♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Ven 12 Nov - 6:52

Layna avançait dans la rue, essayant d'éviter le plus possible de se faire bousculer. Elle détestait se sentir autant proche d'inconnus, au point d'être collée.Une brusque bouffée de panique la gagna, mais elle réussit à se calmer, en respirant les yeux fermés. Une fois son calme revenu, elle reprit sa route, cette fois en prenant une route moins fréquenté. Qui aurait cru que le centre commercial serait aussi bondé ? A vrai dire, Layna n'avait pas vraiment pensé à ce point, mais elle aurait dû, vu la tournure que prenait les évènements. Elle songea même à rentrer chez elle, mais sa ravisa : aujourd'hui, elle devait acheter son nouvel uniforme, et peut-être pourrait-elle même en profiter pour refaire sa garde-robe. Elle entra dans la boutique spécialisé et flâna dans les rayonnages, admirant les uniformes tous aussi beaux les uns que les autres. En fait, elle faisait une fixation sur les uniformes, elle adorait ça, au point d'avoir créer un album réserver pour cela. Ce comportement était digne d'une gamine, mais elle s'en fichait, pourquoi faire semblant ? Elle préférait largement dévoiler son véritable visage, plutôt que d'arborer un masque à longueur de journée.
Finalement, elle se dirigea enfin vers ceux du lycée Miyabigaoka et sa gorge se noua. Elle allait intégrer une nouvelle école où elle ne connaissait personne. Cette percepctive lui faisait peur. Certes, elle était assez associable, mais craignait de ne pas être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Sam 13 Nov - 9:18

Un petit vendredi soir, où tous les écoliers attendaient les dernières minutes avant que le tintement de la cloche sonne, Alicia fut interrogé par le professeur. Elle était en cours d’Histoire. Le jeune professeur répéta la question. La jeune écolière ne savait quoi répondre ; sa voisine ne faisait que bavarder. Alicia est une très bonne élève. Elle étudie une heure tous les soirs. Ses parents sont bien fiers d’elle. Mais aujourd’hui, à la dernière minute de cours, elle ne connaissait pas la réponse. Un bien tragique évènement. Soudain, quelqu’un leva la main et répondit à la question. Alicia était dégoûtée. La sonnerie. Quelques secondes après le tintement, le professeur principal de la classe arriva, essoufflé. Les élèves se levèrent pour l’accueillirent.

-Bonjours messieurs, mesdemoiselles. Vous pouvez asseoir.

Toute la classe se posa sur la chaise. Ils repoussèrent la chaise dans l’intérieur du bureau et écoutèrent attentivement le professeur. Tout le monde était pressé de sortir du bâtiment et crier : « Enfin le week-end ! ». L’enseignant jeta un coup sur chaque élève.

-A partir de lundi, toute l’école devra porter un uniforme. Votre uniforme est déjà en vente dans les Centres Commerciaux. Pours les jeunes demoiselles, vous devrez acheter deux uniformes. L’uniforme épais et léger. Comme nous sommes en période d’hiver, vous devrez portez, lundi, l’uniforme épais. Toute jeune fille portant l’uniforme léger aura une sanction. Pour les jeunes messieurs, vous n’aurez pas deux uniformes à acheter mais un seulement. Des questions ?

La classe était trop impatiente de voir les nouveaux uniformes pour poser des questions. Une petite minute de silence se poursuivit. Le professeur dit au revoir à la classe et partit.

Alicia rentra chez elle en courant. Elle n’avait même pas attendu ses deux amies. Arrivée chez elle, elle prit le téléphone et appela ses parents :

-Papa ! Le professeur nous a demandé d’acheter deux nouveaux uniformes obligatoires ! Et on doit les avoir pour lundi ! Est-ce que je peux aller au Centre Commercial pour me l’acheter ? J’irai avec une amie, tu es d’accord ?

-Je suis d’accord mais fais très attention ! Je te fais confiance ! De l’argent se trouve sur ma commode, tu peux le prendre.

-Thank You !!

Bip ! Elle raccrocha le téléphone et le remis en place. Ensuite, elle marcha jusqu’à la chambre de ses parents et trouva de l’argent. Elle se mit dans son petit sac rouge. Son amie se tenait déjà devant la maison. Elles se mirent en marche. Les deux petites écolières allèrent au Centre Commercial en transport commun : un petit bus. Arrivées devant le grand magasin, toutes deux s’excitèrent. Après être entrées dans le bâtiment, les deux écolières cherchèrent sur un plan le magasin : « School Uniform ». Elles étaient au Rée-De-Chaussé. Après avoir montés deux étages, les deux filles trouvèrent le magasin. Soulagée, elles entrèrent.

*Lycée Seika… Lycée Seika…*

Elle trouva enfin les uniformes pour le son école. Alicia se retourna et vit une jeune fille d’une grande beauté qui se trouvait dans le rayon « Lycée MiyabiGaoka ». Elle avait des cheveux de différentes couleurs et de beaux yeux gris et bleu. Alicia la regardait fixement. Elle était encore emprisonnée par sa beauté quand elle s’approcha d’elle et lui tira la manche :

-Je viens du Lycée Seika et vous ?
[Désolé j'ai mis du temps à répondre... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Dim 14 Nov - 1:50

Les yeux fixés sur son futur uniforme, Layna n'avait pas entendu que quelqu'un s'était approcher, jusqu'à entendre sentir une main lui tirer la manche et une voix retentir dans son dos :

- Je viens du Lycée Seika et vous ?

Layna sursauta et se retourna d'un bloc, un sourire gêné sur les lèvres et les joues rouges. La jeune fille qui lui faisait fasse arborait de longs cheveux bleus et des yeux d'un beau beiges. Sa peau pâle lui donnait l'air d'une poupée en porcelaine.

- Euh... Je vais à Miyabigaoka, finit par répondre Layna. En fait, je suis nouvelle donc je connais pas du tout, j'ai mis longtemps à trouver cet endroit ! D'ailleurs c'est la première fois que je vais porter un uniforme aussi beau, j'ai hâte !

Soudain, elle se tut, prête à se donner mentalement des paires de claques. Elle était contente d'avoir rencontrer quelqu'un avec qui parler, mais elle se rendait aussi compte de son discours sans queue ni tête, surtout envers une inconnue.

- Au fait... Je m'appelle Layna.

Layna eut un petit sourire et se força à se détendre. Elle voulait changer de vie, alors pourquoi ne pas commencer par rencontrer des gens des environs ? En plus, elle avait vraiment hâte de pouvoir visiter sa nouvelle ville, mais ne pouvait pas le faire toute seule, par peur de se perdre, comme cela lui était arrivé pour arriver au magasin. Elle fit un pas en arrière, attrapant, sans se retourner, l'uniforme derrière elle. Elle le posa sur son bras droit et le serra contre elle, comme un bouclier pouvant la protéger du monde extérieur.

(HRP : Je sais que c'est court par rapport à toi, j'ai fait du mieux que j'ai pu ><.)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Mer 17 Nov - 8:32

Alicia regardait bizarrement la jeune fille. Elle ne répondit pas à sa question. Mais quelques secondes lui suffisent pour réfléchir à sa réponse. L’adolescente se tourna vers elle :

- Euh... Je vais à Miyabigaoka, finit par répondre Layna. En fait, je suis nouvelle donc je connais pas du tout, j'ai mis longtemps à trouver cet endroit ! D'ailleurs c'est la première fois que je vais porter un uniforme aussi beau, j'ai hâte !

Alicia rayonnait de joie. Sa camarade lui fit un petit sourire. Miyabigaoka… Seika… Elles n’étaient pas du même établissement. C’était assez dommage tout de même. Alicia aurait bien aimé faire partie du même lycée que cette jeune fille. Mais elle adorait son lycée. Elle savait qu’elles ne pouvaient pas se voir. Les cours… supprimais des moments et en rajoutait. Ce moment n’était qu’éphémère. Les deux jeunes filles le savaient. Un long silence régna dans la boutique. L’adolescente, dit à Alicia soudainement, presque gênée :

- Au fait... Je m'appelle Layna.

Layna… Ce beau prénom envahissait la tête d’Alicia. Enfin pouvoir appeler cette personne par son prénom… Alicia était aux anges. Elle cherchait encore son uniforme, quand Layna, un uniforme dans les bras, se dirigea vers les cabines d’essayage. Elle ne se retourna pas ; elle ne jeta pas un coup d’œil sur la personne qui l’avait « invité » à parler. Alicia s’était simplement gênée. Elle savait que Layna n’était pas méchante, ou encore égoïste. Elle pensait que Layna était elle aussi un peu gênée par l’ « invitation » d’une inconnue. Alicia avait enfin trouvé les uniformes nécessaires. Elle décida de les essayer dans une cabine. Peu de personnes se trouvaient dans le magasin. Alicia se dirigea vers la cabine. Ouvrant le rideau et en le fermant, Alicia voulait parler à Layna. Elle voulait lui dire, à son tour, son nom. Tout en enfilant son nouvel uniforme, la petite fille dit doucement avec une voix tremblante de peur :

-Layna. Moi, je m’appelle Alicia, Alicia Evans.

[Désolé j'ai mis beaucoup de temps à répondre...~ ><° Pardon! é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Ven 19 Nov - 7:07

Layna était partie dans une cabine d’essayage, trop impatiente à l’idée de pouvoir enfiler son nouvel uniforme, elle ne se rendit compte que bien trop tard de son impolitesse. Tout en enfilant la jupe avec précaution, elle se mordit la lèvre, l'esprit encore occupé à l'erreur qu'elle venait de commettre. Une fois cette petite tâche finie, elle admira le résultat dans la glace. Bien qu’il soit un peu large au niveau du tee-shirt, la tenue lui allait vraiment bien, ce qui lui remonta immédiatement le moral.

-Layna. Moi, je m’appelle Alicia, Alicia Evans.

Layna faillit sursauter, mais se reprit bien vite en reconnaissant la voix de celle qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Elle s’appelait donc Alicia ? Un sourire releva les coins de sa bouche et elle se détendit en pensant que la jeune fille ne lui en voulait pas. Layna ne tenait pas paraître désagréable et la possibilité que la première personne lui ayant adressée la parole lui en veuille l’avait grandement chamboulée.

- En… Enchantée, répondit timidement Lay’.

Elle se dépêcha d’enlever son futur uniforme pour pouvoir s'en aller plus rapidement. Elle remit les vêtements sur son bras et sortit, regardant au passage les quelques cabines, avant de s’arrêter sur celle la plus proche d'elle.

- A … Alicia ? chuchota-t-elle d’une voix tendue. Est-ce que… Enfin…

Elle hésita un instant, sa main gauche se dirigeant naturellement vers le bracelet pendu à son poignet droit, pour jouer avec distraitement, comme elle en avait prit l'habitude.

- Est-ce que je pourrais te voir dans ton uniforme ? osa-t-elle finalement demander d’une traitre. Enfin... je suis fan des uniformes et puis… Je suis sûre qu’il va t'aller à merveille…

Les joues rouges, elle décida de se taire, ne s’était-elle donc pas assez ridiculisée pour aujourd’hui ? Elle avait eu largement sa dose et ne voulait donc pas s’enfoncer encore plus. Malgré tout, elle tenait absolument à attendre la réponse d’Alicia et était sûre que cette dernière ne se moquerait pas trop. Contrairement à la plupart des anciens camarades de classe de Layna, la jeune fille aux cheveux bleus semblaient gentille.
Layna fit rapidement un choix et attendit patiemment, toujours debout et sa main tordant encore son bracelet favori.

{HRP : T'inquiète, t'as pas mis tant de temps que ça, et le principal c'est que t'aies répondu =) }


Dernière édition par Layna Azane le Dim 21 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Dim 21 Nov - 6:55

Alicia était un peu timide et n’oserai jamais lui redemander une deuxième fois. Elle ne fit que s’asseoir sur un petit tabouret et attendit sa réponse. Des minutes passèrent mais aucun bruissement de rideau ou encore d’une voix humaine. La petite décida, alors, de commencer à enfiler le nouvel uniforme. Mais soudainement la voix de Layna apparut :

- En… Enchantée.

Alicia était contente de pouvoir faire une nouvelle rencontre. Layna semblait très sympathique et Alicia savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle continua d’enfiler l’uniforme. Quand toute la tenue fut sur son corps, la jeune fille se regarda dans la glace qui se trouvait en face d’elle. Impatiente de pouvoir payer cet ensemble à la caisse, la petite commença à enlever la jupe mais elle entendit une petite voix :

- A … Alicia ? Est-ce que… Enfin…

Elle reconnu la voix de sa camarade. Rassurée, elle attendit la fin de sa phrase. Pendant ce temps, elle continua à enlever sa jupe. Jupe enlevée, la petite enleva, alors, la petite chemise blanche.

- Est-ce que je pourrais te voir dans ton uniforme ? Enfin... je suis fan des uniformes et puis… Je suis sûre qu’il va t'aller à merveille…

Alicia, toute rouge, se dépêcha de remettre son uniforme. Elle pensait qu’en montrant à Layna la tenue, elle aurait l’avis d’une personne pour savoir si cette tenue lui allait bien. Alors, elle lui répondit :

-D’accord. Attends un instant !

La jeune fille se recoiffa, remit la chemisette en place. Enfin prête, Alicia ouvra le rideau. Layna était émerveillée. Alicia souriait pour montrer à quel point elle était heureuse de pouvoir montrer à quelqu’un l’ensemble. Layna avait autour du poignet, un petit bracelet. La fillette le trouvait très mignon.

-Maintenant, dis-moi ce que tu en penses ! Et… euh… Je voudrais te voir en uniforme, toi aussi !

Alicia avait baissé la tête, comme humiliée. Elle était un peu nerveuse à l’idée de pouvoir regarder Layna en uniforme. Mais elle ne savait pas si l’adolescente accepterait. Elle attendit sa réponse. La fillette s’assis sur un petit tabouret en bois.

[Désolé, il n'y a que des dialogues... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Ven 26 Nov - 7:24

La réponse de la jeune fille aux cheveux bleus ne se fit pas attendre :

- D’accord. Attends un instant ! dit-elle.

Layna eut un sourire, elle était contente de pouvoir voir quelqu'un en chair et en os dans cet uniforme qu'elle avait admiré quelque temps avant. Finalement, Alicia ressortit et Layna put la regarder sous toutes les coutures. décidément, elle adorait cet uniforme et regretta pendant un instant de n'être pas dans cette école. Néanmoins, elle se reprit bine vite, après tout le lycée Miyabigaoka devait être bien, étant donné le prix qu'il avait couté.

- Maintenant, dis-moi ce que tu en penses ! demanda soudainement Alicia. Et… euh… Je voudrais te voir en uniforme, toi aussi !

Étonnée, Layna mit un certain temps à répondre, mais elle se reprit très vite.

- Il te va vraiment bien ! répondit-elle en souriant. Et pas de problème.

Elle se dirigea en chantonnant vers une des cabines d'essayages et remit son uniforme. Une fois cette tâche réglée, elle hésita, sa bonne humeur retombant. Elle se considéra un long moment dans le miroir, ce demandant si la jeune fille aux cheveux bleu aimerait, ou pas. A vrai dire, elle avait peur de sa réaction, mais décida tout de même de tenter le tout pour le tout. Elle ressorti alors tout guillerette, affichant un sourire serein, mais sans oser croiser le regard de sa toute nouvelle connaissance. Elle se contenta de regarder le sol, tout d'un coup un peu intimidée, mais releva la tête, quand elle prit la décision de se c rechanger. Après tout, elle n'allait pas rester éternellement comme ça.
Elle fit demi-tour, mais calcula mal son geste et sa main droite vint cogner brutalement les cloisons séparant les cabines. Layna poussa un petit cri, tout en reculant d'un pas. Elle agrippa son poignet, relevant son bracelet que lui mordait cruellement la peau, et dévoilant sa cicatrice. Elle serra les lèvres à la vue de cette chose qui lui rappelait tant de souvenir atroce. Elle revit avec exactitude la visage souriant cruellement de sa cousine, qui se rapprochait d'elle. Sa peau blanche étincelait dans la faible lueur de la lune, et ses yeux marron brillaient de méchanceté, au moment précis où elle avait attrapé le poignet de Layna. Cette dernière revint brusquement à la réalité et réalisa avec une certaine gêne qu'elle pleurait.

[HRP : Désolée pour le retard :/.]
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Mar 7 Déc - 5:21

Toujours en uniforme, Alicia souriait pour montrer à sa camarade qu’elle était contente de pouvoir porter un ensemble comme celui-ci. La petite tournait sur elle-même pour admirer toute la splendeur du haut jusqu’aux petites ballerines. Puis la jeune fille s’arrêta de tourbillonner ; elle commençait à avoir la tête qui tournait. Elle attendait la réponse de Layna et se tourna vers elle, qui lui dit :

- Il te va vraiment bien! Et pas de problème.

Dans la cabine, elle essaya alors son deuxième uniforme. L’ensemble enfilé, la petite se rappela qu’elle avait laissé son petit sac rouge sur le banc du magasin. Elle sortit, alors, pour le récupérer. Mais, hélas, il était introuvable. Affolée, la jeune fille demanda à la femme qui se trouvait à la caisse. La dame lui répondit qu’elle l’avait récupéré car il était tombé. Rassurée, Alicia le récupéra, mais vérifia tout de même si toutes ses affaires s’y trouvaient. Tout était parfaitement là. Elle se dirigeait vers sa cabine d’essayage encore plus heureuse, avant de franchir le mur qui séparait celle-ci des autres, la fillette aperçu Layna se cogner brusquement sur le petit muret de sa cabine. Alicia était triste de voir son amie aussi mal. Soudainement, l’adolescente tenu son bracelet qui lui pinçait la peau, dévoilant alors une cicatrice épouvantable. Elle serrait fort ses dents. Mademoiselle Evans, effrayée, resta paralysée. Layna serrait fort son petit bracelet fétiche. La jeune fille, ne pouvant intervenir, se dirigea vers sa cabine rapidement sans que son amie s’en aperçoive. Le rideau fermé, Alicia posa brusquement son postérieur sur le tabouret. Elle retira vite son bracelet de perles de toutes les couleurs car des soupçons s’installaient dans sa tête. La jeune fille regarda alors son petit poignée.

*Qu’avait-elle au poignet ?!*

La tête baissée, le corps tremblant, des larmes glissaient doucement sur le visage d’Alicia. Elle essaya l’uniforme. Se regardant dans la glace, le beau visage lumineux de la petite s’était transformé en un visage triste, sombre et glacé par des larmes. Des soupçons et des doutes… C’est ce que pensait Alicia. Elle se dépêcha de sortir de la cabine avec ses affaires en mains, pour aller payer les tenues, sans attendre sa camarade. Soudain, elle se rappela qu’elle avait oublié son bracelet dans la cabine. La petite accourue pour ne pas se faire remarquer. Affolée de nouveau, elle posa brusquement ses affaires et chercha son bijou.

Cette petite chose contait énormément pour Alicia Evans. Son bracelet était fait de perles qu’avait offertes son grand-père, plus jeune. A l’âge de cinq ans, pour son anniversaire, son grand-père et sa grand-mère lui avait offert un ours en peluche et cette petite boule portait un petit collier de perles de couleurs vives. A chaque fois qu’Alicia avait de la peine, elle regardait son ours en peluche et grâce aux diverses couleurs du minuscule collier, un petit sourire apparaissait sur les lèvres de la jeune fille. Maintenant, le bracelet au poignet, Alicia se dirigea vers la caisse. Mais, c’est alors, qu’une main se posa sur son épaule. Effrayée, la jeune fille, prise par la peur :

-Aaaah !!

[Horrible retard, pardon!! >//<° T.T°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Lun 20 Déc - 3:18

    Quand Layna se retourna, la jeune fille avait disparu. Quelque chose se cassa alors dans son esprit. Malgré tout ce qui s'était passé, elle n'avait pas perdu espoir, pourtant elle devait se rendre à l'évidence. Elle était devenue un monstre. Elle savait très bien que les différences n'étaient jamais acceptées, alors pourquoi avait-elle quand même essayé de s'intégrer ? C'était tellement stupide, que Layna devint encore plus déprimée. Avec des gestes lents, elle rentra dans sa cabine, et se changea, abandonnant tristement son bel uniforme sur le banc. Quelqu'un allait forcément s'en occuper, et puis, elle n'aurait qu'à aller s'en chercher un après... Quand elle serait de nouveau en état de réfléchir correctement. C'est donc dans cet état d'esprit, qu'elle ressortit et s'agenouilla pour ramasser le bracelet qu'elle avait fait tomber. Ensuite, toujours au sol, elle prit quelques minutes pour sécher ses larmes et observer le petit objet auquel elle tenait énormément. Pourquoi ? Elle ne pouvait répondre à cette question. Après tout, sa cousine le lui avait offert, alors elle n'aurait pas dû autant l'aimer. Pourtant, elle savait tout au fond de son cœur, que la raison principale était l'amour qu'elle portait encore à celle qui voulait tant la tuer. Finalement, elle se releva, après avoir rattacher son bracelet, et prit la direction de la sortie, pressée de partir pour pouvoir rentrer enfin chez elle. Tant pis pour sa journée shopping.
    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une personne devant elle et la heurta brutalement. Elle poussa un petit gémissement, une main plaquée contre son front.

    - Désolée, je ne regardais pas devant moi.

    Elle releva un peu la tête, voyant un garçon immense, qui semblait retenir Alicia, une main posée sur l'épaule de la jeune fille. Immédiatement, l'esprit paranoïaque de Layna se mit en marche, imaginant le scénario d'un pédophile en recherche d'une nouvelle proie. Elle se mordit la lèvre, tentant de se rassurer. C'était impossible, son cerveau devait encore débloquer, inventant des choses totalement anormales qui ne traverseraient même pas la tête des autres.

    - Excusez-moi... reprit-elle. Il y a un problème ?

    Si c'était bien le cas, elle ne pouvait pas laisser faire, elle devait agir ! Malgré sa prise de conscience soudaine, elle refusait qu'une telle chose se produise. Oui, elle était un monstre. Oui, Alicia semblait s'en être rendue compte. Oui, elle devait s'être dépêchée de partir pour l'éviter. Oui, Layna était triste. Mais ça ne changeait rien et elle voulait savoir ce qui se passait, si elle avait une nouvelle fois tort, ou si, pour changer, elle ne s'était pas trompée. Mettant son égo de côté, elle espéra même qu'elle s'était trompée...

    [HRP : Encore désolée pour le retard et pour la petite taille >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Lun 20 Déc - 7:05

Effrayée, Alicia n’osait même plus ouvrir les yeux. Elle sentit simplement une lourde et inconnue main se poser sur sa petite épaule. La petite tremblait et ne pouvait plus bouger. Elle fit un simple geste ; lâcher son uniforme et s’enfuir du magasin. Seulement, la petite tenta une première fois de s’échapper mais cette horrible main serrait sa chair de plus en plus forte. Alicia, la vue complètement brouillée, baissa la tête comme si elle se rendait. L’homme lâcha l’épaule de la petite qui était, maintenant impossible de la bouger. Elle essaya de tendre sa main pour ramasser les vêtements mais l’horrible homme l’en empêchait ; il avait Alicia dans ses bras et tenait dans la main un petit poignard. La jeune fille pleurait à chaudes larmes. Sa vie s’arrêterait ainsi ? Nul ne le savait. La fillette, fière de ce qu’elle a vécu jusque là, dite à haute voix :

-Tues-moi, vas-y !

Alicia Evans repensa à sa mère quand elle dit cette phrase. C’était une époque où la jeune fille n’avait que 6 ans et une époque où ses parents étaient toujours là pour elle, une belle époque aisée. Alix, sa mère et John, son père. Alicia se précipita sur la tartelette aux fraises. Elle la mangea et dit :

-Maman, apprends-moi comment on fait les tartes !

-Quand tu seras plus grande, ma chérie.

-Mais pourquoi ?

-Parce que tu n’as que six ans.

La petite demoiselle ne répondit pas. Alors, elle demanda à son père. Même résultat. Alicia, désespérée, s’allongea sur canapé et pensa. Pourquoi ne pouvait-elle pas ? Bonne question. Cette journée-ci, le soleil brillait sur tout le quartier. Alicia demanda alors à sa grand-mère de l’emmener voir son grand-père. Devant sa tombe, la grand-mère d’Alicia laissait couler quelques larmes sur son beau visage blanc. La petite regarda le pauvre visage de la mère de sa propre mère et qui n’avait pas encore goûté au malheur, transmit à son grand-père :

-Grand-père ! Tu m’entends ? Mamie et moi on est là !

Mademoiselle Evans sourit. Après des heures resté debout devant la tombe, elles partirent. La petite sautillait à chacun de ses pas. Sa grand-mère décida de s’arrêter pour acheter quelques fruits pour le dessert. Plusieurs stands se présentaient aux deux acheteuses. Les marchands criaient qu’il avait de beaux fruits biens mûrs. Alicia rigolait de leurs accents du Sud. Soudain, elles tombèrent sur un marchand qui avait un gros chien féroce. Son maître le battait sans cesse pour qu’il arrête montrer ses crocs ; ce n’était pas un chien mais un jeune loup. En effet, c’était bien un loup. Le marchand remarqua la présence des deux dames et les accueilli pour se racheter. La pauvre grand-mère était effrayée à l’idée de voir un loup. Ce marchand-ci vendait de la viande. A cette époque, la petite était bien naïve et adorait les animaux. Soudain, Alicia recueillit le gros chien en lui tendant sa petite main. Le loup sans hésiter, montra ses crocs et essaya de mordre cette viande fraîche. Heureusement, la vieille femme prit la main de sa petite mais… La sienne ne put être sauvée. Après cet évènement, la petite Evans avait goûté au malheur, elle était complètement sous son emprise. Son innocente grand-mère fut transférée dans un hôpital et alla directement au bloc. Après un nombre indéfini d’heures, le médecin affirma à la famille qu’elle s’en était sortit de justesse. Oh non, cette époque-là n’était pas si aisée. Toute la famille déménagea et s’installèrent au Japon. Personne ne montrait physiquement à la fillette leur souffrance, mais la petite savait déjà qu'elle était impardonnable. Alicia ne se pardonna jamais d’avoir « tué » sa propre grand-mère. Elle répéta une deuxième fois :

-Tues-moi, je le méritais bien avant ce moment-là pas vrai, grand-mère ?

Alicia serra fort ses dents. Elle était complètement enragée de savoir qu’elle ne put mourir avant ce moment-ci où elle avait fait une magnifique rencontre. Malgré ses nombreux soupçons, Layna était son amie et la pardonna mentalement. Était-ce vraiment une bonne idée d’arrêter cette pitoyable vie ainsi ? Peut-être bien. L’homme leva sa main.

[Ton post n'était pas court du tout! ^.^ Et cette fois-ci c'est post express!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   Mar 21 Déc - 10:23

    Layna vit Alicia lâcher son uniforme pour s'enfuir, sans succès. Puis elle se mit à pleurer à chaude larme, ce qui brisa le cœur de la jeune fille aux cheveux blancs. Mais que pouvait-elle faire ?

    - Tues-moi, vas-y !

    Layna se figea en entendant la petite fille dire cela. Elle devait être tellement terrifiée. Layna ne savais absolument pas quoi faire. Elle jeta un regard à la caisse, mais il n'y avait personne. Personne n'ont plus dans le magasin. Où était passé les vendeuses de tout à l'heure ? Peut-être qu'elles étaient dans le coup... Peut-être qu'ils étaient tous dans le coup. Sa respiration s'accéléra et son cœur se mit à battre la chamade. Et si... Et si elle allait mourir elle aussi ? Elle recula alors, le regard fixé sur le dos de l'homme qui, heureusement pour elle, ne semblait pas l'avoir remarquée. Mais les paroles d'Alicia l'arrêtèrent :

    - Tues-moi, je le méritais bien avant ce moment-là pas vrai, grand-mère ?

    A quel point était-elle déprimée pour demander ainsi à une personne de la tuer ? Et pourquoi parlait-elle de sa grand-mère ? De toute manière, personne ne méritait de mourir de cette manière, pas même un quelconque terroriste. Une fois cette prise de conscience bien encrée dans son cerveau, elle se remit à chercher de tout côté, espérant découvrir une arme pour, non pas le tuer, mais au moins le blesser. Malheureusement, elle ne vit rien. L'homme leva alors son bras, près à abattre sauvagement son arme vers une pauvre petite fille terrifiée. Layna pris sa décision. Elle ne pouvait vraiment pas laisser passer cela. Elle se précipita donc sur l'homme et agrippa son bras, mais il se mit à l'agiter dans tous les sens, et elle fut forcée de lâcher prise. Elle atterrit lourdement sur le sol et, à cause de l'élan, sa tête partie brutalement en arrière et se cogna contre le parquet. Elle poussa un gémissement et tenta de se relever pour soulager un temps soit peu son crâne endolori. Seulement elle ne pouvait pas, la douleur lui amenant - pour la deuxième fois de la journée - les larmes aux yeux. Mais malgré tout, elle était contente. Parce qu'Alicia pourrait peut-être se sauver grâce à cette diversion. Mais peut-être qu'elle-même mourrait... Elle avait déjà affronter la mort et savait donc à quel point elle faisait peur, mais elle n'y pouvait rien.

    - Alicia, murmura-t-elle. Va-t-en, par pitié.

    Puis elle se mordit la lèvre, pleurant encore plus. Elle avait atrocement peur. Et rien ne pouvait la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping pour se détendre [pv Alicia Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Un verre pour se détendre...
» Un bain pour se détendre...
» Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: