48

  • - Ah oui ! Elle est bonne n’est-ce pas ?

    Cette phrase remplit de joie la petite aux cheveux bleu-vert. On lui avait répondu! Eh oui, son voisin lui parla de manière.. plutôt gentille. La dernière qu'elle adressa la parole à un quelqu'un, ce quelqu'un se mit aussitôt à pleurer et dire à sa maman qu'un monstre aux serpents bleus sur le crâne l'avait frappé... Saleté de gamins! c'est ce pense la narratrice. Miku, elle, l'ignora et partie s'acheter une glace au chocolat. ... Heureusement que Homi sait contrôler ses nerfs. Alors, revenons au présent. Miku regardait son 'ami' avec passion et respect. Elle avait totalement oublié qu'on lui avait posé une question. De plus, tous deux avaient pris la même taille de cornet avec les mêmes parfums. Si c'est pas le destin, ça! Miku fit un grand sourire. Son voison semblait attendre quelque chose, mais... quoi? Sa réponse, bien sûr! Elle reprit ses esprits. Qu'avait-il demandé déjà... ...? Hum... Aah! Je sais plus! Enfin, depuis le début, elle ne l'écoutait pas. Si déjà elle écoutait en classe... Enfin, ce dernier lui reparla pendant qu'elle réfléchissait... D'ailleurs sa glace commençait à fondre horriblement... ~#
    Ca lui penser qu'elle n'avait pas mordu dans glace depuis longtemps... De plus, du liquide froid coulait sur son poignet... La boule à la fraise était en train de rendre l'âme!! Noon! Laisse-moi te manger chère glace de rêve! | >.< | Miku lécha le cornet assez vite, secoua sa main afin d'enlever le liquide rose qui escaladait la montagne "GrosseMainmiku" et jeta un coup d'oeil à côté si jamais son voisin avait un mouchoir ou quelque chose pour essuyer, enfin elle essaya de l'appeler à l'aide du regard mais...
    Tiens? Où est-il? Il s'est enfuit? Rôh non! Il est allé voir sa maman et lui dire qu'il a vu un monstre avec des reptiles inconnues scotchés sur la tête? Caché? Où ça?
    Miku regarda dans tout l'air de jeux. Apparemment, il était partit jeter son mouchoir qui était plus ou moins tâché de liquide rouge. Lui aussi sa boule avait fondue? Ha ha! Quelle coïncidence! Miku riait aux éclats.

    Il revint et se rassit. Il avit l'air tout content, et posa une nouvelle question.

    - Au fait, je m’appelle Josh Snow Wood. Et toi ?

    'Snow'. D'après ses cours d'anglais, 'Snow' voulait dire... neige. C'était comment dire? Kawaii. Mignon. Original. Les joues de Miku rougissait. De toute manière, on trouvait de tout au Japon. Neige. Enfin, cette fois-ci, elle l'avait bien écouté et devait normalement lui répondre maintenant. Alors elle lui dit avec un grand sourire...

    - Moi? Je m'appelle Miku Céleste Homi! Mais aussi connue sous le nom du 'monstre aux serpents bleus sur la tête' chez les enfants... Ha ha! Enfin. Passons.

    Miku secoua la tête, encore toute gênée puis croqua dans sa crème glacée. Elle s'était confiée à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Etait-elle si déprimée que ça? Chez elle, la seule façon de se donner la pêche, c'était d'avoir un nouvel ami ou de manger une pâtisserie exceptionelle, et pourquoi pas les deux?

[Comme sur la CB! xD Mais non! C'est pas court c'est pas nul!! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Ven 26 Aoû - 5:25

    Josh avait remarqué que sa voisine n’avait pas répondu à sa première question. Mais il s’en fichait un peu, puisque c’était une question rhétorique. Bien sûr que la glace était bonne ! La personne qui pouvait trouver qu’elle ne l’était pas devait être un zombie. Ou peut-être un vanillophobe ou un fraisophobe. Ce serait assez étrange comme maladie... Rien que de s’imaginer en avoir une d’elle, il eut un frisson.

    Par la suite, soit après avoir jeté son mouchoir, la jeune fille lui dévoila son nom. Miku Céleste Homi. Céleste ? Il la regarda attentivement. Ce nom lui faisait penser aux anges. Enfin aux anges des glace étant donné que les autres n’étaient que pures fictions. Quoiqu’il en soit, ça lui rappelait le ciel, au-dessus des nuages. La « partie immergée de l’Iceberg ». L’endroit que personne ne pourrait jamais exploré. C’était fascinant. Par contre, il trouvait le surnom de la jeune fille dégradant. Lui aussi avait des cheveux bleus. A la place de Miku, il se serait senti vexé. Enfin, il l’aurait été s’il avait entendu quelqu’un l’appeler comme ça. Et après, pour compenser, il serait allé s’acheter une bonne glace qu’il aurait dévorée avant de s’en payer une autre.
    D’ailleurs, elle-même devait trouver cela gênant puisqu’elle baissa la tête. Josh, qui voulait la réconforter, croqua dans sa glace, puis tendit sa main droite qu’il posa sur l’épaule de Miku. Ensuite, il la regarda en souriant et lui dit :

    - C’est stupide. Tes cheveux sont très beaux.

    Il eut un autre sourire. Plus éblouissant celui-là. Et ses yeux bleus pétillèrent. Puis il retira sa main qu’il utilisa pour assurer sa prise sur son cornet, mordit encore une fois, savourant le contact glace sur ses gencives. Puis il s’attaqua avec une certaine tristesse à son cornet. Parce que manger son cornet voulait avoir presque fini sa glace. C’était triste. Mais après tout, il pouvait toujours s’en acheter une autre ! Et elle serait à la pistache la prochaine. A cette seule pensée, et alors qu’il n’avait pas encore fini celle qu’il tenait dans ses mains, il se mit à saliver, des étoiles dans les yeux. Pistache... pensa-t-il. Puis il se rappela qu’il n’était pas seul et se tourna vers la jeune fille en rougissant légèrement. En plus, il n’avait même pas dévoilé le fond de ses pensées ! Quel nul il faisait !

    - Et puis, ajouta-t-il donc. Moi aussi j’ai des cheveux bleus !

    Sur ces bonnes paroles, il eut un petit éclat de rire.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Lun 29 Aoû - 10:07

  • La jauge d'humeur grimpait petit à petit. Si doux avec Miku. Elle l'adorait déjà. Cette phrase l'enchaitait... ~ D'ailleurs son épaule était occupée par la main de son ami.

    - C’est stupide. Tes cheveux sont très beaux.

    La parole. Cette chose inexplicable qui répare et abîme, salit et blanchit, si profond, si traître. Un souffle de mots éphémère qui se concentre sur les lèvres et la langue; l'articulation. Justement, la voix de Josh était si rassurante, si différente. C'était comme si ce moment fut spécial pour Miku. Trop gentil. Elle mordit dans glace. Pourquoi être si sympathique? C'est sûr, ce bonhomme deviendra le nouveau copain de Miku! Ses joues devenaient rouges et les larmes étaient sur le point de s'échapper. Elle leva la tête rapidement, regardant le ciel bleu. Il faisait très beau aujourd'hui.

    - Et puis, moi aussi j’ai des cheveux bleus !

    Ben dis donc. Miku avait faux sur toute la ligne. Quelle maladresse. Quelle impureté. Quelle nullité. Quelle stupidité. Quelle imbécilité. Bon, je vais m'arrêter ici... | -.-' | Miku lui souria à son tour, prit la main de Josh et... déposa un petit bisou. Surprise. Elle était trop contente. Et remarqua aussi que son ami avait commencer à croquer dans le cornet. Ca faisait un drôle de bruit qui n'alternait pas: le biscuit s'était un peu ramolit à des endroits.
    Quelques minutes plus tard, la jeune fille avait terminé sa glace toute entière. Et son voisin aussi. Alors, elle se leva et le câlina. ♥

    - Sempaiii!

[Trop pas d'inspi', c'est trop bizarre. X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Ven 2 Sep - 2:37

    Miku rougissait et semblait être à deux points de pleurer. Pourquoi ? Ce n’était qu’un compliment... La jeune fille, qui avait levé la tête pour regarder le ciel, lui sourit, puis lui prit la main – qu’il avait d’ailleurs laissée sur son épaule. Surpris, Josh la regarda. N’était-ce pas aux garçons de faire ça normalement ? Enfin, après tout, si ça lui plaisait, elle pouvait faire ce qu’elle voulait... Néanmoins, ça restait bizarre. Mais qui était-il pour la juger ? Il secoua la tête et sourit de toutes ses dents, ce qui fit étinceler ses yeux.
    Un court silence s’ensuivit, qui n’était percé que par les bruits de craquement qu’émettaient les deux personnes qui avait croqué dans leur cornet. Il faut bien avouer que c’était un son réconfortant. Un son qui montrait à Josh qu’il venait de se remplir le ventre d’une délicieuse glace. Mais ça restait quand même déprimant, puis que ça voulait également dire qu’il en venait à bout. Finalement, il la termina, peu avant sa camarade. Elle se leva et il s’apprêtait à faire de même, quand elle lui fit un câlin. Par précaution, il serra le papier qui avait protégé sa glace dans sa main droit et l’éloigna de la jeune fille pour pas qu’elle ait des résidus pleins les cheveux. Puis il lui rendit son câlin, tout heureux de s’être fait une nouvelle amie. Elle l’appelait sempai... Il réfléchit une demi-seconde, cherchant l’équivalent de ce mot. Il était bilingue, néanmoins, il avait quelque fois un peu de mal à trouver ses mots. Ce qui pouvait être dérangeant.

    - Kohai ? dit-il, plus sous forme interrogative.

    Puis il la repoussa légèrement, se leva et lui fit un immense sourire, comme il savait si bien les faire. C’est alors qu’un chien passa en courant entre eux deux et fila comme une flèche, traînant derrière lui une laisse abandonnée.

    - Black, reviens ! cria une femme accompagnée d’une enfant qui courrait derrière l’animal

    Josh eut un haussement de sourcil interrogateur. Le chien était parti se planquer derrière le toboggan et les deux filles ne l’avaient pas remarqué. Il décida donc d’intervenir, alla chercher l’animal qui était d’ailleurs très beau. Petit et brun, il avait de grands yeux marron et des oreilles pendantes. Quand le jeune homme s’approcha de lui, il lui sauta dessus et se mit à lui lécher le visage. Josh l’éloigna en rigolant, rigola et s’essuya le visage. Puis il attrapa la laisse, alors que le vilain toutou s’apprêtait à repartir. Il esquissa quelques pas, quand ses maîtresses arrivèrent et lui prirent la laisse des mains en le remerciant. Josh hocha lentement la tête et retourna s’asseoir à sa balançoire.

    - J’ai envie d’une nouvelle glace, murmura-t-il. (Il regarda Miku avec hésitation.) Pas toi ?,


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Ven 2 Sep - 22:19

  • Un gros câliiin ~
    C'était comme les Teletubbies, vous savez ces petites, enfin grosses peluches qui jouent tout le temps et racontent leurs vies en tant que nounours... forment un dessin animé assez bizarre maisplutôt divertissant. Enfin simplement que le temps de ce câlin, Miku repansa à ses souvenirs enfantins. C'était ... Rigolo. ~

    La petite se redressa et vit Josh se lever. Rohlàlà. Miku avait les yeux grands ouverts. C'était un géant! Rooh! Qu'est-ce qu'il était grand celui-là! Il paraissaît si jeune... Quel âge avait-il au fait? C'est vrai, il était si grand... La fillette fut... bouge-bée. Elle se rassit sur sa balançoire, un peu toquée. Elle n'avait même pas remarqué que Snow lui avait posée une question et était parti. Mais où était-il passé? Miku regarda dans tout l'air de jeux et l'aperçut avec un chiot dans les bras... C'était... si... KAWAII!! | >w< | Le petit chien léchait le beau visage blanc du jeune homme. C'était si beau, trop splendide. Une scène à ne pas manquer. Toutes les personnes du petit parc se tournèrent vers la petite, apparemment ils avaient tous vu la scène et vu que Miku étaient en train de partir vers un autre monde, vous savez-là... la planète appelée Lune... Josh revint s'asseoir. Elle atterit sur la Terre et se remit à l'écoute. 'Vous me recevez?' 'Euh, oui. Enfin, je crois...'

    - J’ai envie d’une nouvelle glace, pas toi ?

    Elle se retourna vers Josh et lui fit un grand sourire. Des étoiles dans les yeux, elle se mit à hocher la tête avec excitation. Bien sûr qu'elle en voulait une autre! Elle attrapa la main de son copain et partit -en l'entraînant avec elle- vers le marchand de glaces. Ils arrivèrent à destination et...


    KONG.


    Le... C'était... marchand... fermé... glaces... Au revoir... #
    Le petit magasin de glaces était fermé. Pourquoi? Aucune indication. NON!! Mes glaces chéries!! Mes cornets délices! Mes copaux de chocolats et mes Smarties sur la boule vanille! L'âme de Miku voulait s'échapper par la bouche. Elle se retourna vers son aîné et le regarda avec un air de dégoût.

    - Ce... C'est fermé...

    Elle détourna son regard pour re-regarder le véhicule avec des glaces à l'intérieur encore bonnes à manger... ~ Miku salivait. Soudain, elle vit un magasin de gauffres et de crêpes. Miku bavait encore plus. Elle attrapa la main du pauvre jeune homme qui était emporté par la tornade qu'était Miku et l'emmena jusqu'au magasin souhaité. La fillette s'empressa d'y entrer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Dim 4 Sep - 6:18

    Miku fit un grand sourire, hocha la tête et lui attrapa la main. Est-ce que ça voulait dire oui ? Probablement... Non, sûrement... Enfin, bien évidemment ! Ça devait être ça. La petite demoiselle avait l’air aussi gourmande que Josh. Une personne comme lui, c’était assez rare... C’est pour ça qu’il lui rendit son sourire et se laissa traîner vers une quelconque destination. Enfin, il se doutait un peu de l’endroit où ils allaient. Mais qui sait, peut-être qu’il s’était trompé et était en vérité avec une kidnappeuse professionnelle ? C’était peu probable. Mais en même temps, qui se méfie des jeunes ? Et qui plus est, des jeunes filles au visage innocent ? Personne.
    Josh s’apprêtait à se dégager pour marcher tout seul, quand la fille aux cheveux bleus s’arrêta. Ils étaient devant le marchand de glace. Le jeune homme avait donc raison ! Enfin, il avait raison lors de sa première impression. Le reste n’était qu’un peu de paranoïa. Et peut-être qu’un trop plein de film d’horreur y était aussi pour quelque chose ? Ils détestaient ça... Sauf que Yû en était fan et l’obligeait à en regarder. La vie est si injuste ! Bref. Quoiqu’il en soit, ils étaient arrivés au marchand de glace. Josh allait sortir son portefeuille quand une parole de Miku l’interrompit. C’est. Fermé ? Il ouvrit de grands yeux, regarda de plus près et...

    - Oh non !

    Elle avait raison, c’était fermé. Il poussa un soupir, reposa son porte-monnaie et fixa l’endroit si convoité. Avec un peu de chance, le charriot allait s’ouvrir comme par miracle et leur présenter un millier de petits trésors. Cette seule pensée le faisait salivés. Des tonnes de glace pour lui tout seul... Enfin, pour lui, Miku et personne d’autre... Il s’avança d’un pas, des étoiles pleins les yeux, quand Miku lui reprit la main et l’entraîna de nouveau. Ce seul geste suffit à briser le rêve du jeune homme. Il secoua la tête, déçu. Il avait tant espérer. Espérer. Glace. Pour lui. Bonnes glaces. Pour lui. Bonnes... Miku s’était arrêtée. Où était-il ? Se pouvait-il qu’elle était en fait une kidnappeuse précoce ? Est-ce qu’il s’était trompé sur son compte ? Hmmmm, crêpes... Il se figea, ouvrit de grands yeux et regarda à droite et à gauche. Un magasin de crêpe ! Il eut de nouveau un immense sourire et fit quelques pas en admirant cette belle nourriture. Surtout qu’il n’y avait pas que des crêpes. Non, des gaufres aussi... Et s’il en commandait un de chaque ? Un... ou deux ? Non, un pour le moment. Il pourrait toujours en acheter d’autres après. Parce qu’il faut bien l’avouer, il y avait de bonnes chances qu’il ait encore faim. La gourmandise était son plus vilain péché.
    Il regarda les prix, sortit son porte-monnaie et... se figea. Qu’est-ce que... Qu’est-ce que c’était que ça ? Non, impossible ! Ça ne pouvait pas être réel... Non... C’était un rêve... Forcément... Ou une hallucination... Ça ne pouvait pas être vrai... Non... Non... NON !
    Et voici la question à deux milliards de dollars : pourquoi avait-il cette réaction ? Il y a plusieurs choix : il vient de découvrir qu’ils ne proposaient pas de crêpe au Nutella, que les gaufres étaient vendues natures ou qu’il n’avait pas assez d’argent. La bonne réponse est... la dernière ! En fait, il en avait assez pour une crêpe, mais pas pour une crêpe et une gaufre. Il poussa un soupir et alla au comptoir.

    - Hum... une crêpe au chocolat s’il vous plait.

    Il prépara son argent, paya et s’éloigna un peu, la tête basse, contemplant la dernière nourriture qu’il pouvait se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Ven 28 Oct - 9:21

  • Ouin. Le compagnon paraissait déçu. Réaction tout à fait compréhensible. Le marchand de glaces... ne vendait... plus de glaces... enfin... pour l'instant. Mais ce 'pour l'instant', n'était pas vraiment-vraiment présent dans la tête de Miku. P.O.U.R & L.'.I.N.S.T.A.N.T; cet assemblage de mots si... absents. Cette petite, si gourmande, ne pouvait s'empêcher de penser de suite à une autre chose à manger. Avec quoi peut-on manger la glace? avec quoi la sublimer? Crêpe. Gaufre. Encore Crêpe. Méga Gaufre. Tous chez Papy-Gaufry & Mamie-Crêpie!

    Miku contemplait encore l'énorme tableau des crêpes et des gaufres quand elle choisit ses envies. L'homme aux cheveux bleus semblait déçu. De nouveau. Aah! La petite se tirait les cheveux. Pourquoi était-il si malheureux? Un problème financier, sans doûte. Josh regardait son porte-monnaie avec un regard de déception. Quelques instants plus tard, il reçu alors ... seulement Une crêpe? comment ça... ~ Pas de gaufre(s) ?!

    Le garçon boudait encore dans son coin quand il s'apprêtait à mordre dans sa petite crêpe au chocolat... Gaufre à la confiture de fraise! Miku-chan fourra dans la bouche du jeune homme une magnifique maxi gaufre Géante fourée à la fraise... ~ ♥ A son tour, elle engloutit en quelques secondes les deux pâtisseries (Une gaufre et Une Gaufre, quand même!). Miam...

    Encore! Encore! Encore! Elle paya alors un deuxième kit Maxi et en paya un autre pour son gentil ami qui semblait être aussi gourmand qu'elle. Puis tendit le cornet au bonhomme.

    - Bon appétit!

[Pardon pour le SUPER, MEGA, GIGA, HYPER retard !! # Gomen!! >.< TT']
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Lun 7 Nov - 0:52

    Josh s'apprêtait à manger sa petite crêpe qui semblait pourtant bien bonne, quand Miku lui plaça une gaufre dans la bouche. D'abord surpris, le jeune homme se remit bien vite de ses émotions et dévora la gaufre. Fraise. Miam ! C’est qu'il adorait ce goût l'anglais. En fait, il préférait le fruit, mais c'était tout aussi bon dans une telle pâtisserie ! Une fois qu'il l'eut englouti et alors que l'adolescente allait en racheter, il mangea sa crêpe. Il l'avait payé après tout, c'était la moindre des choses ! Il ne pouvait de toute manière par jeter de la nourriture. Et surtout pas de la nourriture qu'il avait acheté avec tout l'argent qui lui restait. C'était impensable ! Improbable, même. Ou carrément impossible. Au choix.

    Quand Miku revint, elle lui tendit un cornet qu'il prit en la remerciant chaleureusement. Puis il mangea. Miam ! Le goût délicieux de la confiture de fraise recommença à couler le long de sa gorge jusqu'à son estomac. Que c'était bon ! Presque autant que le chocolat, tiens. Mais pas totalement, bien sûr. Rien ne surpasse le chocolat puisque c'est le meilleur parfum imaginable ! Il pouvait en manger encore et encore et encore sans se lasser une seule seconde. En même tmeps, il était gourmand. Très gourmand même. Et il avait bien l'impression que sa camarade aussi. Peut-être que cette rencontre était le fruit du destin ? Ils devaient se croiser pour qu'ensuite elle lui paie à manger. Mais bien sûr ! C’était clair maintenant. Habituellement Josh partait toujours de chez lui avec autant d'argents dans son porte-monnaie pour se payer tous les délices qu'il voulait. Mais pas ce jour-là. Eh bien c'était pour cette raison ! Forcément. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Vérité ou mensonge ? Vérité pour lui, en tout cas. Mais ce n'était probablement pas la réalité.

    Il finit les délicieuses nourriture quelques secondes après et regarda Miku avec un grand, que dis-je, un immense sourire. Il était réellement content. Il était presque tout le temps réellement content en fait. Mais là tout particulièrement. La journée avait pourtant mal commencé. Et Miku venait de l'illuminer du coup ! C'est pour cette raison qu'il ouvrit ensuite la bouche, s'apprêtant à parler :

    - Merci beaucoup, c'était délicieux ! Non, mieux, c'était exquis !

    Il se dit ensuite qu'il valait mieux partir. Ce n'était pas qu'il ne se plaisait pas ici, mais il avait bien envie de retourner à l'air de jeux, en fait. Pour prendre l'air. Se balader un peu. Marcher. Et puis surtout, pouvoir constater de la présence et de l'excitation des enfants qui jouaient. Ca lui donnait à chaque fois le sourire, surtout quand il pensait qu'il avait été pareil à une époque. Et qu'il était toujours un peu. Il se tourna donc vers Miku pour lui poser la question. Après tout, il étaient partis ensemble, ils pouvaient très bien y retourner tous les deux ! Et puis, elle lui avait sauvé la vie. Bon, peut-être pas vraiment mais pour lui c'était comme ça.

    - Ça te dit de retourner à l'air de jeu ?

    Il attendit ensuite la réponse de la jeune fille, puis se dirigea vers la porte.

HRP:
 


Dernière édition par Josh S. Wood le Dim 29 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   Dim 29 Jan - 8:30

Retour à l'aide de jeu ? Bah pourquoi pas ! Vu qu'il se dirigeait déjà vers la sortie, autant le suivre. Après tout, les deux êtres aux cheveux bleus avient tout commencé à ce fameux air de jeux. Ils étaient donc partis pour le lieu tant apprivoisé. L'ambiance était cool: Miku sautillait aux côtés de son super géant Sempai semblable au grand frère qu'elle n'avait jamais eue. C'était une scène heureuse "familiale"... Les voilà arrivés devant l'endroit désiré. Soudain [...]




/ EN COURS /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air. (Patte Démoniaque)
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» Un besoin de solitude et une décision à prendre
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: