♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle de retenu [Feat Hiroki Satô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salle de retenu [Feat Hiroki Satô]   Mer 19 Oct - 8:55

Don't Promise Something
If You Know You Can't Keep It
    Les vacances: un moment sacré pour chaque étudiant partout dans le monde. Les vacances nous permettent de dormir aussi longtemps qu'on le veut, et de rien foutre pendant des jours. Les vacances nous permettent de reconnaitre de nouveau nos PSP et nous jeux d'ordinateur. Les vacances sont quelque chose de sacré pour tous les êtres vivants de cette Terre. Une année ne peut pas être complète sans vacances…

    Alors pourquoi est-ce que moi je suis assis sur cette foutue de chaise d’école ayant du travail devant moi à faire?

    Non, enfaite, je le sais pourquoi : j’avais royalement énervé mon professeur de mathématique avec une petite blague. Et il est royalement fâché… Mais je ne pense pas que le problème est dans moi, mais dans lui. Car c’est lui qui est royalement naïf : il aurait dû deviner que ce « cadeau » contenait une mouffette. Franchement, pourquoi moi lui aurais-je donné un cadeau? Mais bon, je ne peux plus rien y faire maintenant. Et de toute façon, je ne serais pas ici pour longtemps…

    Je m’étais installé plus au fond de cette classe, derrière d’un élève qui sent le parfum d’homme juste qu’ici. Je regarde le tableau, ne sachant guère quand le remplaçant arrivera. J’avais hâte que cette journée de merde termine, car ma petite sœur, Bianca, m’attend. Aujourd’hui, moi et elle étions censés d’aller s’amuser au parc d’attractions proche de chez nous. Elle avait tellement hâte en plus… Cela m’avait pris beaucoup d’effort pour lui avouer que je ne pourrais pas y aller avec elle. Bee était plutôt déçue, mais je lui aie promis qu’à peu près vers 1 heur et demi, je vais venir chez nous pour qu’on y ait tous les deux. Le problème c’est que cette reprise dure juste qu’à 3 heurs. Alors, va falloir que je parte d’ici le plus rapidement et le plus silencieusement possible.

    Je regardai l’horloge qui indique qu’il est 12 moins 5 minutes. Je laisse sortir un soupir, moi qui n’ai jamais été très patient. Je voulais voir qui serrait le surveillant. Non, enfaite, mon victime. Oui, victime. Car j’ai plusieurs trucs dans mon sac… Mais, tous dépendent de qui serra le surveillant. Si c’est un nouveau, je demanderais tout simplement : « Est-ce que je peux aller à la toilette? » Avec de gros yeux et il va accepter. Mais si ce n’est pas le cas, alors je vais improviser.

    Je prends un papier, décidant de faire un avion en papier. C’est marrant, surtout quand tu n’as rien à faire. Sur une des ailes de mon petit avion, j’écris : Imbécile. Et oui, mon avion s’appelle Imbécile aujourd’hui. D’un mouvement de main, je la lance en avant. Mon avion au nom d’imbécile vola lentement dans les airs justes qu’en avant de la classe. Ce fut là que la porte de la classe s’ouvrit…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de retenu [Feat Hiroki Satô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: