♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)   Ven 12 Nov - 9:42

J'avais décidé que ce week-end-ci j'allais profiter de l'eau fraîche de la piscine pour me changer les idées. Il faisait une châleur insoutenable... Je n'en pouvais plus ! Je pris un sac où je mis mon maillot une pièce du collège, une serviette, un shampoing et des sandales. Je m'habillai d'une petite robe en soie beige, avec pleins de dentelles l'habillant joliment. Il était vrai que ma tenue n'était pas faite pour aller à la piscine municipale mais, que puis-je faire d'autre ? Je n'avais que cet ensemble là de "moins chic" ! Soudain, une pensée me vint à l'esprit ; E-et... Et si un garçon me touchait, ou me regardait, ou me prenait en photo ? Je frissonnai un peu à cette idée puis, je partis de la propriété Tachibana.

Depuis que mon père était décédé, l'état physique - et peut-être même psychologique - de ma mère ne faisait qu'empirer. Cela me faisait vraiment de la peine. Même les plus grands médecins du Japon ne savaient pas ce qu'elle avait. Je me mordais la lèvre inférieur en marchant doucement vers la piscine municipale de la ville. Qu'est-ce que l'on pouvait faire pour la soigner ? Je n'en savais rien. J'étais décidée à faire des études de médecine pour pouvoir aider ma pauvre mère malade.
Arrivée à la piscine, je pus constater une file d'attente gigantesque ! Je m'en doutais un peu puisque nous étions en pleine période estivale. Quand je passai mon regard sur les personnes de la queue, mes genoux commençaient à vaciller. Que des hommes ! Mes battements de cœur pouvaient s'entendre à quinze mètres de moi au moins ! Je pris une profonde inspiration et me plaçai tout au bout de la file, attendant que celle-ci se déroule.

Quarante-cinq minutes plus tard, ce fut enfin mon tour de payer ma place pour aller me baigner. Bien évidemment, je n'allais pas sortir ma carte bancaire "gold" pour payer. J'avais tirer un peu d'argent avant. Je payai puis, un peu hésitante, posai une question à la dame qui vendait les places. Elle me semblait capitale pour ma propre survie...

"E-euh... M-m-madame ? Je peux vous... P-poser une question un peu bête m-mais je..."

"Mais posez donc, jeune fille. Il ne faut pas être timide. Vous savez, je ne vais pas vous manger..."

"B-bien... A-alors... E-est-ce que les garçons et les filles se baignent dans un même bain...? N-n'y a t-il pas un bain pour filles et... U-u-un bain pour garçons ?"

Toutes les personnes me succédant dans la file riaient aux éclats, ce qui eut pour conséquence de rougir beaucoup mes joues déjà roses. La dame avec laquelle je dialoguais se moquait aussi ; elle me répondit qu'il ne fallait pas non plus exagéré et qu'ici, ce n'était pas un endroit pour les jeunes vierges effarouchées comme moi. Je regardais mes pieds, me sentant très mal. P-pourquoi se moquait-on ainsi de moi ? Tout le monde a bien une petite phobie qui lui ronge l'intérieur, non ? Je pris mon billet et courrai vers les cabines pour me changer.
Mon maillot de bain n'était autre que mon maillot que j'avais au collège ; vous savez, celui qui est bleu avec inscrit dessus le nom de votre collège en gros. C-c'est vrai qu'il était un tout petit peu trop moulant à mon goût mais... mes autres maillots de bain étaient trop extravagants pour moi (un maillot extravagant dans le dictionnaire de Miiko signifie "maillot de bain une pièce"... *toussote, toussote*) et cela se voyait bien qu'ils étaient de marque ! Après m'être changée, je sortis de ma cabine, un peu gênée par mon accoutrement, et me dirigea avec mon sac vers un casier libre. Mon regard timide voyait défiler les garçons en slip de bain vers la piscine. A cette simple vue, je commençais vraiment à avoir le tournis. Je me repris quand je vis une jeune fille avec un garçon qui y allaient à leur tour, main dans la main. Je souris mélancoliquement en pensant à l'accident qui s'était produit il y a quelques mois seulement. Si seulement je pouvais encore côtoyer un garçon sans lui donner un coup de poing ou m'évanouir en pleine conversation... Je soupirais puis me ressaisissais, me dirigeant maintenant vers les douches des filles. Il fallait que je positive ! Je pouvais vaincre cette peur. Grâce aux filles du Maid café qui m'encouragent tous les jours, je ne pouvais qu'y arriver !

"Hyaa... Ça fait du bien, l'eau est si rafraîchissante !"

J'étais enfin rentrée dans le grand bain... Après, certes, vingt minutes de réflexion, toujours apeurée par cette surpopulation de garçons. Je faisait une série de brasses coulées puis j'avais décidé de sauter du haut du seul plongeoir de la piscine. La hauteur ne me faisait pas peur... pas comme les garçons. En y pensant, c'est quelque peu amusant ; toutes les jeunes filles n'ont qu'une idée en tête, c'est de rencontrer le bon garçon ; quant à moi, je ne fais que les fuir. Je devais être un extraterrestre... Je pris une grande bouffée d'air puis plongeai dans l'eau, la tête la première. Ce fut tellement agréable de plonger... Pénétrer dans cette étendue d'eau, se sentir libre et protéger à la fois par quelque chose... C'était le paradis.
Soudain, je sentis que quelque chose me manquait...

*M-mon collier...?!*

J'avais perdu mon collier ! Celui que mon grand-frère m'avait offert pour mes douze ans ! Ah oui... Pardon, je ne vous avais pas encore parlé de mon grand-frère, Kakeru-niichan. C'était le seul garçon que je pouvais "supporter". Il était doux, gentil et attentionné mais quand quelqu'un s'en prenait à moi et qu'il était dans les parages, il lui faisait sa fête ! Physiquement, c'était un jeune homme aux cheveux noirs d'une vingtaine d'années assez séduisant. Il n'était pas souvent présent à la maison car il était un chanteur d'un groupe de rock connu dans tout le Japon. Je l'aimais tellement, c'était un grand-frère admirable et gentil. Comme preuve d'amour, il m'avait offert ce joli collier où une petite photo de famille gisait à l'intérieur du pendentif. Je ne devais pas le perdre !

Je m'agitais alors dans l'eau, cherchant ce pendentif qui m'était si précieux tout en essayant d'éviter le regard des garçons qui m'observaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)   Sam 13 Nov - 7:14

Ce jour là, j'avais décidé d'aller à la piscine. J'avais donc préparé mon sac dans mon appartement une lueur de joie sur mon visage. Je pourrais enfin me rafraichir un peu ! Je pris donc un petit sac rose pâle oû il y avait marqué "Original girly" , y metta un maillot de bain deux pièces que je mettais acheté l'été dernier . Il été rose pâles, des froufrous dessus et une jupe-culotte en bas qui gardait son style dans les limites du candide. J'ajouta des chouchous qui s'accordaient bien avec les teintes de mon maillot, un serviette turquoise ayant marqué " Ultime Océan" avec des dauphins très bien fait dessus. Je mis mes chaussures et partit. J'était vetu d'une robe blanche style "nympette" avec un ruban a l'embouchure de la poitrine et des volant sur le bas, j'avais avec ca des bracelets brillant, faisait garder à ma tenue tout son style "Estival" .Mes chaussuures, quant à elles, étaient simples mais très mignonnes car elles s'accordaient parfaitement à ma robe. Elles étaient blanches avec un petit neoeud pour les fermer . J'arriva a la piscine et me mit derrière une fille qui avait l'air mal à l'aise. Elle posa ensuite une question assez saugrenue et tout le monde dans la file ria. Tout le monde sauf moi qui pensaiat que chacun avait ses peur :moi c'était les araignés et elle les garçons . Je commença a me changer et a me faire ma coiffure . Une couette ? Deux ? Une sur le coté ? Les cheveux lachés ? Une tresse ? J'opta pour deux couette sur le côté pour ne pas être génés si l'envie me prenait d'aller nager. Je me dirigeai vers la piscine quand je vis sur le maillot de la jeune fille de tout a l'heure l'inscription "Miyabigaoka" ! Elle était donc à ce lycée ! Je n'en était pas trop affecté , contrairement à la plupart des personnes de Miyabigaoka cette jeune fille n'avait pas l'air de vouloir se la jouer riches, au contraire ! J'avais de plus en plus envie den savoir sur elle, Je la suivis comme ci de rien n'était et commenca à me fondre dans la foule . Plusieurs minutes après, je vis qu'elle cherchait quelque chose . C'était le bon moment pour l'approcher. Je commenca à venir vers elle et lui dit :

- Tu cherche quelque chose ? Je peux t'aider ?

C'est plus court que toi désolée mais je n'avais pas d'idée ^^''

MessageSujet: Re: La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)   Dim 14 Nov - 3:39

Alors que je cherchais comme je le pouvais mon si précieux pendentif, une jeune fille de mon âge vint s'approcher de moi. Elle était très mignonne avec ses couettes, et son maillot de bain rose avec des frous-frous était tout simplement... extravagant... Mais mignon ! Je me redressais pour la regarder d'un peu mieux. Mes genoux vacillaient un peu et ma légendaire timidité m'envahissait. Elle me proposait son aide et tout ce que je pus bafouiller, c'était...

"J-je... J'ai perdu mon collier en or et il m'est très précieux... S-si cela ne te dérange pas de m'aider, je t'en serais très reconnaissante."

Je finis ma phrase par un timide sourire puis je repris mes investigations dans l'eau turquoise de la piscine. Le rouge était très présent sur mes joues. C'était la première fois que je rencontrais une fille aussi gentille et aussi serviable qu'elle. Après quinze minutes de recherche sans avoir rien trouvé, j'avais pris une grande inspiration puis je demandais à la petite brune :

"Qu... Quel est ton nom...? E-et puis, tu n'as pas peur que des garçons viennent t'embêter à... à cause de ton maillot de bain deux pièces ?"

J'avais peur de sa réaction. Ce serait bien normal qu'elle se fâche ou bien même qu'elle se moque de moi. Après tout, ce genre de question n'était pas à poser. Personne ne pourrait comprendre ce que j'éprouve... Ma peur pour les garçons. Mes mains fripées par l'eau cherchaient désespérément le collier de Kakeru-niichan et mes yeux étaient dissimulés par mes longs cheveux bruns mouillés. Je ne voulais pas que cette fille, qui avait peut-être le même âge que moi, se moque de moi. Je voulais m'en faire une amie, une vraie.
Soudain, un garçon, faisant une série de dos crawlé, me heurta sans le vouloir, ce qui eut pour effet de me faire pleurer. Kakeru-niichan savait pour ma phobie des hommes et m'apprit alors l'art de l'autodéfense. Je me retournais vers le jeune homme qui m'avait accidentellement bousculé puis lui décochais un direct du gauche. Il valsa jusqu'à l'autre bout de la piscine, en pleurs. Il marmonnait des "pardon, mademoiselle, pardon !" et des "je ne le recommencerais plus, promis !" puis continua ses longueurs un peu plus loin. Je me calmais, le poing encore fumant, puis je réalisais finalement ce qui venait de se passer.

"Ah... J-je suis désolée ! J-je ne voulais pas... Gyaaaah.... J'ai encore gaffé."

Je ne voulais pas voir la réaction de la brunette derrière moi. Je crus déjà qu'elle me prenait vraiment pour une cinglée après le spectacle que je lui offris il y a à peine cinq minutes.
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪

Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)   Dim 14 Nov - 4:17

Pff ! Mais qu'il est idiot ce garcon franchement, partir a l'autre bout pour une simple baffe, une vraie lavette ! Je souriais a la jeune fille et dit

- Je m'apelle Hatsumi Takabashi mais tu peux m'appeller Hatsumi , Et non je les ignore tout simplement, Si tu as trop peur quand tu vas a la piscine imagine que les garcons sont des pêches ou du raisin qu'on trempent dans l'eau avec toi et les autre pour que les autres filles les mangent, moi quand j'ai peur je fais comme ca et ca me destresse. Mais toi quel est ton nom ?

et remarqua quelque chose de brillant qui ressemblait à un pendentif au fond de l'eau . Ca devait surement etre ce que cherchait cette fille . Je plongea en prenant la plus grande de mes respiration et alla le chercher au fond de l'eau, mes cheveux suivant mes mouvement aussi fluidement que si ils se fondaient avec l'eau. Je remonta à la surface sous le regard étonnée de la jeune fille. Je tendis triomphalement le collier vers elle et elle semblait très heureuse. Je lui demanda si on pouvait retourner a un endroit ou j'avait pied et elle dit oui , arrivés au petit bain mes cheveux gouttaient sur mes épaules qui sortaient un peu de l'eau ce qui me fit trésaillir, je les essora et demanda à la jeune fille :

Pourquoi cherchai tu ce collier avec tant de peur de le perdre ?

MessageSujet: Re: La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)   

La piscine... Un endroit effrayant ! (libre)
Page 1 sur 1