♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Great Night {feat. Miya

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Great Night {feat. Miya   Ven 21 Oct - 0:59

Ce soir-là Priape avait de nouveau rendez-vous avec sa nouvelle meilleure amie, Miya, avec qui il s'était déjà passé pas mal de choses. Ils s'étaient rapprochés en si peu de temps que c'en était presque affolant. Mais il s'entendait vraiment bien. Et peut-être que le fait d'avoir succombé à leur pulsion la dernière fois à la piscine, leur a permis de se rapprocher davantage.

Ce soir-là, ils avaient donc décidé d'aller au bar de la rue Shiawase et pourquoi pas aller au Host Club par la suite. Ils étaient déjà allé à ce fameux bar juste après leur "vraie rencontre" l'après-midi à la bibliothèque. Il l'avait découverte ce jour-là et il en avait bien été heureux. Maintenant, ils se connaissaient presque par cœur, ce qui faisait vraiment du bien au jeune blond qui appréciait l'amitié, surtout avec des filles. Mais c'était tellement rare, parce qu'en fin de compte, elles finissaient toutes par tomber amoureuse de lui. Au moins, avec Miya, c'était plus que ça, ils se faisaient plaisir, autant qu'ils le voulaient.

Le blond alla donc à son rendez-vous, et attendit la jolie Miya devant le bar. Elle ne tarda pas à arriver. Elle s'était bien sapée encore une fois, comme la première fois qu'ils s'y étaient rendus ensemble. Il allait finir par avoir encore envie d'elle, mais il ne voulait pas lui sauter dessus de suite, sinon ils ne pourraient pas profiter d'une belle et longue soirée. Bon, si, ils le pourraient, mais ça, ils pouvaient le faire en fin de soirée.
Une fois qu'ils furent assez proches, Priape lui déposa un baiser sur la joue pour la saluer.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 31 Oct - 6:15

[ HS : Gomen pour le retard, mais la Poule était en vacance xD ]

Ce soir avait lieu le nouveau-rendez vous entre Miya et Priape, ce dernier était devenu en très peu de temps le meilleur ami de la petite brune. Il fallait avouer que ce qui s'était passé la dernière fois à la piscine avait rapidement accélérer les choses. On pourrait dire alors " nos deux tourtereaux " mais non, ils n'étaient qu'ami et la situation était très bien ainsi. Ils ne m'étaient juste pas de barrière à céder à leurs envie communes.

Elle s'était donc joliment préparée en vue de cette soirée où ils se retrouvaient au bar de la rue Shiawase, elle avait revétie un jean et un chemisier. Rien de très évolué mais la simplicité était souvent plus attirant que des tenues affriolantes. Puis elle se dépécha de partir en direction du bar. Elle arriva rapidement et reconnu immédiatement le blond. une fois proche de lui elle lui fit la bise et lui sourit.

" Parfaitement et toi? "
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 1 Nov - 8:36

- Ça va aussi ! On rentre ?

C'était plus une affirmation qu'une question. Il passa donc le premier et tint la porte à son amie pour qu'elle puisse passer en première. Qui a dit qu'il n'était pas galant ?! Encore plus avec ses amies filles, pour qui il avait forcément beaucoup plus de respect et d'admiration que toutes les filles qu'il peut fréquenter juste une ou deux nuits.

Les deux amis se retrouvèrent donc à l'intérieur et s'installèrent au bar. Il avait pris pas mal d'argent pour cette soirée qu'il espérait aussi folle que celles déjà passées et celle de sa nouvelle amie. Pour cela il avait donc prévu de boire au moins un peu beaucoup. La fête est plus folle sans alcool ?! Ouais bof non. Pas pour Priape. Au moins ça donnait une excuse d'être fou en soirée, et ça libérait grandement. Bien sûr il ne valait mieux pas qu'il en abuse, parce que sinon cela pouvait pas mal dégénérer.

- Tu prends quoi ?

Lui ne savait pas trop encore, peut-être une bière pour commencer.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 1 Nov - 22:39

Elle suivit le blond à l'intérieur, appréciant la galanterie de son ami qui la fessait toujours sourire. Mais bon, elle le savait comme sa et n'avait pa l'intention de le faire changer. ils allèrent donc s'installer au bar. Et, elle le savait bien tout cela déplairait bien à sa mère si elle avait sut la somme plutôt conséquente que la jeune fille avait prise pour pouvoir profiter tranquillement de sa soirée. Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas trop se retrouvée à une soirée et manquait d'argent. Cela avait toujours le don de lui gâcher un peu la soirée.
    Il lui proposa alors ce qu'elle allait boire. Elle lui répondit qu'elle commencerai en douceur par un panaché. Vu que le but n'était pas de ce bourré la gueule en veux tu en voilà, mais de pouvoir se libérait un peu grâce aux effets de l'alcool pour mieux profiter de la soirée.
    Ils commandèrent leur verres et un serveur leur donna. Elle en but une gorgée avant de lui demander.

" Alors quoi de neuf dans la vie du tombeur des bac à sable?

Elle avait dit sa en riant un peu, elle trouvait que se surnom lui allait parfaitement mais elle attendait tout de même de voir sa réaction avant de laisser le fou rire qui la gagnait prendre le dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Ven 18 Nov - 1:54

Les deux jeunes amis s'étaient donc assis au bar, et Priape avait commandé une bière et un ... panaché. Okay, pourquoi pas ! Elle risquait pas de se bourrer la gueule au moins (a) Une fois les verres servis, Miya lui demanda ce qu'il y avait de neuf chez lui ... waw quel surnom ! Priape ne put s'empêcher de pouffer. Elle allait certainement rire de bon cœur face à cette blagounette, elle était son amie, elle avait bien le droit de le taquiner. Et lui allait rentrer dans son jeu :

- Oh et bien ces derniers temps je ne vais plus trop au bac à sable, faut dire qu'elles sont sacrément jeunes là-bas ! Il reste les mères, mais soit elles sont mariées, soit complètement folles !

Avec Miya il pouvait commençait et durer toute la nuit avec des trips comme celui-là, ils s'inventaient limite de nouvelles personnalités, et déliraient. Ce n'était pas avec tout le monde que le jeune blond pouvait déconner de la sorte. C'était donc certainement pour cela qu'elle était sa meilleure amie.

- Et sinon, bah j'ai rencontré quelques filles comme d'hab ...

Il lui fit un clin d’œil. Il n'avait pas trop envie de raconter ses aventures avec elle, sûrement parce qu'elle aussi en était une en gros. Il but donc quelques gorgées de sa bière, laissant la parole, ou le rire à son amie.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 22 Nov - 4:26

Miya sourit, il semblait étonner de son choix de boisson pour commencer.

" t'inquiète je commence doucement, c'est tout "

Elle lui adressa un petit sourire en coin et but une gorgée de son verre puis éclata de rire à la réponse du blond. C'était bien trouver, il fallait l'avouer. Et puis ce genre de trip était exactement ce dont ils avaient besoin.

" Tu vas me dire que les femmes mariées sa ne te dit rien? xD

La réplique suivante ne l'étonna même pas, c'était bien le genre de son meilleur ami mais elle n'avait rien contre. Après tout c'était dans sa nature et il ne risquait pas de changer. Miya ne lui demandait pas d'ailleurs, elle l'adorait comme sa. Mais elle remarqua qu'il n'était visiblement pas très à l'aise avec le sujet.

" Tu sais tu peux tout me dire. Après c'est toi qui vois ^^ "

Elle but quelques autres gorgées de son verre avant de lui lancer un petit sourire aguicheur histoire de le provoquer un peu

" Je vais pas te mentir je me suis bien amusée cette semaine "

"je vais pas te mentir" hein... Pff la vie de Miya n'avait pa était aussi calme cette semaine que depuis longtemps, mais elle voulait tester les réaction de priape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 28 Nov - 10:39

Bien mouvementée hein ?! Apparemment il s'était passé plus de choses pour la demoiselle que pour lui cette semaine. C'est ce qu'il se disait. même s'il avait rencontré une fille ce week-end, et qu'il n'allait sûrement revoir que pour l'avoir dans son lit. Mais il n'était pas sûr, elle semblait être du genre à être accro. Il fallait donc qu'il se pose les bonnes questions et qu'il la teste.
Mais en attendant il voulait en savoir plus sur la fameuse semaine de son amie :

- Haha dis-moi tout ! Qu'est-ce t'as fait encore ? T'as fait chavirer le coeur de qui cette fois ?

Il voulait l'embêter, il espérait avoir réussi, ou du moins la taquiner un peu. Après tout entre amis c'était ce que l'on faisait tout le temps non ?! Et rien de tel qu'une bonne petite soirée pour en profiter.
Et puis après que la demoiselle eut répondit, et qu'ils eut fini sa bière, il eut l'irrésistible envie de danser un peu :

- Tu viens danser avec moi ? (a)

Il l'entraîna avec lui, pas très loin du bar et il commença à danser avec elle, à la faire valser et tourner dans tous les sens, pas trop vite non plus pour éviter qu'elle n'est trop le tournis.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 28 Nov - 22:49

Miya se mordit la lèvre inférieur, à vouloir jouer, elle va finir par perdre, mais à ce jeu la, perdre ne la dérangeait pas. Mais bon autant en profiter un peu et le taquiner un peu, histoire de le faire rager un peu.

" Oh bah... J'ai très peu dormit cette semaine, trop occupée "

Ce qui n'était pas faux, trop occupée à travailler pour rattraper tout le temps qu'elle passait avec lui même s'il ce temps n'était jamais perdu. Mais puisqu'elle avait commencer, autant continuer.

" J'en ai fait chavirer au moins 5 "

Ok, elle exagérait un peu, beaucoup même, mais le sourire qui s'affichait sur son visage ne pouvait montrer autre chose que l'envie de s'amuser un peu qui la prenait. Alors quand il lui proposa d'aller danser, elle fini son verre, lui répondit qu'elle l'attendait déjà et se leva. Elle se laissa entrainée dans la valse que lui proposait Priape même si elle ne l'avait danser, elle essayer de ne pas lui écraser les pied. Cependant il y eu quelques loupés.

" Excuse moi, je suis une piètre danseuse "

Ce qui bien évidemment était le cas, elle était plus habituée à danser en boite ou quelques chose comme sa que les danses de salon mais bon, l'idée de virevolter comme les princesses des comtes qu'elle aimait étant petite lui plaisait bien, juste pour la soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 12 Déc - 5:20

Sa jolie amie rentra dans son jeu, comme toujours, c'était sûrement ce qui faisait son charme et le fait qu'il l'aime bien aussi. Sûrement plus, vu qu'elle était devenue en si peu de temps sa meilleure amie.
Ils dansaient donc tous les deux, sans se soucier des autres aux alentours. Oui peut-être était-elle une piètre danseuse, mais il avait connu pire. Il ne s'était jamais imaginé qu'une fille ne sache pas danser. Pour lui, c'était une évidence qu'une demoiselle sache danser, comme un mec est sensé être doué en sport. Mais il y avait toujours des exceptions, ce qui avait tendance à surprendre le jeune blond.

- Ne t'inquiète pas, tu ne tomberas pas !

Lui répondit-il en l'attirant contre lui pour danser plus tranquillement et plus doucement, pour qu'elle évite de montrer qu'elle sait si mal danser. Elle pouvait bien se balancer de droite à gauche sur ses jambes en suivant le beau blond. C'était du moins ce qu'il lui semblait évident. Et puis il savait qu'elle ne refuserait pas de se coller contre lui le temps d'une chanson, voire même plus. Ils avaient été si proche dès le début, qu'il n'y avait quasiment plus de barrière entre eux. C'était certainement ce qu'il trouvait cool et intéressant dans leur relation oui.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 12 Déc - 5:30

Miya se retrouva collée à lui, presque blottit contre le torse de meilleur ami. elle se mit à suivre les mouvement du blond dans trop réfléchir. Elle entendait le son calme de sa respiration mais elle y était presque habituée. Elle ferma les yeux, calme et un petit sourire aux lèvres.

" Pour une fois que je n'ai pas l'air d'une idiote en dansant avec quelqu'un "

Oui, elle ne savait pas dansée... Accompagnée. Hormi le slow elle n'y avait jamais réussit. Peut-être parce qu'elle avait quelques problèmes avec certains contacts physiques avec certaines personnes, celles avec qui elle ne se sentais pas des plus à l'aise. Puis à la fin de la chanson elle releva la tête et le regarda

" Tu sais quoi? "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui fit un gros bisous bruyant sur la joue en souriant

" Je t'adore ! "

Elle le regardait avec une tête de Baka qui lui allait bien en attendant sa réaction. Puis elle lui proposa s'il n'avait pas soif, elle n'allait pas lui dire tout de suite mais elle a avait bien envie d'un petit cocktail un peu plus fort que son premier verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 12 Déc - 6:48

- Mais moi aussi je t'adore !

Lui répondit-il une fois qu'elle lui eut déposa un gros bisou sur la joue et qu'elle lui ait dit qu'elle l'adorait. Tout ça parce qu'il l'avait serré contre lui ? Oui il savait qu'elle allait adorer.
Il en profita lui aussi pour lui déposait un bisou sur la joue. Ils allaient en finir sur la bouche s'ils finissaient par trop boire, voire même plus loin, il le sentait, il sentait que cette soirée était faite pour ça. Mais pourquoi pas ! Il verrait bien comment la soirée tourne. En attendant ils se dirigèrent de nouveau vers le bar. Il espérait que son ami se décide à prendre une boisson un peu plus alcoolisée tout de même. Par contre lui ne savait pas quoi prendre cette fois-ci. Oui il allait lui montrer le bon exemple. Il s'adressa au serveur et demanda :

- Un whisky coca s'il vous plaît !

Il se tourna vers son amie pour voir ce qu'elle allait prendre. Lui ne lésinait pas sur le degrés d'alcool, il le tenait super bien. Sûrement qu'elle aussi, vu qu'apparemment elle y passait pas mal de temps ici.
C'était aussi peut-être pas une bonne idée de prendre un whisky de suite parce que les bar ne dosait pas vraiment beaucoup en général, alors qu'en boîte si. Normal c'était mille fois plus cher. Au pire il en prendrait plusieurs, il avait assez d'argent sur lui ce soir.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 13 Déc - 2:39

Elle sourit en l'entendant commander son Whisky Coca lui aussi passait aux choses sérieuses. Mais bon justes ces bisous sur la joue échanger étaient surement le début d'une longue suite qui se poursuivrait dans la soirée et la nuit. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, il était son meilleur ami, et leur relation avait déjà était plus loin.

" Hum... Se sera une tequila Orange pour moi s'il vous plait. "

Ah la Tequila... Le premier amour de Miyako, premier amour alcoolique précisons le. C'était le premier alcool qu'elle avait gouter et surement son préférer. Le serveur leur apporta leur deux consommation et Miya en but une gorgée. Elle sourit et se mit à regarder les gens autour d'elle. Ils étaient surement les deux plus jeunes à être présent dans le bar ce soir la. Mais cela ne la dérangeait pas , elle était habituée. Elle but alors une autre gorgée de son verre en regardant Priape, ne sachant au final pas trop quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Lun 19 Déc - 5:27

Ah enfin quelqu'un chose de mille fois plus fort ! Bon la taquila, il la trouvait un peu beurk, mais au moins c'était fort. Elle semblait adorer ça, mais à Priape ça lui donnait juste la gerbe, rien qu'à l'odeur, donc si elle voulait se faire embrasser, elle allait devoir trouver une autre technique (a).

Leur boisson ne tardèrent pas à arriver, et Priape régla le serveur. Ce n'était jamais bien excessif heureusement dans les bars, il avait encore de la marge, et puis au pire, ce serait Miya qui continuerait à leur payer à boire, parce que ce soir, c'était la soirée débauche. Il voulait bien boire oui, mais ça rimait souvent avec trou noir, et il l'éviterait bien, parce qu'il est incontrôlable quand il a trop bu et il ne s'en souvient pas. Mais bon, sa marge est encore très loin, pas sûr que ça lui arrive.

Il but donc quelques gorgées de son whisky, se rassit sur le tabouret, accoudé au bar, et se mit à parler avec Miya, juste après avoir trinqué :

- Une envie particulière ce soir ? Quelque chose que tu voudrais faire ? Des petits défis peut-être ?

Oui c'était un jeu dangereux, mais ils ne pouvaient qu'à ce genre de jeux, ou bien au billard américain qui se trouvait non loin d'eux, mais occupé.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Jeu 22 Déc - 1:19

Rien qu'au faux air innocent du blond, Miya avait bien comprit que la Tequila ne lui servirait pas à grand chose mais bon, elle aimait sa et ne comptais pas s'en priver se soir. Une fois de plus il paya, Miya fit alors la moue, après tout c'était elle qui avait commander alors il aurait du la laisser payer. Mais bon elle n'allait rien dire dessus, ce n'était pas le moment de gâché leur soirée. Elle but quelques gorgée puis recula de quelques petits pas en arrière. pour réfléchir à sa proposition. C'était un jeu dangereux qu'il leur proposer. Mais il lui plaisait et elle avait déjà envie de réfléchir à quelques idée quelques peut sadique quelle pourrait lui proposer.

" Hum... une envie de profiter à fond de la soirée et pourquoi pas pour les défi... Mais je t'avoue que je ne suis pas au top niveau inspiration. peut-être en as-tu une "

Elle sourit. Enfaite si elle en avait peut-être une. Peut-être.

" Quoi qu'avant de lancer un défi encore faudra t-il que tu m'attrape "

Elle affichait un grand sourire avant de continuer à reculer, sans regarder derrière elle. Ne le quittant pas des yeux, une lueur de défi brillait dans les yeux bruns. Mais évidemment à ne pas regarder où elle avançait ce qui devait arriver arriva. Elle se retrouva alors à percuter quelqu'un qui dansait et renversa son verre... Sur elle et sur son chemisier. une belle tache te tequila orange se dessinait déjà, laissant alors apparaitre la légère transparence du chemisier

" Arg... " Elle se tourna vers celui qu'elle avait bousculée " Excusez moi "

Puis elle se retourne vers Priape. un sourire idiot sur le visage et remerciant sa tête de lui avoir fait penser à prendre un t-shirt de rechange dans son sac. Mais encore fallait-il qu'elle aille se changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 27 Déc - 8:32

Alala jamais d'idées celle-là ! En attendant fallait bien trouver une façon de s'occuper et de s'amuser, du coup, Priape commença à chercher. En fait il avait tout plein d'idées, mais avant qu'il ait pu en énoncer une, Miya lui affirma qu'il fallait d'abord qu'il l'attrape avant de pouvoir lui lancer un défi. Une bien mauvaise idée vu le nombre de personnes qui arrivaient. Mais elle semblait déterminée, alors soit. Il se leva à son tour, prêt à la poursuivre. Sauf qu'elle bouscula une personne et se tâcha comme une grande. Priape se mit à rire comme un taré. C'était bien fait pour elle. Il en profita pour s'approcher d'elle, pour lui passer un bras autour des épaules, et tranquillement lui dit :

- Attrapée ! C'est parfait, tu as trouvée toute seule ton défi ! Enlève ton chemisier, maintenant, ici, avant d'aller pouvoir te changer, si toute fois, tu le peux.

Sadique ? Lui ? Non. Pervers, oui, certainement. Mais cela pouvait être drôle de voir la réaction des gens alentour. Et surtout comment la jeune femme allait réagir. Il était quasi certain qu'elle allait accepter, mais surtout qu'elle allait aimer le faire. Parce qu'encore quelques verres dans le nez en plus, et hop, elle pouvait faire un strip-tease sur le bar. Alors pourquoi ne pas commencer ?!
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mar 27 Déc - 8:54

Avant qu'elle ait put faire quoi que se soit priape avait passer ses bras autour de la petite Miya et lui lançait le premier défi. Ainsi donc il lui proposait de passée la soirée sans chemisier, juste en soutient-gorge. l'idée lui plaisait mais elle n'allait pas lui dire tout de suite.

" Avoue tu veux en profiter "

Elle lui tira la langue et sourit à nouveau. Elle commença à défaire le premier bouton puis elle s’arrêta et regarda autour d'elle,v oyant tout le peuple qu'il y avait. Elle rougit légèrement, timidité et pudeur qui remontais à la surface, elle allait par ce défi ce dénudée devait tout le monde. et laisserai alors à la vue de tous sa poitrine opulente. Mais bon, à bien y réfléchir, lorsqu'elle aurait bien but elle risquerait de faire bien pire et ce sur le comptoir du bar alors retirer son chemisier maintenant ne changerai pas grand chose.
    Elle commença alors à retirer les quelques autres boutons qui maintenaient encore fermer le chemisier dévoilant sa poitrine et son sous-vètement noir et or. Elle avait un sourire taquin et quelque peu aguicheur lorsqu’elle fit cela, tout en regardant le blond. Elle fini de retirer le fameux chemisier taché de tequila.

" Satisfait de cette agréable vision?? Ai-je droit à un bisous en récompense de cet action? "

Elle avait prit un air de petite fille innocente espérant faire craquer son ami tandis qu'elle glissait ses bras autour du bas de son dos, l'enlaçant contre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Jeu 29 Déc - 5:50

Un bisou ? C'était pas cher payer pour ce qu'il lui avait demandé de faire, mais soit, il lui déposa un bisou sur la joue, rien que pour l'embêter davantage. Un bisou était un bisou.
Puis les gens commençaient à les regarder, à la regarder. Il allait attendre encore un peu avant de relever son défi, à moins qu'elle veuille rester en sous-vêtement après tout.

- Tu veux quoi maintenant ? Tu continue à la téquila ou pas ?

Bon, il n'allait bientôt plus avoir beaucoup d'argent, car mine de rien ça partait bien vite. Encore deux petites tournées et il serait ruiné, mais au moins, il arriverait tout de même à faire ce qu'il veut de sa meilleure amie ce soir, c'était déjà ça.
Il se demandait si elle allait lui demander autre chose, ou si c'était le bisou son défi. Alors avant d'aller chercher les verres, et après la réponse de Miya, il ajouta :

- Et sinon t'as un défi pour moi, ou c'était simplement le bisou ? Sinon c'est pas grave j'en ai encore quelques uns pour toi (a)

Après sa réponse, il se dirigea au bar, prêt à prendre commande des boissons voulues.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Jeu 29 Déc - 6:13

Miya fit la grimace, elle n'avait pas réussit à obtenir ce quelle avait voulut. et malheureusement pour lui, elle avait par dessu tout horreur de pas avoir ce qu'elle voulait. Surtout quand elle savait qu'il l'avait volontairement fait exprès. Mais il voulait jouet à ce jeu, alors Miya n'allait pas lui laisser toutes les chances de gagner. Elle avait décidée de rester comme et puisqu'elle savait qu'elle finirait la soirée bien plus dénudée autant en profiter pour que lui aussi ne la finisse pas autant habillé qu'il l'était.

" Nan, j'vais prendre autre chose. J'te laisse commander pour moi, ET je Payerai sinon tu va finir fauché avant l'heure "

Au moins comme sa elle savait qu'ils avaient encore quelques tournées tranquilles avant d'être à sec. Et puis elle n'allait quand même pas le laisser tout payer seul. Sa n'aurait pas était raisonnable, quoi qu'elle aurait put en profiter un peu mais elle n'était pas comme sa, heureusement pour lui.

" Et sinon t'as un défi pour moi, ou c'était simplement le bisou ? Sinon c'est pas grave j'en ai encore quelques uns pour toi (a) "
    " Oui j'en ai une idée. Y a pas de raison que je sois la seule a être si peu couverte, toi aussi tu devrait aussi (a) "

Elle sourit, En le forçant à retirer son haut elle pourrait ainsi pouvoir profiter pleinement de la vue que cela allait lui offrir Elle savait très bien qu'il avait comprit mais elle préférait en rajouter une couche.

" Donc tu vas retirer ton haut... et vu que je suis gentille je te force pas a enlever le reste tout de suite :D "

Elle sourit. et s'avança aussi vers le comptoir. Une fois son verre devant elle, elle en but quelques gorgées, commençant à sentir les premiers effet de l'alcool. D'ici peu elle risquerai d'éclater de rire pour un rien et de dire des trucs dénuer de sens. mais elle n'en avait rien à faire, se soir elle se permettait tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Sam 31 Déc - 5:19

- Quelle originalité dis-moi !

Oui je l'embêtais, mais c'était vrai qu'il s'était attendu à quelque chose de mieux quand même. Mais bon, elle n'avait pas autant d'originalité que lui, elle n'y pouvait rien (a) En attendant, il n'allait pas se défiler, bien que lui, il n'allait certainement se retrouver en sous-vêtement ou à poil contrairement à certaines, qui était bien partie d'ailleurs.

Par contre, elle prit la décision de payer la prochaine tournée, ce qui fit un chouilla plaisir au jeune homme qui sentait beaucoup trop son porte feuille s'alléger. Il était galant, mais avec son amie, il pouvait l'être un peu moins, ce n'était pas aussi grave.
En attendant, il n'avait pas encore fini son Whisky coca et voulait tout de même le finir avant d'en recommander un autre. Mais bien sûr, il enleva son t-shirt, comme promis. Merci les défis. Il allait s'arrêter, c'était déjà bien assez trop, même s'il n'avait pas une seule miette de gras, et qu'il aimait son corps. Il n'aimait pas se taper l'affiche voilà tout. Mais avec Miya il pouvait bien faire une petite exception.

Il continua à boire, doucement tranquillement, tout en réfléchissant, à ce qu'il pouvait bien lui demander de faire maintenant. Ah c'était tout trouver :

- Bon, tu vois la table de billard là-bas où joue des mecs ?! Bah tu vas t'asseoir en plein milieu en faisant ta pin-up bien sûr, et y rester 30 secondes minimum, histoire de les faire un minimum chier !
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Sam 31 Déc - 5:54

Miya sourit, et profita de cet instant presque magique de pouvoir voir son meilleur ami torse nu. Même si elle savait que comme sa il finirait rapidement par se faire draguer par la première minette qui l'approcherai au moindre instant où elle s'éloignera de lui. et même si elle n'allait pas facilement l'avouer elle était un peu jalouse. Mais à quoi cela servirait de li dire après tout...
    Elle le regarda boire son verre en attendant qu'il se décide pour son prochain défi, et entendit presque ce qu'elle redoutait un peu, elle allait devoir le laisser seul au bar torse nu. Mais l'idée même du défi l'amuser alors elle n'allait rien dire.

" Avoue sa t'amuse de me mettre dans des situations pas possible "

Sans attendre sa réponse elle se leva de son tabouret et alla vers la table de billard en mode Pin Up, fessant un peu de charme aux joueurs pour qu'ils s'écartent

" Excusez moi messieurs... Puis-je disposez de cette table un instant "

Et sans qu'ils n'aient put en placer une elle s'était assise en plein milieu, déplaçant toutes les boules au passages et continuant de jouer quelque peu de ses atout avant de descendre au bout d'une bonne minute, retenant un fou rire en voyant la tête des joueur, et commençant à retourner voir Priape. Elle n'eut pas le temps de laisser son fou rire prendre le déçu quand elle aperçut son meilleur ami en pleine discutions avec une pimbêche de bas étage. Elle s'approcha d'eux en fusillant du regard la blondasse qui tenait compagnie à Priape et avec un grand sourire quelque peu crispée elle dit.

" J'ai fini mon défi. Mon maintenant si tu me permet je le reprend, après tout on est venu ensemble & je ne compte pas repartir sans lui. "

Son regard en disait long sur sa façon de penser et son envie d'en giflée une. Elle avait d'ailleurs presque totalement oublier qu'elle ne portait plus son chemisier, ce qui n'avait d'ailleurs pas échapper à d'autres personnes dans la salle. Mais elle s'en fichait. Miss Blondasse comme elle avait décider de l’appeler la regarda et lui répondit

" Tu nous excusera mais nous sommes quelques peu occuper, va donc trouver quelqu'un d'autre ailleurs. "

Autant dire que ce n'était as vraiment la chose à répondre à Miya dans la situation actuelle. Mais plutôt que de lâcher sa colère sur elle, la petit brune décida d'agir autrement, Ce n'était pas la meilleur façon mais peut-être que comme sa Miss Blondasse les laisserai tranquille, elle et Priape. Elle se tourna alors vers ce dernier et l'embrassa, juste un instant pour suffire à ce cette blonde s'éloigne, en prestant contre Miyako. Miya se réinstalla alors à sa place et s'excusa

" Désolée, c'était plus fort que moi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Ven 20 Jan - 0:18

Priape fut ravie quand sa jolie amie décida de se rendre sur la table de billard. C'était bien drôle vu de là où il était. Il n'eut pas le temps de beaucoup profiter du spectacle vu qu'une belle blonde fit son apparition devant ses yeux. Il la regarda de haut en bas, admirant sa sublime tenue, peut-être un peu trop légère, mais terriblement sexy. Elle cherchait quelque chose de bien particulier, et pas besoin de lui demander pour le comprendre. Il jeta tout de même un rapide coup d’œil à Miya, qui était encore sur la table de billard, et qui n'allait pas tarder à revenir.
La blonde lui faisait des avances, pas assez subtilement, mais cela faisait sourire Priape, qui trouvait ça charmant. Il s'apprêtait à lui proposer de lui prendre son numéro, mais Miya était arrivée telle une furie. Le blond fut surpris par sa réaction, et haussa les sourcils. Okay ils avaient prévus une soirée ensemble, mais elle n'avait pas à être aussi jalouse. Mais remarque un petit crêpage de chignon pouvait être sympa à voir ... Il n'eut pas le temps d'imaginer la scène puisque Miya se mit à l'embrasser. Il n'allait tout de même pas la repousser. Il lui rendit son baiser. Mais une fois celui-ci finit, il ne lui adressa pas un mot et ratrappa la blonde qui était presque un peu trop loin et récupéra son numéro.
Satisfait, sourire aux lèvres, il put rejoindre son amie, assise au bar. Il finit son verre cul sec, puis dit à Miya :

- Première leçon, ne jamais casser mes coups ! C'est le truc qui me pousse à agir comme je viens de le faire ! Mais je te pardonne, parce que tu ne le savais pas. Et puis on est amis, tu n'as pas à être jalouse des conquêtes que je pourrais avoir hein !

Il lui fit un petit clin d’œil accompagné d'un sourire. C'était au tour de Miya de lui lancer un défi, mais peut-être que ce contre-temps avait refroidi la demoiselle ...
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Ven 20 Jan - 5:43

Elle piqua du nez. Il lui en voulait elle le sentait bien mais elle n'arrivait pas bien à expliquer ce qu’il lui avait prix. Élan de jalousie stupide... Elle venait de gâchée leur soirée. Elle s'en voulait à mort. Pendant qu'il allait récupérer le numéro de la blonde Miya remit un t-shirt, celui qu'elle avait dans son sac et regarda le comptoir... Elle hésita à demander un verre de whisky ou d'un autre alcool fort pour faire passer sa... Mais elle se ravissant en l'entendant revenir. Elle l'écouta parler un peu plus dégoutée de sa réaction. Elle était incapable de justifier sa crise de jalousie soudaine, qu'elle regrettait déjà.

" Ok... Je recommencerai plus. "

Elle se commanda un verre de Rhum et le but presque cul sec, histoire de tenter de se calmer. Elle avait foutue en l'air leur soirée et même s'il semblait montrer une certaine bonne humeur elle le sentait bien déçut de son attitude. Autant rentrée avant de faire un autre massacre

" Je crois que je devrais rentrée... Sa m'éviterai de gâcher mon amitié avec toi... Après une soirée, il manquerai plus que sa...

Elle avait la gorge serrée, mais cela ne l’empêcha pas de laisser de quoi payer leurs précédentes consommation et elle commença à partir. Déçut d'elle-même plus qu'autre chose.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Ven 3 Fév - 7:19

Priape avait viser juste, Miya était bien jalouse, et assez vite susceptible aussi. Mais n'y était-il pas allé un peu fort aussi ?! Certainement, mais il avait été sacrément surpris par la réaction de la jeune femme, et voulait à tout prix qu'elle tombe amoureuse de lui. Cela avait été une réaction normale pour lui, mais pas adaptée à la situation. Après tout, elle était la première à avoir le privilège d'être la meilleure amie du blond. Il y avait Chii aussi qui avait un privilège, mais différent. Se dire que Miya aussi pourrait craquer pour lui, c'était pas possible, déjà qu'il galérait avec belle blonde, alors une deuxième était hors de question.

Il ne pouvait cependant pas la laisser repartir si facilement. Il ré-enfila son t-shirt et lui courut après en l'attrapant par le bras :

- Tu crois vraiment pouvoir partir si facilement ?! Si j'avais vraiment voulu que tu le fasses je serais parti avec l'autre blonde figure-toi ! Alors, tu vas me faire le plaisir de récupérer ta bonne humeur et de prendre un autre verre avec moi. Si tu veux on ira après ailleurs, ok ?

Il était tout aussi ferme que tout à l'heure, mais il était ultra sérieux et n voulait pas qu'elle parte, il l'aimait beaucoup et ne se voyait pas passer cette soirée sans elle, alors qu'ils l'avaient prévus. Ce n'était pas possible autrement.
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Sam 4 Fév - 6:18

Alors qu'elle allait passer la porte Priape la rattrapa en la retenant par le bras. Miya le regarda, il était incroyablement sérieux.
    Et visiblement il n'aimait pas du tout l'idée qu'elle s'en aille. Fallait avouer qu'elle y avait peut-être était un peu fort aussi en décidant de partir comme sa. Mais elle regrettait sa petite crise de jalousie stupide. Ils s'étaient promis de passer cette soirée ensemble et elle n'aurait pas vu priape partir comme sa avec la blonde, la laissant seule.

" Désolée... Je sais pas ce qu'il m'a prit.

Elle fit un petit sourire en coin

" Je paye la prochaine tournée alors. "

Elle lui fit juste un bisous sur la joue et le traina jusqu'au comptoir limite de force. Elle se sentais à nouveau mieux.
    Elle préférait relativisé les choses et oublier plus ou moins sa doux. Après tout elle n'était pas la pour se prendre la tête mais profiter de son meilleur ami qu'elle adorait embêter notamment en cours de français.

" Au faite, T'as pas fini de poser des questions idiotes en français? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   Mer 14 Mar - 10:24

Spoiler:

Heureusement, elle se laissa facilement convaincre pour rester. Elle proposa même de payer la prochaine tournée. Elle semblait avoir été frustrée de ne pas avoir payé plus tôt. La galanterie avant tout ! Mais il voulait lui faire plaisir aussi, alors il la laisser payer. Et alors qu'ils se retrouvaient de nouveau au bar, elle lui sortit une question des plus amusantes, ce qui a eu pour effet de faire rire de suite le blond :

- Haha !! Mais si je ne posais pas mes questions "idiotes" comme tu dis si bien, on s’ennuierait considérablement en cours non ?! Il semblerait en plus que je l'ai faite s'enfuir, puisqu'elle est partie d'après les rumeurs ... C'est dommage ... Elle était plutôt jolie !

Il accompagna cette dernière petite réplique par un clin d’œil complice à sa meilleure amie. Il savait qu'elle aimait bien cette part de lui, et c'était bien pour ça qu'ils avaient été aussi proche l'un de l'autre. Enfin, il y avait ça et le fait qu'ils avaient bien vite couché ensemble aussi. Mais cela les avait manifestement bien rapproché et permettait entre eux qu'il n'y ait plus aucune gêne. Peut-être qu'une certaine jalousie s'était installée, mais cela ne serait jamais comme s'ils se mettaient en couple. C'était d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles le jeune Priape n'avait jamais été en couple. A part une fois où cela s'était mal terminé.

- Alors tu nous commandes quoi cette fois-ci ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Night {feat. Miya   

Great Night {feat. Miya
Page 1 sur 1