♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 8 Nov - 8:37

Il soupira. Décidément il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud. Il posa sa basse et passa la main sur son front. Parfois il se maudissait d'avoir les cheveux longs. Il sortit, quittant cette atmosphère où les voix s'entre-croisaient, les lumières dansaient et la chaleur étouffait. La fraicheur du soir le surpris quand il passa le pas de la porte. Il resta là, quelques minutes, tirant sur son T-shirt pour laisser passé l'air frais. Ces yeux suivaient les passants sans y faire réellement attention. Ses pensées l'entrainaient ailleurs. Il soupira une seconde fois, lacha son T-shirt et s'appréta à faire demi-tour quand quelque chose attira son attention. Deux filles de Seika venaient de passer devant lui. Un large sourire sadique s'étira sur ses lèvres. Elles n'étaient pas au bout de leurs peines. Cependant il ne fit rien. Sa vie au lycée et celle en dehors était dissociable. En dehors, les filles de Seika n'existaient pas, du moins en aparence. Il leva la tête vers le ciel noircis, on n'en voyait qu'un petit rectangle, tout en haut, entre les immeubles, et même dehors, Belphégor eut une sensation d'enferment. Un frisson lui courut dans le dos. Il poussa la porte sortie secours et entra, sans voir qu'il avait laissé tomber son téléphone portable au passage. Le concert pouvait reprendre.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Mer 10 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 8 Nov - 9:18

Kaito venait tout juste d'arriver au Japon par l'aéroport et il devait maintenant prendre un taxi pour rejoindre la ville où se trouve son lycée. Durant quelques heures, Kaito regardait tantôt le paysage, tantôt la liste de ses employés et leur compétences. Ils avaient tous d'excellente compétence il pouvait le nier mais pourtant malgré cela, la société dont il a hérité et dont il est le patron désormais chutait, il lui fallait donc de nouvelles personnes plus jeunes avec un esprit pouvant l'aider. Cette tâche allait se montrer des plus hardu, mais il croie au moins en une chose c'est qu'il est tétu. Le chauffeur lui indiqua alors qu'il était arrivée, le remerciant en le payant Kaito prit ses affaires dans le coffre et rentra dans sa maison qu'il avait acheter pour l'occasion. Il ne prit même pas le temps de ranger ses affaires, trop presser de partir à la recherche d'employé qu'il pourrait recruter par la suite.

Une fois ses affaires poser à l'intérieur, il repartie aussitôt en fermant la porte de sa maison derrière lui. Il se dirigea sans trop le savoir vers le centre commercial, en y allant il profita pour regarder les tenues vestimentaires des gens qu'ils voyaient et remarqua que leur vêtements et tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois arrivée au centre il remarqua que les gens étaient habillé de façon fort différentes et cela lui plus d'avantage, il remarqua plusieurs personnes l'interessant de part leur habits mais l'âge ne correspondait pas, ils étaient trop vieux. Cela est fort dommage, déçut, il remarqua alors un garçon souriant d'une manière peu original, ce sourire était dans le genre sadique. Bien que son sourire aurait put faire froid dans le dos à n'importe qui, Kaito ne recula pas et choisi de le rejoindre, mais au moment où il arrivait à l'endroit où il était il était repartie. Tagami ne le remarquait que lorsqu'il entra par une porte d'un bâtiment, il remarqua qu'il avait fait tomber son téléphone portable et s'en servirais donc comme excuse. Kaito s'avança donc jusqu'à la porte, ramassa le portable et entra par la porte de secours que le jeune homme avait emprunter plus tôt. Tagami ne savait pas où il se trouvait, mais ce qui est sûr est qu'il devait trouver le jeune homme. il passa par divers couloir et ne le remarqua que lorsqu'un groupe se mit à faire un concert, il se trouvait à la basse. Kaito devait donc attendre la fin du concert pour le lui rendre, cela ne le gênait pas le moins du monde et patientera le temps qu'il faudra. En attendant il écouta la musique jouer par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 9 Nov - 6:23

Il souriait, malgré les lumières aveuglantes et la chaleur brulante. La sueur coulait sur son visage, et pourtant, il sourait, d'un vraie sourire, un sourire heureux, le sourire qu'il ne pouvait sortir que quand il jouait, avec son groupe. C'était d'une certaine manière la liaison qui l'avait aidé à s'entendre avec les membres de son groupe. Même si il ne le montrait pas toujours c'était certainement les seuls qu'il considérait égal à lui-même. Son regard passa sur le publique endiablé puis revint sur son meilleur ami. Il se tenait un peu devant lui, le micro à la main et donnait de toute sa voix. On sentait les corps se soulever sous un soufle de bonheur et la musique reprenait de plus belle. Belphégor se delecta des sons graves qui sortait de sa basse. Pour lui, aucun son n'était plus beaux que ceux-ci, même la voix d'Oz ne les surpassait pas. Il ferma les yeux un instant, écoutant et prenant plaisir à cette folie, cette vague d'exaltation qui parcourait la salle et les plongeait dans une ambiance brulante et entrainante.
Le son s'arrêta. C'était fini. Belphégor regarda le publique quitter la salle, peu à peu. Il posa sa basse sur son étuit et sortit une serviette. Il s'essuya le front, il adorait ça, mais décidement il faisait trop chaud. Il passa ses mains moites sur le tissus et rangea sa basse comme il se le devait...

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 9 Nov - 7:50

Kaito écoutait les chansons et regardait les membres du groupe, mais il reportait surtout son attention au garçon qui avait perdu il y a peu son portable. son sourire étati toujours aussi sadique, mais il semblait toujours sourire comme cela. Néanmoins, il ne voulait pas prendre de conclusion hative. A première vue, ce sourire pouvait être effrayant, mais si il était le genre de personne qu'il pensait alors il pourrait l'interesser.

Il ne savait pas du tout pendant combien de temps il les écoutait, mais cela ne le dérangeait nullement, au contraire il aimait leur musique. Il dansait comme certain, mais ne connaissant le groupe, il ne put chanter comme presque tout ceux présent dans la salle du concert. Le concert se termina et les personnes y assistant partirent par toutes sorties, Kaito attendit patiemment que tous soit sortie pour qu'il lui rende son portable. Une fois tout les personnes sortie, Kaito s'approcha du jeune homme ayant perdu son portable. Il était en train de rangez sa basse lorsque je me trouvais à ses côtés.

- Excusez moi mais je crois que ceci est à vous.

kaito lui montra alors son portable qu'il avait fait tombé il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 9 Nov - 23:43

- Excusez moi mais je crois que ceci est à vous.

Il prit bien le soin de fermer la fermeture, puis de finir de ranger son matériel. Posa sa serviette sur son amplificateur et se releva enfin vers le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Son sourire, qui avait disparut à la fin de la musique revint, mais cette fois d'une façon nettement moqueuse. Dans un souffle, il laissa un petit rire malsain sortir de sa bouche avant de prononcer sur un ton légerement provocant un :

- En effet...

Il prit le portable de la main du jeune homme, le mis dans sa poche puis se baissa pour attraper la lanière de son étuit. Il mit sa basse sur son dos et s'accroupit pour mettre ses dernières affaires dans un sac de sport puis se redressa. Il ne se demanda même pas où le jeune homme avait trouvé son bien, après tout, ses sujets devaient bien servir à quelque chose. Il lui adressa un dernier sourire malsain avant de passer à ses côtés son sac sur une épaule et sa basse sur l'autre.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Dim 5 Déc - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mer 10 Nov - 4:09

- En effet
Le jeune homme lui prit son portable qu'il avait perdu dans ses mains pour le mettre dans sa poche. Juste après il prit sa basse sur son dos et prit son sac de sport après y avoir déposé quelques affaires. Il passa devant lui en lui faisant un sourire malsain et partie, il n'eut même pas un remerciement. A croire que la ponctualiter, bien cela ne le dérangeais pas, il avait pensé au moins recevoir un petit merci.
Etant donné qu'il est partie, il ne devait s'attendre à un remerciement. Kaito repartie donc vers la sortie à la recherche de personne pouvant entrer dans ses critères afin qu'ils puissent les engager dans sa société. Malheureusement il ne trouva personne, bien qu'il n'est trouvé personne il sourit de satisfaction. Il n'esperait pas trouvé quelqu'un dès le premier jour, sinon cela aurait été trop facile, et le fait de n'avoir trouvé personne le motivait d'avantage. Le jour était déjà bien avancé et ne voulant chercher encore, il rentra chez lui pour allez à son lycée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 22 Nov - 7:33

Luna se trouvait dans un taxi, en direction de son loft. Elle ne savait pas où il se trouvait mais on lui avait dit que c’était un quartier assez quotté par les étudiants. La voiture s’arrêta. En en sortant, la jeune fille aperçut un immense bâtiment. Il était bordé d’un espace vert, où quelques personnes se détendaient, allongées sur l’herbe. En entrant dans son appartement, elle constata qu’il paraissait très grand. Elle n’avait que peu de paquets, alors le déballage fut en soi assez rapide.

Ne sachant maintenant que faire, elle opta pour une petite promenade en ville. Après avoir trouvé un taxi, l’adolescente choisit le centre commercial pour destination. Confortablement assise, elle regardait le paysage défiler lentement. Le trajet dura ainsi une demi-heure. Une fois arrivée, l’adolescente descendit du véhicule et l’affluence de la foule lui fit un choc. Il y avait tellement de personnes ! Des hommes, des femmes, des jeunes et d’autres plus âgés... Mais ce n’était pas la seule chose qui surprit Luna : les magasins et les boutiques fourmillaient. Elle n’en avait jamais vu autant en un seul et même endroit. Emerveillée par toutes ces nouveautés même si cela ne se voyait pas, la lycéenne commença par se diriger vers une librairie. Les rayons débordaient de livres en tout genre. On passait des livres de cuisine aux livres de contes. Elle en ressortit encore toute éblouie.

Flânant dans les rues, Luna voyait passer d’innombrables personnes et de commerces. Elle bifurqua ainsi dans une petite ruelle. Il faisait sombre, et la jeune fille regrettait déjà de s’être avancée dans cette rue. Elle ne voyait pas grand-chose. Elle entendit une porte s’ouvrir. Quelqu’un sortait ou entrait. Soudain, elle se cogna et tomba brutalement sur le sol.

-Aie…

Une grande silhouette se dressait devant elle.

{Désolé, c'est pas fameux =.=}


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 22 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 22 Nov - 7:51

Kaito venait de sortir du bâtiment où il avait rendu le téléphone au joueur de batterie. Kaito avait été assez étonné de voir à quel point il pouvait être aussi peu reconnaissant. De plus avec son sourire au lèvre, on aurait dit qu'il aimait qu'on lui rendre service, mais ce n'était qu'une supposition. Il fut assez outré pour ne pas voir une personne devant lui et la fit tomber, ce n'est qu'en entendant le “aïe” qu'il regarda alors. Une jeune fille se trouvait devant lui assis par terre, ce n'était décidement pas sa journée. Après avoir été deçu par le joueur de batterie, il heurta une fille, voulant rattraper son erreur, il s'avança vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever en se penchant légèrement en avant.

- Je suis désolé si je vous ai fait tombé, vous êtes vous fait mal?

Kaito était sincèrement désolé et il ne souhaitait pas que sa journée finisse après avoir bousculer une personne. Il l'a regarda alors et remarqua qu'elle était étrangement belle, peu être que sa journée n'était pas aussi mauvaise après tout. Maintenant restait à en connaître un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 23 Nov - 2:35

Hors Jeu - Petite précision:
 

Belphégor sortit après le jeune homme. Malheureusement celui-ci lui bloquait le passage pour il ne savait quels raisons dont d'ailleurs il se contrefichait. Quels sujets irresponsables il avait ! Il poussa brutalement le jeune homme devant lui, qui était en train de relevé une jeune adolescente aux cheveux blonds. Sous le poids de celle-ci, ne pouvant plus contrebalancer il chuta. Belphégor émit un rire sarcastique avant d'enjamber les deux corps pour continuer sa route. Il hésita à se retourner pour finir de se défouler. Après tout, ces sujets l'avaient bien cherché ! Puis il soupira. Il n'avait pas le cœur à ça. Il était épuisé et la seule chose qu'il avait envie de faire été de rentrer chez lui avant Oz pour profiter d'un sommeil bien mérité ! Ce mec avait toujours un trop plein d'énergie... Il haussa les épaules, du moins autant qu'il était possible avec une basse et un sac sur les épaules avant de se faire héler par quelqu'un. Il se retourna vers les deux jeunes gens qu'il venait de renverser avec un sourire sadique. Osaient-ils encore l'importuner ?

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 23 Nov - 7:03

Luna venait de se cogner contre quelqu’un. Elle était maintenant assise par terre. Ce qui ne l’enchantait pas vraiment. Elle avait été bousculée par un adolescent, qui avait sûrement son âge. Il avait les cheveux noisettes et les yeux verrons : un marron et l’autre rouge. Elle fut assez surprise par cette couleur peu ordinaire mais ne le laissa pas paraitre. A son regard, la jeune fille devina qu’il était sincèrement désolé. Il lui tendit la main afin qu’elle se relève. Mais à peine s’était-elle appuyée dessus qu’il bascula en avant et s’écroula sur elle.

* Je ne suis pas si lourde ! * fut la première chose qu’elle pensa.

Sous le poids, la jeune fille eut le souffle coupé et sa tête tapa contre le sol. On entendit un bruit sourd, comme une pierre tombant sur le sol. Encore toute étourdie, elle n’avait pas vu qu’une personne avait poussé le garçon. A demi-consciente, elle s’apprêtait à lui crier dessus lorsqu’elle le vit se relever brusquement et héler quelqu’un.
Elle suivit le regard du jeune homme et aperçut un lycéen blond. Il portait un sac et une guitare sur ses épaules. Une longue frange cachait ses yeux, mais sa posture laissait deviner un air hautain et exaspéré. Il semblait fatigué et voulait surement rentrer le plus vite possible chez lui.

* Qui… ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 23 Nov - 7:43

Kaito venait à peine d'aider la demoiselle à ce relever qu'on les bouscula et qu'il tomba en perdant l'équilibre, entrenant dans sa chute la demoiselle. Kaito ne perdit pas son calme, bien que l'énervement commençait à bouillir dans sa tête. Tagami venait de se cogner la tête par terre, mais n'était pas tomber inconscient fort heureusement. Il se releva en soulevant la demoiselle et regardait qui pouvait l'avoir bousculer, en voyant le dos de la personne à qui il à rendu le portable. Son énervement passa alors à l'agacement, non cela il ne l'avait pas remercier ,mais en plus lorsqu'il aide quelqu'un à se relever. Il n'allait pas le frapper bien que la tentation fut grande et reporte son attention sur la demoiselle. Elle semblait assez consciente, mais assez étourdie par le choc reçut sur sa tête. Kaito ne voulant qu'elle ne retombe, se mit à ses côté et la tenait pour ne pas que cela arrive.

- Est ce que ca va? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Kaito demandait cela en gardant un oeil sur la silhouette du jeune joueur de basse qui s'éloignait de plus en plus d'où ils se trouvaient. Quel personne s'en gêne il faisait. Tagami ne s'en rendit pas compte tout de suite mais il pensait tout haut.

- Jamais je n'aurais du lui rendre son portable si j'avais su qu'il était comme cela.

A ce moment il se rendit compte qu'il venait de parler et qu'il avait son oeil rouge ouvert. Il ferma alors son oeil rouge et soutenait toujours la demoiselle qui était tomber par deux fois par sa faute.


Dernière édition par Tagami Kaito le Jeu 16 Déc - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Ven 26 Nov - 21:17

- Jamais je n'aurais du lui rendre son portable si j'avais su qu'il était comme cela.

Cette phrase raisonna un instant dans l'esprit du jeune Prince, juste avant qu'un horrible sourire vienne déformer ces traits. Il y avait vraiment des sujets qui abusaient ! Il regarda les deux personnes se relevaient tandis qu'une foule se pressait à leurs côtés. Cette rue mondaine étaient décidément bondée se soir là. Le sourire du jeune homme s'estompa quelque peu. Il soupira. Et dire qu'il avait passé un si bon moment ! Pourquoi ces deux misérables se venaient-ils sur son chemin ? Il y avait du monde, et l'air froid contrastait avec les buées que formait la chaleur des corps avant que le sourire fatidique de Belphégor avec son corps fatigué. Il soupira encore. Ce coup-ci il abandonnerait. Il n'avait pas envie de jouer. De plus ils étaient deux au milieu de centaines de personnes. Les filles de Seika et leurs expressions terrifiées étaient bien plus amusantes... Il fit un dernier sourire avant de se retourner et de partir à pas longs et nonchalants. Il savait que s'il n'arrivait pas avant Oz s'était perdu, mais sa basse et son sac pesaient lourd sur ses épaules. Il soupira une troisième fois et ne vit pas son portable qui pour la deuxième fois de la soirée s'échappait de sa poche par un trou de plus en plus large.
Un éclair de lucidité frappa son esprit fatigué. Il se retourna vivement, bousculant une personne au passage, mais il ne la vit, ni l'entendit crier. Son regard était fixé sur la jeune blonde qui se tenait maintenant debout. Ces yeux dans les deux prunelles bleues pâles de la jeune fille. Il les avait déjà vues, et pas chez n'importe qui. Un nom lui échappa...

- Luna.

Belphégor reprit sa marche vers la jeune fille, un sourire passa sur ces lèvres, il n'était ni malsain, ni sadique, peut-être une once moqueur... Il arriva en face d'elle.

- T'en a mis du temps... Luna !

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Dim 5 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Dim 28 Nov - 5:14

Oz parcourait joyeusement les couloirs du bar, son esprit occupé à deux choses. Trouver l'endroit ou avait bien pu partir son ami Belphégor et... qualifier avec le plus d'adjectif possible le concert qui avait eut lieu !

Formidable ! Magnifique ! Superbe! Envoutant ! Hm... Admirable, épatant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, génial, impressionnant, inouï, merveilleux eeet sensationnel !!

C'est avec ce dernier mot qu'il s'arrêta, le concert avait certes été remarquable, il n'en valait pas une mort par étouffement. Fier de lui Oz s'arrêta, décidément son ami s'était vraiment bien caché, cela faisait depuis la fin du concert qu'il le cherchait et il ne trouvait aucune trace de lui.
Peut être était il déjà parti ? Ou alors... dans les toilettes ?
Oz pouffa de rire, même Bel' pouvait avoir une gastro-entérite ( xD ), c'était une option à ne pas negliger.
Il se dirigea donc vers les toilettes en essayant de ne pas se tordre de rire toutes les deux secondes.
Il poussa la porte des toilettes doucement, celle-ci s'ouvrit en grinçant comme dans les films d'horreur, produisant un frisson le long de la colonne vertébrale du jeune garçon. La pièce était plongé dans le noir complet et l'odeur qui s'en échappait aurait fait fuir un mort. Belphégor ne pouvait pas être la, il avait trop de fierté pour ca.
Oz battis en retraite pour finalement ouvrir la dernière pièce du Bar qu'il n'avait pas visité, celle-ci était vide, aucune trace de l'étui de la basse de Bel'.
Il était partit.

- Nonnnnnnnnn >.< s'exclama Oz, il avait surveillé l'entrée principale depuis la fin du concert pour etre sur de rentrée avec son ami mais il était passé par une autre porte.
Aussitôt, il se précipita vers la porte arrière du bar et l'ouvrit.
La rue dans laquel il deboucha était sombre et étroite, mais il se laissa guider par les lumières d'une autre rue plus loin.
Arrivé dans celle-ci, il fouilla la foule du regard avant de voir l'objet de ses pensée près d'une jeune fille à la chevelure blonde. Celle-ci se trouvait à coté d'un autre homme mais Oz ne s'en formalisa pas et fonça sur son ami l'enlaçant de ses bras.

- Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel' !!! Je t'ai trouvé ! Tu es méchant tu sais très bien que je n'aime pas rentré seul le soir !

Il lâcha rapidement Belpégor et se tourna vers la jeune fille.

- Qui c'est ? Ta petite ami secrète ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Dim 28 Nov - 7:30

Un cri le fit légèrement sursauter et deux bras le ceinturèrent en un instant. Il reconnu immédiatement la chevelure blonde d'Oz.

- Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel' !!! Je t'ai trouvé ! Tu es méchant tu sais très bien que je n'aime pas rentrer seul le soir !

Le jeune homme soupira. Il avait épuisé son temps de tranquillité... A cette heure il aurait déjà du être chez lui. C'était raté pour aujourd'hui, ce n’était pas bien grave il réessaierait la fois prochaine.

- Qui c'est ? Ta petite amie secrète ?

Cette question le fit sourire, de ce petit sourire moqueur caractéristique quand il taquinait Oz. Il frotta doucement les cheveux de son ami en accélérant ce qui eut pour effet de faire lâcher le jeune homme qui essaya vainement de se recoiffer. Un rire sortit entre ses lèvres avant qu'il prononce d'une voix qui hésitait entre l'hilarité et le sarcasme.

- Notre guitariste. Tu me déçois Oz...

Il posa son sac à terre et sa basse sur son pied, car il se doutait que cette discussion risquait de durer et il n'avait guerre l'intention de se casser le dos. Il appuya ses bras fatigués sur le bout du manche de sa basse.

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 


Dernière édition par Belphégor Silver le Dim 5 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Dim 28 Nov - 12:25

L’adolescente se releva péniblement. Elle était encore un peu sous le choc mais ce n’était pas bien grave. Elle avait déjà vu pire. C’est alors que le jeune homme à côté d’elle se mit à penser tout haut :

- Jamais je n'aurais dû lui rendre son portable si j'avais su qu'il était comme cela.

A peine avait-il prononcé cette phrase que le garçon en face se mit à sourire. C’était un sourire… sadique dirait-on, comme s’il prenait du plaisir à se faire rabaisser. Décidément, Luna ne comprendrais jamais les garçons. Celui-ci s’apprêtait d’ailleurs à partir. Il leur tourna le dos et se dirigea vers la grande avenue où une grande foule se pressait. Mais, après seulement quelques pas, il se retourna vivement, comme s’il eut oublié quelque chose. Elle crut l’entendre dire son prénom mais c’était complètement invraisemblable. Elle ne le connaissait pas. Il s’avançait maintenant dans sa direction. Ses soupçons se réalisèrent lorsqu’elle l’entendit prononcer :

- T’en a mis du temps… Luna !

Il la connaissait ? Pourtant son visage ne lui disait absolument rien. Elle se mit à réfléchir. C’était vrai que ce garçon lui semblait familier mais où l’avait-elle déjà vu… Elle n’eut cependant pas le temps d’approfondir sa recherche car un cri se fit entendre :

- Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel' !!! Je t'ai trouvé ! Tu es méchant tu sais très bien que je n'aime pas rentrer seul le soir !

Un garçon surgit de derrière elle avant d’enlacer celui qu’elle était censée connaître. Il avait de jolis cheveux blonds et était de fine taille. Il était plus petit que son ami et arborait un sourire sincère, contrairement à ce dernier. Le nouveau venu se tourna alors vers Luna, intrigué.

- Qui c'est ? Ta petite amie secrète ?

Cette question fit presque sourire la jeune fille, même si on ne le devinait pas. L’adolescent sadique ressentit aussi de l’amusement car il fit un sourire moqueur, presque hilare.

- Notre guitariste. Tu me déçois Oz...

C’est en entendant cette phrase que Luna comprit :

- Belphégor ? Belphégor Silver ?

Elle n’en croyait pas ses yeux, un de ses seuls amis se tenait devant elle et elle n’était même pas capable de le reconnaitre. Elle se sentait stupide et idiote. Mais en y repensant, il n’avait pas tellement changé. Il arborait toujours cet air hautain et moqueur, qui lui était déjà si caractéristique à l’époque où ils s’étaient rencontrés.

[ pardon pour la nullité de ce post =.= ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mar 30 Nov - 8:49

Oz tentait vainement de se recoiffer, il détestait que Bel' lui frotte la tête, celui le savait pertinemment et ne se gênait pas de le torturer un peu plus.
Il observa le petit groupe qu'ils formaient, Bel' et son hypothétique petite amie semblaient amusés de sa question, la troisieme personne ne pippait mot.

- Notre guitariste. Tu me déçois Oz...

Oz s'arreta et deviseaga son ami, le temps que le l'information n'arrive au cerveau ne prit qu'un bref instant, ce fut la surprise qui le cloua sur place.
Belphégor avait en effet parler d'un nouveau guitariste mais il avait omit de dire que celui-ci était... une fille.
Qui de surcroit était son ami.
Pour comprendre toute l'absurdité de la situation, il faut se mettre à la place de Oz. En effet le jeune garcon connait Bel' depuis maintenant 10 longues années et le fait que Belphéor Silver premier du nom puisse etre ami avec un fille tenait du miracle, surtout quand l'on sait que le peu de filles ayant croisés son chemin se sont retrouvés soit à l'hosto, soit... chez le psy.

Quelque chose clochait, peut etre camera caché ? :D
Improbable...
Seconde option, il n'avait pas vraiment écouté lorsque Bel' lui parlait, trop concentré sur le degustage de sa creme glacé.
Nettement plus envisageable.
Ou alors, Belphégor s'était mit à boire recement, son alcoolisme ayant declenché une crise d'adolesence retardé, il avait decidé d'envoyé balader ses principes et ses valeurs qu'il possedait depuis sa tendre enfance dans lequel s'incluait son avertion pour la plupart des fille et desireux de rattraper le temps perdu il s'était trouvé par caprice une petite amie guitariste.
Possible.
Seul probleme, Belphégor Silver ne boit pas.
Domage.
Une theorie avec des Aliens ? ? Non plus

Gros Big Bang dans la tete de Oz, la deuxieme option semblait etre la plus probable mais il ne dit rien, il tenait à sa vie tout de meme. Si Bel' apprenait qu'il n'écoutait rien quand il lui parlait il allait encore avoir droit à sa sceance de torture quotidienne. ( Mouahahha mechant Bel' xD )

Oz prit un visage innocent et devisagea les deux amis quand la jeune fille s'ecria

- Belphégor ? Belphégor Silver ?

Ohhh voila la revelation choc ! Ils se connaissaient, mais la jeune fille ne semblait pas l'avoir reconnu de suite, bizarre bizarre leur amitié. Peut etre... un amour à longue distance ayant laissé des trace si profonde dans l'esprit de la guitariste qu'elle avait preferé tout oublier.
Oz regarda Luna puis se tourna vers Belphégor qui était à quelques centimetres de lui. Sa memoire lui renvoya un extrait de sa peur d'etre abandonné par son compagnon dans ce bar et un petit sourire d'ange passa sur son visage enfantin tandis qu'il poussa Belphégor aussi fort qu'il le put sur Luna.
Il avait confiance en Bel', il était assez fort pour ne pas s'etaler sur la jeune fille et si cela arrivait cela lui assurerait le fou rire le plus monumentale du siecle, et la mort la plus douloureuse aussi.

- Les retrouvailles c'est pas tous les jours !! Il faut les feter :D
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Dim 5 Déc - 3:05

A partir du moment où Belphégor prononça ces mots il put observer toutes sortes de réactions sur le visage de celui-ci. Le jeune homme manqua de pouffer de rire devant ses réactions qui rendaient si caractéristiques les moments où il réfléchissait. Le Prince n'essaya même pas de deviner ce qui pouvait passer par la tête du blond. Celui-ci reprenait d'ailleurs un air totalement innocent quand autre chose attira son attention.

- Belphégor ? Belphégor Silver ?

Son regard se posa à nouveau sur Luna, la jeune anglaise qu'il avait rencontré par le passé et qui était devenue, allez savoir comment, sa guitariste. Son sourire devint moins satyrique et plus moqueur quand il réalisa qu’elle non plus ne l'avait pas immédiatement reconnu. Malheureusement il ne pouvait le lui reprocher. Il haussa les épaules, il trouverait bien autre chose. Il allait d'ailleurs laisser un de ses petits sourire s'échapper d'entre ses lèvres quand Oz il donna un violent coup... ou du moins un coup qui caractérisait toute sa puissance aussi moindre soit-elle dans le dos du Prince. A l'instant où il sentit son centre de gravité se déplacer dangereusement vers l'avant il se jura de le faire payer à ce dernier. Mais il n'eut pas beaucoup de temps pour lui souhaiter une mort lente et affreuse, car il sentit sa basse tomber avec lui. A ce moment il réalisa qu'il ne pouvait pas laisser s'étaler sur le sol dur et sale sa magnifique basse qu'il chérissait comme lui-même. Il attrapa fermement une épaule de Luna d'une main tandis qu'il rattraper son instrument de l'autre tout en priant pour que celle-ci supporte le poids et qu'ils ne finissent pas tous les trois, la tête dans la poussière.

- Les retrouvailles c'est pas tous les jours ! Il faut les fêter !

Sa dernière pensée alla vers Oz, qu'il se chargerait de corriger lui-même pour avoir mis son sublime instrument en danger.


Pour mieu comprendre le texte :D:
 




Edit' : Si ça ne vous inspire pas je peux continuer encore un peu mon post x)

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 6 Déc - 4:22

J'étais resté dans la salle , car je n'aimais pas laisser mes affaires étalées . C'était le meilleur moyen d'en perdre . Je rangeais les partitions , sur lesquels il y avait de nombreux dessins et" griffouillages" . Je passa la serviette trempée autour de mon cou et alla rejoindre les autres . Lorsque j'ouvris la porte , une scène bien étrange se tramait devant moi :
Oz était en train de pousser Bel sur une jeune fille .

Je me demandais sur le coup , comment était-il arrivé là ...

je craignais déjà le pire , mais c'est alors que je vis Bel agir rapidement , celui-ci attrapa de sa main droite l'épaule de la demoiselle et de son autre main son instrument qui glissait dangereusement de son épaule .

Je pensais : " mais qu'elle classe !! "

j'entendis alors : Les retrouvailles c'est pas tous les jours ! Il faut les fêter !

Je commençais déjà a rire , je compris l'acte taquin d'Oz et imaginait la réaction de Bel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Lun 13 Déc - 6:18

Un sourire moqueur se fit sur le visage de son ami. Il n’avait décidément pas changé. Encore sous le choc, elle revoyait les courts instants qu'ils avaient autrefois passés ensemble. Puis tout se passa très vite. La jeune fille releva la tête et eut tout juste le temps de voir une silhouette se pencher dangereusement en avant. Les secondes se firent alors de plus en plus lentes. Elle vit le bassiste attraper son instrument qui s’apprêtait à tomber d'une main et empoigner son épaule de l'autre. Ces images défilèrent à une lenteur folle dans l'esprit de l'héritière. Tout d'abord, elle ne comprit pas ce qui se passait puis le poids de son ami se fit sentir. Luna chancela, prête à s'écraser une nouvelle fois par terre, mais, heureusement pour elle, le garçon brun les rattrapa de justesse. Elle soupira, rassurée. Tomber une nouvelle fois n’aurait pas été une bonne expérience pour son derrière…

- Les retrouvailles c'est pas tous les jours ! Il faut les fêter !

Belphégor se releva rapidement, l’air furieux. Il se retourna vers son ami, furibond. A son visage, on devina qu’il voulait lui en coller une. Luna sourit : l’adolescent tenait toujours autant à sa basse. C’était bon signe, au moins il était fidèle à lui-même.

La jeune fille sortit de sa torpeur et remarqua qu’elle était toujours affalée sur sa nouvelle rencontre. Elle se redressa vivement et balbutia quelques excuses, confuse. Le rouge était monté à son visage, d'habitude impassible.

Puis, elle reporta son attention sur les deux blonds.

[ Pardon pour ce post trop court =.= ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Jeu 16 Déc - 4:26

Kaito n'avait pas bouger d'où il était, mais il avait écouté les gens se rassemblant près de lui et de la jeune demoiselle. Il les reconnaissait tous, car aussi surprenant que cela puisse être, il n'y avait que des membres du groupe qui venait de faire un concert dans la salle où il s'était rendu. Il les écoutait les l'un les autres et rigola lorsqu'Oz disait que ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait fêter les retrouvailles. Sa remarque et la façon dont il l'annonçait le faisait sourire, ce jeune garçon était assez marrant.

C'est alors que Kaito reçu un appel de sa société, il relacha la demoiselle en regardant si elle tenait debout, puis en s'adossant contre le mur après avoir vu qu'elle tenait debout, il répondit au téléphone. La personne l'appelant était sa secrétaire qui était l'une des personnes en qui il avait confiance, elle lui annonçait le résultat des bénéfices qu'il avait fait et des résultat que cela avait donné. Comme il s'y attendait cela avait chûté d'un peu moins d'un quart du bénéfices d'origines, mais cela ne le dérangeait pas, car tout cela sera bientôt compensé. La secrétaire ayant fini de lui résumé ce qu'il venait de lui parvenir, Kaito pouvait lui répondre.

- Ne t'inquiète pas pour cela bientôt les bénéfices et l'humeur des employé et des clients grimperont, je te le garantis. Désolé, mais je dois te laisser.

Il raccrocha et rangeait son portable dans sa poche en restant contre le mur en attendant de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Jeu 16 Déc - 6:32

Belphégor remercia mentalement Luna et le jeune homme et retint sa respiration de rage. Il se tourna vers Oz en inspirant une grande bouffée d'air. Le jeune homme se tenait devant lui et semblait se tordre de rire, ce qui fit redoubler la colère de Belphégor. Celui-ci avait d'ailleurs beaucoup de chance de ne pas voir ses yeux, car il serait bien vite partit se cacher. Pendant qu'il choisissait la couleur de la tombe du blond, il posa sa basse contre le mur aux côtés du garçon qui avait retenu Luna. Elle risquait surement moins de choses contre ce mur qu'ailleurs. Lentement il se tourna vers Oz. Un sourire sadique et incroyablement frustré sur les lèvres. Il se redressa, souffla un peu avant de reprendre une énorme quantité d'air dans ses poumons. D'un seul coup il souffla toute son air et faisant craquer ses doigts, attirant ainsi l'attention du squatteur dont le visage pâlit instantanément.

- Oz...

Le son qui était sorti de sa bouche n'avait pas été crié, limite murmuré. Il était sorti du plus profond de son âme, reflétant toute sa colère et son exaspération. C'était un son quasi-inhumain qui aurait pu faire trembler n'importe qui de peur. Il fronça les sourcils alors que sa bouche formait un rictus pour laisser échapper un rire on ne peut plus machiavélique.

Alors comment allait-il le faire souffrir cette fois ?

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Sam 6 Aoû - 16:12

  • La nuit commençait à recouvrir la ville de ses grands bras. Le soleil s'était déjà couché et les lampadaires brillaient de mille feux.

    Miku, en tant que fan du groupe Varia, se devait d'être obligatoirement présente à tous ses concerts. Et bien évidemment, elle doit toujours avoir avec elle son super chapeau 'I ♥ VARIA - I ♥ VARIA - ...' , un super chapeau électronique avec ce super 'I ♥ VARIA' qui défilait sans arrêt. Et oui, on l'a pas mal de fois pris pour une folle avec cet accessoire bizarre dans le métro. M'enfin, bon. Passons.
    Elle se trouvait dans la grande rue Akihabara où des tas de gens se bousculaient pour passer. Un bar... Un bar... La fillette cherchait ce fameux bar où se déroulait un des concerts de son groupe préféré. Elle s'imaginait bien avec son bonnet électrique sur la tête -qui s'aperçoit même à 10 kilomètres- en train d'encourager ses idoles... mais bon. Fallait déjà trouver l'endroit et y être à l'heure. Vu que pour l'instant c'était pas encore ça... Aïe. Miku se prit un panneau en pleine figure. Encore un peu toquée, elle s'aperçut très vite que sur le panneau en forme de flèche, indiquait que le concert se déroulait dans une brasserie un peu plus loin. Yata! En route!

    Maintenant devant l'endroit tant souhaité, Miku s'apprettait à enfiler son original bonnet, quoique il fallait mieux économiser les piles qu'il y avait dedans. Elle renonça alors de le sortir pour l'instant. Enfin entrée, la jeune fille se mis à voir plusieurs portes. Hum. Ce n'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation mais... Enfin, non. Elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation. 'Il faut aller feeling? Choisir celle qu'on pense la bonne?..' Miku regarda sa montre qui lui déclara l'heure fatale: 20h30. Le concert allait commencer dans quelques minutes!! C'est pas vrai... Choisir une porte et vite!

    Le concert commença. Le chanteur aux yeux vert comme diamants se tenait au devant de la scène, toujours aussi kawaii, en passant! Le bassiste à la frange rigolote avait un grand sourire aux lèvres... C'était, bizarre. Et un dernier musicien qui se tenait devant un piano: le pianiste. Les trois garçons avent l'air prêts à jouer et s'éclater. Miku finit par trouver la bonne porte (Et oui...) et se trouva une place au deuxième rang (Bon, pas le premier mais c'est mieux que le dernier.) et posa sur sa petite tête son bêret tout en appuyant sur l'interrupteur: C'est partit pour le show! #

    ~ Plusieurs heures plus tard ~

    Fin du concert. La foule applaudissait et acclamait le groupe. On entendait les 'OOZ! ♥', les 'BELPHEGOOR! ♥' et les 'ARTHUUR! ♥' fuser de toutes parts. Et plus particulièrement des cris venant de fans histériques féminines, à moins que des hommes n'aient pas encore mués. Les musiciens, satisfaits de leur interprétation, s'éclipsèrent alors dans les coulisses.
    N'ayant pas de plan du grand bar, un nouvel obstacle s'interposa à Miku: Où est la sortie? Trouver la bonne sortie... ~ Miku cherchait encore cette stupide sortie quand... ... Le garçon aux cheveux blonds connus sous le nom de 'cheveux d'or aux yeux verts super beaux' paraissait lui aussi chercher quelque chose... Tentation: suivre Oz, bonhomme-kawaii. Elle ne résista pas. Et oui, encore une fois. La jeune adolescente le suivit jusqu'à en sortir du bar... ENFIN! Miku s'apprêtait à sortir quand elle aperçut tout le groupe de Varia, tous derrière le bar. Il y avait aussi une jeune fille blonde aux yeux bleus qui était par terre, elle semblait être tombée. D'après ses sources, c'était la nouvelle membre du groupe: Luna Lovegood, guitariste.

    Quelque minutes plus tard, Belphégor semblait être du moins... en colère? Il s'approcha d'Oz comme s'il s'apprêtait à le frapper... A FRAPPER OZ?! Choc total. Panique à bord!! Miku avait perdu ses moyens: elle fonça et attrapa la main du chanteur pour ensuite l'écarter de Bel'. Elle pointa du doigt Belphégor avec sur les lèvres un sourire ... moqueur?

    - Ne jamais frapper un plus jeune que soit, n'est-ce pas Prince Belphégor?
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 107
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mer 31 Aoû - 0:24

Le prince ruminait des sombres pensées pour pourrir la vie d'Oz, comme lui interdire les friandises ou remplacer son shampoing par du dentifrice, il allait d'ailleurs le prendre par le caleçon pour le ramener jusqu'à l'appartement quand une jeune fille se glissa entre eux. De toute évidence, c'était une fan-girl, son chapeau à lui seul suffisait pour le deviner. En effet, la bandeau électronique défilait encore, envoyant des 'I ♥ VARIA' rouges lumineux. Il détacha donc son regard de ce bonnet étrange à leur effigie pour laisser ses yeux glisser sur le visage de celle-ci. Hm... Fille de Seika ? Il ne put réfléchir davantage car la petite voix aigüe de la jeune fille résonna dans toute la ruelle.

- Ne jamais frapper un plus jeune que soit, n'est-ce pas Prince Belphégor ?

Rien que son doigt pointé sur lui était une véritable offense ! On ne pointait jamais du doigt un prince ! Mais de plus le fait qu'elle lui fasse la morale avec un fabuleux sourire ironique l'irrita au plus haut point. Déjà exaspéré par les événements, il roula des yeux puis reposa son regard sur elle en haussant les épaules.

- J'allais juste le ramener à la maison par la peau du cul...

Il l'avait dit comme-ci s'était la chose la plus normal du monde. Soudain un sourire ironique vient orner son visage.

- Par contre, on ne pointe pas les princes du doigt. Déclara-t-il en attrapant le bras de la jeune fille pour le lui faire baisser.

Il avisa son chapeau puis ajouta sur un air moqueur.

- Tu as l'air d'en savoir beaucoup pour une inconnue...

_________________
18 ans, Mec, Sadique & Egoiste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   Mer 31 Aoû - 23:32

La petite fan se tenait devant ses idoles: Belphégor, Oz et Arthur. Ces trois garçons qui attiraient tellement de filles... Ils devraient être fiers. Miku se demandait pourquoi elle pointait son Sempai, après tout, il n'était pas bien méchant. Surtout que le pointer du doigt l'irritait beaucoup. C'est ce que pensait la fillette quand le grand garçon lui sortit une phrase:

- J'allais juste le ramener à la maison par la peau du cul...

Par... la peau du cul... Miku se mit à trembler. Cette petite bestiole aux cheveux bleus détestait offenser ses supérieurs. Elle avait envie de pleurer comme un bébé. Se rouler par terre. Crier. Pleurnicher. Couiner. Mais elle ne le fit pas. Pourquoi? Déjà, avec son chapeau c'était assez ridicule alors si elle se mettait de plus, à ronchonner... C'est elle qui se ferait jeter à la poubelle par la peau des fesses... Miku eut des frissons. L'ambiance était lourde. Ce qu'elle fit? Miku releva la tête avec un sourire encore plus sombre que tout à l'heure.

- Par contre, on ne pointe pas les princes du doigt.

Démasquée. Silver se raprocha et fit baisser le bras de la jeune fille. Drôlement humiliant pour les spectateurs. C'était sûr que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une fille avec un chapeau bizarre qui débarquait de nul part et osait faire la morale au garçon le plus sadique du lycée Seika. Elle allait passer un mauvais quart d'heure... mais elle s'amusait bien tout de même. ♥ Continuons la danse! ~

- Tu as l'air d'en savoir beaucoup pour une inconnue...

En effet. Il avait raison. Miku s'était bien informée sur son sujet à lui aussi.
Puis il se mit à lever la tête. Hein? Ne voyant pas ses yeux, Miku ne comprenait pas. Ah. Excellente remarque. Ca pimente encore plus. Depuis tout à l'heure ce chapeau débile défilait cette magnifique phrase 'anglaise' en rouge... Elle ne l'avait toujours pas enlevé. Belphégor se mit à sourire... - 46 points pour Bel' contre 0 point pour Miku... Le gagnant est Bel'!! - Quelle situation embarassante. Elle pris le soin d'enlever son chapeau, le posa ensuite par terre. Elle détourna alors le regard vers son gentil bonhomme Oz, et le câlina très très très fort mais pas trop jusqu'à l'étouffer, quand même! ~

- Friends! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment illuminer une nuit ...
» Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
» Naufragés dans la nuit, direction la sortie. [Alexis]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: