♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Mer 29 Fév - 10:35


Votre Personnage ~



Feat Yui de K-On =)
« Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins ! »


✖ Prénom : Mizuki.
✖ Nom : Tsukuchi.
✖ Age : Quinze ans et toutes ses dents !

✖ Date de naissance : Le 17 mars.
✖ Sexe : Féminin.
✖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
✖ Nationalité : Japonaise.


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Du Lycée MiyabiGaoka !
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Celui des Hoshi je suppose ?
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Eh bien..Une futur musicienne est parmi vous ?
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Si faire de la musique est considéré comme tel, alors oui :3
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ La solitude je pense.
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je joue de la musique encore et encore ~


Caractère

Le caractère de Mizuki ? Tu veux vraiment savoir ? Très bien, c'est partit !

Premièrement, la jeune Mizuki est quelqu'un d'assez gentil. En effet, elle n'aime pas tellement faire du mal aux autres, être irrespectueuse, malpolie, insolente, enfin, tout le reste. Elle n'aime pas non plus être violente. Pour elle, cela ne résout rien, la violence. Assez douce en elle-même, Mizuki est quelqu'un de très sociable. Il est clair que pour elle, ne pas avoir d'amis, c'est comme ne pas vivre. En quelque sorte, elle n'aime pas la solitude. Oh ça, pour ne pas l'aimer, elle ne l'aime pas ! Non non. Pour Mizuki, être entouré de sa famille, ou de ses amis et quelque chose de très important. Comment ne pas la comprendre dans un sens ? Être seule, pour elle, s'est être enfermé dans une sorte d'armoire. Une armoire dont personne ne possède la clef. Pour résumer, le simple fait d'être seule la rend malade. Mizuki est donc une personne que l'on peut qualifier adorable. Le fait qu'elle n'aime pas faire du mal et qu'elle soit quelqu'un de très douce, la rend ainsi. Adorable.

Une deuxième chose importante à savoir concernant le caractère de la jeune fille, elle est assez ''protectrice''. Protectrice, dans le sens où cette dernière ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis, ou à sa famille ! Soyez certain que si une personne s'amuse à faire du mal à un de ses amis, ou un membre de sa famille, il subira un sale quart d'heure ! Bien qu'elle n'aime pas tout ce qui touche à la bagarre, la jeune fille à un côté dangereux enfouit en elle qui peut se révéler violent. Les insultes, celles qu'elle n'utilise pas habituellement et bien elle s'en servira s'il le faut. Oui, elle est plutôt calme et posée. Mais ce deuxième comportement, ce comportement violent, la rend incontrôlable. Incontrôlable, dans le sens où elle déteste que l'on s'en prenne à son entourage et donc, Mizuki pourrait venir à gifler, ou insulter la personne qui oserait faire du mal à ses proches. Mais ceci n'arrive que très rarement ! Puisque pour le moment, Mizuki n'a rencontrée que des gens plus ou moins matures et poli !

Mature. Cette jeune fille l'est ! Elle n'est pas du genre à aller trainer dans la boue. À faire des bêtises tout le temps ! Non, Mizuki est plutôt quelqu'un d'assez intelligent pour son jeune âge de quinze ans. Elle a une très bonne moyenne d'ailleurs dans toutes les matières ! Pas plus bas que quinze, vous pouvez en être certain ! Mais c'est surtout en musique que cette jeune fille à atteint une moyenne très élevée ! Un vingt ! Mais nous reviendrons sur cette passion plus tard ! Oui, donc mature, elle l'est. Bien-sûr, elle sait parfaitement avoir le sens de la rigolade ! Elle adore d'ailleurs faire rire les personnes autour d'elle ! Elle est capable de sortir des blagues en quelques secondes, mais des blagues tellement faible que cela en devient amusant ! Oui oui, je vous assure ! Elle aime s'amuser, rire, sourire ! C'est le principal pour elle, pour être heureuse. Être triste, elle n'aime pas tellement ça ! Elle trouve cela déprimant ! D'ailleurs, elle n'aime pas non plus voir son entourage pleurer, ne pas être bien. Cela la rend triste à son tour.

Enfin, passons. Mizuki est quelqu'un d'assez timide lorsqu'elle ne connait pas les personnes qui l'entourent ! Une nouvelle de la classe arrive, s'assoit à côté d'elle et lui adresse la parole, soyez sûr qu'elle serait plus que timide ! Oui, quand elle ne connait pas, elle ressemble à ce que l'on peut qualifier comme étant une tombe. Muette et réservée dans ces moments-là. Elle est aussi timide dans le sens où elle serait capable de rougir d'un seul coup si on venait à lui dire qu'on l'a trouvé mignonne, ou par exemple, pour lui dire qu'elle jouerait bien de la guitare ! Mais lorsqu'elle connait bien la personne, c'est la rigolade assurée ! Elle a la joie de vivre, tout simplement ! Cette jeune fille adore surtout les câlins. Oh, elle en raffole ! Elle est capable de se sentir mal si elle ne reçoit pas sa dose. Il lui faut au moins un câlin par jour, pour être souriante !

Mizuki n'a aucune confiance en elle en revanche ! Elle est tout le temps en train d'être en total panique lorsqu'il s'agît de passer un test, de passer à l'oral, ou autre. Non, elle n'a pas confiance en elle. Pas du tout d'ailleurs. Voici surement un de ses plus grands défauts ! La jeune fille est aussi quelqu'un d'assez..Susceptible. Il suffit d'une simple remarque, d'une simple parole, pour la faire pleurer. Surtout concernant ses amis. S'il arriverait un jour, qu'une de ses amies lui fasse la tête pour une raison lui étant inconnue, elle en serait malade. Elle ne supporte vraiment pas ça. Sensible, susceptible, c'est ça.

La jeune fille, sinon n'aime pas du tout la danse et le sport. Pour elle, c'est comme une sorte d'obligation, de devoir y participer ! Elle aime voir les autres danser et courir par exemple, mais elle-même, le faire. La danse, elle n'aime pas pour le fait qu'elle est très timide et danser ainsi devant les autres..Gênant.. Le sport.. Elle n'aime vraiment pas ça non plus, voilà tout. Mais pourtant, elle est très douée ! Si bien en danse qu'en sport ! Mais que voulez-vous ? Elle ne supporte pas ces deux activités. Non, pour elle, là plus importante, c'est bien la musique. La musique !

C'est vraiment sa passion, celle qui compte, pour elle, le plus dans toute sa vie ! La musique ! La jeune Mizuki joue du piano, de la batterie et de la guitare. Bon, son instrument préféré, c'est bien la guitare. Sentir les cordes de cette dernière frottées ses doigts, ou son médiator, c'est ce qu'elle aime vraiment ! Ensuite, il y a le piano, qu'elle sait bien jouer également. Puis pour finir, la batterie, sur laquelle elle travaille souvent pour pouvoir en jouer correctement. Mais la guitare.. Un petit rêve pour notre petite musicienne ! Elle passe ses journées à en jouer, en dehors de ses heures de cours !

Pour résumer, la jeune fille est très gentille, sensible, et très bonne musicienne !

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Regardez la seulement quelques secondes et vous auriez envie de sourire. De dire que maintenant, vous vous sentez mieux. De son physique charmant, de sa bouille mature, la jeune fille fait ressortir en quelque sorte le calme et la sérénité complète. Croisez là dans la rue et vous auriez envie de la câliner. Son style d'habit, n'est pas tellement différent des autres pour ce qui concerne l'établissement où elle est intégrée. En règle général, elle porte une petite jupe bleue assez courte, ainsi qu'une chemise blanche. Par-dessus cette chemise blanche, une veste bleue foncé, plus foncé que sa jupe, suivi d'un ruban placé autour du cou, de même couleur que la jupe. Des chaussettes parfois blanches, parfois noir, parfois courte, parfois longues. Pour ce qui concerne ses habits en dehors du l'établissement dont elle est intégrée.. Disons qu'elle a différente façon de se vêtir. Parfois, elle peut mettre un survêtement pour rester au chaud chez elle, comme elle peut mettre une longue robe noire pour jouer de ses instruments. Elle n'a pas de style particulier ! Elle s'habille comme bon lui semble à vrai dire.
Physique

Eh bien.. Un physique des plus charmants, il faut le dire. Commençons par le commencement ! Il faut savoir que pour un âge de quinze ans, Mizuki est de taille moyenne. Autour des un mètre cinquante-cinq, elle aime bien profiter de sa taille plus ou moins petite par rapport à ses amis, pour pouvoir faire des choses qu'eux, ne peuvent pas. Son corps est plutôt mince ! Elle n'est pas grosse du tout, surtout mince. Disons qu'elle à un corps proportionné. Tout est droit, tout est parfait. De fines hanches, une taille parfaitement bien tracée, une poitrine quelque peu généreuse pour son jeune âge, il faut le dire. D'un corps assez frêle puisse-t-elle paraître, en vérité, elle est capable de faire très mal lorsqu'on l'énerve. Elle a une assez belle carrure d'épaules d'ailleurs. Son visage au contours parfait, aux traits fins, est encadré par une courte chevelure brune, qui arrivent pratiquement aux niveaux des épaules, parfois des omoplates si elle la laisse pousser.. Des cheveux de couleur brun. Mais la jeune fille à souvent les cheveux en pagailles ! En effet, elle possède une longue mèche qu'elle refuse de couper ! Une mèche qu'elle tient parfois avec une barrette, ou bien qu'elle sépare en deux.

Des sourcils de même couleur que la teinte de ses cheveux d'ailleurs. Juste en dessous de ses fins sourcils, on voit parfaitement ses yeux mis en valeur par des cils longs, fins et parfaitement alignés les uns et les autres. La couleur de ses yeux ? Marron. Un marron profond, comme les ténèbres. Et pourtant, cette jeune fille ressemble à un ange, si bien physiquement que mentalement ! Ses yeux sont tout de suite suivi par un nez assez fin. Puis pour finir, une bouche bien tracée, une bouche pulpeuse, qui donnerait à un garçon, l'envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. C'est bien ça, une bouche magnifique possède-t-elle. Elle a une peau assez douce. Au niveau de ses mains, quelques égratignures toujours autour des doigts. Pourquoi ? La jeune fille fait tout de même de la guitare. Il faut le rappeler. Forcément, le frottement des cordes contre les bouts de ses doigts peut parfois la blesser. Mais pourtant, elle n'arrête pas. Et continue encore et toujours de jouer ! La jeune fille à un regard apaisant. Enfin, nous pouvons en finir là pour ce qui est du physique.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

La jeune Mizuki n'aime surement pas la solitude ! Elle déteste ça, être seule ne rime à rien. D'ailleurs, elle dit souvent "Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins". C'est ainsi qu'elle voit les choses ! Elle n'aime pas non plus attirer les histoires (Ce qui n'arrive jamais ;O). Sinon, ce qu'elle adore ? Jouer de la guitare ! Oh ça, vous pouvez en être certain ! Elle aime bien lire, manger du chocolat. Et pourtant, elle ne prend pas un gramme ! N'est-ce pas rigolo ?

Histoire ~

Qui aurait cru qu'un jour, une enfant serait mise au monde par deux adultes assez riches ? Qui aurait cru qu'un jour, cette enfant deviendrait une petite prodige dans la musique ? Qui aurait cru qu'un jour, cette jeune fille serait acceptée dans l'Académie MiyabiGaoka ? Personne. Du moins, pas grand monde avait prévu l'arrivée de cette enfant. Ce fut alors le dix-sept mars, mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept, que cette enfant là, celle qui était destinée à être une futur guitariste, fût mit au monde. Par ses deux parents, d'origine japonaise toux deux. Son père, du nom de Nakatsu Tsukuchi et sa mère, dénommée alors Misa Ongo. Deux jeunes gens qui s'étaient alors rencontrés, étaient tous deux tombés amoureux et c'étaient mariés pour toujours. Nakatsu et Misa Tsukuchi. A sa naissance, la jeune Mizuki semblait quelque peu fragile..

En la regardant, ils avaient peur de la briser. En la touchant, ils avaient peur de lui faire mal. Un bébé alors des plus sensible, dès la naissance d'ailleurs. Ils décidèrent donc d'appeler leur enfant, Mizuki. Bien sûr, tout allait pour le mieux. L'enfant était heureux, les parents aussi. Ils habitaient dans une très grande maison ! Une maison parfaitement bien rangée ! Une maison de riche va-t-on dire. Les deux parents devaient gagner plus de cinq mille euros par mois, pour tous les trois. Vous rendez-vous conte ?! Cinq mille euros ! Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Il ne devait pas arriver un jour, où la famille Tsukuchi ai des ennuies avec des impôts ou autre. C'était mathématiquement, impossible.

Impossible, non seulement parce qu'ils gagnaient beaucoup trop d'argent pour en avoir, mais aussi pour le fait que le père de Mizuki travaillait en tant que policier. Les problèmes, jamais ils ne pourraient en avoir. Tout était réglé à temps. Il n'arrivait pas une seule fois que la famille soit en panique, à se demandait comment allaient-ils faire pour payer des factures. Jamais. Cette famille là n'avait et n'aurait aucun problème. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils gâtaient leur enfant. Oui, car au fur et à mesure que la petite Mizuki grandissait, au fur et à mesure, elle risquait de vouloir beaucoup de choses ! Étant une fille, ses parents s'imaginaient à ce qu'elle veuille aller tous les jours faire les magasins ! Et pourtant, non. Mizuki ne voulait pas de ça. Elle voulait s'occuper elle-même de ses affaires. Elle voulait pouvoir s'acheter elle-même ses propres habits.

L'argent que gagnait les parents de la jeune fille ne l'intéressait guère. Elle n'en avait pas envie. A quoi cela servirait-il ? D'avoir tant d'argent à disposition ? Elle ne pourrait même pas profiter du plaisir qu'un enfant devrait ressentir en recevant un beau cadeau ! Alors même quand on lui en proposait, elle refusait. Elle attendrait Noël, et son anniversaire, pour avoir de l'argent de poche qu'elle aurait durement méritée. Puis, elle économiserait, pour pouvoir s'acheter quelque chose qui lui plairait. Mais quoi, telle est la question ! La jeune Mizuki avait à présent dix ans. Elle avait bien grandit, élevée dans la politesse et le respect. Elle allait en primaire comme bon nombre d'enfant à cette époque là. Puis un soir, elle rentra chez elle, après sa dure journée passée à l'école.

La voisine, qui avait également son fils dans la même école que la jeune Mizuki, la ramena chez elle. Une sorte de service pour la famille Tsukuchi qui, en ce moment était plus qu'occupée ! Le père de la petite fille travaillait tard au bureau sur une affaire assez importante et puis, la mère, quant à elle, avait beaucoup de choses à faire en tant qu'avocate. Mizuki restait souvent seule à la maison. Elle regardait de temps à autre la télé, faisait ses devoirs, allait naviguer de temps en temps sur des jeux pour enfants sur internet. Mais elle s'ennuyait et la solitude la rendait triste. Elle n'était même pas avec ses parents. Même pas une petite heure. Ils étaient tellement occupés, que les voir devenait quasiment impossible. Elle se faisait parfois garder par la dite voisine. Elle l'aimait bien !

Elle était assez gentille, elle s'appelait Ornela. Une italienne pure d'ailleurs ! Mais elle savait bien parler la langue maternelle de la jeune Mizuki, alors aucun soucis pour communiquer. Le soir, quand les parents Tsukuchi rentraient à la maison, ils étaient assez fatigués, passaient dire bonne nuit à leur petite fille et coururent vers leur lit pour pouvoir tranquillement et sagement dormir. Mais en attendant, leur petite fille, elle n'était pas des plus heureuses. Enfin. Elle devait donc accepter cette vie là. Comme quoi, être riche ne rime certainement pas avec être heureuse. Elle continua d'aller à l'école, mais ses notes chutèrent peu à peu. Et pourtant ses parents n'y prêtaient pas grande attention. Quand comprendraient-ils qu'elle devenait malheureuse de n'être plus remarquée ? Elle s'enferma dans une sorte de mutisme, ne parlait pas, ne disait rien, restait muette. Telle une tombe, elle s'enferma tous les jours dans sa chambre et s'ennuya péniblement. Mais un jour, alors qu'elle était encore seule chez elle, elle regarda la télé. Et elle vit alors, un groupe donné un concert. Il y avait guitare, basse, batterie, piano.

Mizuki aimait la musique que le piano, la batterie et la basse produisaient ! Mais celui de la guitare la rendait folle..Alors, elle se mit en tête de s'acheter un de ces quatre instruments. Le temps passa encore et elle avait à présent douze ans. Elle avait économisait beaucoup d'argent et un jour, demanda comme ça, soudainement, de l'emmener dans un magasin ou l'on vendait des instruments. Son père l'accompagna et là-bas, elle trouva alors son bonheur. L'objet qui la sortirait de la solitude. L'objet sur lequel elle pourrait faire passer toutes ses émotions aux travers d'une mélodie sans fin. Une guitare. Une guitare des plus magnifique. Elle possédait une couleur bois, orné d'or tout autour du manche. Un manche qui était assez court d'ailleurs, contrairement à un manche d'une basse.

Mizuki venait donc de trouver son petit bonheur, celui qui la rendrait de nouveau joyeuse et heureuse ! Elle y dépensa tout son argent. Mais qu'importe ? Elle ne serait plus seule. Elle pourrait jouer éternellement de son instrument et promis dès son achat, qu'elle viendrait la faire réparer lorsqu'elle serait en mauvais état ! Mizuki savait déjà jouer de cet instrument, ainsi que de la batterie et du piano. Du moins, elle était en train d'apprendre à jouer de la batterie ! Le piano, elle savait en faire assez bien, mais la guitare, encore plus !

A douze ans, elle était entrée dans un collège où plusieurs activités étaient mises en place. Notamment un club de musique, de sport et d'art. Elle pris le club de musique et avec les instruments du collège, appris alors à jouer de la guitare et du piano. Puis maintenant, elle désirait apprendre la batterie. Mais la guitare resta de loin, son instrument préféré ! Elle adorait sentir les cordes nageaient ainsi sur les bouts de ses doigts meurtris d'égratignures ! Alors, elle en joua jour et nuit. A toute heure. La solitude ne lui déplaisait pas finalement. Au moins, elle était en paix et pouvait faire ce qu'elle voulait !

Les années passèrent et elle eu quinze ans. Elle désirait dès aujourd'hui changer d'établissement, et partir dans une académie du nom de ''MiyabiGaoka'' pour pouvoir jouer et s'enrichir pour ce qui concernait la musique. Cette académie était un établissement où il y avait des étudiants qui venaient apprendre à jouer des instruments. Tandis ce qu'au Lycée Sekai, on pouvait pratiquer la cuisine par exemple ! Et bien d'autres encore ! Mais l'académie MiyabiGaoka correspondait au mieux pour la jeune demoiselle. C'était en quelque sorte, un refuge pour les passionnés de musique. Un refuge où personne ne pourrait les juger sur ce qu'ils aimeraient faire. La jeune Mizuki embrassa ses parents et partit en avion, vers une nouvelle destination. Celui de l'académie MiyabiGaoka..


Et la personne derrière l'écran ?






●Comment as-tu trouvé le forum ? Eh bien, je cherchais un RPG de musique, et je suis tombée sur lui :3
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 11 ! Juré ! /PAN/
● Des commentaires ? Moui, excusez-moi pour mes fautes d’orthographes, mais je suis fatiguée. -OUT-
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Baah, entre 14 et 16 je dirais ^^"
● Tu as lu le règlement ? Validé.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? Bah..La question ne se pose même pas..Moi, évidement ! *Ok, je vais me pendre.*
© By Gwen ~



Dernière édition par Mizuki Tsukuchi le Sam 3 Mar - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 21
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Mer 29 Fév - 14:09

  • Welcome ~

_________________

« Je le haïssais plus que tout. Je l'aimais plus que tout.
Parce qu'il était tout pour moi.
Et je haïssais cette situation, aussi. »
Belly, L'été ou je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Mer 29 Fév - 22:09

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Jeu 1 Mar - 6:23

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Née le 17 mars !
Je sens que j'vais t'aimer ! xD /sort/.
Tout me paraît bon sauf le code ! Il en manque une partie.
Lis le MP de bienvenue rédigé par notre très cher Oz Bezarius, cela devrait te mettre sur la piste (:

Tchapooo !

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Ven 2 Mar - 5:31

Mince, je suis une pauvre andouille x')
Le 17 Mars *-* Tu es née ce jour, non ? *out*
Et pour le code de confirmation..Sois je suis un tâche, sois je suis une tâche, mais je ne vois pas. X.X"
Oui, je suis une tâche. U.U Un petit indice ? /PAN/
Bon, je l'ai modifié hein..Mais je crois pas que ce soit ça..xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Sam 3 Mar - 7:19

N'yosh ! o/
Bel', je crois que tu as oublié que Mio Ayuzawa est déja prise par Kira >w<
Sinon, le code est desormais bon, je te laisse regler ce problème avec Bel' (Il avait qu'a pas s'occuper de ta fiche :3)
Babaille ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Sam 3 Mar - 20:49

Sois je bigle, sois je deviens folle O_O
Je ne l'ai pas vus dans les personnages libres, pourtant O_o"
Ou alors je l'ai vus, mais je l'ai plus revus ! >W<
Enfin, voila, c'est changé ~
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   Sam 3 Mar - 23:46

Autant pour moi Gwen ! xD
Oui, le code est bon, je valide ! :)
Amuse-toi bien sur le forum !


EDIT HAT : C'pas Gwen, mais Hat' Bel' x)

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki, votre nouvelle amie ! -out-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants, je suis votre nouvelle maîtresse...
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: