♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]   Mer 14 Mar - 5:48


Oh mon Dieu ! Qu'il fait froid ! ~


Moi. Surveillant. Miyabigaoka. Moi. Lever. Sommeil. Dodo.

Telles furent les premières pensées de Josh, au moment où il fracassa son réveil contre le mur et se tourna pour se rendormir. Non, mais franchement. C'est juste inhumain de donner des horaires aussi horribles. C'est vraiment dur la vie de surveillant, il ne faut absolument pas croire le contraire !

Josh repartit donc tranquillement dans les bras de Morphée, mais fut réveillé une demi-heure plus tôt par Yû, son frère. Qui lui annonça qu'il allait être en retard. Et zut ! Le jeune homme fut donc presque traîné hors de son lit, en direction de la douche. Il se lava rapidement, enfila un pantalon noir bien chaud, un tee-shirt bleu sous un pull blanc, lui-même sous un manteau bleu. Tandis qu'il finissait de se préparer, son frère adoptif quitta la maison en lui précisant bien qu'il neigeait, dehors. Soit. Josh ajouta donc une écharpe blanche, avec un bonnet de la même couleur, qui cachait en partie ses cheveux d'un bleu électrique. Avant de partir, il poussa un grand soupir, mangea un croissant, puis enfila des chaussures et attrapa son sac. Déjà qu'en passant la porte, il n'était pas de très bonne humeur et restait en partie endormi, alors quand il vit la scène qui s’offre à lui, ce fut bien pire. Mais est-ce que c'était possible qu'il neige autant ? Il courut vers son arrête de bus, dans l'énergie du désespoir, mais ne fut pas étonné de voir que... eh bien... aucun bus n'allait passer aujourd'hui. Il se résolut donc de faire le trajet à pied, en grognant dans sa barbe - inexistante - et en se frayant un passage parmi toute cette immensité blanche.

Le manque de sommeil a pour désavantage de rendre grognon le jeune homme. Et le froid a pour conséquence de l'endormir. Or, il ne pouvait pas. Quelle horreur ! Il avança en s'imaginant au coin du feu, en train de manger une bonne glace à la fraise et de plaisanter avec sa famille. Hum... C'était bien mieux, comme ça ! Pourtant, quelque chose brisa son rêve. Un appel. D'un de ses collègues. Le lycée n'allait pas assurer les cours. Il pouvait donc ne pas y aller. Josh se figea, les yeux grands ouverts. Il poussa un soupir de désespoir et se retourna, mais sa maison était trop loin. Il n'avait pas le courage d'y retourner maintenant. Alors, il fit ce que toute personne normalement constituée aurait également fait à sa place. Il entra dans la bibliothèque, qui était à deux pas. Il eut du mal à y aller, à cause de toute cette neige, mais atteignit quand même son but.

Quand il entra dans la bibliothèque, il retira son manteau pour éviter de tout mouiller et l'accrocha à un porte-manteau non loin, avec son bonnet et son écharpe. Puis il salua la bibliothécaire, sans un mot de plus, alors qu'il était si bavard avec elle, habituellement. Il se dirigea directement vers le coin lecture, s'assit dans un fauteuil bien confortable et se prépara à s'endormir. Il n'y avait pas grand monde, ce jour-là. Et le peu de personnes présentes attendaient avec horreur de pouvoir repartir. Le garçon, quant à lui, s'en fichait un peu. Tant qu'il pouvait dormir. Il étendit ses jambes en avant, croisa ses mains sur son ventre, ferma les yeux et s'endormit.

Il était si fatigué... et avait si froid... Tant pis, s'il n'était pas vraiment confortablement installé ! Le principal était qu'il puisse se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]   Sam 17 Mar - 10:27

« Mais où se trouve cette section de livre concernant la musique ?! »
 
« Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! »



« ..Mh..Guitah...Ma petite..Guitah.. »

Les paroles de la jeune Mizuki furent assez compréhensible. Elle dormait et même dans son sommeil, elle pensait à sa guitare, à la musique, à ce qu'elle aimait le plus au monde ! Oui, la musique, le son que produisait sa guitare, tout ça quoi ! C'était vraiment ce qu'elle aimait. C'était son petit paradis, son monde. C'était cette occupation qui la rendait moins seule. C'était celle qui l'avait fait atterrir ici. Dans ce lycée. Bref, Guitah était donc le nom que la jeune Mizuki avait sagement attribuée à sa guitare. Nom original, bien sûr ! Mizuki était du genre à être débordante d'énergie, à faire tout et n'importe quoi. C'était son caractère, sa façon d'être ? Surement. Elle était donc enveloppée sous les couvertures, lorsqu'elle entendit son portable sonner. Son portable sonner ? Mizuki entrouvrit un oeil et regarda le réveil. Il était relativement tôt, mais bon, il fallait qu'elle se prépare. Le lycée dans lequel elle se trouvait était un peu loin de son lieu d'habitation.

Elle poussa un long soupire, stoppa cette sonnerie infernal, puis se releva en se frottant les yeux. Seule chez elle, la jeune fille était différente qu'à l'extérieur. Elle était sur-excitée, toujours à rire pour un oui et pour un non ! A l'extérieur, elle était plus ''discrète''. Elle se faufilait parmi les ombres de la ville. Discrète, voilà tout. Bref. Elle se leva donc, déjà prête pour aller à l'école ! Enfin..Elle pensait pouvoir aller à l'école..Mais, un contre-temps allait rendre sa journée plus que joyeuse ! La jeune fille se dirigea donc machinalement vers la cuisine. Elle s'installa, prenant tranquillement son bol, puis sa brique de lait, alors que sa mère fit irruption dans la pièce. Sa mère qui par ailleurs, alluma la radio. Alors que Mizuki s'apprêtait à tranquillement, servir son lait dans son bol, elle entendit une chose qui la fit sourire. Cette phrase qui disait clairement ''Une tempête de neige empêchera tous les lycéens, collégiens et enfants d'aller dans leur établissement.''

C'était cette phrase qui la fit rayonner. Pas qu'elle n'aime manquer l'école ! Non, mais une fois de temps en temps, cela peut s'avérer être amusant ! Il n'y avait donc pas d'école en ce Vendredi, hein ? Génial ! Un week-end de trois jours.. ! Mizuki soupira de joie, puis finalement, ne déjeuna même pas ! Cela faisait des semaines qu'elle attendait de pouvoir allée rejoindre la bibliothèque de la ville pour pouvoir en apprendre plus sur ce qu'elle aimait pratiquer : La musique. Mizuki sauta donc de sa chaise et comme une petite fleur, elle alla dans sa chambre. Bon, il neigeait, il ne devait donc pas faire très chaud, vous vous en doutez..Il fallait donc qu'elle s'habille chaudement. Elle prit donc un pantalon noir, qu'elle enfila rapidement, suivit bientôt de sa chemise blanche, puis de sa veste noire pour enfin finir par un bonnet noir, une écharpe blanche et des gangs blanc également. C'était également sa façon de s'habiller..Paraître discrète pour mieux se faufiler !

Mizuki attrapa son portable et envoya un message à ses principales amies pour leur signaler qu'il n'aurait pas cours aujourd'hui. Un grand sourire aux lèvres, elle sortit de la maison, après avoir enfilée des bottes qui pourraient faire face à la neige ! Mizuki regarda le ciel. Un ciel blanc, apaisant. Un silence régnait ici..Dans ces rues. Un silence étrangement agréable. Mizuki soupira faiblement. Ce silence était apaisant. Elle laissa en revanche sa guitare chez elle pour éviter tout types d'incidents. La jeune fille marcha tranquillement vers la bibliothèque, laissant ses pas s'enfonçaient sous cette neige qui n'en finissait pas. Peut-être qu'il y aurait du monde à la bibliothèque, peut-être pas ? Qu'en savait-elle ? Mizuki marcha un peu plus vite, la neige commençait à se faire glacial. Elle arriva donc devant cette fameuse bibliothèque.

La jeune fille avança tranquillement vers les portes, les poussant tout doucement. Elle entra à l'intérieur, regardant de droite à gauche toutes ces rangées de livres, toutes ces étagères. Elle adressa un bref sourire à la jeune bibliothécaire, s'avançant directement vers le milieu de la bibliothèque. Elle chercha pendant de longues minutes, mais ne trouva toujours pas la rangée qu'elle voulait. Raah.. Elle vit alors un jeune garçon s'asseoir sur une chaise. Il venait donc d'arriver ? Mizuki sourit et s'approcha de ce dernier, très discrètement. Elle enleva le bonnet, croisant ses mains derrières son dos et d'une voix assez douce, elle prit la parole :

« Hum.. Bonjour Monsieur ! Sans vouloir vous déranger.. Par hasard, sauriez-vous où se trouve la section de livres concernant tout ce qui est instrument ou autre.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]   Lun 26 Mar - 5:09


Oh ? Un petit poisson rose. ~


Josh dormait, comme un bien heureux. Rien ne semblait pouvoir le réveiller. Mais de quoi pouvait-il donc bien rêver pour froncer les sourcils comme il me faisait ? C'était simple. Et à la fois compliqué. Disons juste que c'était un rêve totalement lui...

Il était en train de courir après un chat, qui tenait un petit poisson dans sa gueule. Un poisson rose. Et, allez savoir pourquoi, le surveillant voulait récupérer le petit animal, pour le revendre, se faire plein d'argent et pouvoir acheter de la nourriture ! En fait oui. Il y avait donc bien une raison à cette course-poursuite fatigante. Mais, ça restait assez étrange et surréaliste, il faut bien l'avouer. En même temps, Josh n'étant pas une référence en matière de normalité, il ne fallait pas trop s'y faire... Quoiqu'il en soit, il arriva finalement à attraper le vilain minou. Sauf que ce dernier, pas si bête que ça, lâcha le poisson qui tomba dans un égout. Pour se venger, le jeune homme secoua légèrement l'animal, qui... se transforma. En glace. Qu'il mangea directement, sans se soucier de rien. Son péché mignon, c'était ça, alors ce n'est pas non plus très étonnant...

Voici pour le bref passage dans l'esprit tordu du surveillant. Vraiment, je vous avais prévenu qu'il valait mieux éviter cette petite visite, pour votre état mental... Mais maintenant, c'est trop tard, alors continuons ! Non, non, ne retournons pas dans son rêve, contentons-nous de l'observer. Ses sourcils qui sont revenus à la normal et le grand sourire sur ses lèvres attestent bien qu'il s'amusent fortement. Sauf que maintenant, il s'agite ! Regardez-le tenter de se retourner. Sur un fauteuil, ce n'est vraiment pas simple, je vous assure. Pourtant, il réussit. Il arrivé à s'allonger sur le côté gauche et, brusquement, ouvrit les yeux.

Pourquoi donc un réveil si brutal ? Eh bien, disons que le bruit aux alentours avait finalement eut raison de son sommeil. IL se releva, regarda un instant à droite et à gauche, perdu, et puis aperçu une jeune fille près de lui. Une adolescente, pour être exact. Et elle semblait ne pas vouloir partir... Il pencha la tête sur le côté, sans cesser de l'observer, puis ouvrit la bouche :

- Hum... Pardon ?

Etrangement, il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose. Mais quoi ? Impossible de mettre le doigt là-dessus ! Alors il abandonna et se rassit.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]
» >> Tempête de Neige. Caractère + histoire}
» La Guerre des Clans Tempête de Neige, petit forum en besoin de membres !
» Contes et légendes d'une tempête de neige.
» [Terminé] Tempête de neige à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: