♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shrila Nakagawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:31


Votre Personnage ~



Feat ...
«Sinon, t'arrêtes de te comporter comme une gonzesse? »


✖ Prénom : Shrila
✖ Nom : Nakagawa
✖ Age : 17 ans

✖ Date de naissance : 13 juillet
✖ Sexe : Fille
✖ Orientation sexuelle : Hétéro
✖ Nationalité : Japonaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Yoru
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Neutre, garçon manquée.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Le Base-Ball
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Les filles
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ je m'amuse à martyriser les voyous de ma ville!


Caractère

Shrila est une fille, même si d'autres pourraient croire le contraire. Elle traîne souvent avec les garçons de son lycée et refuse de se lier d'amitié avec des personnes du même sexe qu'elle. Elle déteste les filles : ça se plaint tout le temps, c'est pas chouette et ça fait même pas de sport! Beaucoup de personnes la trouvent étranges et ont peur d'elle par la même occasion. Elle aime martyriser les garçons qui font les fiers. Elle a un air très posé et parle toujous en menaçant.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

En dehors du lycée, on l'apercevra toujours avec une casquette à l'envers sur la tête! Elle ne l'enlève que pour les grandes occasions ou pour aller au lycée. Elle met souvent des gilets trop larges avec des jeans assortis! Elle fait tout, pour ne pas ressembler à une fille! Elle se promènera toujours avec des basket même si parfois elle préfère les enlever pour courir. Elle ne porte jamais, au grand jamais de robes!
Physique

Shrila a des cheveux très courts et d'une couleur brune très pâles. Elle a de grands yeux noisettes qui n'expriment jamais rien. Elle est assez petite, environ 1m65 mais est très forte même si elle ne fait paraître aucun muscles, elle détruit tous les garçons au bras de fer! Elle ne se coiffe jamais et ne prend jamais la peine de faire attention à son physique. "Pas la peine". Elle ne se maquille pas et ne porte aucun bijou. Normalement, elle devrait porter des lunettes mais préfèrent les lentilles.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Elle déteste les filles, les dragueurs, et les coccinelles.
Elle adore martyriser les garçons, les glaces et les films d'action.

Histoire ~

Depuis son plus jeune âge, Shrila a toujours détesté les filles. En classe préparatoire, on lui faisait remarquer qu'elle ressemblait à un garçon avec ses cheveux courts et ses paroles qui n'avaient rien de féminin. Elle s'est vite faite rejetée par toutes les filles de sa classe. Puis ce qu'on lui faisait la remarque qu'elle n'avait aucun côté féminin, elle a décidé de devenir un garçon. Elle n'a jamais laissé ses cheveux pousser et se les ai toujours coupés. Elle a très vite été mêlée à des bagarres entre les voyous de son quartier, mais n'a jamais perdu contre un seul. Quand elle a entendue parler du lycée Seika, elle a tout de suite rêver de s'y inscrire. Un lycée avec 8O% de garçons! quelle rêve pour elle! Mais malgré cela, tout ce qu'elle attend, c'est qu'un garçon lui avour enfin qu'il la trouve jolie...


Et la personne derrière l'écran ?






Shrila Nakagawa.  27681341
●Comment as-tu trouvé le forum ? Euh, en cherchant dans les RPG ^^
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 9! ^^
● Des commentaires ? Rien à dire, il est vraiment bien!
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? 16/20
● Tu as lu le règlement ? Code okay, by Bel"
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ Euh o.o
© By Gwen ~



Dernière édition par Shrila Nakagawa le Sam 22 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Re: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:46

WELCOOOME !
Tu as un profil très intéressant ! :)
Si tu pouvais rajouter une ou deux lignes à chaque grande partie de ta présentation je t'en serait aise ;P
C'est tout pour le moment ♥

Pour le code : English ~ devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Re: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:12

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Re: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:33

Ma foi c'est un peu court, mais ça fera l'affaire ! >w<
Validée ♥

Bienvenue chez les Yoruuuus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Re: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:44

Merci! :D Le Forum paraît un peu vide non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrila Nakagawa.  Empty
MessageSujet: Re: Shrila Nakagawa.    Shrila Nakagawa.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrila Nakagawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: