♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zayn Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:07


Zayn Kaito ~



Feat ...
« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée »


✖ Prénom : Kaito
✖ Nom : Zayn
✖ Age : Dix-Cept ans

✖ Date de naissance : Le 19 Octobre
✖ Sexe : Homme
✖ Orientation sexuelle : Filles
✖ Nationalité : Américain né au japon ( parle français-anglais )


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Je fais partie du lycée Le lycée Miyabigaoka
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Chuusei
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ La réponse en bas
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Oui , tennis
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ euh... non pas vraiment
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je travaille dans l'entreprise de mes parent


Caractère

<< Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée >>

Pas bavard que je suis . je ne suis pas " insociable "...non. seulement , je préfère écouter et analyser que de parler. je suis plutôt calme , Je préfère juste parler pour dire le principale que de parler de tous pour ne rien dire .j'admet que je suis autoritaire ,froid et distant, voir même calculateur , et ceux même envers mes " amis "

J’aime "étudier" mes << ennemies >>.leurs émotions sont des éléments principaux pour les détruire mentalement . Je suis aussi manipulateur ... Je regarde au delà de ce que je vois , juste derrière le fond des yeux de mes adversaires , je les déstabilise , je lis leurs pensés par simple regard . et donc je transperce leurs corps de de milles lames . la froideur de mes regards , la profondeur de mes paroles , mes actes et calcules , font ma force . Je reste serieux et neutre de sentiment en vers eux , je ne montre jamais ma peur , néanmoins , une fois énervé ... il est difficile de m’arrêter . Quand a mes " amis " , je suis neutre, froid avec eux aussi . cependant ils peuvent toujours compter sur mon aide et ma force . Je peux être insensible si ça aide ; j'ai tendance a cacher mes sentiment ... même si des fois le fond de mes yeux me trahie ... je me garde a l’écart car personne ne mérite un tel monstre que je suis .

Je trouve la vie ennuyante , alors je m'amuse a manipuler les gens . cela ne veut pas dire que je n'aime pas la vie , malgré des évènements qui m'ont abattue .J'ai su me ressaisir . Mon temps est a moi , dans mon cas c'est moi qui le dépasse ... je suis toujours en avance d''un pas . je prends les détails pour des éléments essentiels dans la vie .

j'ai cette sale manie de vivre a l’extrême , je ne recule jamais devant un défi .. alors la les défis de la vie. Je suis très méfiant d'ailleurs les gens qui ont a confiance sont très limité , je ne donne rarement ma confiance , et une fois obtenue si on me trahie je détruit ces derniers . certes , je me venge d'une façon admirable ... ce que je veux dire c'est que j'attends le bon moment , le bon lieu pour frapper -Question de calcules- et quand je frappe ... je frappe fort , mes amis eux même savent qui je suis et comment je suis .

Je suis respectueux envers mes supérieurs mais aussi strict envers mes serviteurs . Je suis fidèle envers mes amis , je peux les aider au péril de ma vie . question " amour & amitié " je suis peut être pas un " model " mais j'aime a ma manière . Je suis protecteur , mais pour certaines personnes , je deviens : Un fou furieux qui fait tous pour satisfaire les désires des ces derniers , et un sans pitié envers tous le monde .

" Zayn " ... un mot qui me décrit parfaitement ... un mot arabe qui signifie la la beauté , la bonté de l'âme d'un homme , la grâce et l'élégance . depuis tous petit on disait que je suis " un dieu " , un belle homme . J'ai moi même connue un succès au prés des filles de mon entourage . Je les manipule donc a mon rythme ...cependant si une fille gagne mon amour propre . elle sera la rêne de ce vaste royaume que je nomme ' mon coeur ' ... malgré cela je reste fidèle envers celle ci .

J'attends cette unique personne qui me permettra de briller de mille feu a ma juste valeur . Mais pour l'instant je reste comme je suis , un homme difficile a aimer et a comprendre . mais une fois rentrer dans mon coeur je vous protègeré . vous découvrez donc ma façade intérieur ... non un prince charment de disneyland ... non ... mais un gentleman gentil qui aide ses amis . toutefois cette aspect n'est que peu exploité pour cause que mes " amis " sont limité .



Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Discutons donc de mon style vestimentaire , J’adopte un style simple et élégant a la fois . non , je ne suis pas un de ces fou-furieux qui suivent la mode a tous pas .. non . Je port généralement que des chemises vue que je passe la majorité de mon temps aux meetings . Je vous décris exactement mes habilles , je porte un pantalon classique de couleur noir , comme haut je porte une chemise quelques-fois noir et d'autre blanche . accompagné d'une veste classique noir à voir en cuir pour finir des chaussures -comme je les aime- noir . … Rien de très intéressant en fait. Cependant , celons le règlement de l'établissement . Les élèves doivent porter une tenue officiel . comment ? La couleur qu'on porte se trouve être le blanc vêtue d'une couleur noir à voir bleu foncé . Je porte également un colliers qui m'est chère , que ma chère-mère m'a laissé après sa bien triste mort
Physique

Le physique , c'est bien une partie fascinante du corps d'un être vivant . Les gens autrefois jugeaient les êtres de leurs apparences , qui parfois peuvent êtres moins plaisantes que d'autres . Et ce jusqu’à aujourd'hui , les gens jugent d'autres en se basant sur le physique .Je trouve cela décevant et parfois pitoyable. car c'est de l'injustice envers certains !


Tel n'est pas notre sujet , alors je vais vous décrire a quoi mon physique ressemble . Je suis un grand jeune hommes d'1m78 , je suis un blond qui pèse environ 63 Kg . Toutefois , j'ai des cheveux , parfois mi jaune , mi marron , autrefois d'un doré qui éclate de mille feux , c'est l’effet époustouflant du soleil . mes cheveux sont court et pointus , au contacte de l'eau ils deviennent marron qui penche vers un jaune clair a voir marron foncé ..disant la couleur du sable des mers . c'est aussi la partie que toutes les filles aiment en moi .

J'ai des yeux bleus , un bleu profond et doux qui nous rappelles le bord de la mer , les océans ou plutôt la nature si vaste & jolie qui va au violet . quand ces derniers rencontre la lumière du soleil , ils deviennent d'un vert qui penche vers le marron et le gris & le violet en même temps . ce qui charme toutes mes jeunes victimes si pures . mais en même temps ces derniers peuvent faire fuir les plus monstrueux des êtres sur ce monde . a la fois froid et tranchants , agréables et chaleureux , tristes et si profonds . Cependant , mes yeux peuvent me traire devant certaines personnes qui ont une grande place dans mon coeur , avec de tels yeux je ne peux cacher ma tristesse ni ma souffrance .

J'ai aussi un nez normal et une petit bouche que j'incline brièvement quand je souris , alors que quand je ris on remarque mes dents blanches et belles mais toutefois pointues et tranchantes . j'ai des lèvres molles et tendre , un baiser de ma part est si rassurant et chaleureux ! du moins c'est l'avis de certaines personnes

Passons donc a mon corps ,Je suis mince mais comme j'ai tendance a faire du sport , on remarque que je suis musclé par rapport au jeunes de mon age . ce qui me déplaît pas , au contraire ça m'apporte beaucoup de popularité au prés des gens . J'ai un style simple mais aussi élégant , en dehors de l’uniforme scolaire . je ne me souci pas de ma ligne , je mange de tous ... a voir les bento faits avec amour .

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

J'aime pas parler pour ne rien dire , j'aime pas "rire" bêtement , j'aime la perfection . j'aime pas qu'on me désobéi , et cela n'arrive pas souvent . j'aime l'élégance et la simplicité , mais certes , j'aime pas la banalité .
j'aime pas perdre mon temps . j'aime le ciel et les fleurs , la forêt . et encore pleins d'autres choses que si je cite je vais faire long.

Histoire ~

la tombé d'une feuille , le soufflet d'un vent , la lumière du soleil , une goûte d'eau ainsi est la vie . Ma vie ? ma vie se résume a vivre pour gagner ... plus de détail ?Telle est la question – Laissez-vous donc plongé dans les méandres de mes souvenirs ? d'accord je vous raconte.

De nombreuses demeures ... villas aux jardins immenses, des serviteur et des compagnie en un nombre quasi féerique... Tel était le lux où j'ai grandi. pour une famille aussi réputée que la mienne . ma mère ..morte a mes 7 ans me laissa donc seul avec un père aussi absent que le mien . je plongea dès mon plus jeune âge mon entourage en admiration, Pour cela qu'on me nomma donc Zayn ... mes journées rimaient la plupart du temps par des leçons a domicile , on ajout a cela les réceptions ennuyeuses organisées par mon père et des moment de fatigue suit a un travail acharné dans mes compagnies les K-compagnies .
Les filles , étaient a mes pieds . Un gamin bien trop beau qui se renferme sur lui même , c'était et ca reste ce que je suis . Le fait de me sentir aussi admiré était pour moi quelque chose à la fois naturel qu'étrange,j'était différent. Tout simplement unique, oui . Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien pour une raison des plus simples : A partir d'un certain âge, j'ai été nommé directeur de tous nos biens au japon.


Ne sautez pas au jugement du genre " Haha .. un fils a papa " non , j'ai travaillé pour gagner la confiance et l'admiration que j'ai acquis toute au long de ma vie . Je passais donc mes journées a travailler , j'ai toujours attendue cette personne qui viendra me dire " repose toi ... viens avec moi . Je suis la pour t'aidé " mais ca n'est pas arrivé , alors je ne vais pas jeter la pierre sur mon père ... je suis tous aussi fautive . vue que je n'ai pas pu me libérer de cette emprise que je nomme " la haine " .

[...]

Et ensuite ? Les choses se sont passées , toujours a travailler et a chercher la personne dont je parlais . je vécus dans un rêve d'errance ou je cherchais comment changer . Une petite mésaventure me marqua cependant,j'ai vue cette fille ... une lycéenne que je juge celons son uniforme du lycée Seika . Cette fille me marqua , je ne connais rien d'elle mais comme même , sa voix me guette la nuit . Je décida donc de m'inscrire au lycée ... On verra ce qui se passera .


Et la personne derrière l'écran ?






Zayn Kaito  120315020154116871
●Comment as-tu trouvé le forum ? par hasard
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, je dis 8
● Des commentaires ? Oui j'aime bien
● Sinon, ton niveau d'Rp ... je dirais 11
● Tu as lu le règlement ? Kay by Gwen.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? cela reste a venir /PAN/
© By Gwen ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:49

Bonjour, et Bienvenue parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:05

Merci O.O a un moment donné j'ai cru etre seul au monde ( du moins sur ce forum) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

Pas seul au monde, mais tu m'as pris mon visage méchant !! Va falloir changer ça :P
Sinon Bienvenue ;)
Y'aura du people dans pas longtemps normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:39

Bonjour bonjou o/
Bon. Deja desolee si je n'ai pas repondu avant j'ai quelques problemes de connexion. D'ailleurs ka je suis sur mon portable qui plus est pas cjez moi... J'en ai profiter pour rameuter gwen aussi.
Ta fiche est correcte. Mais mais je ne peux pas te valider ca c'est l'ava de priape o/
Ton avatar est sex' mais tu va devoir en changer /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:45

    Intervention de Gwen ! /PAN/
    Hellcome et désolé pour le retard ! (Tu as le droit de m'infliger les pires tortures pour mon poste d'admin que je ne mérite pas.) Donc oui, j'suis d'accord avec Hat'. Vava' sex, mais va falloir changer mon chou. /MUR/ Et n'oublie pas de changer la taille de ton avatar, qui est actuellement de 200*500. Car il faut un avatar 200*400 en fait. D:
    Oh et, je suis mal placée pour râler sur ta fiche mais, si tu pouvais corriger quelques fautes, en te relisant et tout l'bazar.. Bref, voilà. Je valide ton code aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayn Kaito  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Kaito    Zayn Kaito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayn Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: