♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 U... Un REQUIN ! >_< (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 20
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: U... Un REQUIN ! >_< (Libre)   Mar 17 Juil - 8:09

  • Un beau ciel bleu, clair et nettoyé. Tandis qu'une légère brise soufflait sur la plage et que la crème séchait au soleil, - vous l'avez compris - Miku ... souffrait. ~

    Tout a commencé au retour de l'école, ses copines parlaient des vacances d'été, du shopping et tous ces fantasmes de rencontre au bord de mer... - Oui, Miku a des amies plus ou moins bizarres - Elle participait aussi aux conversations et c'est alors qu'elles abordèrent un sujet du moins fâcheux: le bronzage. Depuis sa tendre enfance, Miku a toujours eu la peau blanche comme une pêche plate pas assez mûre. Elle a toujours voulu conservé une peau blanche. Elle se disait qu'une belle peau rimai avec une peau blanche. Mais ce n'était pas l'avis de ses compagnes: c'est ainsi qu'une dispute éclata. Un vrai débat dans la rue. L'une fit la remarque que le bronzage est bon pour l'acné - étant donné qu'elle en avait et pas Miku -, l'autre dit qu'une mauvaise utilisation engendrait des grosses tâches rouges horribles ! Enfin, bref. Elles finirent par parier que si Miku arrive à bronzer cet été, elles offriront à cette dernière un p'tit sac en forme de chat, nouvelle collection ! ∞ Comment y résister?

    Voilà pourquoi là voilà bien chanceuse d'être écrasée sous le soleil, brûlante et collante de partout. C'était comme si on faisait cuire son petit corps au petit feu ... # Elle n'en pouvait vraiment plus. La fillette repensa à sa récompense et re-réfléchit à la question. Haaa... C'est si dur.

    Dix de minutes de plus, dix minutes de plus, dix minutes de...

    R
    AH >.<

    Miku se leva, le corps brûlant et se jeta à l'eau ! Mon Dieu, c'était la première fois qu'elle appréciait autant l'eau... Elle nageait dans le bonheur. Jusqu'à que ... Miku toucha une matière du moins étrange: dure à la fois molle. Elle la retouche et remarque que c'est un être vivant qui bouge. Puis, Miku remarque qu'elle s'était bien éloignée du sable car l'eau plus elle était loin, plus elle était bien bonne et bien fraîche ~ La petite panique et crie au secours:

    - UN REQUINNNN !!!!!!!!!!! #!#

    Ce n'était en fait qu'un pauvre nageur: elle l'a bien intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 108
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: U... Un REQUIN ! >_< (Libre)   Mer 18 Juil - 1:08

Belphégor faisait tourner un couteau entre ses doigts. Il observait l'aller-retour des vagues d'un air dubitatif. Il n'était pas, et n'avait jamais été, du genre à aimer les grands ciels bleus accompagnés de soleils frappants. Assis sous un parasol, il tentait de se rappeler pour quelle raison absurde il s'était retrouvé assis sur cette plage, sous ce soleil cuisant. Malgré lui, il admettait que le mouvement lent de l'eau le reposait. L'idée alors, d'être ici, sous ce parasol, prenait une autre tournure. Il se prit à aimer le vent chaud sur son visage, le sable sous ses doigts, les cris d'une gamine... Les cris d'une gamine ? Il rouvrit brusquement les yeux et chercha du regard la fille qui avait osé le déranger dans un instant de bien être. Il la trouva se jetant dans l'eau, rouge comme un poivron bien mûr. Elle semblait fuir quelque chose. Belphégor pensa au soleil. Ce soleil si dur, trop dur. Assez ironique, cet astre apportait bienfaits et problèmes d'un même rayonnement. Il soupira et se replongea dans sa lecture. Oz était parti avec Arthur chercher des glaces. Il se rappelait maintenant ce qu'il faisait ici. Le camp d'été de leur groupe : Varia. Il replaça ses lunettes de soleil à la mode des années 60 sur son nez. Luna n'était pas là cet été et elle leur manquait à tous. Rappelée en Angleterre pour les affaires de son père ou quelque chose dans le genre auquel le prince blond n'avait pas vraiment fait attention.

Ils avaient pris l'habitude de jouer aux heures les plus chaudes et de passer à la plage lorsque les rayons du soleil se faisaient moins agressif. Belphégor se demandait pourquoi cette journée là était si différente des autres. Il ne put se pencher plus longtemps sur cette question car une jeune fille aux cheveux du bleu de l'horizon surgit de la mer pour courir dans sa direction. Elle passa à ses côtés en poussant un cri terrifié, en profitant inconsciemment pour projeter sur le prince malchanceux sable et eau salée.

- UN REQUINNNN !!!!!!!!!!!

Le jeune homme resta un moment immobile, le livre dégoulinant maculé de sable encore ouvert dans la main. Le temps de réalisé que ce n'était pas un rêve et qu'il venait visiblement de se faire arroser par... une fille de Seika ! Comment ne l'aurait-il pas reconnue avec ses stupides cheveux bleus ! Il ferma son livre d'un coup sec et se redressa brusquement. Il se retourna vers la jeune fille en la fusillant du regard derrière ses lunettes de soleil et ses cheveux.

- Ehhh ! Toi là ! s'écria-t-il en balançant son livre dans le sable.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 20
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: U... Un REQUIN ! >_< (Libre)   Lun 6 Aoû - 3:59

  • Quand vous échappez:
    - à l'attaque d'un requin;
    - à la m**t;
    - à la fin des cacahuètes;
    - à un des membres de Varia...

    ... ... ...

    A un des membres de Varia ?! Non... PAS POSSIBLE! >.<
    On aurait dit un furet en furie • tellement elle courait dans tous les sens ...!
    Miku, dans sa course poursuite anti-requin, ne cherchait qu'une chose: semer la chose. Le seul truc, c'est qu'il n'y avait pas de requin. Enfin, c'était compréhensible en même temps... parce que quand on croise un requin -ce qui n'est pas le cas ici-, il est un peu normal de ressentir de la chair de poule monter en soi, de paniquer, de crier, d'appeler à l'aide, de nager le plus vite possible, de sortir de l'eau vitesse grand V et d'asperger son plus grand idole... NON. Ce n'était pas normal.

    - Ehhh ! Toi là !

    OH MY GOD !! Miku s'arrête et se retourne, fermant les yeux pour éviter le regard de son idole adorée comme si elle évitait Méduse ... 3_3
    Belphégor enragé ou le requin ? Lequel des deux était le plus effrayant? Il était un peu tard pour réfléchir. Miku sourit bêtement: elle avait signé son arrêt de mort... Elle ouvrit légèrement les yeux et vit que Bel' portait des lunettes de soleil. Elle était ... sauvée!! Quoique... Un pauvre livre mouillé jeté au sol, un couteau entre les doigts, un sourire sadique...
    C'était la fin des cacahuè
    tes !! T0T°

    Alors, Miku improvisa. Elle s'inclina et s'excusa.

    - Pardon.

    Voilà. Etait-ce la fin? Miku recula discrètement ... fente par fen... ! ZVIIP!! Elle glissa sur le sable et se pris quelqu'un! Elle la fait donc tomber et... C'EST OOOOZ!!!!!! >///<

    Le seul truc, c'est qu'il revenait avec Arthur des cornets de glace pleins les mains. Et en chutant, la chance choisit la pauvre Miku pour victime: Oz se prend le pieds dans Miku qui entraine Arthur avec lui lâchant alors ses pauvres glaces et qui atterrissent... sur la lycéenne.
    La petite prend alors une bonne douche de glace.
    Miku remarque qu'ils avaient choisit deux boules chocolat. o/


(C'est trop trop nul, pardon !! TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U... Un REQUIN ! >_< (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: