♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 24
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Sam 24 Déc - 0:42

    En ce début de vacances de Noël Miya avait décider de profiter encore un peu de la température encore bien douce qu'il y avait en ville. Elle s'était décidée pour une balade dans le parc et sur le bord de la rivière. Bien qu'elle ne puisse pas s'y baigner en cette saison, La jeune Miyako aimait s'y promener. Elle s'était donc habillée chaudement car même si les températures étaient encore douce, le vent soufflait et lui par contre était relativement froid. Pas la peine de tombée malade à cause d'une simple balade.

    Elle avait enfilée sa veste en simili cuire et son écharpe en laine noir par dessus son pull beige et avait quitter son petit studio. Elle marchait calmement dans les rues de la ville les mains dans les poches en direction du parc.

    Une fois arrivée et trainassa un moment dans le parc avant de se diriger plus particulièrement vers la rivière où elle marchait tranquillement en regardant le parc et l'eau calme. Les passant, les familles et leurs enfants, pensant une nouvelle fois à son futur réveillon en solitaire vu qu'elle avait décider de ne pas rentrer chez elle pour les fêtes suite à une nouvelle dispute avec sa mère.


Dernière édition par Miyako Sakuragawa le Mer 28 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Sam 24 Déc - 8:16

    Josh étouffa un bâillement, avec sa main cachée sous un gant noir. Il ne faisait pas très froid, étant donné qu'il n'était ni trop tôt, ni trop tard, si bien que le jeune homme avait décidé de prendre l'air pour bien profiter des vacances de noël. Malgré que la température ne soit pas représentative du mois de décembre, le surveillant s'était habillé chaudement. Il avait enfilé son éternel pantalon noir. Enfin par "éternel" il faut bien comprendre qu'il en avait plusieurs comme ça et ne mettait quasiment que ça. Il trouvait ça plus classe et plus esthétique. Il possédait également un tee-shirt blanc, sous un pull de la même couleur, lui-même sous un manteau bleu. Bleu électrique. Au moins, il ne passait pas inaperçu ! Ses pieds, quand à eux, étaient chaussés de chaussures noires. Et pour finir, une écharpe blanche et bien chaude lui cachait le cou. Il était fragile à cet endroit-là et attrapait donc souvent des rhumes.

    Le jeune homme, donc, arpentait les rues. Pourquoi était-il sortis ? Parce qu'il n'en pouvait plus de cet atmosphère propre aux périodes de fête. Tout se déroulait de la même façon chaque année : lui qui fouinait un peu partout pour dénicher les cadeaux, sa mère qui lui criait dessus. Lui, qui allait se réfugier dans la chambre de son frère, son frère qui lui criait dessus. Lui, qui partait manger dans le salon pour se consoler, son père qui lui criait dessus. En fait, c'était un peu le même refrain à chaque fois : il gênait. C'est pour cette raison, qu'à chaque fois, il trouvait un prétexte pour sortir un peu : là, c'était pour aller chercher le pain. Enfin, c'est ce qu'il avait dit. Mais pas ce qu'il comptait faire. Pas pour le moment. Pour l'instant, il se promenait et en profitait pleinement.

    C'est d'un pas distrait qu'il se dirigea vers le parc. Arrivé là-bas, il alla directement à la rivière Iroka, son lieu préféré. Il adorait aller s'y tremper les pieds tout en dégustant une glace. Mais, bien sûr, il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre à cause du temps. Mais c'est tout de même là-bas qu'il allait, l'habitude faisant la loi dans son esprit et dans son corps.

    Seulement, il y a une chose qu'il n'avais pas prévu : qu'il ne serait pas seul. Enfin, il se doutait bien qu'il y aurait d'autres personnes, mais il imaginait plutôt, soit des adultes solitaires pressés, soit des familles qui avaient tout leur temps. Et au milieu, il y avait une jeune fille, qui marchait, tout en regardant le lac. Il l'observa un moment, puis détourna son attention vers sa poche de manteau, d'où il extirpa un beignet au chocolat. Il avait toujours un peu de nourriture sur lui, il ne pouvait pas vivre sans. Il mit donc l'aliment dans sa bouche et commença à manger. Malheureusement, comme se nourrir et marcher ne faisait pas bon ménage chez lui, il ne tarda pas à trébucher. Jusque là, tout est bon. Sauf qu'il s'étala par terre, n'ayant eu aucun appuie pour empêcher cette catastrophe. Mais le pire fut qu'il laissa son beignet s'échapper et que ce dernier s'écrasa au sol. Josh, après s'être remis de ses émotions, se redressant pour se mettre en position assise. Là, son regard tomba sur sa précieuse nourriture et il ouvrit de grands yeux horrifiés. Pour lui, la nourriture, c'était sacré ! Comment avait-il pu se montrer aussi maladroit ?

    - Oh, shit, murmura-t-il.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 24
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Lun 26 Déc - 5:09

    Tout en marchant tranquillement Miya écoutait les bruit autour d'elle. D'un coup, elle entendit un truc similaire à celui d'une chute et vit à ses pied de la nourriture roulée... Un beignet. Hum dommage qui se retrouve par terre pour le coup sa la tentais bien sa. Elle se retorna pour voir d'où venait ce beignet qui avait rouler à ses pied. Un jeune homme aux cheveux... Bleu se trouvait au sol. Peu commun comme couleur. Même si la n'était pas la question Miya semblait étonnée. Elle decida d'aller l'aider après tout son "gouter" avait rouler jusqu'à elle, autant en profiter pour faire sa connaissance..

    Elle s'approcha de lui et s'accroupit face à lui en lui tendant une main


    " Un peu d'aide? "

    Elle sentait bien qu'il ne serai pas contre et puis après pourquoi pas lui proposer d'aller manger un autre beignet ensemble. elle lui sourit, attendant de voir s'il allait accepter son aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Mer 28 Déc - 23:12

    Josh était toujours en trin de déplorer la perte de son beignet, ne se souciant nullement de sa chute. Il s’était peut-être blessé. Il s’en fichait. Pour lui, la nourriture était sacrée. En gâcher, c’était un péché ! Et c’est pour cette raison qu’il était en train de maudire sa maladresse. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir manger maintenant… il était affamé, lui ! Bon, d’accord, avant de partir, il avait avalé un petit truc vite-fait, mais ça ne lui suffisait pas. Et il était tellement plongé dans ses pensées, qu’il remarqua qu’il était resté allongé par terre que quand la jeune fille qu’il avait remarquée un peu plus tôt s’accroupit devant lui.

    Il leva la tête vers celle qui semblait être une adolescente et l’écouta parler, se demandant s’il devait accepter ou refuser. Après tout, ce n’était pas nécessaire qu’elle l’aide, il était assez fort pour se débrouiller tout seule… mais d’un autre côté, pourquoi refuser ? Ca avait été proposé si gentiment ! Il hocha donc la tête, et dit en même temps :

    - Ce ne serait pas de refus.

    Puis, il lui sourit, comme il savait si bien le faire. Comme un enfant, en somme. Enfin ça, c’est ce que son frère lui disait. Il ne cessait de le critiquer en lui faisant remarquer que, quand il faisait ça, il perdait une dizaine d’année. Pour Josh, ce n’était qu’une plaisanterie totalement fausse. Mais le pire c’est que c’était vrai. Enfin, il l’ignorait, laissons le donc rêver un petite peu, ça ne peut pas lui faire de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 24
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Mer 28 Déc - 23:39

Spoiler:
 

    Miya l'aida alors à se relever en le regardant, lui et son sourire enfantin. Il paraissait bien plus jeune avec sa qu'il n'en avait l'air sans sourire. Elle lui sourit et lui proposa de faire quelque pas.

    " Sa vous dit de marcher un peu? On trouvera peut-être une boulangerie ou un marchand ambulant pas bien loin qui vend des beignet, vous semblez dépité par la perte du votre "

    Le vouvoiement la déranger un peu mais ne le connaissant pas elle n'osa pas lui parler autrement.
    Et elle n'osait pas lui demander comme il s’appeler, déjà surprise de rencontrer quelqu'un aujourd'hui, elle pensait que les gens restaient en famille à cette époque de l'année et elle n'étais pas habituée à voir des gens se promener seuls d'autant plus dans un parc.
    Surtout si cette personne était un jeune qui semblait avoir une famille. Pour elle c'était différent vu qu'elle avait quitter sa famille pour venir étudier ici, afin que sa mère la laisse tranquille mais elle se doutais bien que peu de gens étaient comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   Jeu 29 Déc - 3:18

    Josh reçut l’aide avec plaisir et fut donc bientôt debout. Il lâcha un « merci ! » joyeux en direction de la jeune fille, qui, d’ailleurs, lui souriait. Quand au sourire du jeune homme, il augmenta considérablement en entendant les paroles qu’elle dit par la suite… Mais quelque chose le gênait là-dedans. Il chercha un instant sans trouver, jusqu’à ce que ça lui vienne brusquement à l’esprit. Elle l’avait vouvoyé ! Il n’avait absolument pas l’habitude… Et n’aimait pas trop, d’ailleurs. Parce que quand une personne vous vouvoie, vous êtes obligé de le faire pour elle, non ? Et il n’aimait pas ça. Il se décida donc à le lui faire remarquer :

    - Tu peux me tutoyer, hein !

    Et il sourit à nouveau, réfléchissant à la proposition qu’elle venait de lui faire… bien sûr que ça lui faisait plaisir ! Mais il n’avait pas pris beaucoup de sous… Après tout, il ne s’était pas attendu à devoir acheter quelque chose. Bon, bien sûr, il avait assez pour s’acheter un ou deux beignets, mais pas plus. Un café, également, peut-être. Mais il ne buvait quasiment jamais de café. Ses parents le lui déconseillaient, prétextant qu’il serait encore plus sur actif s’il en buvait. Et puis, de toute manière, il s’en fichait, vu qu’il n’en avait jamais vraiment eu besoin. Pas de café, donc. Mais peut-être un thé. Peut-être.

    Il y pensa rapidement, pour pouvoir donner sa réponse le plus vite possible. Et il en vint finalement à la conclusion qu’il aviserait bien sur le moment. Après tout, ça ne servait à rien de se presser, il avait tout son temps pour rentrer. Au contraire, même, plus il mettrait du temps, plus ses parents et son frère seraient ravis. Cruelle famille n’est-ce pas ? Il lui dit donc :

    - Et je suis totalement d’accord, marchons.

    Puis il regarda un peu autour de lui, remarquant sans vraiment y faire attention que des gens les regardaient d’un œil noir puisqu’ils bloquaient un peu le passage. En fait, le surveillant cherchait une boulangerie. Où y en avait-il ? Un peu plus loin, probablement… Il n’y avait jamais fait attention jusque là, en fait, puisqu’à chaque fois qu’il venait, il emportait à manger.

    Finalement, il se dit qu’il allait bien le remarquer s’ils passaient près d’un bâtiment de ce genre et se mit donc à marcher, tout en assurant que la jeune fille avait démarré également.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au bord de l'eau [ Pv Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: