♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Empty
MessageSujet: Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]   Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:00

     

Votre Personnage ~


<"Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Kiriko_Zubreska" style="border: 2px #000000 solid">
Feat ...
« Ce n'est pas que je t'aimes pas, c'est juste que tu mérites mieux que moi  »



✖ Prénom : Haku
✖ Nom : Ketsueki
✖ Age : 16 ans

✖ Date de naissance : 9 septembre
✖ Sexe : Masculin
✖ Orientation sexuelle : Inconnue en attendant
✖ Nationalité : Irlandais


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Moi ? MiyabiGaoka jusqu'au dernières nouvelles...
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Le clan Chuusei
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Une horrible vermine... en pire ?
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Non. Mais je joue du piano et je fais partie d'un club de musique
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ C'est quoi ces questions indiscrètes ? Oui, j'ai peur de l'orage : et alors ?!
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Déjà, je ne réponds pas à des questions /sbarf/


Caractère

On me trouve en général étrange. Etrange du fait que je ne me comporte jamais comme les autres. Je ne cherche pas à les imiter d'ailleurs. Je n'ai jamais cherché à ressembler à quelqu'un.
Mon passé m'oblige à rester seul. J'aime la solitude. Ce sentiment profond qui vous fait réfléchir sur le sens de notre vie. Mais j'ai beau rester seul, je ne parviens pas à trouver ma voie.
Je suis distant et il est difficile, presque impossible, de toucher mon âme. Je l'ai enfermée et scellé bien au fond de moi il y a déjà longtemps. Je peut paraitre froid. Il y a des fois où je ne peux m'empêcher d'envoyer une remarque acerbe.
Je ne montre jamais mes sentiments, à part la colère pour impressionner, mais ce n'est jamais sortis contre ma volonté.
Je suis aussi révolutionnaire, rebelle, attiré par la justice et la liberté. Épris d'humanisme. Je ne supporte pas qu'on touche aux personnes que j'aime. On peut me faire quoi que se soit, je m'en fiche, mais on ne touche pas à mes amis.
J'ai tendance à rire de tant à autre, bien qu'il soit très difficile de m'arracher un sourire. Je suis un peu enfermé dans une coquille.
je suis aussi généreux. Je ne gagne pas beaucoup en travaillant pendant les vacances, mais je trouve toujours à donné aux associations caritatives. On me dit même souvent que je suis trop gentil, à tout donné sans rien demandé en échange à chaque fois. Mais j'ai tout de même cette impression de ne pas vraiment existé par ce que les autres ne m'apprécient que parce que je les aide ou je les protège.
J'ai l'impression toujours que je suis tout seul, même quand je suis au milieu d'un tas d'étudiants qui me font part de leurs babillages incessants.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Mon style ?
Si seulement on pouvait appeler ça un style, sérieusement ! Je porte souvent une espèce de cape en cuir marron, avec en dessous un T-Shirt à manches courtes bleu. J'ai souvent un pantalon noir ou un jean avec des baskets également noirs. Autour du cou, j'ai souvent mon pendentif avec mon Amazonite, qui est une pierre censée éloigner les mauvais esprits. Censée seulement...

Physique

Il faudrait pour ça que je me regarde dans une glace. Mais j'ai bien trop peur pour le faire.
Les garçons disent que j'ai une taille de "tafiole". Par apport aux autres, il est vrai que je ne suis pas très grand. J'ai plutôt la taille des filles de mon âge, d'où mon surnom de "tafiole".
Je suis assez maigre aussi. Mon dos est couvert de cicatrices, c'est pour cela que je suis dispensé de sport.
J'ai des cheveux bleus (non ! Ce n'est pas une coloration !) et courts en bataille, résultats de ma négligence en ce qui concerne leur brossage le matin. Et ça ne m'importe peu.
J'ai des yeux marrons, noisette ou chocolats, c'est comme vous voulez, parfois, il parait qu'il y a aussi de légers éclats dorés au fond de mes yeux, cela varie selon mon humeur. C'est étrange, mais c'est comme ça. D'ailleurs, les autres de mon club sont souvent fascinés par ce curieux changement.
J'ai le teint assez pâle, ce qui s'accorde avec mes cheveux bleus.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Ce que j'aime : être tranquille, la musique, le chant, le piano, écrire, lire, dessiner, les mangas, l'histoire, les pommes, le caramel, le théâtre...
Ce que je n'aime pas : les gens trop curieux, les mathématiques (esprits maléfiques très dangereux !), les tapettes, les poivrons, les choux de brucelles, l'orage, les éclairs, le football, le basket, les menteurs, les rapporteurs...  

Histoire ~

/!\Ames sensibles : s'abstenir/!\

Cette correspondance à commencé quand j'avais 6 ans... Elle était timide et innocente, se résument à deux mots : A L'aide. Pour l'enfer qu'a été ma vie avant ce fameux évènement. Pour l'enfer avant mon arrivé à MiyabiGaoka. Mon cauchemars qui n'est autre que la réalité.

J'étais né un beau soir de 9 septembre. Il faisait noir, c'était la nouvelle lune, on n'y voyait rien à 3 mètres. Ma mère est morte en me donnant naissance. Elle a perdu beaucoup trop de sang a dit le médecin, elle a eu une hémorragie, personne n'a put la sauver. Mon père m'a appelé Haku. Comme la nuit. Mon nom, Ketsueki, m'a été donné ensuite. Parce que j'étais la cause, ou plus ou moins, de la mort de ma mère. Et elle était morte d'une hémorragie. Il y avait du sang partout. Ketsueki signifie justement "sang". Nuit de Sang. Tels étaient mon prénom et nom si on les traduisaient. Pure coïncidence ? Je ne crois pas. J'étais née avec le malheur autour de moi. J'étais née maudit, je ne sais pas par quoi, mais mon existence n'apportait que le malheur. Mon père est tombé en dépression une année après. J'avais 1 ans. je ne m'en souviens évidemment pas. Il a été envoyé à l'hôpital. Ils n'ont rien puent faire et il a commencé à fumer. Ce qui l'a mener à sa perte puisqu'il a attrapé quelques mois après le cancer des poumons. J'avais bientôt 2 ans.

J'avais 4 ans, quand mon père est allé à l’hôpital pour se faire opérer. J'ai été gardé par ma grand-mère. Je ne l'avais encore jamais vu, mais, dès le premier coup d'oeil, je l'ai tout de suite aimée. Je me souviens qu'elle était très gentille. Mais elle est morte peu après l'opération de mon père. Heureusement, celui-ci était déjà de retour, et, je ne me suis pas retrouvé seul.

J'avais 5 ans, quand mon père a présenté de nouveaux signes de faiblesses. Son cancer s'était propager, et l'opération ne l'avait en rien arrêter. Il a donc été envoyé à l’hôpital pour une durée indéfinie, pour qu'ils puissent le surveiller. Au fond, le monstre qui était en moi désirait que la maladie le tue. Mais mon autre moi, plus fragile, plus sensible, priait silencieusement pour qu'il revienne à mes côtés. J'ai été envoyé chez ma tante. Tout de suite, elle a été infect avec moi. Un soir, elle m'a même frappé.

J'avais 6 ans. J'ai appris à lire et écrire. J'adore faire ça. J'ai souvent emprunté de gros livres pour les déchiffrer, bien que je ne comprenne pas grand chose à ce qui était écrit. J'aimais ces mots gravés à l'encre noir sur ces feuilles blanche. L'odeur qui s'en dégageait quand les livres étaient neufs... J’aimais écrire aussi. Voir l'encre glisser lentement sur le papier. Nombreux, étaient ceux qui ne me comprenaient pas. Mais c'était la seule chose que j'avais le droit de faire chez ma tante. Elle m'a forcée à écrire une nuit entière, une fois. J'avais tellement mal au poignet le lendemain, que, ma maîtresse m'avait laissé me reposer. Puis, peu à peu, la correspondance avec mon cahier secret à commencer. Avec les mots que je savais écrire, j'écrivais les malheurs qui m'arrivaient avec ma tante : quand elle me battait avec un espèce de "bâton", quand elle me privait de manger sans raison, quand elle m'obligeait à rester le plus longtemps possible sur mes devoirs jusqu'à ce que je sache tout par cœur... C'était l'enfer. Un enfer aussi bien pour mon corps que pour mon esprit. J'avais ds marques gravés dans mon dos. Et puis à l'école, on se moquait de moi et on me lançait parfois des cailloux. J'étais soumis à leur cruel dictature, pour la simple et bonne raison que j'étais seul. Sans défense.

J'avais 10 ans. L'état de mon père s'aggravait. Ma tante m'emmenait le voir pour prendre de ses nouvelles. Il était allongé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux un peu partout. Je ne voulais pas voir ça. Ca me faisait tellement mal. Et tout les soirs, j’écrivais ce mots qui m’effrayaient : tuyau, coup, bâton, hôpital, cancer, cailloux, tante, enfants, adultes, sang, douleur, torture, malheur, larmes, pleurs, chagrins... Tous ces mots, qui, chaque jours, faisaient partis de mon quotidien de souffre-douleur.

J'avais 12 ans. Je rentrais du collège. C'était ma première mauvaise note de ma vie. Ma tante me l'a arrachée des mains. Elle a hurlé de rage. Elle a sortit le bâton déjà taché de mon sang. Et elle m'a frappé. Encore et encore. Si bien que j'ai finit par m'endormir sur le sol pour ne pas bouger, par peur de me faire mal. Le lendemain, ça a été le martyre. J'avais des douleurs partout et j'avais peur que le sang traverse mes vêtements. J'avais peur que les autres découvrent mon secret. Qu'ils découvrent que je suis battu, que je ne mange pas correctement, et que je suis soumis à tout les ordres de ma tante. Ils ne l'ont pas découverts. Mon père est finalement mort quelques jours après. Je me suis écroulé. Tout ce qui me restait d'espoir de me libérer de ma tante s'était évanouie avec lui. J'avais assisté en silence à son enterrement. Sans pleurs, sans rien.

J'avais 15 ans. J'étais en dernière année de collège. J'étais ce brillant élève dont les professeurs adoraient conter les louanges à leur élèves. J'étais un modèle. Tout le monde m'admirais. J'avais tellement chaud au cœur... Je voulais tous les remercier. Mais, je ne voulais pas me montrer faible face aux autres. Je ne devais pas montrer mes sentiments. Sinon, se serait fini de mon soudain bonheur. Ma tante continuait à me battre. Je ne savais que faire. J'étais impuissant. Toujours plus nombreuses étaient les cicatrices sur mon corps. Toujours plus douloureuses. Quand je passais devant le miroir, j'effaçais le buée et mon visage apparaissait devant moi. Me rappelant qui j'étais. Ce que je vivais. Ce monstre en moi, qui transformais ma peur et ma colère en une haine meurtrière. J'étais une bête. J'avais l'impression d'être un animal en cage. Mes cheveux blonds étaient très longs à cette époque. Je les laissais comme ça pour amortir les coups. Ils m'arrivaient jusqu'aux cuisses. Un soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ça a été le tournant décisif de ma vie. Ma tante s'était postée derrière moi, rouge de colère. Elle a levé le bâton au dessus de ma tête pour me frapper. Et je n'ai pas hésité une seul seconde, j'ai attrapé le couteau près de moi et je l'ai enfoncé dans le corps de mon bourreau. Elle m'a regardé, surprise. Le bâton est tombé sans aucune force sur mes épaules déjà meurtris. Je n'ai rien sentit. Le sang avait taché mon visage te mon teint semblait encore plus pâle qu'avant. J'avais tuer. le monstre qui était en moi avait gagné. je suis tombé à genoux et j'ai pleuré. Pour la première fois j'ai pleuré. Je ne savait pas pourquoi. Par tristesse pour l'avoir tuée de mes propres mains ? Ou bien par joie d'être enfin libéré ? Puis, Je me suis enfuit après avoir effacé toute preuve de mon existence ici. Sans aucun regret. En signe de ce nouveau départ, j'ai tranché mes cheveux avant de me débarrasser du couteau que j'avais gardé durant ma fuite.

J'ai 16 ans. je suis rentré à MiyabiGaoka. J'ai intégré le club de musique. Les autres là bas étaient tous très gentils avec moi. On m'a un peu embêté mais rien de bien méchant. Personne n'a découvert non plus mes cicatrices ou mon carnet secret où j'ai tout écrit avant mon départ jusqu'à ma fuite après la mort de ma tante. Tout s'est très bien passé. C'est bien que meilleur endroit où j'ai été depuis le début de ma vie ! Mais j'ai encore cette peur que le monstre qui sommeille en moi ressorte. J'ai peur de tuer à nouveau. J'ai peur qu'on apprenne mes secrets. Très peur.

End


Et la personne derrière l'écran ?


 
     
     
 
Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai vu ma prof passer en soucoupe volante et elle m'a donnée le lien !
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 10 ? °^°
● Des commentaires ? No comment...
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? 14/20 je dirais
● Tu as lu le règlement ? Met le code ici. Validé by Hinouchoubidou.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/Hum... Aucun /sbarf/

© By Gwen ~


Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]   Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:40

  • Oh... Oh ! Un membre O_o
    Hum. Bonsoir, pour commencer x) Alors je suis très étonnée que quelqu'un s'inscrive parce que j'avais un peu abandonner le forum... Mais je suis super heureuse que tu t'es inscrit ! On peut rp comme des petits fous, y'a que nous deux ! Non sérieusement, je te valide bien sur, j'ai d’ailleurs beaucoup aimé l'histoire, c'est super mignon (enfin... oui mignon quoi ><)
    Je te valide et on verra pour la suite, je suis trop excitée pour faire un accueil convenable ! (et de toute façon c'est pas mon boulot normalement de valider les gens, nah.)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]   Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:21

Welcome \o/
Si tu as des questions n'hésite pas !

Ps : Je suis là aussi moi ! mais bon... je ne suis plus très active ces derniers temps. Cela reviendra, je vous le promet *'*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]   Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:26

Merci !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]   Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre sa route ! [Luna]
» Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]
» Une jeune maid parmi vous [Satuki Hyoudou] En cours
» Un petit RP çà vous tente??????
» Un RP avec moi ça ne vous dérange pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation-
Sauter vers: