♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La solitude a un goût amer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49


Votre Personnage ~


La solitude a un goût amer. Yuuki_12" style="border: 2px #000000 solid">
Feat ...
« La vie est un jeu auquel il suffit juste d'être le grand vainqueur ~ »


✖ Prénom : Lapaloma
✖ Nom : Takayaki
✖ Age : 17ans
✖ Date de naissance : 23avril
✖ Sexe : féminin
✖ Orientation sexuelle : homme
✖ Nationalité : japonaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika.
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Clan Chuusei.
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Sympathique.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Natation.
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Araignée.
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je me balade.


Caractère

Je suis une fille plutôt concentrer sur ses études, toujours de bonne humeur, qui aime rire et s'amuser avec ses amis. Je suis cependant assez froide envers les garçons qui s'approchent trop de ma vie personnelle où qui sont attiré par moi. J'aime être seule et rêver. Je suis passionné par tout ce que j'entreprends et j'essaye toujours de donner le meilleur de moi-même lorsque je fais quelque chose. Je me méfie des gens qui ont l'air bizarre où qui se prennent de haut.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Je suis en général la mode. Je m'habille de façon normal, sans être extravagante. Je porte plus souvent des pantalons où des shorts que des jupes et des robes. Je ne porte pas beaucoup de bijoux de peur de les perdre. Pour ce qui est des chaussures, je peux en mettre de toute sorte tant qu'elle corresponde au vêtements que je porte. Je peux porter des tops comme des blouses à longue manche mais ce que je préfère c'est de porter des chemises.

Physique

Je suis assez petite, je mesure 1m65. J'ai de long cheveux bruns qui me tombe au bas du dos. J'ai un visage fin et de grands yeux bordeaux. Je suis plutôt fine mais assez robuste car je fais énormément de sport. Je n'ai pas une beau mate mais je n'ai pas une peau blanche morte non plus. On me dit souvent que j'ai une peau douce, un sourir chaleureux et agréable. On m'a souvent la remarque sur mes mains, elles sont plutôt grande comme des mains de pianiste mais je ne fais pas de musique.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

J'aime me balader en soirée juste avant que le soleil ne tombe et être avec moi-même. J'aime bien la cuisine, aller au cinéma où un parc aquatique avec mes amis. J'aime les festivals d'été, les cerisiers en fleurs et aller à la plage.

Histoire ~

Je vis dans une belle et grande maison avec mon frère jumeau Kaname. Mes parents sont tous les deux dans l'économie alors je ne les vois presque jamais car ils partent souvent en voyage d'affaire. On peut dire que la maison est vide....
Comme mes parents occupent des postes important, je me sens obligé d'avoir des notes exemplaires et de faire des activités extra-scolaire. Je sors de temps en temps quand j'en ai le temps, ce n'est pas facile d'être partout à la fois. Je ne me plaind pas de mon sort, je suis plutôt chanceuse d'avoir tout ce que j'ai, une belle maison, de beaux vêtements, des choses qui sont "coûteuse" en somme. Cependant j'aimerais connaître d'autres choses dans ma vie que les études.
Je me sens souvent seule, abandonné et ce même si j'ai des amis géniaux, un frère attentionné. Je me sens seule dans cette grande maison vide, il n'y a personne pour me retenir.


Et la personne derrière l'écran ?






La solitude a un goût amer. Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ? bien fait
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 10
● Des commentaires ? Non
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Je ne sais pas
● Tu as lu le règlement ? By bing bang
● Quel est le membre que t'aime le plus ? Je ne sais pas encore. /PAN/
© By Gwen ~

Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: Re: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:56

Welcome \o/
Il me semble de tu as un petit problème de codage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: .   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:43

Oui en effet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: Re: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:07

Alors, ton image est trop grande, sinon j'ai rectifié le code. Permets-tu que je la redimensionne et que je te la mette bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: Re: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:00

Oui je veux bien, ça serait gentil merci beaucoup. La solitude a un goût amer. 19966
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: Re: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

Voilààà ! Alors, j'ai changé ton nom pour qu'il soit réglementaire.
Je t'ai fait un avatar dans la norme 200*400 :
-> https://nsa30.casimages.com/img/2012/07/19/120719011414242043.jpg
Et j'ai rectifié le tir pour l'image mais j'ai dû changé, dis-moi si celle-ci te plait et je l'installe :
-> https://nsa29.casimages.com/img/2012/07/19/120719012043571120.jpg
Désolée, ça m'a pris un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude a un goût amer. Empty
MessageSujet: Re: La solitude a un goût amer.   La solitude a un goût amer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude a un goût amer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: